Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

+8
KilLucia
Kenpa-i
Haru-Chan
Akamaru
Keiko
Euffy
Raion
Groumi
12 participants
Aller en bas
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 14 Avr 2019 - 22:48
Réputation du message : 100% (5 votes)
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 99748l


[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) S4EqR0P

Titre Original : 鬼滅の刃
Titre Alternatif : Les Rôdeurs de la nuit
Genre : Action - Aventure - Dark fantasy - Drame
Auteur : Koyoharu Gotoge
Éditeur :   Shūeisha (jp) Panini Manga(fr)
Publication : Weekly Shōnen Jump
Studio : Ufotable
Réalisateur : Haruo Sotozaki
Scénariste :  Ufotable
Chara Design : Akira Matsushima
Musique : Yuki Kajiura
DIffusion : Avril 2019


[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) A1nfPTr

Dans un Japon de l'ère Taishō, Tanjiro est le fils aîné d'une famille dont le père est décédé. Pour subvenir aux besoins de celle-ci, il part vendre du charbon dans une autre ville. Malgré les difficultés de la vie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien. Un jour, à cause des rumeurs qui circulent à propos d'un démon mangeur d'hommes qui traîneraient dans les parages la nuit tombée, il est dans l'impossibilité de rentrer chez lui et finit par passer la nuit chez un bon samaritain de la ville.

Seulement, tout bascule lors de son retour, il retrouve sa famille massacrée par un démon, Nezuko, l'une de ses petites sœurs, est la seule survivante mais elle a été aussi transformée en démon Étonnement, celle-ci montre encore des signes d'émotions et de pensées humaines. C'est un long périple qui attend le jeune héros et sa petite sœur afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et de venger le reste de sa famille.

merci wiki


[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) TIFIwXl

Le manga Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotoge a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 15 tomes au Japon.

Couverture des tomes:

Une adaptation en Light novel par Aya Yajima a été publiée par Shūeisha en un volume unique le 4 février 2019, sous le titre Kimetsu no yaiba: Shiawase no hana

Light Novel:


[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) GqBjhBo

La série animée a débuté le 06 Avril 2019 au Japon & en France(Wakanim) et comportera 26 épisodes

Trailer:

Trailer 2:

Opening:

Ending:

Les rôdeurs de la nuit, la perle de cette saison je pense ! Il faut avouer qu'avec Ufotable, on pouvait s'y attendre d'une telle qualité d'animation, et puis LiSA en Opening, c'est le feu ! XD Mais je pensais pas que le manga avait un tel succès, je ne connaissais pas du tout avant de visionner le premier épisode x)
L'histoire est très bien amenée dans le premier épisode, ça donne vraiment envie de s'y intéresser ! Il n'y que deux épisodes pour l'instant qui se concentre sur le personnage principal que j'adore vraiment. Il y a un petit d'air d'Izuku je trouve XD J'espère juste que sa grande gentillesse ne soit pas son plus grand défaut x)
Nezuko, je la trouve trop mimi dans le deuxième épisode  :ccoeur:

Bon c'est encore trop tôt mais pour l'instant c'est parfait. les shonen sont excellents cette année. J'attends les combats juste pour l'animation, ça va être une tuerie !!! [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 576868  

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Tumblr_ppxpoe3b8p1vymbt8o3_r1_1280

source :
Kimetsu_no_Yaiba_tomes
Wiki_les_rodeurs_de_la_nuit
Kimetsu_no_Yaiba_Adala-News
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Lun 15 Avr 2019 - 15:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'aurais été teeellement déçue si tu n'avais pas pensé à mettre les OP et ED (dont je ne peux malheureusement pas visionner la vidéo) qui sont .. vraiment super ! Par contre, je ne m'attendais pas à un tel débordement de passion pour Nezuko .. x) # étonnement

Kimetsu no Yaiba fait parti des animes que j'attendais cette saison, et je n'ai pas été déçue par les deux premiers épisodes visionnés. L'OST ne m'a pas encore parlé, mais je place beaucoup d'espoir dans cet anime que je perçois comme la suprise de cette saison animesque.

La base paraît solide alors ça ne peut que promettre de bonnes choses pour la suite ! J'ai peut-être un peu d'appréhension concernant la quantité de personnages annexes qui est prévu qu'on nous serve (conf. OP et ED) mais globalement j'ai bon espoir qu'on ait droit à un anime agréable et rythmé.

Pour ceux qui passent par ici et qui découvre ce titre en même temps que cette nouvelle fiche : prenez le temps de vous attarder sur l'E01 ! Je vous assure qu'autrement vous allez passer à côté de quelque chose de sympa.
Surtout que, je confirme, la réalisation c'est un gros oui !

Pour revenir rapidement sur l'E01 :
Spoiler:

Merci pour la fiche @Groumi ! Je suis bien contente qu'on ne se soit pas marché dessus pour la faire. [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 814163

P.S. : j'ai acheté une coque de téléphone à l'effigie de Nezuko ..

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mer 17 Avr 2019 - 15:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Demon slayer fait parti des quelques animes qui m'ont attirés cette saison (déjà de l'historique c est un bon point XD) mais j'avoue que j'avais peur de tomber dans le schéma classique du jeune héro qui veut sauver sa petite soeur et que ça tourne un peu en rond. 
Je ne vais cacher que vos avis donnent envie d'essayer, je vais surement me laisser tenter  [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 823777

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Miaow10

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) IFrmW128It7_sashimi
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Jeu 18 Avr 2019 - 0:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le moment j'ai été surprise des deux premiers épisodes sortis. Ce n'est absolument pas le type d'anime que je regarde d'habitude, mais le trailer m'a tenté. Les OST sont géniaux (en même temps du Kajiura...), et mention spéciale à l'opening que j'ai adoré !
L'histoire démarre rapidement, et j'ai l'impression que les épisodes durent littéralement 5 min tellement je suis à fond !

Généralement je couple mon visionnage avec du Fruits Basket pour alléger un peu mon moral haha. x')
De ce que j'ai compris le manga n'est pas dispo en France, donc la série devait pas être trop connue chez nous. En tout cas, je suis l'anime avec plaisir, en espérant que cela continue ! ~
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 28 Avr 2019 - 6:17
S01E03 :

Spoiler:

Kimetsu no Yaiba reste l'anime prometteur sur lequel je mise cette saison ! Et les OP/ED ainsi que sa réalisation sont de vrais bons atouts !
Du coup @Euffy je t'invite à regarder les trois premiers épisodes d'une traite pour te faire un avis bien ficelé ! Et puis on t'attend pour nous donner ton avis. [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 1929717412

Keiko a écrit:De ce que j'ai compris le manga n'est pas dispo en France, donc la série devait pas être trop connue chez nous.
En France, le manga est disponible aux éditions Panini sous le titre Les rôdeurs de la nuit.

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 28 Avr 2019 - 20:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je rejoins la troupe avec deux épisodes de vus ! loli1

Une autre série que je n'avais pas vraiment prévu de voir, mais grâce au pouvoir des échos positifs, je me suis finalement laissée tenter.
Du peu que j'ai vu, j'aime beaucoup aussi ! J'ai tendance à nourrir une certaine fascination les récits fantastiques qui mettent en scène des êtres-humains capables de se transformer en monstre ou autre, surtout quand cela découle d'une malédiction et je dois dire que j'y trouve bien mon compte avec Kimetsu no Yaiba. Tanjiro et Nezuko vont sans doute traverser des épreuves difficiles pour atteindre leur objectif et il me tarde de voir comment ils vont les affronter. Smile


Il y a un petit d'air d'Izuku je trouve XD

Mais tu sais que pendant tout l'épisode, j'étais tellement en train de me demander si c'était pas le seiyuu d'Izuku qui doublait Tanjiro, que j'en venais à ne plus suivre l'action par moment, tellement ça me préoccupait ? [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 805135
Au final, non, c'est pas le même mdrr

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mar 30 Avr 2019 - 23:59
EP03:

Sinon, l'épisode 4, faut avouer que le dernier coup était magnifique, avec la musique qui va très bien avec ! J'ai adoré, pur shonen là ! Very Happy
C'est quand même assez gore, ça m'a attristé l'histoire qu'il y avait derrière ce combat T-T (bon à côté, on a eu droit à une qualité d'animation excellente)

J'ai trop hâte de revoir des combats, c'est vraiment sublime :<33:

Akamaru a écrit:Mais tu sais que pendant tout l'épisode, j'étais tellement en train de me demander si c'était pas le seiyuu d'Izuku qui doublait Tanjiro
Putain t'as pensé comme moi !! XDDD et oui c'est pas le seiyu d'Izuku xD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Lun 6 Mai 2019 - 16:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Franchement, j'adore. J'ai tellement kiffé l'épisode de l'entrâinement là avec le rocher que j'ai versé une larme... non c'est mon nez qui coulait en faite.

Je savait que j'allais aimer cet anime mais je ne pensais pas autant. Surtout l'animation BORDEL ! J'ai vraiment hâte de voir la suite et surtout, de voir les choses sérieuses commencer ! #émue.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Lun 6 Mai 2019 - 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deux épisodes visionnés pour le moment de mon côté, et si je ne suis pas spécialement emporté, c'est un titre que j'apprécie suivre malgré quelques points qui me dérangent.. Des réactions un peu tirées par les cheveux, des gros clichés, quelques incohérences, un héros pas encore développé, mais déjà endurci de groooos progrès.. Je n'aime pas vraiment la façon dont les bases ont été posées, mais j'ai quand même bien envie de voir ce que les événements à venir nous réservent..

Une série à suivre selon moi, malgré tout !

Merci pour la fiche @Groumi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mar 4 Juin 2019 - 7:51
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Img_0017

Demon Slayer: Kimetsu no yaiba en est déjà à son 9ème épisode ! Manque de temps, mon visionnage est actuellement en pause.. qu'en est-il de vous autre ? Qu'avez-vous à dire sur ces derniers épisodes ?

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 21 Juil 2019 - 20:16
Hello ! Plus personne ne regarde ? Perso', j'ai regardé le dernier épisode sorti aujourd'hui, le 16. Alors, certes, c'est une série que je ne classerai pas dans remarquable mais j'apprécie vraiment le design, l'opening et l'ending sont vraiment fabuleux, ceci est totalement subjectif :')
Cela dit, c'est vrai que les personnages peuvent être assez… clichés ? Enfin, je veux dire, leur réaction est toujours la même, (ça reste bien bien bien moins pire que Black clover faut pas déconner) mais au fur et à mesure qu'on avance, ils se développent plutôt bien je trouve.

Bref, une petite pépite dont je ne rate pas les sorties ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mar 13 Aoû 2019 - 23:05
L'épisode 19 de l'anime était magnifique ! Le combat, l'animation, l'ost et le ending... je dis "Sah quel plaisir !" [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 576868
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 6 Sep 2019 - 9:54
Difficile de passer à côté de Kimetsu no Yaiba  cette saison... mais tant mieux car ça serait dommage de passer à côté !

Il y'a eu un peu un moment de mou (avec l'arrivée des 2 sidekicks (ce n'est que mon avis)) mais le dernier "arc" était vraiment sympa ! Je prendrai le temps plus tard d'analyser ce qui me plapit et ce qui me dérange mais mon avis à chaud est plutôt positif xD
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Jeu 19 Sep 2019 - 22:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'animé a été une très belle pub pour Kimetsu no Yaiba en tout cas ! Et ça a très bien marché car maintenant ils ont ressorti le manga en tome, à l'époque ils avaient sorti que 3 tomes.
Bon comme je suis impatient, il y a pas si longtemps j'ai lu les chapitres des rôdeurs de la nuit (oui j'aime bien en français xD) et putain je pensais pas accroché autant. Bon en lisant, j'avais compris pourquoi personne n'achetait les tomes, le dessin est correcte mais sans plus, juste une simplicité sans égal et je pense que les 3 premiers tomes ne reflètent pas la vraie nature du manga, tout le monde aurait arrêté là je pense.

J'ai commencé à lire après l'épisode 19 et j'ai tout simplement accroché à l'histoire et aux personnages ! Ils sont tous atypique les personnages que ça soit les piliers ou les démons, avec une personnalité très différente pour chacun, mais leurs histoires ont forgé leurs personnalités au final, c'est pour ça que j'ai aimé lire le manga surtout pour les histoires des démons, qu'est ce qu'ils ont vécu avant de devenir démon. Et sachant cela, tu compatis ou déteste le personnage.

Bon il y a aussi les combats qui sont extraordinaire dans le manga,  sincèrement après avoir vu l'épisode 19, je me suis dis, non ils pourront pas faire mieux. Maintenant j'ai une HÂTE qu'ils adaptent le reste juste pour les combats, les techniques etc...

Le manga est bientôt à la fin je pense, vu ce qu'il se passe, j'espère qu'il y aura une suite après les 26 épisodes. Voilà onodera
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 20 Sep 2019 - 8:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Groumi comme tu as cité l'E19 j'en profite pour dire qu'il était ma-gni-fique ! Et le générique de fin était une pure merveille ..
Je n'ai pas encore terminé l'anime (même si ça ne saurait tarder) et je sais déjà que j'aurais hâte qu'ils annoncent une nouvelle adaptation .. parce que si je n'émets aucun intérêt pour la version papier (ce qui est rare chez moi) c'est tout simplement parce que l'animation est de toute beauté !!

Ces combats .. CES COMBATS !! Sérieusement, ils m'en mettent plein la vue, c'est magnifique ce mélange d'animation. Pas trop de CG, juste là où il faut et le reste .. bah je n'ai pas le vocabulaire adéquat pour en parler (xD) mais j'adore.
Alors même si je suis contente de savoir que le manga aura droit à un nouveau souffle par chez nous, je ne pense pas me laisser tenter.

Merci de nous avoir fait un retour sur ton visionnage et ta lecture, Groumi ! [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 814163

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 20 Sep 2019 - 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahhh cet épisode 19... Je suis bien d'accord pour dire qu'il faut en parler !
Je dois dire que ça faisait bieeen longtemps que je m'étais pas autant régalé devant un anime, pour le coup, la barre a été mise très très haut. Et mine de rien, le héros a beau être un cliché de la japanim, il n'en est pas pour autant ni agaçant, ni dérangeant. Bon, après il n'a pas l'étoffe d'un Deku, mais c'était un pur régal de le voir se jeter de toutes ses forces dans un combat porté par une animation et une bande son qui ont jeté un grand calme dans la pièce dans laquelle on visionnait notre épisode !
Le dernier élan était vraiment à couper le souffle et si bien coordonné avec la danse du personnage qui nous mène jusqu'à une fin d'épisode vraiment exceptionnelle.

Petit désaccord avec toi @Groumi quand même : Je n'en suis pas aussi loin que toi dans le visionnage, et je n'ai pas du tout entamé ma lecture, mais je peux déjà dire que je ne trouve pas tous les personnages exceptionnels, il n'y a qu'à voir Zenitsu et Inosuke qui sont... Bruyaaaaaants ! xD

Quoi qu'il en soit, après 20 épisodes de vus, j'ai bien accroché à Kimetsu no Yaiba !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 22 Sep 2019 - 1:04
On m'a hypé l'épisode 19 ! xD je ne lis pas pour l'instant vos commentaires, j'attends que le dernier épisode soit proche de sortir avant de commencer l'animé ! J'espère ne pas être déçu !

#clubkoinobori
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Sam 28 Sep 2019 - 19:11
yop voila saison terminee franchement j ai grave kiffer et de plus

un film est prevu pour l arc du train de l infini suivant Rengoku Kyôjurô, le Pilier des flammes et enmu la premiere lune inferieur :

j ai hate


#cluboni
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mer 9 Oct 2019 - 15:27
Ca fait déjà un moment mais il n'est jamais trop tard pour venir donner son avis alors ..

S01E26 :

Le dernier épisode clôture une saison de vingt-six épisodes et prend également le temps de nous dévoiler ce que le titre nous réserve avec un très court trailer : "Kimetsu no Yaiba: Demon Slayer Movie, Demon Train Arc".


Synopsis par Adala News a écrit:Tanjirou, Zenitsu et Inosuke achètent des billets pour le Train Infini à la recherche du puissant Kyojoro Rengoku qui est en mission.
Impressionné par Rengoku, Tanjirou lui demande de le former pour intégrer l’unité Demon Slaying Corps.
Cependant, les Demon Slayer découvrent le plan machiavélique de Enmu dans le train.

Il est vrai que j'aurais préféré une S02. Mais il faudra se contenter de ce long métrage qui adaptera donc le "Demon Train Arc" du manga, et qui (si j'en crois les commentaires piochés çà et là) promet des combats de haute voltige.
Et ça tombe bien ! Parce que les combats sont ce que j'aurais le plus apprécié dans cette adaption. Mes attentes concernant le film à venir sont donc assez élevées, mais je ne m'inquiète pas du tout : je sais que les studios ufotable sauront nous en mettre plein la vue. ^^

Pour parler plus généralement de cette première expérience dans l'univers de Kimetsu no Yaiba, j'aimerais d'abord mettre en avant les éléments qui m'auront le moins plus avant de lister les points positifs de l'animation. Je vais d'ailleurs essayer d'intégrer le moins de spoil possible afin que chacun puisse s'y retrouver.

Pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Zenitsui (au point que le mettre sur mute m'aura fait du bien). Il fait du bruit, beaucoup (trop) de bruit ! Et même s'il possède des capacités hors du commun (peu exploitées selon moi), ça n'était pas suffisant pour faire naître de la sympathie. Pour Tanjirou, un allié ! Pour moi, un boulet très bruyant (cela dit, chapeau au seiyuu qui a relevé le défi avec brio).
Autre chose que j'ai peu apprécié mais qu'il me sera difficile de justifier sans spoiler : le manque de pertinence dans certains dialogues, voire quand Tanjirou se parle à lui-même. Par moment, j'avais l'impression d'entendre / de lire des phrases qui n'apportaient pas grand chose à la scène ou la décrédibilisait .. et même si ça aura été rare, ça reste quelque chose qui m'aura marqué.

Obligée de glisser du spoil pour les deux points restants ..

Spoiler:

Pour ce qui est des gros plus de la série ? Il y a de quoi faire. Et même si je les ai déjà cité dans un message plus haut, on n'en parlera jamais assez. x)

C'est à travers une réalisation bluffante que j'ai réellement accroché au titre. Visuellement, c'était tout nouveau de voir ces effets au cours des combats au sabre. Et si quelqu'un connaît le nom de la technique utilisée, je veux bien en savoir plus ! Les CGI étaient placés de temps à autres, mais il ne me semble pas les avoir trouvé de trop.
J'ai trouvé le personnage de Tanjirou extrêmement attachant, et j'étais très contente de pouvoir suivre son évolution au cours de ces épisodes. Il est gentil, se veut juste et à l'écoute de ceux qui sont représentés comme ses ennemis .. Sa sœur est tout ce qui lui reste et il y tient comme à la prunelle de ses yeux et n'hésite pas à aller au-delà de ses limites pour la protéger, tout en restant à l'écoute de son corps (pas tout à fait bête, la bête). C'était touchant de le voir combattre presque à contre cœur, mais de tout donner dans le seul et unique but de sauver sa sœur. Qu'importe que le contenu de Kimetsu no Yaiba comporte certains clichés adressés au public Shonen, je pense que Tanjirou a porté beaucoup de l'œuvre sur ses épaules.
Les grandes lignes du scénario ne sortaient pas de l'ordinaire, basées sur un schéma presque déjà vu. Et pourtant Kimetsu no Yaiba a su se renouveler au cours des épisodes pour faire progresser son personnage principal (parce que pour ce qui est de faire avancer son histoire, c'est autre chose). Certainement en mettant l'accent sur la tragédie vécu par ce dernier, sans jamais que ce soit redondant ..
Et puis il y a cet opening extra qui a tout dans son rythme pour mettre tout le monde d'accord dès les premières notes (il est d'ailleurs devenu ma sonnerie de téléphone, en remix music box xD) ! Il y avait du très bon dans l'OST, et l'ending de l'E19 était de toute beauté.

En bref, je recommande le titre sans hésiter. [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 814163

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mer 9 Oct 2019 - 21:33
ce que j aime chez tanjiro cest bel et bien son cote humain par rapport aux autres maintenant par rapport au film j ai bien peur qu il soit bacle car ca prend quand meme deux tomes (le tome 8 et 9) car il y a quand meme bcp de choses a expliquer sur cet arc bon pour ma part je sais ce qu il va se produire mais je ne dirai rien mais preparez vous a avoir des surprise et aussi des moment choquant et aussi un gros fait marquant (je dis ca je suis au tome 16 et j ai les 4 premiers tomes a la maison )

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Ltwtez10
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 24 Nov 2019 - 1:31
bande annonce j ai hate

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Jeu 19 Mar 2020 - 12:14
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) .demon-slayer-7-panini_m

Le Vol.7 de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) est disponible en France depuis le 04/03/2020.

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 1 Mai 2020 - 11:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
vivement le film

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 20200510
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mar 28 Juil 2020 - 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
voici l affiche du film devoilé

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) 11662910
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 20 Nov 2020 - 22:32
J'adore cette série, pourtant, lors de sa première parution (avortée) en France, j'ai pas du aller plus loin que le premier tome.

En poussant un peu, en dépassant le premier arc, on découvre une série vraiment sympa, mêlant humour et drame, dans un Japon folklorique vraiment passionnant.
Contenu sponsorisé

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum