Manga-Fan
La Toolbar et les notifications Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Toolbar et les notifications Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
19062019

La Toolbar et les notifications Empty La Toolbar et les notifications

Réputation du message : 100% (6 votes)
Salutations Mangafaniens et Mangafaniennes !  La Toolbar et les notifications 287932436

Comme vous le savez nous sommes, depuis quelques mois, dans une campagne de redynamisation de Manga-Fan (mais si c'est la première fois que vous en entendez parler, j'y ai rapidement fait référence ici). En effet, les forums sont bien moins populaires qu'ils l'ont été il y a quelques années, et aujourd'hui ceux qui arrivent à ne pas sombrer dans l'oubli le doivent concrètement à la persévérance de leurs communautés.
(Gambarou !)

A travers vos multiples interactions, Manga-Fan perdure ! Et c'est avec beaucoup d'optimisme que certains membres cherchent à y apporter une certaine diversité. Encore récemment, un concours visant à créer une nouvelle bannière au forum a été lancé par @Kenpa-i et @Mmey. D'ailleurs, il touche bientôt à sa fin alors .. si toutefois vous souhaitiez participer : c'est par ici que ça se passe !
Les propositions d'améliorations sont nombreuses et visent à apporter "un peu de nouveauté" au fofo. Et c'est donc dans cette optique que @Euffy a proposé d'activer le système de notifications. Mais pour cela, il fallait configurer l'option "Toolbar" ! La manipulation ayant été faite, vous découvrez donc qu'elle apparaît désormais en en-tête du forum. Elle pourra toutefois être masquée si vous le désirez en cliquant sur la flèche "↑" puis sur la flèche "↓" si vous souhaitez de nouveau la voir apparaître.

Cette option vous permettra d'effectuer une recherche sur les titres des sujets, de retourner à la page d'accueil de Manga-Fan, gérer votre profil, mais aussi (et surtout) il vous offre un accès au centre de notifications !

A travers cet outil vous pourrez gérer :


  • Les demandes d'amitié
  • La réception d'un message privé
  • La réception d'un message sur le profil
  • Un nouveau message dans un sujet suivi
  • Une demande d'adhésion à un groupe
  • Un abus signalé
  • Un nouveau rapport
  • La connexion d'un ami au forum
  • Le tag de son nom d'utilisateur dans un message


A vous de personnaliser vos notifications et voir ainsi celles que vous souhaitez recevoir (si vous souhaitez en recevoir) et via quel support (email, Toolbar ou encore les deux lorsque cela est possible).  La Toolbar et les notifications 3852495168
Notez toutefois que :

Forumactif a écrit:Les notifications sont indissociables de la Toolbar et délestées au bout de 60 jours.

Merci de votre attention ! En espérant que vous y trouviez de l'intérêt ! La Toolbar et les notifications 814163


Dernière édition par Raion le Dim 29 Nov 2020 - 21:54, édité 1 fois

_________________
La Toolbar et les notifications Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yaelohel
Mer 19 Juin 2019 - 10:36Yaelohel
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah c'est pas mal du tout ça ! Bien plus pratique que de suivre la page des nouveaux messages xD Attention tout de même les notifs par email sont activées initialement et ça c'est pas bon pour la planète ! La Toolbar et les notifications 441244164

J'ai besoin d'un petit éclaircissement : qu'est-ce que tu entends par "sujet suivi" ? Dès que tu postes un message dans un sujet il est automatiquement considéré comme suivi ?
Raion
Mer 19 Juin 2019 - 10:43Raion
Yaelohel a écrit:J'ai besoin d'un petit éclaircissement : qu'est-ce que tu entends par "sujet suivi" ? Dès que tu postes un message dans un sujet il est automatiquement considéré comme suivi ?

Tout à fait ! Mais on peut également suivre un sujet sans y avoir posté en cliquant sur Surveiller les réponses de ce sujet (près du bouton Poster un nouveau sujet) ou encore cesser de le suivre en cliquant sur Arrêter de surveiller ce sujet (au même endroit). Smile
(Pour ma part, cette option me permettra de me désabonner des notifications par e-mail que j'ai si longtemps utilisé pour suivre l'activité du forum, pour les raisons que tu as énoncé).
Arazza
Mer 19 Juin 2019 - 18:28Arazza
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me sert de l'option "Surveiller les réponses de ce sujet" depuis que j'ai rejoins le forum est c'est vraiment pratique pour voir ou en sont les fils de discussions !

Merci à toi @Raion pour ce récapitulif !La Toolbar et les notifications 528577
Euffy
Mer 19 Juin 2019 - 21:52Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wow je ne m'attendais a ce que ça sorte si vite! Ça fait plaisir de voir ça sur le forum, merci de ta réactivité @Raion !

L’idée de pouvoir fait apparaître et disparaître la nouvelle barre de navigation est super, comme ça ça ne change rien a l’affichage habituel du forum  xD
bando
Jeu 20 Juin 2019 - 16:52bando
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour les infos, j'utilise Topic'it pour les notifs ^^ ça me permet de suivre quelques forums et de recevoir une notif quand un scan sort 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Raion
Ven 21 Juin 2019 - 7:11Raion
Merci pour vos retours ! Et puis merci à toi @Euffy d'avoir fait cette suggestion. Pour ma part, je trouve ce nouvel outil très pratique. La Toolbar et les notifications 1929717412
Bryx
Sam 27 Juil 2019 - 19:33Bryx
Hello,

Elle est complètement en dysfonctionnement de mon côté, est-ce normal ?
Le " Bienvenue Bryx " est très très bas, je suis sur la dernière version de Firefox.
Raion
Ven 9 Aoû 2019 - 11:33Raion
Bryx a écrit:Hello,

Elle est complètement en dysfonctionnement de mon côté, est-ce normal ?
Le " Bienvenue Bryx " est très très bas, je suis sur la dernière version de Firefox.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer une capture d'écran en MP ? De mon côté tout va bien sur Firefox .. si d'autres membres rencontrent le même problème, est-ce que vous pouvez me faire signe ?
Bryx
Ven 9 Aoû 2019 - 11:55Bryx
La Toolbar et les notifications Annota13
Voilà La Toolbar et les notifications 1929717412
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum