Manga-Fan
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Les Prix de Manga-Fan 2020 c'est pour bientôt ! (Lien)
AU MENU DE LA KERMESSE DE M-F : LOVELESS TOME 1 à 9 (LIEN)
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Tanjyro !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 20%
18 Messages - 12%
15 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
8 Messages - 5%
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
Féminin Cancer Rat
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos couvertures de mangas préférées ?

le Lun 21 Mai 2012 - 19:19
non non subliminal Ashelia U_U tu sais bien que j'adore mettre des mots là où y faut pas ou en inventer 8D

sinon j'ai aussi flashé récemment sur celles d'olympos mais pas eu le temps de les feuilleter T^T

TTATT la disparition des ces éditeurs a fait des ravages é_è même problème pour Rure Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 98446
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
Féminin Bélier Cochon
J-Dramas préférés : aucun

Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Empty Re: Vos couvertures de mangas préférées ?

le Mer 23 Mai 2012 - 11:20
Shocked houa elle sont super belle sa donne vraiment envie de lire le manga
moi perso je n'en et pas alors ses un poste inutile Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 805135
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Lun 23 Nov 2020 - 15:05
Voici les miennes !  youhei

Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Screen17 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Screen18 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Screen19
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Screen20 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Screen21 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Screen22

Pour celles de Tokyo Ghoul, Knight of Sidonia et Viewfinder c'était comme à Noël dans ma tête quand je suis tombée sur les tomes. x)
Money well spent. Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 3852495168

ProctorS
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

le Lun 23 Nov 2020 - 16:07
@Raion Vraiment sympa la couverture de Parasite ! Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 1929717412
Le style de Tokyo Ghoul : Re est top ! Il y a Oshimi Shuzo qui a fait plusieurs œuvres avec des couvertures dans un style un peu similaire, notamment sur Happiness
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Happiness-1-pika

Pour ma part, je trouve que les plus belles couvertures se retrouvent chez l'éditeur KIOON dont 'jaime beaucoup Les Liens du Sang/Chi no Wadachi
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Couv_363549
Et aussi Magus of the Library :
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 9791032704677_1_75
Le plus intéressant chez KIOON c'est avant tout l'objet en lui même : la texture qui fait plaisir sur le bout des doigts et les autres petits détails, c'est un plutôt bel objet, ça change vraiment des vieux mangas type Naruto/Yu-gi-oh où c'est juste du papier cigarette recouvert d'une couverture plastifiée Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 1929717412

Voila quelques autres couvertures qui me plaisent :
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 9782203098435_1_75 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 9782811637965_1_75 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 51-DrNQQElL._SX351_BO1,204,203,200_
Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 4r1xr6yPuDTzcu_kJIVqKGtNoopM4e9Us82_YgcrBNGPFOrRSNkc2R1Vv8bvOzYX0P4Lmn90xyeAwQ2jaVm9tF2_V_mU4lTcnDX5FpWGahV7YI_VleOGMQFblavBSjLFiZ1n0oSWHQ8p3dn9vA Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 The-promised-neverland-tome-4-vivre-1131348 Vos couvertures de mangas préférées ? - Page 2 Made-in-abyss-tome-2-1071616