Manga-Fan
[Eté 2018] Le programme pour la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Eté 2018] Le programme pour la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty [Eté 2018] Le programme pour la saison

Ven 22 Juin 2018 - 2:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Eté 2018] Le programme pour la saison Images?q=tbn:ANd9GcRTFoFRrUFQP-ZD9Rqhoxq09ncDeQglY1XaTqDM03MkJgINaGBB

Vous savez certainement que nous sommes déjà depuis peu en été. Les journées chaudes sont arrivées, et bien entendu, c'est la saison où l'on profitera de se goinfrer de melon durant les pic-nics sous les jours ensoleillés.

Sinon, mis à part des histoires de melons à bouffer en été, les nouveaux animés seront diffusés pour cette saison durant;

-> Le planning par Icotaku <-


Voilà le planning présenté, sinon, avez-vous déjà des intérêts pour cette saison estivale? Surprised


Dernière édition par Kall le Dim 30 Sep 2018 - 2:09, édité 1 fois

_________________


[Eté 2018] Le programme pour la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Ven 22 Juin 2018 - 12:03
Le wifi que j'utilise à l'hôtel est tellement moisi qu'il a fallu que je me connecte via mon téléphone pour pouvoir charger correctement l'image du programme .. xD

Bon, du coup rien de bien folichon cette saison. Déjà que je suis pas mal à la bourre concernant la dernière, j'ai pas mal de truc à rattraper avant de me lancer dans de nouveaux visionnage.
Je me laisserai probablement tenter par Back Street Girl puisque le manga me fait pas mal de l’œil depuis quelques temps, p'is peut-être Hi Score Girl si Crunchy réussi à mettre la main dessus.

Sinon, je trouve la miniature de Karakai Jozu no Takagi-san assez abusé en fait, l'anime n'a rien d'ecchi et voir qu'il utilise ce genre d'illustration pour vendre un anime sur des collégiens, well, nop en fait ..
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Ven 22 Juin 2018 - 13:48
Sinon, je trouve la miniature de Karakai Jozu no Takagi-san assez abusé en fait

Complètement d'accord, c'est pas joli à voir... ene

De mon côté, pas mal de séries m'intéressent !

Je verrai à coup sûr : Shingeki no Kyôjin S3, Les Brigades Immunitaires (Hataraku Saibō), Hanebado! (en priant pour qu'il soit bien) et Grand Blue.

Ce qui a l'air pas mal sur le papier : Island et Satsuriku no Tenshi.

Et en terme de films/OAV dès que possible : Boku no Hero Academia The Movie : Futari no Hero (Hype Plus Ultra !!), Mirai no Mirai, FLCL Alternative et Violet Evergarden.

_________________
[Eté 2018] Le programme pour la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Ven 22 Juin 2018 - 14:02
Personnellement je regarderai Baki et Banana Fish, les deux me saucent bien. Et c'est tout, sauf si j'ai des retours vraiment bons sur un truc ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Ven 22 Juin 2018 - 15:18
C'est plus un secret pour tout le monde, je m'intéresse un peu moins à la Japanimation dernièrement mais ce planning me hype salement !

Niveau anime je prévois de regarder : Asobi Asobase, Chio-chan to Tsukaguro, Grand Blue, SNK S3, The Idolm@ster Cinderella Girls Gekijou 3

Concernant les OAV à priori je partirai sur celui de Violet Evergarden

Et enfin, niveau films, énormément de choses qui m'intéressent, le film MHA bien évidemment que je ne louperai pour aucune raison, Mirai no Mirai que j'irai surement voir au cinéma, Gekijoban Nanatsu no Taizai: Tenku no Torawarebito, mais enfin et surtout Non Non Biyori Vacation !!!
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Sam 23 Juin 2018 - 21:24
En faisant ma liste, j'ai tellement l'impression de faire du forcing tellement je sais pas comment l'été va être pour moi xD
En attendant, de sûr j'ai noté pour la saison Les Brigades Immunitaires, la S03 de SnK, l'OAV de Violet Evergarden et le film Mirai Mirai.

_________________
[Eté 2018] Le programme pour la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Dim 24 Juin 2018 - 0:25
Pour moi ce sera :

SnK saison 3 (évidemment)
Asobi Asobase
Chio-chan No Tsugakuro
Hanebado
Banana Fish
Grand Blue
Harukana Receive
Hataraku Saibo
Sirius the Jaeger

Et d'autre que je regarderai au fur et à mesure de la saison Smile
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Dim 24 Juin 2018 - 11:32
Mais damn, je me suis fais avoir comme un bleu, j'avais pas fais gaffe que l'adaptation pour Les Brigades Immunitaires était reprise dans le programme du cet été. C'est la faute au nom Japonais ça, pourtant on est France, on parle Français normalement ! On est plus chez nous main'nant.

Bah du coup, je regarderais au moins cette série de sûr.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Mer 27 Juin 2018 - 11:51
Overlord 3 et l'Attaque des Titans pour moi Razz
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Mer 27 Juin 2018 - 14:02
Freesaison 3 ! :fetar:

Sinon j'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui me tente. Même SnK S3 ne me hype pas trop.
Peut être Satsuriku no Tenshi (qui a été acheté par Crunchy en plus il me semble) ou Muhyo to Roji (dont je voulais commencer en manga).
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Jeu 28 Juin 2018 - 18:51
En priorité, Overlord 3! :ccoeur:

Sinon, Yuragi-sou no Yuuna-san, Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria, Shichisei no Subaru, Lord of Vermilion: Guren no Ou et peut-être Sunoharasou no Kanrinin-san.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Mar 3 Juil 2018 - 10:48
Les annonces d'ADN : Overlord III (1er épisode le 10 juillet); Music Girls (7 juillet) ; Lord of Vermillion (13 juillet) ; Harakuna Receive ; Chio's School Road (6 juillet).

Avec des horaires de diffusion comprenant aussi les séries encore en cours de diffusion :



Et à partir du 22 juillet, il y aura aussi Tsukumogami .

Lien ADN : https://animedigitalnetwork.fr/

_________________
[Eté 2018] Le programme pour la saison 308815Aria1

[Eté 2018] Le programme pour la saison Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Mar 3 Juil 2018 - 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les nouveaux animés déjà annoncé par Crunchyroll :
http://www.crunchyroll.com/lineup

  • HANEBADO!
    épisode 1 : http://www.crunchyroll.com/hanebado/episode-1-incredible-talent-774605

    [Eté 2018] Le programme pour la saison 9c412ef1138f4f4768eb26fbf6275d8f1530331029_full

  • ISLAND
    épisode 1 : http://www.crunchyroll.com/island/episode-1-we-meet-again-774618

    [Eté 2018] Le programme pour la saison Bd270bfef7fb3728f206c77181ff1ddc1530395200_full

  • Yama no Susume (Saison 3)
    épisode 1 : http://www.crunchyroll.com/encouragement-of-climb/episode-1-first-date-at-mt-tsukuba-774676

    [Eté 2018] Le programme pour la saison Ebdddbfbfb320beb37e255cd3efe5dae1405006010_full

  • One Room (Saison 2)
    épisode 0 : http://www.crunchyroll.com/oneroom/episode-0-hanasaka-yuis-prologue-774690

    [Eté 2018] Le programme pour la saison 5ad4fb6b4438a0d14d574601c2de66db1530554672_full

  • THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS Theater 3rd Season (TV / Web)
    Lien : http://www.crunchyroll.com/the-idolmster-cinderella-girls-theater

    [Eté 2018] Le programme pour la saison 405295b1714f7167db84da5b56c3b0cf1491293698_full

  • Mr. TONEGAWA Middle Management Blues
    épisode 1 : http://www.crunchyroll.com/mr-tonegawa-middle-management-blues/episode-1-initiative-774715

    [Eté 2018] Le programme pour la saison 6d273aaff9098958aa5394c5c1cb99d71530574338_full


Plus d'annonces à venir.
[Eté 2018] Le programme pour la saison 814163

_________________
[Eté 2018] Le programme pour la saison 308815Aria1

[Eté 2018] Le programme pour la saison Club-o11
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Lun 16 Juil 2018 - 15:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, de mon côté, je vais avoir du pain sur la planche !

Je me suis déjà penché sur Angelmois : Genko Kassenki, les champs de bataille c'est ma valeur sûre !

Egalement Baki, j'ai ouïe dire que c'était une suite à un anime paru il y a quelques temps déjà ?
Bon, peu m'importe, je me suis lancé sur le premier épisode l'autre soir en rentrant chez moi sur les coups de 3H du matin, il était tard mais j'ai pas pu m'empêcher de me faire les deux épisodes dans la foulée, c'est d'une violence stupide, j'ai tout de suite accroché.

Ensuite, Banana Fish, j'ai trouvé le début assez fade, pour être honnête. Les personnages me laissent indifférent, mais je trouve quand même que c'est divertissant et plutôt bien réalisé dans l'ensemble, j'accroche pas énormément à l'univers pour l'instant, mais c'est quand même un bon visionnage.

Je pense me mettre sur Grand Blue d'ici peu, je me souviens que @Groumi m'avait parlé de la version papier, bon, j'ai pas eu le temps de me la procurer que la voilà adaptée en anime, ça sera l'occasion de me faire un avis sur tout ça.

Par contre, terriblement déçu du premier épisode d'Overlord III, maintenant, ça n'a jamais été pour moi un top anime, donc je vais suivre tout ça sans me prendre la tête, espérons que cette troisième saison soit aussi bien que les deux autres, tout de même.

Après j'ai repéré Satsuriku no Tenshi, bon, après le premier épisode j'ai quelques doutes, sur le papier ça avait l'air pas mal, dans les faits, beaucoup moins. A voir si le second épisode se révèle meilleur, ou si je laisse tomber.

Il y aussi l'incontournable Shingeki no Kyojin. Soyons francs, après cette deuxième saison, je n'attend plus rien de cette oeuvre. Si la première avait été pour moi une réussite incroyable, la seconde a été plus mauvaise que j'aurais pu l'imaginer. Je m'attendais vraiment à une suite au niveau de ce que j'avais vu jusque là, et ç'a été loin d'être le cas. Donc je regarderais sans en attendre grand chose, parce que j'ai suivi l'oeuvre jusqu'ici, et que la saison 1... C'était quand même quelque chose.

Et pour finir je vais hypothétiquement jeter un oeil à Lord of Vermilion et Isekai Mao to Shokan Shojo no Dorei Majutsu, tout dépendra du temps que je consacre aux animes.

Côté film j'attends bien sûr Boku no Hero academia : Futari no Hero avec impatience. J'aime tout de cette licence, espérons que ça continue.

Et c'est tout pour moi, de longues heures de visionnage en perspective, donc !
Contenu sponsorisé

[Eté 2018] Le programme pour la saison Empty Re: [Eté 2018] Le programme pour la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum