Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Empty [MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san

Jeu 16 Jan 2020 - 0:01
Réputation du message : 100% (4 votes)
[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san


[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Haiyor10

informations



Titre alternatif : Nyarko-san: Another Crawling Chaos / Nyaruko: Crawling with Love!
Épisodes : 12 x 24 min + un OAV (saison 1) 12 x 24 min + 2OAV
Saison : Printemps 2012 et printemps 2013
Genres : Comédie - Romance - Science-fiction
Thème : Parodie
Studio d'animation : XEBEC

bande annonce



opening



sypnosis


L'histoire tourne autour de Nyarlathotep, la divinité du chaos, qui arrive sur Terre sous les traits de Nyaruko, sauvant un jour un jeune lycéen, Yasaka Mahiro et tombe immédiatement amoureuse de lui.
Au fur et à mesure, nos deux protagonistes vont rencontrer d'autres extra-terrestres, entre autre Chtugha, qui se fait surnommer Cthuko, follement amoureuse de Nyaruko, et la grande divinité du vent Hastur, dit Hasuta, qui lui est amoureux de Mahiro.

mon avis


ahh un anime que je me lasse pas de matter un episode de temps a autre quand je ne sais pas quoi mettre serieusement je dois dire je n arrete pas de rire dans cet anime bref c est vrai que l histoire n est pas follichon mais les protagonistes malgre tout et surtout nyaruko est tres attachant sans compter la maman de mahiro chasseuse de divinite a mi temps et comme son fils adepte au lancer de fourchette luhy qui etait conceptrice de jeux intergalactique qui sera amie aux protagoniste apres shuko un petit dragon moyen de locomotion kurei et yochi les deux meilleurs amis de mahiro bref cet anime est tres amusant a voir


[url=https://servimg.com/view/20119927/124][MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Haiyor11[/url
]
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san

Dim 20 Sep 2020 - 1:46
Hey @clachoux, tu m'as fait rappeler que ça remonte quand je voulais faire une fiche sur cet animé, finalement ma flemmardise a pris le dessus, mais merci, du coup ta fiche m'a fait rappeler que j'aurais du voir l'épisode F depuis tellement longtemps que finalement je l'ai vu récemment, même si on ne verra probablement jamais de suite après ça..

M'enfin, les animés Nyaruko, que de bons souvenirs, même si la tournure scénaristique est sans logique, bordélique et qui amène tout le temps à des situations complètement idiotes (bref, anime made by Xebec XD).

Du coup on reprend beaucoup de formules tellement connues et tellement clichées pour faire dans le tout une comédie "ça passe ou ça casse" avec énormément de références qui parlent à de très nombreux otakus, bien que parfois ç'en est dommage de ne pas toujours repérer les clins d'œil.
Mais dans l'ensemble, je trouvais assez amusant et drôle sans être incroyable non plus.

Et puis le meilleur, ça reste le côté romance. Je trouve juste excellent comment on joue sur le harem classique, mais original, même si techniquement parlant, le terme le mieux adapté c'est de la romance rectangulaire, franchement, une formule où se mélange yuri, yaoi et shotacon, je n'avais jamais vu ça en sept années de fans d'animés et c'en est tellement grotesque que j'ai trouvé vraiment marrant au final.

Franchement, je plains la pauvre Nyaruko constamment rejeté par Mahiro, je plains la pauvre Kuuko constamment rejeté par Nyaruko et je plains le pauvre Hasuta constamment rejeté par Mahiro, euh...

Fin bref, en tout cas, personnellement les animés Nyaruko ça reste un sacré moments fous-rire, franchement, juste le quatuor (+Shantak-kun), c'était une équipe juste génial, il n'y avait pas à redire.

Et puis Nyaruko quoi~  [MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san 106337655


_________________


[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum