Vos couvertures de mangas préférées ?
+11
Looveel
Saizo
E.R Man
Sherryn
Reldrick
Stellar
Ashelia
Kurama
Sora
ZGMF Balmung
Shadowshinji
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: Vos couvertures de mangas préférées ?
Lun 21 Mai 2012 - 19:19
non non subliminal Ashelia U_U tu sais bien que j'adore mettre des mots là où y faut pas ou en inventer 8D
sinon j'ai aussi flashé récemment sur celles d'olympos mais pas eu le temps de les feuilleter T^T
TTATT la disparition des ces éditeurs a fait des ravages é_è même problème pour Rure
sinon j'ai aussi flashé récemment sur celles d'olympos mais pas eu le temps de les feuilleter T^T
TTATT la disparition des ces éditeurs a fait des ravages é_è même problème pour Rure
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mer 23 Mai 2012 - 11:20
houa elle sont super belle sa donne vraiment envie de lire le manga
moi perso je n'en et pas alors ses un poste inutile
moi perso je n'en et pas alors ses un poste inutile
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 23 Nov 2020 - 15:05
- ProctorSGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect
Lun 23 Nov 2020 - 16:07
@Raion Vraiment sympa la couverture de Parasite !
Le style de Tokyo Ghoul : Re est top ! Il y a Oshimi Shuzo qui a fait plusieurs œuvres avec des couvertures dans un style un peu similaire, notamment sur Happiness
Pour ma part, je trouve que les plus belles couvertures se retrouvent chez l'éditeur KIOON dont 'jaime beaucoup Les Liens du Sang/Chi no Wadachi
Et aussi Magus of the Library :
Le plus intéressant chez KIOON c'est avant tout l'objet en lui même : la texture qui fait plaisir sur le bout des doigts et les autres petits détails, c'est un plutôt bel objet, ça change vraiment des vieux mangas type Naruto/Yu-gi-oh où c'est juste du papier cigarette recouvert d'une couverture plastifiée
Voila quelques autres couvertures qui me plaisent :
Le style de Tokyo Ghoul : Re est top ! Il y a Oshimi Shuzo qui a fait plusieurs œuvres avec des couvertures dans un style un peu similaire, notamment sur Happiness
Pour ma part, je trouve que les plus belles couvertures se retrouvent chez l'éditeur KIOON dont 'jaime beaucoup Les Liens du Sang/Chi no Wadachi
Et aussi Magus of the Library :
Le plus intéressant chez KIOON c'est avant tout l'objet en lui même : la texture qui fait plaisir sur le bout des doigts et les autres petits détails, c'est un plutôt bel objet, ça change vraiment des vieux mangas type Naruto/Yu-gi-oh où c'est juste du papier cigarette recouvert d'une couverture plastifiée
Voila quelques autres couvertures qui me plaisent :
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 29 Mar 2024 - 22:30
Je ne fais pas forcément très attention aux couvertures de manière générale, mais certaines me frappent à l'instant même où mes yeux se posent dessus.
Une petite sélection de mes préférées, sans ordre particulier :
Une petite sélection de mes préférées, sans ordre particulier :
- A Silent Voice - Tome 5 :
- Oshi no Ko - Tome 1 :
- Frieren - Tome 12 :
- The Quintessential Quintuplets - Tome 8 :
- Aria The Masterpiece - Tome 1 :
- Magical Girl Holy Shit - Tome 10 :
- Gambling School Twin - Tome 11 :
- My Hero Academia - Tome 38 :
- Shadows House - Tome 8 :
- New Game ! - Tome 12 :