Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à lucynatsuhappy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Partagez
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

le Ven 20 Juil 2018 - 16:42
@Kiltsu a écrit:A ceux qui possedent la switch, personne ne s'est pris Octopath Traveler ? Si les rpg d'antan vous manquent je ne peux que vous le conseiller.

C'est prévu dans mes achats pour ma part.
J'avais joué aux démos que j'ai vraiment beaucoup aimées.

Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

le Sam 21 Juil 2018 - 0:27
Je me suis mis a un petit jeu mobile grâce à l'initiative d'amis, Girls Frontline et j'adore ! oui c'est de la moetisations d'armes mais c'est bien ! (et j'ai déjà quelques waifu et une équipe de Lolis en construction)
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

le Mar 24 Juil 2018 - 17:48

Ce Goku là est quand même sacrément feel good ! Et ce Genkidama, les enfants !

Va y avoir de la sacification sévère.
Kenpa-i
Kouhai
Kouhai
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

le Mar 24 Juil 2018 - 18:10
@Ato' J'te le fais pas dire, le seul, l'unique, oublions tous ces cheveux bleus et autres moments d'égarement Mister Green
Je suis aussi sur FighterZ de temps en temps, bon, j'sais pas du tout jouer, mais c'est ça qui fait plaisir avec ce jeu, tu peux te marrer avec les potes sans rien y connaître, et de l'autre côté, t'as une vraie marge de progression pour ceux qui veulent y consacrer leurs journées.

Saciquoi ?
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN

le Mar 7 Aoû 2018 - 10:47
Après Xenoblade Chronicle 2 sur Nintendo Switch, j'ai tenté Shining Resonance Refrain mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le jeu qui n'est pas très séduisant. Visuellement daté, ce n'est pas tellement le souci, mais surtout tellement rigide dans les systèmes de jeu que ça bloque. Un peu déçu, ça va être dur de me remotiver dessus.

Sinon, quelques petits jeux, surtout Bang Dream! Girl Bands Party sur mobile, j'y joue un peu beaucoup. x) Et je me suis testé Dawn of the Breakers sur Switch, il n'est pas excellent comme F2P (surtout les menus qui ne sont pas agréables) mais il ne me déplaît pas.

Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Rat
Mangas préférés : Air Gear, Death Note, One Piece, GTO, FMA
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

le Mar 7 Aoû 2018 - 22:56
@ZGMF Balmung a écrit:[justify]Après Xenoblade Chronicle 2 sur Nintendo Switch, j'ai tenté Shining Resonance Refrain mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le jeu qui n'est pas très séduisant. Visuellement daté, ce n'est pas tellement le souci, mais surtout tellement rigide dans les systèmes de jeu que ça bloque. Un peu déçu, ça va être dur de me remotiver dessus.

Un joueur de Switch ! Alors dis-moi la console vaut vraiment le coup ? J'hésite à revendre ma Xbox pour en acheter une

Sinon en ce moment je joue beaucoup à Monster Hunter World sur Xbox. Certains d'entre vous y jouent ? Je serais ravi de rencontrer d'autres compagnons de chasse Cool
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat

le Mar 7 Aoû 2018 - 23:26
@Yaelohel a écrit:Un joueur de Switch ! Alors dis-moi la console vaut vraiment le coup ? J'hésite à revendre ma Xbox pour en acheter une

Je suis totalement convaincu par ma Switch perso. Very Happy Puis, dans mon cas, je voyage beaucoup, donc c'est la console "de salon" idéale ; son côté transportable est un must indéniable, un vrai confort et une fois en main, c'est comme avoir enfin une vraie console portable HD (j'aime bien ma 3DS, mais elle vieillit...). Et sur téléviseur, ça sera moins beau que sur PS4/XBox One, mais ce ne sont pas les pixels au m² qui font des bons jeux ; j'adore la manette pro de la Switch d'ailleurs.
Le catalogue de jeux s'étoffe de plus en plus, avec déjà pas mal de pépites qui ont bien fait parler d'elles. Pas mal de grosses sorties d'ici la fin d'années aussi. En fait, tout dépendra surtout à quels jeux tu veux avoir accès, mine de rien toute une partie du catalogue Sony/Microsoft reste absente et le restera sans doute ; et si les jeux Nintendo, ce n'est pas trop ça, bah, ça enlève pas mal de titres jouables. Par contre en jeux indés, rien à y redire, la Switch fait le plein.

Il y a aussi le Monster Hunter Generations Ultimate qui sort fin du mois d'août sur Switch. ^^

Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

le Mer 8 Aoû 2018 - 21:06
En plus d'Octopath Travelers je me suis récement acheté Salt and Sanctuary et Dead Cells que j'avais déjà saignés sur Steam...
Si quelqu'un est partant pour du multi sur Salt je suis là !! Ce jeu est un régal
Contenu sponsorisé