Manga-Fan
ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 17:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci @Akamaru pour ton retour ! Depuis les choses ont bien évoluées puisque l'idée s'est concrétisée ! xD

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Radio_14


Nous sommes donc le 7 et le festival des 15 ans de Manga-Fan est officiellement ouvert !  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436



Comme vous le savez, la première animation aura lieu ce soir avec un blindtest via AMQ. Pour vous faire patienter jusque là, je vous propose d'écouter la première partie de l'émission spéciale de la Radio-MF ! Et c'est Raion et Inari qui ouvrent le bal en ma compagnie ! Bonne écoute !  xD

Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1STfVVmmGkrrgYfooyFngfXuLWifx33yr/view?usp=sharing
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion Smile



Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :

Liens:

Rendez-vous lundi pour la deuxième partie !  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436


Dernière édition par Keiichiro le Lun 9 Nov 2020 - 10:25, édité 1 fois
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même si j'ai participé, je l'ai quand même écouté, parce que c'est important de voir le résultat final ! T'as bien géré comme d'habitude !!

Hâte d'écouter le second groupe !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 18:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout comme @Inari j'ai écouté la version finale, pour honorer ton travail mais aussi pour revivre ce rendez-vous quelques jours plus tard. x)
Très heureuse de constater que la course poursuite avec mon Chat est passée sous silence ! xD

Encore merci pour ton investissement, @Keiichiro ! J'ai hâte de découvrir les autres interviews. ^^
J'ai relevé un petit soucis de découpage sur la fin ... je me demande si c'est ma connexion qui s'est loupée ou si c'est un problème de montage ?
Quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à la qualité du support : un bon divertissement. ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 1929717412

#JeSuisUnTyran
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens de finir de tout écouter et franchement c’était fort sympathique ! J’ai même pas vu le temps passer, je suis #émue.

Desu de ne pas entendre la course poursuite de Raion VS son chat mais c’est rien c’est la rue.

Hâte aussi de découvrir les autres groupes du coup !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 19:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour cette première interview qui nous en apprend beaucoup sur vous deux, ce fut un plaisir de vous écouter ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 856033788

J'ai bien aimé la partie sur Inio Asano, d'ailleurs vous m'avez rappelé que je n'ai toujours pas lu ni Solanin, ni Errances, alors que ça fait plusieurs mois que je les ai achetés, pourtant... orz
Mais vous m'avez bien motivée pour Solanin qui semble faire l'unanimité, donc je vais me motiver à m'y mettre ! En tout cas, je confirme les dires de "raillon" @Raion au sujet de Bonne Nuit Punpun, ça commence bien gentiment, mais plus on se rapproche de la fin, plus on bascule dans une ambiance excessivement sinistre et malsaine. On ne ressort pas indemne de cette lecture, alors accroche-toi @Inari17 (mais je ne m'inquiète pas  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 3852495168 ). Et il faut lire son petit dernier aussi, Dead Dead Demon's Dededededestruction, on baigne un peu plus dans le fantastique, mais il est vraiment pas mal et les révélations du dernier tome paru sont folles (et puis surtout, il y a Oran ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 856033788).

Et je confirme aussi pour tes fiches, Inari, je n'ai pas des connaissances très pointues sur la culture populaire japonaise  en ce qui me concerne (d'ailleurs une grande partie de ce que je sais aujourd'hui vient des sujets que j'ai pu lire sur le forum), alors c'est toujours un plaisir de s'instruire et tes articles sont particulièrement plaisants à lire, surtout quand ils sont agrémentés d'images et de vidéos. ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 856033788


Desu de ne pas entendre la course poursuite de Raion VS son chat mais c’est rien c’est la rue.

Idem, choquée et desu de chez desu.

Spoiler:


Au plaisir d'écouter le prochain échange ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 1756348557
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 20:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yep j'ai été assez surpris de l'aisance de parole de Raion et Inari perso, on a l'impression qu'elles ont fait ca toute leur vie Surprised
Et bravo a Keiichiro le metteur en scène pour avoir réalisé tout ca.

On en apprend tous les jours plus sur chacun ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 23:24
@Œildenuit je suis une grande habituée des vocaux, et j'ai une très bonne aisance à l'oral de manière générale. Ca doit aider !

@Haru-Chan @Akamaru c'était ri-di-cule ! xD En plus je pensais faire ça discrètement mais en fait je devais faire un boucan monstre parce que mes interlocuteurs m'ont demandé ce qu'il se passait en arrière plan ... il m'a fallu gérer ma colère tout en sauvant les apparences, ça m'a coûté. xD
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 7 Nov 2020 - 23:25
Merci pour tous vos retours ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436

Et oui la course poursuite a été sauvagement coupée au montage mais si ça peut vous rassurer c'était pas bien spectaculaire avec juste le son ! xD

En effet @Raion y'a des petits soucis au début et à la fin, j'ai pas réussi à faire un montage super "propre'. Enfin, je me suis pas donné le temps de le faire disons xD En gros pour l'ensemble des quatre interviews, j'ai privilégié le fait que ce soit audible, ce ne sera donc pas forcément parfait ! xD

@Akamaru Content que la partie sur Asano te plaise ! J'ai hésité un moment avant de choisir sur quel sujet je voulais faire un zoom, donc c'est cool que je ne me soit pas trompé x)

@Œildenuit Franchement vous étiez tous assez à l'aise au final ! C'est juste qu'on est souvent plus critique envers soit-même qu'envers les autres xD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Dim 8 Nov 2020 - 15:13
Réputation du message : 100% (3 votes)
Du lourd cette interview les zamis, je me rends compte que vous êtes vraiment des passionnés des mangas pour le coup et j'ai bien apprécié votre comparaison entre les réseaux sociaux/discord/forums et je suis d'accord avec vous +1000.

Merci à vous 3 !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 10:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ton retour Maat !  xD

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Radio_14


Comme prévu, voici la deuxième partie de l'émission spéciale 15e anniversaire ! Aujourd'hui c'est @Haru-chan et @Mââtith que je reçois dans une discussion remplie d'émotions et de... troll  xD  



Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1fIRn9sWAJufLzNCsj7N2CU6LOMD5qIuF/view?usp=sharing
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion Smile


Par ailleurs je m'excuse pour la qualité audio assez inégale, on a eu des problèmes au niveau de l'enregistrement et mes capacités d'amélioration audio sont très limitées.


Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :

Liens:

Rendez-vous mercredi pour la troisième partie !  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 17:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keiichiro a écrit:Par ailleurs je m'excuse pour la qualité audio assez inégale, on a eu des problèmes au niveau de l'enregistrement et mes capacités d'amélioration audio sont très limitées.

J'vois pas de quoi tu veux parler !

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 18:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
"La vie c'est de l'improvisation" - Haru

Pour commencer : très sympa, cette piste qui vient conclure cette deuxième Interview !
@mââtith et @Haru-Chan, un duo qui a plutôt bien fonctionné ! Débordement d'émotions de la part des uns, traumatisme auditif de la part des autres ... on peut dire que cette heure passée en votre compagnie fut divertissante et drôle. xD

J'ai apprécié (re)découvrir un peu de vos passions respectives (Art martial, Football, Fate, Kingdom) et le contenu de cette Interview était globalement assez fluide et varié ! Encore merci d'avoir orchestré tout ça, @Keiichiro. ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 814163

Vivement Mercredi. \o
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 18:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Comme ma consœur ci-dessus, j'ai beaucoup apprécié la piste à la fin du podcast... Peut-être un peu moins que celle à la fin du premier, mais j'ai trouvé les deux excellentes !

Pour ce qui est du contenu, c'est bien évidemment agréable d'être auditeur étant donné la bonne humeur dont chacun fait preuve... Les anecdotes sont agréables et le format franchement sympa', ça permet d'en apprendre plus sur les membres, et il faut dire que c'est une chance dont nous gratifie ta radio @Keiichiro, alors merci aux participants et à l'organisateur.

Je serais au rendez-vous du prochain podcast, bien entendu. ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 856033788
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 19:16
Réputation du message : 100% (3 votes)
Super moment, je me suis tapée pleins de fous rires enormissimes ! L'heure est passée très vite. 

Et je rejoins Kenpa-i et Raion la dernière piste est vraiment sympa !!

Merci à vous trois pour ce moment haut en couleurs !!
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour vos retours !  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436  

Je suis très content que la musique de fin vous ait plu, pour les quatre parties je me suis vraiment appliqué pour trouver des chansons qui collent à l'interview ! Là je voulais un truc un peu détente après cette discussion riche en émotions !  J'ai déjà croisé la chanteuse 2-3 fois, j'adore sa voix mais je connais pas son nom. Après c'est une chanson que j'ai trouvé en me baladant sur youtube donc je peux pas vous en dire plus. Vous avez le lien youtube dans la balise "spoiler" si jamais vous voulez creuser un peu xD

(Ah oui et la piste de la première partie c'était Setsuna de Sunny Day Service, très très bon groupe japonais ! )

Encore merci et à mercredi pour la troisième interview !  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 814163
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Lun 9 Nov 2020 - 23:01
Réputation du message : 100% (5 votes)
Waaaah mais je viens de capter que je rigole vraiment tout le temps dans l’interview même quand y a rien de drôle j’ai envie de me flinguer mdrrrrrr

Sinon c’était vraiment sympa et je suis contente de vous avoir fait rire. Vous remarquez que je ne sais pas parler mais c’est un détail.

En conclusion lisez Kingdom et regardez Kogami... euh Psycho pass ! (Fate aussi mais c’est un détail )
Sinon je tape la table avec ma force herculéenne !!!!

Merci @Keiichiro pour l’organisation ! Si t’as besoin d’un clown pour animer tes émissions je suis là mdrrrrrrrrrr
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 13:09
Merci à toi pour ton énergie Haroux !  xD

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Radio_14


Comme prévu, voici la troisième partie de l'émission spéciale 15e anniversaire ! Et aujourd'hui c'est au tour de @Kall et @Clachoux ! Donc c'est l'histoire d'un Belge, d'un Suisse et d'un Français qui font une interview...  xD   



Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1weif7jUVdsu8NsnKnincstb75p1ao9eh/view?usp=sharing
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion Smile


Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :

Liens:

Rendez-vous Samedi pour la quatrième et dernière partie !  ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436


Dernière édition par Keiichiro le Mer 11 Nov 2020 - 13:27, édité 1 fois
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 13:12
ne cliquez pas c est un virus.....mdrrrr
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 13:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouai, sauvez vos vie tant qu'il en est encore temps !!! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 52256
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 14:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pensais avoir subit les pires agressions possibles en entendant le micro de Mââtith exploser dans mes oreilles lors de son interview aux côtés d'Haru, mais j'étais très loin de m'imaginer ce qui m'attendait dans celle-ci...

Rayon et Kepa ??  cartonrouge
C'est donc comme ça que nos pseudos sont lus par clachoux ?

Plus sérieusement et sans surprise, clachoux a pu étaler fièrement son catalogue sans fin de ecchi et Kall nous a fait traverser les époques du forum, ce petit format est une vraie plus value apportée au forum, merci à vous de vous être prêtés au jeu et merci à Keii pour l'organisation et la piste de fin qui était à nouveau très bonne à écouter. ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 856033788
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 14:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kenpa-i a écrit:Rayon et Kepa ??  cartonrouge
C'est donc comme ça que nos pseudos sont lus par clachoux ?
Oh oui, c'était terrible. T^T
Cela dit, pour le reste : même pas eu mal aux oreilles ! xD

Une interview tout en douceur où j'ai été étonnée de constater que @clachoux aura finalement laissé de la place à son interlocuteur @Kall ! J'avais cru lire  le contraire quelque part ...
Le binôme s'est montré très efficace notamment grâce à leur intérêt commun pour le "Ecchi utile" (quoi que je ne suis pas sûre de ce que je dis là). x)

Encore une fois c'est un plaisir de découvrir les membres du forum sous un angle différent grâce à ce support. Dommage que la quatrième soit déjà la dernière ...
Merci à tous les trois pour ces minutes passées en votre compagnie ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 814163

P.S. : vous pourrez vérifier mes dires auprès de @ZGMF Balmung, mais de mémoire Manga-Fan était avant tout un forum spécial Gundam.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 15:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raion a écrit:
P.S. : vous pourrez vérifier mes dires auprès de @ZGMF Balmung, mais de mémoire Manga-Fan était avant tout un forum spécial Gundam
Yes et plus précisément Gundam Seed^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Mer 11 Nov 2020 - 19:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
J’ai entendu « Rayon et Kepa » je me suis étouffée !!!! Mdrrrr ouais parce que je mangeais en écoutant t’as vu.
Encore une fois c’était fort sympathique j’ai bien kiffé sa mère ! Comme on dis chez moi. J’aimerais juste dire aussi que Violet Evergarden c’est une pépite incroyable, c’est trop magnifique Violet ma go sûre je l’adopte direct si je la trouve un jour cette folasse.... voilà ... je sais pas pourquoi je fais ça mais t’inquiète c’est rien c’est la rue

J’attend le prochain interview , je me demande ce qu’il y aura comme Masterclass cette fois-ci....
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Jeu 12 Nov 2020 - 13:34
Merci beaucoup pour vos retours ! xD

En effet, le moment du "Ra-ion et Kepa" était énorme, merci @clachoux pour cette fulgurance ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 1209644297

C'était une interview très plaisante à mener, encore merci à @Kall et @clachoux de s'être prêté au jeu ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 814163

Je vous donne rendez-vous samedi pour la dernière partie ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 287932436
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 14 Nov 2020 - 5:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens tout juste de finir d'écouter les deux interviews ! a-chan

@Haru-Chan, tu m'as tellement fait rire pendant tout l'audio, j'en pouvais plus ! xD
La description de Kingdom, incroyable, peut-être que je le lirai un jour, du coup... mais c'est pas sûr...
Et @Mââtith, malgré tes arguments, je bloque encore pour reprendre Fate/stay night 2006, il va falloir te montrer plus persuasif... ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 2465790573

Sinon pas mal de petites anecdotes sur le forum du côté de @Kall et pas trop de ecchi de la part de @clachoux, ça va... xDD
Et puis j'adore le premier opening de Nyaruko-san même si je n'ai jamais vu l'anime, donc bon choix de musique ! ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan 856033788
Par contre, le couteau sous la gorge... Kall le voulait vraiment, son opening mdr

Contenu sponsorisé

ÉMUE - [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum