Manga-Fan
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Kingdom

+6
Manu
Zefiris
Sakurai
Zeddou
Izayoi
intermec
10 participants
Aller en bas
intermec
intermec
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2013
https://www.youtube.com/user/AlphaFly38

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty [MANGA/ANIME] Kingdom

Mer 10 Avr 2013 - 18:07
Kingdom

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Kingdom-anime

Informations
Titre original: キングダム (Kingdom)
Genres: Action, Drame, Historique
Thèmes: Combat
Type: Seinen


  • Manga
    Dessinateur/Scénariste: HARA Yasuhisa
    Editeur original: Shueisha
    Nombre de tomes: 30
    Publication: En cours
    Année de publication: 2006
    Indisponible en France
    Quelques tomes
    Spoiler:

  • Anime
    Réalisateur: Jun Kamiya
    Nombre d'épisodes: 38
    Durée d'un épisode: 25 mins
    Année de production: 2012
    Studios d'animation: Pierrot
    Site officiel: http://youngjump.jp/info/kingdom/
    Quelques images
    Spoiler:


Synopsis
Lors la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyou sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyou est emmené au palais par un ministre. Hyou parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyou, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

# Génériques
Spoiler:

Personnages
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Avatar_1344523277
EI Sei (嬴政)
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Avatar_1362076244
KARYŌ Ten (河了貂 )
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Avatar_1339753067
Shin (信)

Mon avis
A venir ...

Source:
anime.icotaku.com
manga.icotaku.com
nautiljon.com
Izayoi
Izayoi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2016
Mangas préférés : Reborn / Kingdom / Tower Of God
Animés préférés : Oregairu <3
Films préférés : Rush Hour 3 :DD

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Lun 9 Jan 2017 - 20:55
En tant que fag je up le post, ça peut toujours intéresser certaines personnes ( sachant que le Manga est une vrai perle rare <3 )
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Jeu 17 Mai 2018 - 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kingdom est un manga tellement populaire au Japon et dont on vante tellement les mérites que je trouvais cela étrange que ce dernier ne soit toujours pas licencié en France.

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Kingdo10

Ce sera désormais le cas puisque ce dernier a été licencié par Meian, une nouvelle maison d'édition rattachée notamment au célèbre site internet anime-store !

Plus d'infos par ici
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Jeu 17 Mai 2018 - 20:36
En général je n'achète pas de manga supérieur a 30 tomes surtout si ils ne sont pas terminé.
Mais Kingdom quoi :<33: Je vais peut-être me laisser tenter.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Ven 18 Mai 2018 - 21:17
C'est une nouvelle un peu inattendue car le manga était réputé comme très difficile à sortir en France de par son histoire et surtout sa longueur.

Je reste mitigé sur cette information car il y a 2 points à prendre en compte ici :
- C'est super car Kingdom est une grosse série, très populaire au Japon et qu'elle mérite de sortir en France.
- le hic, c'est que ça sort avec un tout nouvel éditeur et que si celui-ci ne va pas bien, ça risque de tourner assez court (surtout que la série est encore en cours et va le rester pour un bon moment je pense)

_________________
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 9ro2

Spoiler:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Lun 4 Juin 2018 - 17:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour ceux qui prévoient et d'acheter la version française de Kingdom (dont la publication débutera en septembre 2018) et d'assister à l'événement Japan Expo, sachez que les 2 premiers tomes de Kingdom, édition française, seront disponible en avant-première à Japan Expo !

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 34135786_991010974390651_3990298920365326336_o

Ce style d'avant-première est, bien que frustrante pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur Paris, plutôt sympathique, Kazé avait également lors d'une précédente JE vendu par exemple en avant-première un tome de Nisekoi qui n'était à ce jour, pas encore vendu.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Lun 4 Juin 2018 - 22:26
Je fais un tour par ici parce que Kingdom est en grande partie responsable de mon retour x)

Niveau manga, j'avais un peu perdu la flamme (genre Platinum End j'avais limite oublié et Dimension W bien que sympa, était loin de me coller des frissons). Mon meilleur pote m'avait parlé de Kingdom, j'avais commencé, mais sans vraiment accroché au départ.

J'avais lu les 2 premiers tomes, je trouvais ça assez classique et mal dessiné sur le coup. Puis je m'y suis remis sur le trajet du travail et... j'ai passé le chapitre 350 récemment, après deux semaines intensives de lecture tellement ce manga est parfait.  kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 576868

C'est le genre de Shonen que j'aime : réaliste (dans le fond) et épique (dans la forme) ; les personnages sont géniaux, leur développement également et j'adore, mais j'adore sa manière de créer son storyboard. Il y a un truc de dingue dans sa façon de gérer ce qu'il nous montre et le rythme qu'il donne à ses cases. Je ne sais pas si c'est moi, mais c'est vraiment bien géré.

Et niveau dessin, cette progression incessante, à toujours offrir plus aux lecteurs, bref, le gros coup de coeur et j'ai déjà peur d'aller trop vite et d'arriver audernier chapitre  kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 349773
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Lun 4 Juin 2018 - 23:00
Manu a écrit:J'avais lu les 2 premiers tomes, je trouvais ça assez classique et mal dessiné sur le coup. Puis je m'y suis remis sur le trajet du travail et... j'ai passé le chapitre 350 récemment, après deux semaines intensives de lecture tellement ce manga est parfait.  kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 576868
Encore 200 chapitres et tu auras fais ton retard kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 805135

_________________
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 9ro2

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Sam 16 Juin 2018 - 22:11
J'ai passé le Chapitre 510... :') Je veux plus le lire, ça va trop vite xD 

Ah mon Dieu que ce manga est bon... Que cette gestion, tant dans le storyboard que dans le rythme que dans les personnages... Tout est bon. J'ai vraiment du mal à lui trouver des défauts objectivement  kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 576868

Je pensais pas rattraper aussi rapidement mon retard... Et je ne veux pas attendre chaque semaine pour avoir la suite :'D

En tout cas un des points forts du manga qui me marque le plus : je kiffe les antagonistes autant les protagonistes. En fait je n'arrive pas à voir les méchants et les gentils parce qu'il y en a pas à mes yeux :')
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Mer 27 Juin 2018 - 17:36
L'abonnement pour recevoir le manga Kingdom est disponible ici https://www.anime-store.fr/as/Abonnements-kingdom.html

Money money money !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty [MANGA/ANIME] Kingdom

Dim 29 Sep 2019 - 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kingdom

Studio : Pierrot
38 épisodes pour la saison 1
39 épisodes pour la saison 2
Manga : Plus d'une cinquantaine de volumes (en cours) (plus de 600 chapitres)


Synopsis

Wikipédia a écrit:En Chine, il y a des centaines et des centaines d’années, le récit suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Dans cette Chine ancestrale, Shin est originaire de l'état de Qin en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume, mais aussi à l'extérieur. En effet, l'histoire se déroule durant la période des Royaumes combattants, quand la Chine était divisée entre sept royaumes: Qin, Zhao, Han, Wei, Chu, Yan et Qi. À travers l'histoire de Shin, on suit également l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu comme Qin Shi Huang, l'unificateur de la Chine.

Avis personnel sur le manga

On m'a conseillé de lire le manga et non de m'intéresser à l'animé, ce que j'ai fais. Je ne lis que deux mangas pour l'instant régulièrement : Hajime no Ippo et... Kingdom. Kingdom nous raconte l'unification de la Chine de la façon la plus réaliste possible. Bien évidemment, des libertés ont été prises, sur les noms des personnages, certains personnages font office de boss finaux tellement ils sont surpuissants, mais ça n'enlève rien à la qualité de ce manga. Tout d'abord une grosse partie stratégique. Kingdom c'est une multitude de stratégies utilisées sur un champ de bataille immense avec peu de censure voire pas (?). D'innombrables personnages charismatiques, femmes comme hommes, des retournements de situation en permanence. Bien entendu, on raconte la guerre, et la cruauté de la guerre malgré les aspirations de chacun qui peuvent être entendues. L'état de Qin est vu comme des "envahisseurs" pour les états voisins, des nuisances. Tandis que Qin veut une unification et cette unification elle ne peut pas se faire n'importe comment, c'est expliqué là aussi dans le manga. Il y a tout un aspect politique, notamment au début du manga. Tout est pris en compte dans ce manga : l'état de fatigue des combattants, leurs moral, l'approvisionnement, les pièges, les stratégies de contournements, les prises en étau, les formations offensives/défensives, les engins de siège, la cavalerie, l'infanterie, les chars (pas des tanks bien sûr), la psychologie (état mental des troupes selon un événement spécial qui peut influencer le cours du champ de bataille). Kingdom c'est infiniment riche à ce niveau là et je ne sais pas si un autre manga peut être à ce niveau tellement il aborde plein de choses dans ce thème. On a GinEiDen pour la guerre spatiale un peu aussi, mais j'irai jusqu'à dire que je préfère Kingdom pour sa diversité de personnages très charismatiques, et d'ennemis différents (6 autres royaumes tout de même, c'est pas rien, sans compter les tribues des montagnes !).

Si on s'intéresse aux personnages, on a Shin le personnage principal qui rejoint l'armée de Qin alors qu'il n'est qu'un paysan, il ambitionne devenir un "grand général sous les cieux", un peu comme les 6 grands généraux de Qin. Pour ça il espère accomplir exploit après exploit et monter en échelon dans l'armée, c'est super cool à suivre. En parlant des 6 grands généraux : Ou Ki, dont la fiche de personnage a été créée par mes soins, un monstre de puissance qui est un vestige de l'ancienne génération de combattants. Chez les ennemis on a Riboku, un stratège hors-pair, mais pas que (on le voit plus tard). Chaque royaume a une certaine spécialité, a une histoire, a son lot de personnages importants, avec des territoires spéciaux : des forêts, des plaines, on utilise l'avantage du terrain. Yotanwa, la personne qui a réussi à rallier toutes les tribues des montagnes j'aime beaucoup aussi, très charismatique, très impostante, et son bras droit : Bajio, qui déchaîné, devient inarrêtable !
On pourrait penser que les "ennemis" sont des c*nnards, mais comme je l'ai dis, ça dépend de la perception, on pourrait penser l'inverse. Il y a des personnages appréciables dans les camps adverses, il y a des personnages qui seront amenés à mourir, à amener de la vengeance, de la tristesse. Qu'en est-il du peuple non combattant ? Oui ! c'est aussi pris en compte ! Quel rôle pour les dirigeants ? Oui, ils ne sont pas tous assis sur un siège à attendre. Ils ont un conseil, des stratèges, selon les nouvelles des messagers du front, ils agissent !

Actuellement, Kingdom est dans un gros arc et c'est peut-être de mieux en mieux ce manga ! Le début est bon, la suite est très bonne ! Il se lit très facilement et on enchaîne les chapitres aisément aussi tant c'est passionnant. Les doubles pages sont super géniales aussi !
Je conseille vivement ce manga pour ceux qui apprécient suivre la stratégie militaire ou qui sont tout simplement curieux de comprendre à peu près comment s'est déroulé l'unification de la Chine.


#clubkoinobori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Mer 9 Oct 2019 - 17:31
@Silver Ace j'ai fusionné ton topic avec la fiche Anime/Manga déjà existante. Merci pour ta contribution ! kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 814163

_________________
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Dim 12 Jan 2020 - 17:22
Le chapitre 628 !!

Spoiler:

#Arturia
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Mar 26 Mai 2020 - 9:42
J'ai commencé à lire il y a un peu plus de deux semaines et je suis déjà dans les chapitres 500 xD (Bon, là j'ai fait une pause de quelques jours à cause du taff) Du coup, j'ai pas besoin de préciser que j'apprécie fortement ce manga. Il est peut-être dans mon Top 3 (j'ai pas de classement, j'ai dis au pif) Je ne pensait vraiment pas que j'allais autant kiffer ! En fait, ça ne m'attirait pas au début. J'avais commencé à lire à cause de la hype des gens là et tout doucement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouver à enchaîner les chapitres sans m'en rendre compte ! Et là, je fait de la propagande "Kingdom" sur twitter, c'est fou non ?

Voir l’évolution des personnage, c'est le truc que j'aime le plus dans un manga où un anime et c'est ce qu'on voit littéralement dans Kingdom. J'ai l'impression de voir mes enfants grandir ! En parlant des personnages, ils sont incroyables quand même !

Gros spoil (et fangirlage) fais gaffe !:

Je n'ai qu'une chose à dire, lisez Kingdom !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Ven 28 Aoû 2020 - 14:00
Haru-Chan a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire, lisez Kingdom !
Un sentiment que je ne connais que trop bien ... x) Toutefois c'est avec l'anime que j'ai souhaité commencer (étant donné la quantité de mangas en cours dans ma mangathèque, Kingdom devra attendre que son tour vienne ... ou pas).

Avec 16 épisodes de visionnés, je suis encore très loin d'avoir vécue les grands moments du titre ! Alors, pour l'instant, je suis le scénario patiemment en attendant de voir ce qu'il nous promet d'ici sa conclusion.
Visuellement, je ne suis pas convaincue ! Mais on m'avait déjà prévenue alors j'arrive à faire l'impasse.

_________________
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Ven 28 Aoû 2020 - 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pense que 46 tomes c'est rattrapable ! Le manga a l'air bien ambitieux et je ne sais pas si c'est la propagande de Ah Rue qui fait effet mais j'ai bien envie de tester à l'occasion.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Ven 28 Aoû 2020 - 20:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion Starfullah tu regarde l'anime ? Bon après j'y ai jeté vite fait un coup d'oeil juste pour voir où ça s'arrêtait, du moins les épisodes sur netflix. J'ai pleuré car le moment était émouvant mais aussi c'était pas très jolie mdrrrrr Donc je savais pas trop pourquoi je pleurais. Mais sinon askip la S3 (je crois) est plus beau.... et c'est le meilleur arc du manga... je pense le regarder ! Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de lire le manga !

@Mââtith Lis Kingdom. mdrr non mais plus sérieusement, tous ceux qui on commencé on vraiment apprécié le manga. C'est un peu choquant quand même, il a mis tout le monde d'accord xD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Ven 28 Aoû 2020 - 23:58
Je confirme que le manga Kingdom, c'est du bon.

Pour l'anime...joker XD

Pour info, la parution française va bientôt rattraper l'originale.

Du coup, j'étais sceptique sur la faisabilité du projet (une série > 50 tomes pour un petit éditeur) mais Meian a réussi à sortir les tomes en temps et en heure.
Çà va faire drôle de passer à 4 tomes tous les 2 mois à un tome par trimestre Il fait chaud ici..

_________________
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 9ro2

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Mer 9 Sep 2020 - 20:57
@Haru-Chan franchement si tu m'offres le premier volume, je continue avec plaisir ! kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom 856033788
Pour être honnête je pense que c'est à force de vous voir en parler à toutes les sauces que j'ai bien voulu essayer. Et même si j'ai parfois du mal à rester concentrer devant un épisode, je sais que le format papier saura mieux me convenir. Pour suivre la tactique j'aurais besoin d'être posée et de prendre le temps pour bien comprendre ! Au cours d'un épisode, le texte défile trop rapidement ... c'est fréquent que je néglige cette partie (cruciale).

_________________
kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

kingdom - [MANGA/ANIME] Kingdom Empty Re: [MANGA/ANIME] Kingdom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum