Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 1500376405000082400
Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
La Saison animesque du Printemps s'est installée sur Manga-Fan !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Yubi sensei !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 19%
7 Messages - 19%
5 Messages - 14%
5 Messages - 14%
5 Messages - 14%
3 Messages - 8%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Partagez
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba Empty [MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba

le Dim 14 Avr 2019 - 22:48
Réputation du message : 100% (4 votes)
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 99748l

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba S4EqR0P

Titre Original : 鬼滅の刃
Titre Alternatif : Les Rôdeurs de la nuit
Genre : Action - Aventure - Dark fantasy - Drame
Auteur : Koyoharu Gotoge
Éditeur :   Shūeisha (jp) Panini Manga(fr)
Publication : Weekly Shōnen Jump
Studio : Ufotable
Réalisateur : Haruo Sotozaki
Scénariste :  Ufotable
Chara Design : Akira Matsushima
Musique : Yuki Kajiura
DIffusion : Avril 2019

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba A1nfPTr

Dans un Japon de l'ère Taishō, Tanjiro est le fils aîné d'une famille dont le père est décédé. Pour subvenir aux besoins de celle-ci, il part vendre du charbon dans une autre ville. Malgré les difficultés de la vie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien. Un jour, à cause des rumeurs qui circulent à propos d'un démon mangeur d'hommes qui traîneraient dans les parages la nuit tombée, il est dans l'impossibilité de rentrer chez lui et finit par passer la nuit chez un bon samaritain de la ville.

Seulement, tout bascule lors de son retour, il retrouve sa famille massacrée par un démon, Nezuko, l'une de ses petites sœurs, est la seule survivante mais elle a été aussi transformée en démon Étonnement, celle-ci montre encore des signes d'émotions et de pensées humaines. C'est un long périple qui attend le jeune héros et sa petite sœur afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et de venger le reste de sa famille.

merci wiki

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba TIFIwXl

Le manga Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotoge a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 15 tomes au Japon.

Couverture des tomes:
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181206190730[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181206190746[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181206190801[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20161201151048[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20170513022618[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20170513023050[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181206190819[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20171002225954[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20171201151527[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20180226134802[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181206190838[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20180801215409[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181030131757[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20181225191932[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 210?cb=20190330091741

Une adaptation en Light novel par Aya Yajima a été publiée par Shūeisha en un volume unique le 4 février 2019, sous le titre Kimetsu no yaiba: Shiawase no hana

Light Novel:
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba DwjLQsJUYAE5exC

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba GqBjhBo

La série animée a débuté le 06 Avril 2019 au Japon & en France(Wakanim) et comportera 26 épisodes

Trailer:

Trailer 2:

Opening:

Ending:

Les rôdeurs de la nuit, la perle de cette saison je pense ! Il faut avouer qu'avec Ufotable, on pouvait s'y attendre d'une telle qualité d'animation, et puis LiSA en Opening, c'est le feu ! XD Mais je pensais pas que le manga avait un tel succès, je ne connaissais pas du tout avant de visionner le premier épisode x)
L'histoire est très bien amenée dans le premier épisode, ça donne vraiment envie de s'y intéresser ! Il n'y que deux épisodes pour l'instant qui se concentre sur le personnage principal que j'adore vraiment. Il y a un petit d'air d'Izuku je trouve XD J'espère juste que sa grande gentillesse ne soit pas son plus grand défaut x)
Nezuko, je la trouve trop mimi dans le deuxième épisode  :ccoeur:

Bon c'est encore trop tôt mais pour l'instant c'est parfait. les shonen sont excellents cette année. J'attends les combats juste pour l'animation, ça va être une tuerie !!! [MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 576868  

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba Tumblr_ppxpoe3b8p1vymbt8o3_r1_1280

source :
Kimetsu_no_Yaiba_tomes
Wiki_les_rodeurs_de_la_nuit
Kimetsu_no_Yaiba_Adala-News
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba

le Lun 15 Avr 2019 - 15:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aurais été teeellement déçue si tu n'avais pas pensé à mettre les OP et ED (dont je ne peux malheureusement pas visionner la vidéo) qui sont .. vraiment super ! Par contre, je ne m'attendais pas à un tel débordement de passion pour Nezuko .. x) # étonnement

Kimetsu no Yaiba fait parti des animes que j'attendais cette saison, et je n'ai pas été déçue par les deux premiers épisodes visionnés. L'OST ne m'a pas encore parlé, mais je place beaucoup d'espoir dans cet anime que je perçois comme la suprise de cette saison animesque.

La base paraît solide alors ça ne peut que promettre de bonnes choses pour la suite ! J'ai peut-être un peu d'appréhension concernant la quantité de personnages annexes qui est prévu qu'on nous serve (conf. OP et ED) mais globalement j'ai bon espoir qu'on ait droit à un anime agréable et rythmé.

Pour ceux qui passent par ici et qui découvre ce titre en même temps que cette nouvelle fiche : prenez le temps de vous attarder sur l'E01 ! Je vous assure qu'autrement vous allez passer à côté de quelque chose de sympa.
Surtout que, je confirme, la réalisation c'est un gros oui !

Pour revenir rapidement sur l'E01 :
Spoiler:
Rentrer chez moi après une dure journée de travail et trouver un tel carnage ? IMPOSSIBLE que je garde la tête froide, moi !

Merci pour la fiche @Groumi ! Je suis bien contente qu'on ne se soit pas marché dessus pour la faire. [MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 814163

P.S. : j'ai acheté une coque de téléphone à l'effigie de Nezuko ..

Galerie:
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 21270910
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 415418YAOI
[MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 234614RAI
Euffy
Euffy
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Vierge Buffle
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

le Mer 17 Avr 2019 - 15:40
Demon slayer fait parti des quelques animes qui m'ont attirés cette saison (déjà de l'historique c est un bon point XD) mais j'avoue que j'avais peur de tomber dans le schéma classique du jeune héro qui veut sauver sa petite soeur et que ça tourne un peu en rond. 
Je ne vais cacher que vos avis donnent envie d'essayer, je vais surement me laisser tenter  [MANGA/LN/ANIME] Kimetsu no Yaiba 823777

Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~; Pandora Hearts; Nana; ReLIFE.
Animés préférés : Full Moon, Made in Abyss, Shigatsu wa Kimi no Uso, Nana, Clannad.
Films préférés : Kimi no na wa; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Hier à 0:25
Pour le moment j'ai été surprise des deux premiers épisodes sortis. Ce n'est absolument pas le type d'anime que je regarde d'habitude, mais le trailer m'a tenté. Les OST sont géniaux (en même temps du Kajiura...), et mention spéciale à l'opening que j'ai adoré !
L'histoire démarre rapidement, et j'ai l'impression que les épisodes durent littéralement 5 min tellement je suis à fond !

Généralement je couple mon visionnage avec du Fruits Basket pour alléger un peu mon moral haha. x')
De ce que j'ai compris le manga n'est pas dispo en France, donc la série devait pas être trop connue chez nous. En tout cas, je suis l'anime avec plaisir, en espérant que cela continue ! ~