Manga-Fan
[ANIME] Bungou Stray Dogs Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Bungou Stray Dogs Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[ANIME] Bungou Stray Dogs

+7
Nemo
Phantom
Crystal
Miyuki-anime
Nougatine
Amariyo
Eboulis
11 participants
Aller en bas
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty [ANIME] Bungou Stray Dogs

Ven 15 Avr 2016 - 16:38
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bungou Stray Dogs

[ANIME] Bungou Stray Dogs Image21

Présentation générale
Auteur : ASAGIRI Kafka
Studio : Bones
Année de production : 2016
Licence : Crunchyroll
Épisodes prévus : Saison 1 : 12 épisodes/ Saison 2 : 12 épisodes
2 épisodes parus pour le moment.

Résumé de l'épisode 1 :

Un jeune garçon du nom de Atsushi Nakajima, après être chassé de son orphelinat, n'a désormais plus de quoi se nourrir et n'a aucun endroit pour se loger. Alors qu'il est sur le point de mourrir de faim, il aperçoit un jeune homme qui tente de se suicider. Après l'avoir sauvé, il apprend que cet homme nommé Osamu Dazai fait parti d'une agence de détectives dont les membres sont dotés de pouvoir surnaturels. Cette agence s'occupe d'affaire que la police ou l'armée ne peuvent gérer. Le jeune Atsushi semble concerné par l'affaire qu'enquête l'inspecteur Osamu.

L'opening :

L'ending :

Quelques personnages :

Atsushi Nakajima
[ANIME] Bungou Stray Dogs Image13
C'est le héro que nous suivons au cours de l'histoire. Assez anxieux, trouillard mais courageux, ce jeune garçon semble s'accrocher à la vie mais manquer de confiance en soi. Je pense qu'il y aura une progression du héro au fil des épisodes.

Osamu Dazai
[ANIME] Bungou Stray Dogs Image12
C'est le premier inspecteur de l'agence que le héro rencontre alors qu'il tentait de ce suicider. Malgré une forte passion qu'il a pour cette "activité", c'est quelqu'un de très joyeux et toujours près à aider son prochain.

Doppo Kunikida
[ANIME] Bungou Stray Dogs Image20
Il semble être celui qui commande Osamu. En effet, il reproche souvent à ce dernier de tenter de ce suicider mais écrit sur son carnet tous ce que Osamu lui dicte idiotement sans ce poser de question. Ces deux personnages forment un duo assez comique dans l'animé.

Le Manga :
[ANIME] Bungou Stray Dogs Image19

Type :Seinen
Scénariste :Asagari Kafuka
Dessinateur :Harukawa Shoten
Nombre de volume au Japon :9 ( en cours )
Ce manga ne se trouve pas dans le commerce en France.

Mon avis :
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je trouve les pouvoirs assez classes. Les personnages sont attachants ( surtout le duo Osamu-Kunikida mais je pense que vous l'aurez deviné ). Je suis pas particulièrement attaché au héro cependant, mais j'aime bien la manière dont il a été fait physiquement. Les musiques sont bien, j'aime beaucoup l'opening et l'ending. L'animation quant à elle est jolie à regarder mais sans être non plus incroyable. Pour en finir je mettrais comme note un 8/10. Je conseil d'y jeter un œil à ceux qui ne l'ont pas encore découvert. Sur ce, merci d'avoir lu ma deuxième fiche avec attention et à la prochaine pour une autre fiche manga ! Very Happy


Dernière édition par Eboulis le Ven 15 Avr 2016 - 19:44, édité 1 fois
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Ven 15 Avr 2016 - 17:04
Perso j'ai bien aimé, les persos sont bien différents et sympatiques, j'ai ma petite préférence pour Dazai qui me fait bien rire.

Le passage du comique au sérieux est bien fait.

Le héros est sympa dans le sens ou il est assez naïf et que Dazai s'amuse avec, ce qui abouti a des situations assez drôles

Les pouvoirs sont cool, même si celui de Dazai rappellera un certain "FUKOU DA !!"

Bref pour l'instant ça part sur un 7/10 mais ça risque de monter ^^ bref a suivre
avatar
Nougatine
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Full metall alchimist, Red Raven, soul eater, Servamp, GTO, Noragami
Animés préférés : full metal alchimist, God Eater, Code Breaker, Toradora,, Black Rock Shooter, DanMachi
Films préférés : Les enfants loups, Le voyage de chiiro, Le chateau ambulant

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Sam 16 Avr 2016 - 12:10
Pour ma part je n'ai vue que le premier épisode pour l'instant mais je l'ai bien aimé ^^
J'adore la façon dont Nakajima rencontre Dazai !
Et j'attend de voire la suite avec impatience :3
Miyuki-anime
Miyuki-anime
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2016
Mangas préférés : L'attaque des titans, Owari no serph, Mystique archive of Dantalian, Assassination classro
Animés préférés : Noragami, Akame ga kill, grisaia no kajitsu, Rokka no yuusha, Strike the blood, Amnesia...
Films préférés : Le roi des ronces, Cloroful, le voyage de Chihiro

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty bungou stray dogs

Dim 24 Avr 2016 - 11:14
Auteurs: Hirukawa 35, Kafuka Asagiri

Catégorie: Manga Seinen

Genres: Mystère, Drame, Action, Surnaturel

Année: 2012

Éditeur original: Kadokawa Shoten

Statut: En cours


Nakajima Atsushi a été viré de son orphelinat,
maintenant sans vivre ni toit, sauve un homme du suicide. Cet homme, Dazai Osamu (cet homme adore les suicides XD), et son partenaire Kunidika sont membres d'une agence de détective très spéciale. Ils ont des pouvoirs surnaturels et s'occupent des affaires trop dangereuses pour la police ou les militaires. Ils chassaient un tigre apparu dans les environs dont Atsushi semble avoir une connexion, c'est donc en attendant que l'affaire soit résolue que les destins d'Atsushi, Dazai ainsi que ceux des détectives seront liés !
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Dim 24 Avr 2016 - 11:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sujets fusionnés.

C'est pas grave Miyuki, merci d'avoir pris le temps de poster une fiche =)

Par contre les liens vers du streaming/téléchargement illégal est interdit sur le forum. J'ai supprimé. Pense y la prochaine fois. ^^
Phantom
Phantom
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2016
Mangas préférés : FMA, Soul Eater, Monster
Animés préférés : Gulty Crown, Phantom Requiem Phantom, CowBoy Bebop
Films préférés : Mind Game

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Dim 8 Mai 2016 - 10:41
Je n'ai regardé que le premier épisode et j'ai plutôt bien accroché pour l'instant ! L'histoire est intéressante et promet de l'être par la suite. J'ai cependant plus accroché sur le personnage de Dazai que d'Atsushi qui m'a tout de même un tantinet ennuyé le bougre ! J'ai confiance en cet animé donc je dis; à suivre de près Smile
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Ven 3 Juin 2016 - 19:12
A jour (8 épisodes), et c'est plutôt une bonne surprise pour le moment.
J'ai l'impression de voir un anime à mi chemin entre Hamatora S1 et Kekkai Sensen. Même format, peu mature, autant de personnages, des interactions similaires, des enquêtes, de la comédie et un peu de baston ... Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car j'avais relativement bien apprécié ces deux animes.

Les personnages ont des hobbies particuliers, surtout Dazai, et les voir interagir m'arrache un sourire de temps en temps. L'humour n'est pas trop lourdingue mais très présent, et je comprends qu'on puisse ne pas accrocher tant les situations peuvent être ridicules.
Le personnage principal n'est pas folichon, il font un peu trop ressortir son côté pathétique à mon gout. Il n'est pas sur de lui et se laisse un peu trop faire. Mais bon ...
Pour les autres personnages, ils ont juste eu le droit à un aparté pour le moment (et je ne pense pas qu'ils auront plus) mais globalement je les apprécie tous.

Niveau scénario, ça s'enchaine assez rapidement (ce qui est normal vu le format), donc pas de temps mort si ce n'est les scènes "comiques" qui s'interposent par ci par là. Le côté fantastique est appréciable, avec le fait qu'ils possèdent des super-pouvoirs et la façon dont ils peuvent les utiliser. L'anime à également droit à sa faction ennemie, qui revient de temps en temps, ce qui garde un fil conducteur sur des épisodes assez indépendants.

L'animation est un peu au dessus de la moyenne. Ça reste donc agréable à regarder et le chara design est franchement correct.

Bref, je pense lui mettre un 6/10 sur MAL, ce qui correspond à "bien". Enfin, j'attends quand même de voir la fin :3
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Lun 20 Fév 2017 - 9:47
On apprend aujourd'hui la production d'un film animation pour Bungou Stray Dogs.

Source

Le film sera réalisé par le studio Bones.
Je note également le staff chargé des musiques, mené par Taku Iwasaki (Noragami, Akame ga KILL!, Jormungand).

Pas d'informations sur le scénario. Il s'agit cependant d'une histoire originale.

avatar
Invité
Invité

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Lun 27 Fév 2017 - 19:24
J'ai lu les deux premiers tomes, et pour le moment j'accroche bien!

J'ai eu un peu de mal avec le premier, parce que j'avais bien compris avec un résumé et la postface que les personnages représentaient des auteurs célèbres mais je ne comprenais AUCUNE référence. x')  (à part Dazai que je ne connaissais vraiment que de nom et Edogawa dont je connais quelques petites choses, le reste m'était vraiment totalement inconnu)
Finalement c'est le tome 2 qui a bien relevé mon enthousiasme et qui m'a permis d'apprécier pleinement le tome 1 grâce aux notes des auteurs qui expliquent d'où viennent les personnages et à quoi font référence leurs pouvoirs.  Very Happy

J'ai craqué à fond sur le bouille d'Atsushi (et son pouvoir aussi qui est bigrement badass sérieusement)
Spoiler:

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire sur ces deux premiers tomes qui placent surtout le décor et présentent les pouvoirs des protagonistes plus qu'autre chose, mais j'ai l'impression d'être face à un manga qui a du potentiel. Au final ça me fait penser un peu à Noragami qui avait un début très lent et qui a ensuite eu de très bons arcs, j'espère que ce sera le cas ici aussi. Je garderai un oeil dessus =)

(et du coup après avoir vu l'opening je me tâte pour regarder l'anime x))
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Mer 10 Avr 2019 - 21:30
Je m’étonne un peu du manque d'activité autour de l'anime car pour moi Bungou stray Dogs a été un vrai petit coup de cœur ♥
Franchement je ne pensais pas accrocher autant, j'ai regardé le premier épisode a sa sorti, j'ai vraiment aimé et je me suis dit : ok on sait et maintenant qu'est ce qu'ils vont faire ? J'avais vraiment peur de faire face a ce genre d'anime qui te lance dans une aventure classique avec un héro qui doit faire ses preuves, un groupe de méchants et un groupe de gentils. 
L'anime est sans prétention mais pourtant il sort du lot. Il casse a mon gout des codes préétablis,se positionnant entre le shonen et seinen, ni trop l'un ni trop l'autre. C'est un joli mélange d'une histoire mature alterné par beaucoup de comique, mais pas lourd, celui qui défini l'anime même. 
Et puis les personnages  dingue La aussi on dirait qu'on tombe dans des clichés sauf que non, et il y a de vrais perles la dedans, des perso bien fait, réalistes et attachants.

Mon seul bémol, car ou y en a un, c'est Atsushi. J'ai envie de dire on a souvent des problème avec le héro XD Si au début le fait qu'il manque de confiance en lui et qu'il s’apitoie sur son sort est compréhensible et même bien pour l'histoire, a un moment ça commence a faire trop, s'il continu même dans la saison 2. Mais bon hein on lui pardonne, c est pas au point de faire plonger toute l'histoire XD

Ce que j'ai beaucoup aimé par rapport a l'histoire etait d'apprendre que les noms des personnages et certains de leur traits de personnalités étaient tirés d'auteurs japonais célèbres, et que le nom de leur super pouvoir etait le titre d'une de leur oeuvre **
Maintenant j’espère ne pas etre déçue de la saison 3 !

_________________
[ANIME] Bungou Stray Dogs Miaow10

[ANIME] Bungou Stray Dogs IFrmW128It7_sashimi
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Jeu 11 Avr 2019 - 21:30
Je suis pas trop trop fan d'Atsushi aussi, il manque un peu de saveur je trouve et est peut-être aussi un peu trop typique mais ça gâche pas l'anime loin de là. Je me suis refait quelques épisodes il y a pas longtemps et c'est toujours aussi bien ! J'ai encore le film à regarder avant la saison 3 qui promet d'être folle aussi !
J'ai aussi énormément aimé le petit retour dans le passé avec un Dazai encore plus classe et un autre coup de coeur, Odasaku. En tout cas je suis très hype pour la suite
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Jeu 11 Avr 2019 - 21:59
Ah oui j'avais oublié le film, il faut que je le regarde aussi ** J'ai beaucoup de films pas vu XD
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Dazai, non seulement ca permet de le comprendre mais aussi :
Spoiler:

Faudrait que je me refasse les derniers épisodes j'ai oublié un peu la fin XD

_________________
[ANIME] Bungou Stray Dogs Miaow10

[ANIME] Bungou Stray Dogs IFrmW128It7_sashimi
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Jeu 18 Avr 2019 - 0:11
Ayant vu le film Dead Apple et le premier ep de la saison 3 à la suite, je dois dire que c'est plutôt cool, le film est sympa mais pas trop marquant je trouve. Par contre la saison 3 commence plutôt bien avec un bon retour à la rencontre entre Dazai et Chuya, et c'est très cool je trouve, mon petit coeur de fanboy est assez content, très hâte de la suite !
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Mar 24 Sep 2019 - 3:03
Bungo stray dogs est la série que je regardes en ce moment ! J'ai découvert cette série y'a pas longtemps et je dois dire que j'adore, il y a un mélange d'humour et de combats ce qui est super ! J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 et j'ai un gros coup de coeur pour cet anime !

Et grâce à vos commentaire, j'ai appris qu'il y avais un film ! *joie*

#clubmanekineko
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Mar 24 Sep 2019 - 14:56
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas fini la saison 3, je devais être a l’épisode 4-5, il faudrait vraiment que je m'y remette  [ANIME] Bungou Stray Dogs 2427551865

#clubmanekineko

_________________
[ANIME] Bungou Stray Dogs Miaow10

[ANIME] Bungou Stray Dogs IFrmW128It7_sashimi
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Mar 24 Sep 2019 - 17:32
Et moi je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas vu le film.... Sinon l'anime fait partie de mes préférés. Y a rien à dire tout est nickel pour moi. Je le conseil fortement à ceux qui ne l'auraient pas encore vu et nous formerons une communauté remplit de personnes qui aimeraient se suicider avec Dazai !.... non c'est glauque en faite on y renonce c'est bon !

#clubmanekineko
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Jeu 11 Mai 2023 - 10:03
J'ai visionné y'a pas si longtemps cet anime que je conseille fortement. C'est un anime complet que j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble. Même pas pu trouver de personnage favori, comme tout les animes bien réalisés on les aimes tous. Bon d'accord petite préférence d'un brin pour Dazai Smile . Mon seul bémol est qu'il était uniquement en VF sur crunchyroll ce qui a le don de m'agacer, préférant la VOST. Malgré cela j'ai adoré. Voilou, prenez soin de vous
Contenu sponsorisé

[ANIME] Bungou Stray Dogs Empty Re: [ANIME] Bungou Stray Dogs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum