Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
23072018

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°90)

Réputation du message : 100% (5 votes)
Bonjour/Bonsoir les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Crazy-monkey-emoticon-107

Bien sûr que j’ai conscience de faire un peu comme bon me semble avec la parution de votre hebdo ..
Mais l’avantage, quand on a les commandes .. c’est qu’on fait un peu comme on le sent blague
Blague à part, les potes ..
Aujourd’hui : c’était journée improvisée au Parc Astérix !
Une sortie qui a fait un bien fou, et d’ailleurs : c’était le feu tellement j’adore les attractions à sensation !

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 417df73d9e9dd860401d0c48c726823a47db2f22_hq

Mais du coup .. je suis complètement à plat Orz
Sans blague ! Déjà que j’ai encore l’impression de bouger alors que je suis fermement assise dans ma chaise de bureau ..
Bref. Tout ça pour dire que je risque fortement d’aller à l’essentiel dans la rédaction de ce n°90 de La Une.
Mais soyez sans crainte : elle sera toutefois rédigée avec le même cœur que je mets d’ordinaire à l’ouvrage \o

Maintenant que vous êtes prévenus ..
Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Star-skype-smiley

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Nouvea12

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Tokyo-ghoul-tokiyskiy-gul-119

Accueillir de nouveaux arrivants n'est pas une mince affaire ! En plus d'exposer sans retenue sa lignée de dents, il ne faut pas oublier de préparer the discours de bienvenue, celui qui saura émouvoir l'assemblée, et mettre à l'aise les nouveaux membres mais aussi ces membres que nous retrouvons après une période d’inactivité !
Sortez plumes et brouillons, il est grand temps de composer vos plus beaux vers à Zelda, Asajiro, PLImanga38 et Amariyo !

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) News10

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Captur10

Le programme des animes de l’Été aura permis à certains membres de la communauté à trouver la voie vers ces animes qui rythmeront bientôt leur été. Et si vous vous arrêtiez deux petites minutes dans le coin des Animes de l'Été pour voir ce qu'il se dit déjà ?
Petits indices : depuis peu, les regards se tournent vers Baki, Angolmois - Genkō Kassenki, Hanebano! et bientôt sur Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky !
Certaines créations de fiches seront nécessaires afin d'entamer les discussions autours de divers Animes de la saison. Soyez certains que toute initiative concernant cette démarche sera très largement appréciée !

Bien sûr, la création de fiches Anime/Manga hors saison est toute aussi appréciée ! La preuve avec Super Lovers qui, malgré son contenu particulier, est venu enrichir la base de données du forum.

Les reporters de Manga-Fan ont reçu quelques renseignements qu'ils ont souhaité partager avec la communauté. Avez vous vu passer les informations concernant Le trailer du film Dragon Ball Super: Broly, et Le potentiel 4e opus de Shin Evangelion ?
Des liens sont mis à votre disposition pour vous rediriger vers les fiches correspondantes. N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire afin de dire ce que cela vous évoque !

Et quitte à faire une pause du côté des titre hors saison, pourquoi ne pas en profiter pour remonter le temps encore plus loin ? Du côté des archives ? Doubt, Kotonoha no niwa ou encore Claymore .. et s'ils venaient s'incruster dans votre petit programme de lectures/visionnages ?

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Vie10

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Op

Le saviez-vous ? La meilleure façon de convaincre quelqu'un est de lui exposer sa passion de la façon la plus neutre possible.
C'est ce que @Kenpa-i s'est efforcé de faire avec Les 5 BR Made in Abyss après avoir suivi les consignes du programme des 10 Bonnes Raisons de vous convaincre.
Vous êtes invités à déposer une petite review après avoir lu ces 5 BR Made in Abyss mais également vous inscrire au programme et tenter de rallier du monde à votre cause, en prenant la plume ~

Pourquoi jouer tout seul dans votre coin quand vous pouvez joyeusement inviter la communauté à vous rejoindre sur la plateforme sur laquelle vous passer votre temps de jeu ? C'est faisable, en listant un peu A quoi vous jouez en ce moment !
Et si toutefois vous n'étiez pas très consoles/jeux PC .. sur le fofo, il y a également de quoi s'enjailler !
Ces derniers temps, Le pendu manga et Jusqu'à 10 font parler d'eux. Mais si vous souhaitez tâter un peu de nouveauté exotique, que diriez-vous de vous rendre dans le store de votre mobile pour vous procurer Bang Dream! Girls Band Party et tester votre sens du rythme ?

La rédaction prend quelques instants pour vous rappeler que vous êtes acteurs du rythme, de la dynamique et de l'activité générale du forum.
Votre participation, vos avis, vos suggestions .. tout ce qui participe au bon déroulement de la vie du forum et qui provient de vous est bon pour la communauté.
Ne soyez pas timides ! Osez apporter votre petite touche personnelle, et n'hésitez pas à vous exprimer lorsque vous le sentez nécessaire.
Aujourd'hui, afin de solliciter un peu plus votre implication dans la dynamique de Manga-Fan, vous êtes invités à vous rendre sur le topic créé spécialement pour recueillir vos recommandations concernant La bannière du forum. N'hésitez pas à réagir, et apporter ainsi votre touche d’inspiration !

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫

Je vous l'avais dit : je suis allée à l'essentiel ! x)
A côté de ça, je me répète .. mais j'ai tout de même mis du cœur à l'ouvrage.
J'espère donc que vous saurez être indulgents La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 814163
Même si je me sens un peu dans la peau de la nana qui est arrivée au bureau encore saoule de la veille, pour présenter le programme de la semaine au PDG de sa boîte xD

La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Giphy

Ceci étant dit, merci une fois de plus de vous être arrêtés ici !
Si vous le pouvez : prenez le temps de réagir aux différentes fiches partagées .. c'est vraiment très important pour créer de l'activité sur le forum (surtout dans cette période de l'année où tout est .. trop calme) \o
Encore merci pour les efforts que vous fournissez ~ et j'espère vous retrouver dans les temps pour La Une n°91 !

Prenez soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Crazy-monkey-emoticon-192


Dernière édition par Raion le Lun 23 Juil 2018 - 8:59, édité 1 fois

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°90) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kenpa-i
Lun 23 Juil 2018 - 1:13Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je commençais à avoir les yeux lourds, à me laisser submerger par le sommeil, ce gif des montagnes russes a eu un drôle d'effet sur moi... J'étais pas vraiment prêt xD
Bon, bon, d'une semaine à l'autre je me répète, mais comme toujours, même si cette semaine j'ai pu suivre à peu près tout ce qui se passait dans le coin, ma foi, tout ce travail mérite bien des retours alors un grand merci pour tout ce que tu fais pour le forum !
Et à la semaine prochaine, bien sûr  La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 856033788
Zeddou
Lun 23 Juil 2018 - 20:48Zeddou
Réputation du message : 100% (2 votes)
Superbe Une comme d'habitude, et comme d'habitude tu as droit à ton petit sushi qui est amplement mérité !

A quand une sortie à Astérix avec tous les membres de MF ? La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 856033788
Yaelohel
Mar 24 Juil 2018 - 10:37Yaelohel
Réputation du message : 100% (2 votes)
Quand je vois que ça fait 2 semaines que j'essaye de me motiver à faire une misérable fiche alors que toi tu ponds une "Une" de qualité toutes les semaines :/snifff:

Bon travail comme toujours, donne moi un peu de ta motivation à l'occas Smurg
Atomnium
Mar 24 Juil 2018 - 10:47Atomnium
T'as vu ça comment c'est trop cool de gérer les publications. Haha, doux souvenir que voici, j'en aurai presque une larme émue et virile.
Keiichiro
Mar 24 Juil 2018 - 22:24Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai lu cette Une hier et j'ai même pas pris le temps de dire un Merci ! C'est terrible comme les jeunes de nos jours sont ingrats et fainéant. C'était mieux avant. Mais merci. Vraiment La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 856033788
Raion
Mar 24 Juil 2018 - 23:10Raion
Réputation du message : 100% (2 votes)
KPN a écrit:Je commençais à avoir les yeux lourds, à me laisser submerger par le sommeil, ce gif des montagnes russes a eu un drôle d'effet sur moi... J'étais pas vraiment prêt xD
C'était le seul moyen de partager avec vous les sensations de la journée xD

Zeddouchoupinou a écrit:A quand une sortie à Astérix avec tous les membres de MF ? La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 856033788
On loue un car pour l'expédition ou c'est comment ?! La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 805135

Yaelohel a écrit:donne moi un peu de ta motivation à l'occas Smurg
Hum .. et si je demande simplement très gentiment .. est-ce que ça suffit pour te motiver ? La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 856033788 AU BOULOT Pleeeaaaase ! blague

Merci pour vos retours les copains La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 1756348557
Shikeiyō
Mer 25 Juil 2018 - 21:47Shikeiyō
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah toujours très pratique à lire cette Une quand tu te fais une pause forum en pleine vacances ! La Une de Manga-Fan ~ (N°90) 856033788 Et ça donne envie de s'y remettre ! Merci ! Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum