Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°102) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°102) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan
22042019

La Une de Manga-Fan ~ (N°102) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°102)

Réputation du message : 100% (8 votes)
Hey les amis ! :youpi: 

Vous ne l’attendiez pas, vous l’espériez (ou pas) : La Une fait son petit retour pour un numéro spécial Pâques !
Eh oui ce n'est pas car elle a été arrêté qu'on l'a oublié. Si personne ne se sent prêt a reprendre le flambeau de @Raion, La Une est la, toujours en hibernation a attendre la venue du printemps (d'ailleurs le printemps est déjà la, alors qui sait  La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 823777)
Cependant, pour marquer Pâques et surtout faire un petit recap de toute l'activité du forum, je vous ai concocté un petit numéro! En espérant être a la hauteur Il fait chaud ici..  
Un chocolat chaud une petite musique (mais qu’est-ce que vous voulez de plus) et c’est parti !



La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwqxMgCXp7_les-nouveaux-venus
La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwswRGf6s7_Hunter.x.Hunter.600


_En début de mois nous on rejoint NaiyoreX et Sabeth , il n’est jamais trop tard pour vous souhaiter la bienvenue !
_Egalement Manga-fan a eu le plaisir de voir le retour de deux de ses membres : Yaelohel et Limsse


La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwqxWIk2B7_le-journal-de-bord
La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwsSSwykE7_Violet.Evergarden.-Character-




• BlablaLand •

_Le forum était jusque-là présent sur la plateforme du Petit cuicui bleu  La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 1259px-Twitter_Bird.svg et sur Facebook La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 600px-Facebook_logo_%28square%29, désormais vous pourrez aussi le retrouver sur Instagram La Une de Manga-Fan ~ (N°102) Instagram-png-instagram-png-logo-1455

_Cette série a su mettre le monde en ébullition, certains évitaient les réseaux sociaux pour ne pas se faire spoil. Au sommet de sa gloire les fans attendaient Le final de Game of Thrones et Manga-Fan n’a pas fait exception ! 

_ @Saizo nous fait découvrir le site Line Weebtoon ! En plus de proposer des BD/mangas/manhwa légaux et gratuits, vous pouvez également supporter et aider leurs auteurs !

_Vous prévoyez de partir au Japon ? Notre envoyée spéciale (pas payée) en direct du Japon , j'ai nommé @Raion vos fait découvrir Kotchi Kotchi, le guide du voyageur au Japon !


Côté Animation

_Chaque mois @Mmey nous présente le Planning des sorties manga ! Elle en a d’ailleurs profité pour faire un poisson d’avril à tout le forum … et dans lequel on est bien tombés XD

_@Luxor j’adore vous propose une Soirée jeu pour tester votre culture animesque ! Prenez une minute pour renseigner vos liens MAL ou autre ainsi que l’heure que vous préférez 


La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwqx2cSMQ7_l-actu
La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwsLxLZC57_Studio.Ghibli.600



Nouvelles fiches

_Les fiches personnages font un retour avec Dio Brando de Jojo’s bizarre Adventure !

_Fan de Kagerurui ? Alors venez débattre de long en large de Batsubami Rei !


News

_Anime événement de 2018 qui a su émouvoir et créer des coups de cœur, Violet Evergarden, qui revient en 2020 a l’occasion d’un film suite nous dévoile un Premier visual art vite suivit d'un trailer !

_La série live Cowboy bebop, développée par Netflix et Tomorrow Studios a aussi dévoilé Les premiers acteurs de son casting !

_Alors que le manga se termine la saison 3 de Nanatsu no Taizai nous dévoile un visuel ainsi que sa date de sortie pour octobre 2019 !

_Et on ne s’arrête pas avec la nouvelle D'une saison 3 pour Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru !

_Apres presque 3 ans La saison 2 de l’anime re :zero kara hajimeru isekai seikatsu et enfin annoncé, et avec elle un trailer plus ou moins flippant



Les animes de la saison

_Un adage dit « En Avril ne te découvre pas d’un fil » mais on pourrait aussi dire « En Avril les Animes s’empilent  » (J’ai cherché ok, j’ai vraiment cherchée une bonne rime T_T) 
Avec ce mois démarre la saison des Animes du printemps, une ribambelle de nouveaux titres à découvrir qui ont déjà leurs fiche sur Manga-Fan !

_Le petit incontournable de la saison : pour les fans et nostalgiques, Fruit Basket s’offre un remake qui a déjà été validé par des membres :

Akamaru a écrit:Bref, La hype a son paroxysme !

_ @Groumi nous a fait le plaisir d’une belle fiche bien fournie sur l’anime Kimetsu no Yaiba, les avis sont positifs, mention spéciale pour les OST !  


_ Je conclue la liste des nouveautés grâce à @Keiichiro avec l’anime Carole & Tuesday ! Un tranche de vie, de la science-fiction et de la musique, c’est le mélange détonnant que vous offre ces deux jeunes filles unies par une même passion ! 

Mais cette saison nous avons également droit à des suites : 
_Apres pas moins de 3 ans la suite de Ace of Diamond sort enfin ! Venez partager vos ressentis !

_Le plus célèbre super héros au crane d’œuf revient pour la saison 2 de One Punch Man !

_Et pour terminer coté sorties je vous laisse avec la saison 3 de Bungou Stray Dogs !



La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IDwqyXLkGP7_le-mot-de-la-fin
_On n’y pense pas toujours mais le forum possède un système de récompense : le point Sushi ! Ça ne coûte rien et ça fait plaisir alors n’hésitez pas à en abuser quand une fiche, une galerie ou n'importe quel post vous plait ! F'in pas trop quand même

_Le forum regorge également de Petits jeux pour s’amuser, passez faire un tour et n’oubliez pas de relancer la ou vous avez trouvé la réponse !

La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 2381317a16d677e250efd5cc5fbc0d3d

Et voilà, c’est la fin de cette spéciale édition, j’espère qu'il vous aura plu  ♥  :youpi:
Il aurait du paraître plus tôt mais j'ai sous estimé l’ampleur de la mise en page XD

Bonne soirée, joyeuse Pâques et Bonnes vacances a ceux qui en ont !


Dernière édition par Euffy le Lun 22 Avr 2019 - 22:43, édité 2 fois

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°102) Miaow10

La Une de Manga-Fan ~ (N°102) IFrmW128It7_sashimi
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Keiichiro
Lun 22 Avr 2019 - 22:15Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour cette Une @Euffy, c'est un réel plaisir de pouvoir de nouveau lire un recap' de qualité qui plus est ! La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 528577

Au passage, merci pour la découverte de la musique, j'aime beaucoup ! La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 856033788
Yaelohel
Mar 23 Avr 2019 - 10:27Yaelohel
Réputation du message : 100% (2 votes)
Super Une ! La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 528577 Toujours aussi bien d'avoir un récap de tout ce qu'on a loupé pendant la semaine La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 856033788

Sinon j'aime beaucoup la musique moi aussi, merci pour la découverte Very Happy

Dernière édition par Yaelohel le Mer 24 Avr 2019 - 17:15, édité 1 fois
Euffy
Mar 23 Avr 2019 - 17:02Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci a vous deux ca fait plaisir ♥
Pour la musique c'est la version piano a 4 mains de Lemon de Kenshi Yonezu, découverte sur le sujet J-music du jour d'ailleurs XD
Zellec
Mar 23 Avr 2019 - 23:00Zellec
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour la Une @Euffy, c'est chouette de les savoir de retour ! o/
Raion
Mer 24 Avr 2019 - 8:48Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations pour ce premier numéro, @Euffy ! Tu as su créer la surprise, alors j'espère que les retours seront à la hauteur de tes efforts car je sais combien il en faut pour se pencher sur la rédaction de La Une. x)

La piste que tu as partagé se termine au moment où je rédige ces lignes, et je peux désormais dire que c'était très agréable de l'avoir qui accompagnait ma lecture ! Alors merci pour cette découverte, mais merci également pour le temps que tu as consacré à la rédaction de ce numéro. La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 1929717412

A vous qui avez lu ce numéro 102 : n'hésitez pas à récompenser @Euffy d'un point sushi et/ou d'un commentaire qui lui fera grand plaisir ! ^^ Et puis si vous le pouvez : n'hésitez pas à réagir sur les topics qu'elle a partagé ~

Ca fait du bien à l'activité du forum. La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 814163
Euffy
Jeu 2 Mai 2019 - 20:47Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup beaucoup pour vos retour ♥ Je suis trop contente que vous aimiez le numéro, j'avais peur de me planter mais ça a été! XD
ZGMF Balmung
Jeu 2 Mai 2019 - 21:56ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Euffy pour cette nouvelle Une. C'est chouette de voir le flambeau repris ainsi.
Puis, c'est vraiment utile pour se tenir au courant~

Sinon, pour la musique, jolie reprise... Je vous conseille après toutefois d'écouter aussi la version originale de Kenshi Yonezu, "Lemon" étant la Chanson de 2018 au Japon :

Saizo
Ven 3 Mai 2019 - 16:04Saizo
Réputation du message : 100% (3 votes)
ZGMF Balmung a écrit:

Sinon, pour la musique, jolie reprise... Je vous conseille après toutefois d'écouter aussi la version originale de Kenshi Yonezu, "Lemon" étant la Chanson de 2018 au Japon :



Oui, elle est tellement cool en plus... j'aime beaucoup ce qu'ils font  La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 823777

Sympa comme Une (désolée du retard....) ! Merci pour ton travail !!!  :<33:
Akamaru
Sam 4 Mai 2019 - 18:42Akamaru
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'arrive 3000 ans après la guerre, mais TANT PIS ! La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 805135

Bravo pour cette première Une, @Euffy !
(Serais-tu l'instigatrice de la nouvelle saison ? La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 856033788)

Elle n'est pas évidente à écrire, mais une fois qu'elle est postée, on se sent vraiment fier, quand même !
J'espère que tu nous feras l'honneur d'en écrire de nouvelles, à l'avenir... ! loli1
Euffy
Dim 5 Mai 2019 - 16:34Euffy
Merci pour vos retour ♥


Akamaru a écrit:(Serais-tu l'instigatrice de la nouvelle saison ? )

Ca on ne sait pas encore, mais ce qui est sur c'est que la Une ne va pas disparaître !


Akamaru a écrit:Elle n'est pas évidente à écrire, mais une fois qu'elle est postée, on se sent vraiment fier, quand même ! 

C'est tellement ca, je la repassais en revu en revu en me disant ouiii c'est moi qui l'ai fait XD
Kenpa-i
Lun 6 Mai 2019 - 19:52Kenpa-i
Merci pour la Une, Euffy !
Je vais pouvoir rattraper un peu de mon insondable retard avec ça, et puis la piste audio partagée en début de page est validée, ça rend le tout vraiment agréable !
Et puis félicitations pour cette grande première, qui en appellera peut-être d'autres, pourquoi pas ? La Une de Manga-Fan ~ (N°102) 856033788
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum