Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Kayuki1204 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 28%
9 Messages - 21%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Partagez
clachoux
clachoux
Kouhai
Kouhai
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Empty [MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san

le Jeu 16 Jan 2020 - 0:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san

[MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Haiyor10

informations

Titre alternatif : Nyarko-san: Another Crawling Chaos / Nyaruko: Crawling with Love!
Épisodes : 12 x 24 min + un OAV (saison 1) 12 x 24 min + 2OAV
Saison : Printemps 2012 et printemps 2013
Genres : Comédie - Romance - Science-fiction
Thème : Parodie
Studio d'animation : XEBEC

bande annonce

opening

sypnosis

L'histoire tourne autour de Nyarlathotep, la divinité du chaos, qui arrive sur Terre sous les traits de Nyaruko, sauvant un jour un jeune lycéen, Yasaka Mahiro et tombe immédiatement amoureuse de lui.
Au fur et à mesure, nos deux protagonistes vont rencontrer d'autres extra-terrestres, entre autre Chtugha, qui se fait surnommer Cthuko, follement amoureuse de Nyaruko, et la grande divinité du vent Hastur, dit Hasuta, qui lui est amoureux de Mahiro.

mon avis

ahh un anime que je me lasse pas de matter un episode de temps a autre quand je ne sais pas quoi mettre serieusement je dois dire je n arrete pas de rire dans cet anime bref c est vrai que l histoire n est pas follichon mais les protagonistes malgre tout et surtout nyaruko est tres attachant sans compter la maman de mahiro chasseuse de divinite a mi temps et comme son fils adepte au lancer de fourchette luhy qui etait conceptrice de jeux intergalactique qui sera amie aux protagoniste apres shuko un petit dragon moyen de locomotion kurei et yochi les deux meilleurs amis de mahiro bref cet anime est tres amusant a voir

[url=https://servimg.com/view/20119927/124][MANGA/LN/ANIME] haiyore Nyaruko-san Haiyor11[/url
]