Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

+19
Nokidei
clachoux
Yaelohel
Œildenuit
Keiichiro
Kyoota
Euffy
Nemo
Aoki
Zeddou
Aelnost
Alkyria
Aizu
Saizo
Stereotype
Akamaru
Mini-Aqua
Aquarelle
Haru-Chan
23 participants
Aller en bas
Aelnost
Aelnost
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2016
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 7 Sep 2016 - 7:19
Concernant l'épisode 23 j'ai été aussi surpris que toi Haru ! quand j'ai vu la réaction de Subaru je m'attendais à tout sauf à ça ! Sinon ça a été un super animé qui m'a tout de suite accroché  (même si j'ai vu le premier épisode à 4h du mat dans cet état [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 679608 ). C'est vrai que c'est dommage que l'animé s'arrête bientôt mais on peut espérer que les prochains episodes puissent avoir 2 parties comme à l'ep 1. Et puis je suis sur qu'il y aura une saison 2 vu toutes les questions sans réponses qu'il y a.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Ven 16 Sep 2016 - 23:44
J'accrochais énormément à cette série jusqu'a ce qu'on arrive à l'arc dédié à la crise existentielle de Subaru qui était certes compréhensible mais qui m'a sacrément tapé sur le système faisant même de ce personnage l'un des personnages que je déteste le plus...

J'ai vraiment eu du mal à ce moment là à ne pas drop la série malgré les qualités qu'elle présentait jusque là, malgré tout je me suis forcé à continuer espérant de bien meilleures choses de cet anime.

Les épisodes qui suivent avec l'arc dédié notamment à

Spoiler:

ont été bien plus intéressants que les précédents.

Du coup, malgré le final que cette série aura, ce passage m'ayant grandement exaspéré, je garde une très très mauvaise image de cet anime que j'appréciais vraiment dans sa première dizaine d'épisodes... en espérant tout de même que le final sera de bonne qualité.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Sam 17 Sep 2016 - 10:35
Merci Zeddou, j'avais l'impression que tout le monde était dans une illusion terrible à toujours trouver cet anime extraordinaire. Tu me rassures.  [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 814163
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Sam 17 Sep 2016 - 10:45
Merci Saizo, on est dans le même cas, je pensais également être un cas isolé, soutenons nous mutuellement XD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 22 Sep 2016 - 17:26
Bon bah la première saison est terminée... voilà voilà, j'ai bien aimé perso.

Spoiler:

J'attend quand même la saison 2, j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer après. Bon j'me suis un tout petit petit petit peu spoilé sur un tout tout tout petit détail mais c'est un détail :p

Juste une image qui m'a fait marrer. Bon ça spoil donc attention...  (sinon j'aurais pas mit en spoiler WESH Very Happy:
avatar
Invité
Invité

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 22 Sep 2016 - 17:55
Alors autant j'avais apprécié le début, autant la fin... En fait, j'vois pas en quoi c'est une fin de saison =/ Cet animé à partir de quelques épisodes, on tourne en rond.

Pour le coup, je m'attendais à rien mais quand on m'a dit que c'était ça la fin de saison, j'avais du mal à y croire xD

Au final, cet animé n'a rien de vraiment extraordinaire mais bon, le début annonçait du sympathique.. Mais ça, c'était le début =/
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 11 Déc 2016 - 3:30
Le problème d'une adaptation, c'est qu'elle adapte rarement tout le support de base, souvent parce qu'il n'y a pas encore assez de matière dans le cas d'une oeuvre récente comme Re:Zero, sans parler de l'argent que ça coûte pour produire les épisodes. Ce type d'anime cherche bien plus à faire la promotion de l'oeuvre originale en lui donnant une meilleure visibilité, qu'elle ne cherche à s'en détacher, d'où le fait qu'on puisse avoir droit à des fins plus ou moins bâclées ou vraiment molles comme ça a été le cas ici (je le reconnais aussi, même si j'ai apprécié la globalité de l'anime LOL). Mais au final, même si l'anime ne marche pas particulièrement, le pari est quand même gagné puisque l'objectif était de faire connaître le support de base. Autant dire que ça a très bien marché avec Re:Zero d'ailleurs, on voit des #TeamEmilia et des #TeamRem partout, maintenant ! XD

C'est le côté pervers des adaptations qui m'embête un peu, c'est comme une énorme publicité de l'oeuvre originale et souvent, ça s'arrête là, peu d'efforts sont faits pour offrir une fin plus travaillée, quitte à s'éloigner du scénario original. On nous dit clairement : "Vous avez aimé ? Dans ce cas, achetez le manga/roman si vous voulez connaître la suite !", or, quand on a une préférence avérée pour le support anime, ça reste assez frustrant, quelque part. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je privilégie généralement les animes originaux aux adaptations lorsque je regarde les nouveaux programmes de saison, personnellement. Et si je me lance dans le visionnage d'une adaptation, je pars toujours du principe qu'elle se base sur un contenu existant, comme ça, je sais à quoi m'attendre pour la forme et ça passe mieux (d'où le fait que je sois généralement assez indulgente avec, d'ailleurs ... [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 424098723)

En soit, cette nature promotionnelle est quand même importante et heureusement qu'elle existe parce qu'on passerait sûrement à côté de plein de titres qui valent le détour sans elle, mais après voilà, je trouve quand même assez dommage que les studios préfèrent la facilité à l'originalité, ce que je peux toutefois comprendre si c'est une question de moyens.


... quelle merveilleuse transition avec ce que je venais initialement partager à la base, d'ailleurs ! [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 856033788

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 BjqqbWz

Comme on pouvait s'en douter suite au succès de l'anime, Ofelbe Editions a récemment annoncé l'arrivée du LN de Re:Zero dans son catalogue ! Rendez-vous le 8 Juin 2017 !
Qui pense l'acheter ? (Mooooooiiii ! ... En espérant que Subaru soit moins chiant à l'écrit qu'il ne le fut à l'écran sur la fin de l'anime mdr)

SOURCE : Ofelbe Editions (Facebook)

_________________
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 11 Déc 2016 - 22:04
Haha, évidemment vu ma réaction à l'anime, tu te doutes bien que je ne ferai PAS partis des acheteurs.  [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 424098723
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 12 Jan 2017 - 21:22
Bon j'ai eu l'occasion de voir cette série quand j'ai posé ma semaine pour Noël, j'ai un peu lu vos comm' en diagonale, donc;

C'est un gros coup de coeur pour ma part, j'ai été pris tout du long, j'avais la hype du début à la fin comme on dit XD

Après j'aimerais réagir sur un point, les quelques épisodes qui décrivent la déchéance mentale de Subaru, je comprends qu'on ne les aime pas, parce que j'ai eu du mal aussi avec ceux là, mais je ne crois pas qu'ils soient inutiles pour autant; Au contraire je trouve que ça rend Subaru beaucoup plus humain et ça change de l'archétype du héros qu'on a et qui ne flanche jamais.

Les morts répétées, le fait de n'arriver à " rien " malgré les efforts et le nombre de tentatives qui échouent, ça me paraît tout à fait dans l'ordre des choses de perdre les pédales, au contraire ça m'aurait lassé qu'il se relève comme si de rien n'était à chaque fois.

Donc voilà mon avis, c'est pour moi un animé qui mérite de trôner dans ma petite liste Surprised

P.S: Ah, un bon point pour les OST aussi, j'ai bien aimé.
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Ven 13 Jan 2017 - 10:33
Tiens, je n'avais pas jeté un coup d'oeil et je dois dire que je suis plutôt rassurée en voyant les avis de Saizo et Zeddou.
Je n'ai pas du tout aimé, et en entendant plein d'avis j'avais vraiment l'impression d'être la seule dans ce cas.

C'est un anime qui part avec une bonne trame, un bon concept, mais qui au final ne raconte pas une histoire très intéressante (tout ceci est bien entendu subjectif, c'est comme ça que je l'ai reessenti).
L'idée des boucles temporelles est bonne : là où un Tatami Galaxy, ou un Steins;Gate ont fait mouche, il y avait matière à faire quelque chose de bien. Généralement, on laisse un temps de mise en place du décor et des personnages, ce qui a très bien été fait. Ici, on a même pas le temps de s'attacher aux personnages ...
Spoiler:
J'attendais ici plus de développement, que ce soit du décor ou des personnages. On se retrouve dans un pseudo univers fantaisiste dont on ne sait rien avec des personnages au plus cliché.

Finalement, les actions de Subaru sont sans conséquence. Une erreur et plop, on rembobine à zéro et on recommence. Et comme c'est frustrant de recommencer une énième fois avec un héro pareil !
Sans parler des personnages secondaires.

Le gore et la violence ne sont là que pour compenser. Et j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient de plus en plus présents au fur et à mesure (oui, j'ai droppé).


Bref, j'ai regardé des animes bien plus intéressants, que ce soit au niveau des boucles temporelles ou du gore, avec des scénarios mieux ficellés.
J'ai droppé assez vite (au niveau du 2e arc avec les jumelles) comme on m'avait dit que ça devenait de moins en moins bien.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Sam 10 Mar 2018 - 10:46
Un nouvel OAV a été annoncé il y a peu. Il s'intitulera Re:Zero – Re:Life in a different world from zero OAV.
Pas plus de détails que ça, hormis ce visuel : 

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 ReZero-Kara-Hajimeru-Isekai-Seikatsu-OAV-Visual-Art

Source
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Lun 22 Oct 2018 - 21:26
J'ai commencé Re:zero a sa sortie et j'ai continué a regarder, en soit j'ai beaucoup aimé l'anime !
Ca a été un véritable coup de coeur, autant la premiers partie j'ai juste adoré, vers la fin c'etait un peu moins.
Le principe de revivre est vraiment bien exploité car on voit les changements de Subaru a chaque "retour"  C'est pas un hero qui reste comme il est, il évolue, et vraiment bien ! Il en devient cinglé des fois mais je trouve que c'est une bonne petite touche en plus. 
J'aime beaucoup,MAIS BEAUCOUP le personnage de Rem, elle est trop choute  :amour:  (Subaru il te mérite pas !) Et a contrario j'ai fini par trouver Emilia assez plate (je parle pas des boobs XD), pas assez exploitée et c est dommage car ça tourne un peu autour d'elle un bon moment :/ Sinon bon, la fin .. c est pas une fin ! Comme ca a déjà été dit c est une sorte de promotion pour le LN, ca marche bien vu que j ai envie de le lire maintenant ! XD

_________________
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Miaow10

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 IFrmW128It7_sashimi
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 23 Oct 2018 - 10:58
Ahhh mais quelle animé ce Re-Zero :ccoeur:
Honnêtement au début j'étais pas super emballé mais petit à petit je me suis tellement pris au jeu que j'ai pleuré (oui oui j'ai pleuré comme une madeleine quand Subaru à commencé à péter un câble).
J'ai jamais réussi à accrocher au personnage d'Emilia mais par contre Team Rem à tout jamais : Subaru l'a mérite tellement pas qu'il devrait mourir [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 711715
J'ai d'ailleurs vraiment adoré la fin de la saison 1 mais c'est quand qu'on à le droit à une saison 2 [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 98446 [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 98446 . D'ailleurs si l'un de vous à lu les scans : est ce que c'est rentable ou non?
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 28 Oct 2018 - 9:53
Je viens de regarder de MAL et ça va faire 2 ans en Janvier que j'ai finis cet anime, c'est terrible [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 645412
Pour ce qui est de mon avis, je rejoins tout à fait celui de Zeddou un peu plus haut, j'avais vraiment bien accroché à la première moitié de l'anime avant de lâcher complétement prise dans la seconde partie, le personnage principal devenant totalement détestable dans le mauvais sens du terme. En comparaison, je trouve les boucles temporelles beaucoup mieux réalisées dans Steins Gate où pour le coup le héros devient également détestable mais dans une mesure plus compréhensive et naturelle. Bon après je pense avoir oublié beaucoup de détails en deux ans, mais voilà ce qu'il reste de l'anime dans mon esprit : Un anime inégal entre ces deux partis qui aurait sans doute gagné à n'avoir que 12 épisodes

_________________
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Ven 19 Avr 2019 - 23:03
Une saison 2 est annoncée avec un vidéo assez ... flippante

Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Sam 20 Avr 2019 - 19:32
Œildenuit a écrit:Une saison 2 est annoncée avec un vidéo assez ... flippante

^

Ca c'est de l'annonce [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 645412
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Sam 20 Avr 2019 - 22:05
Quand on reconnait les perso morts Sans Voix
Bon je crois que l'identité de la femme ne fait aucun doute, par contre je suis un peu déçue de son design, je m'attendais a quelque chose de plus adulte pour elle mais je ne vais pas juger sur cette petite séquence [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 856033788

_________________
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Miaow10

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 IFrmW128It7_sashimi
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 10 Déc 2019 - 13:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
yop les amis

big annonce aujourd hui la saison 2 de RE Zero arrivera en avril 2020 ceci a ete confirme par crunchyroll

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 10 Déc 2019 - 18:38
Re Zero et My teens anime comedy romantic en avril 2020
Je ne sais pas pourquoi mais mon number 1 et number 3 des meilleurs animes dans un meme mois c'est comment dire ... banane

Merci pour l'info
Nokidei
Nokidei
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2019
Mangas préférés : OPM, FMA, Berserk, Akira, GTO, One Piece, etc.
Animés préférés : TTGL, FLCL, HunterXhunter, Evangelion, Madoka, etc.
Films préférés : Ghibli, Mamoru Hosoda, Satoshi Kon, etc.

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 24 Déc 2019 - 2:10
Hâte de voir la suite. Le concept est hyper addictif.

Mais je n'arrive pas trop à prendre cet anime au sérieux, c'est un bon divertissement... mais comme Gigguk, il y a des choses où ça ne passe pas :p
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 11 Juin 2020 - 16:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une nouvelle vidéo de la saison 2



A noter que l'anime sera coupé en 2, la première partie sera en juillet 2020, la deuxième en janvier 2021
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 12 Juil 2020 - 13:55
Bon 1er épisode de la saison 2 beaucoup dans l'émotion, j'ai noté un changement de traits dans les dessins des personnages mais pas deplaisant pour ma part, et qui réussi bien à Rem [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 856033788
En tout cas, avec ce 1er épisode, l'histoire est bien lancé, à voir par la suite [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 528577
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2020
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 29 Juil 2020 - 21:29
Salut @Œildenuit, j'ai maté les trois premiers episode,
Je dirais que ça commence vraiment bien. On retrouve la qualité de la première saison avec un de ces enjeux de taille ...je ne spoile pas... qui font le charme de cet anime.

Je suis rassuré après un premier OAV un peu fleur bleue, (je n'ai pas vu l'OAV2) cette saison2 repart à fond.
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 29 Juil 2020 - 21:58
Je reste dubitatif quand meme sur la saison 2, je m'explique :
Je viens de finir l'épisode 4 avec Clachoux
Spoiler:
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2020
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 30 Juil 2020 - 19:57
Haru-Chan a écrit:
.... Bon bref, il ne reste que 2 épisodes et je suis deg' que ce soit bientôt finit, parce que j'l'aimais bien cet anime... Very Happy

@Haru-chan, 4 ans après kiffes-tu tout autant la saison 2 ?
Contenu sponsorisé

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 2 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum