Manga-Fan
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 1500376405000082400
Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
La Saison animesque du Printemps s'est installée sur Manga-Fan !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à floeliska !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4901
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:13
@Ato : Ecoute Jacot, j'ai parlé d'une avancée niveau scénario. On n'a pas traîné et la saison est rushé, en quoi ça contredit ce que je viens de dire, tu m'expliques ? Parce que tu viens juste de développer dans le même sens que moi là, hein.
Perso j'aurais préféré 10 épisodes bien développés que 7 rushés, mais je préfère 7 épisodes rushés que 7 épisodes à tourner autour du pot (côté optimiste sans doute).

Après, dire qu'il y a rien sinon du fan service et des incohérences enrobé de belles choses visuelles, c'est pas mal exagéré. Compréhensible, mais pas mal exagéré.

@Crystal : Non mais ce couple tout moisi, faut juste espérer que l'un des deux meure et on sera tranquille.

@Raion

Concernant Tyrion:


Deux possibilités :

Il se doutait de quelque chose sur les origines de Jon depuis un moment.

Ou bien il s'est passé un truc avec Cersei, quelque chose qu'on n'a pas vu et qui sera révélé à la prochaine saison. (Peut-être que le fait que sa soeur soit enceinte lui fait reconsidérer certaines choses). Tyrion étant loin d'être un idiot, certaines choses pourraient lui torturer l'esprit à ce niveau là.

Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 24
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:54
Je vous trouve un peu dur concercenant cette dernière saison. C'est vrai qu'on a perdu en terme de développement mais la série monte d'un cran en spéctacularité. Les dragons nous ont fait couper le souffle plusieurs fois durant cette saison, d'abord contre les Lannister ensuite dans l'épisode 6 et 7.

On a eu un concentré d'action qui a rendu l'ensemble très plaisant, alors que dans les dernières saisons, certes le développement était très appréciable, mais on attendait avec impatience les deux derniers épisodes pour que tout pète.
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 4407
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 11 Sep 2017 - 9:30
Je sais pas si y en a d'autres parmi vous qui appréciez le travail que Ramin Djawadi fait pour la série .. mais pour info l'OST de la saison 7 est sorti, et met du frisson dès les premières pistes.
L'un de mes thèmes préférés (The Wind of Winter) est revisité et exploité de différentes manières ce qui ne le rend plus si unique .. mais toujours aussi puissant !
Light of the Seven fait également parti des thèmes qui ont été revu, et ça reste une belle source de frisson.

Depuis que je regarde Game of Thrones, j'ai toujours immédiatement été transcendée par le travail de Ramin Djawadi au cours du visionnage. Mais cette saison, tout allait très vite, et je n'ai quasiment pas pu apprécier ses compositions, la tête toujours occupée à décrypter ce que je voyais/venais de voir/m'apprêtais à voir.
Isolé de la série, je peux désormais apprécier l'ensemble de l'OST et confirmer que ce monsieur fait un vrai, très bon travail.
Le fait qu'il y ait très peu de nouveaux thèmes me laisse penser que :
1. soit l'imagination de monsieur Djawadi s’essouffle
2. soit les thèmes sont aussi restreints que le cast de la série en comparaison avec les épisodes précédents x)

Quoi qu'il en soit, il exploite l'ensemble d'une manière qui lui est propre, et c'est un bon gros plaisir de s'enchaîner les pistes, allongée sur le lit à ne rien faire d'autre que laisser défiler les tracks.

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 24220-01
Un petit extrait d'OST avec la piste n°2 qui met tout de suite dans le bain:

@Manu
Spoiler:
J'ai fini par entendre Peter Dinklage parler de sa réaction ! Il explique que ce qu'ils font n'est vraiment pas bon .. et que Tyrion est totalement impuissant face à ça. Il est inquiet pour eux, inquiet pour tous.

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Oie_tr23
Badge made by Euffy

Galerie:
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 21270910
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 415418YAOI
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 234614RAI
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11777
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 11 Sep 2017 - 16:01
@Crystal a écrit:
Si c'est vrai est ce que je suis la seule à trouver ce couple tout pourrie ? Il faut voir comment la série amène ça mais j'ai quand même l'impression que c'est deux personnalités qui vont avoir du mal à marcher ensemble.
Spoiler:
Surtout que Jon est resté assez fidèle au Stark alors que Dany les hait (dans le bouquin en tout cas).

Oui c'est vrai et c'est mal amené, très mal. Bourré de fan service, rushé et mal tourné. Tu peux oublier l'esprit du bouquin, là ce qui compte c'est qu'ils b******, le reste les fans le verront pas, parce qu'on a vu le derche de Jean Neige. (Je reste aussi par contre interrogative quant à la réaction de Tyrion sur leur relation. Je n'ai pas compris).
Certains personnages à l'image de Varys et Littlefinger sont relayés aux 18e plans alors que (qu'on les aime ou pas), ils sont plus qu'intelligents et les intrigues tournent autour d'eux. Là, les réalisateurs ne savent plus quoi en faire (la fin de saison le prouve), car les intrigues ils ne savent pas en faire. 

Spoiler:
La mort de Littlefinger était grotesque, une mascarade. Il manque des scènes pour qu'elle soit compréhensible et même là... elle n'est pas à la hauteur de tout les crimes qu'à commis Littlefinger.

Du coup on a plus qu'un tout petit groupe de personnages mis en avant (genre par exemple j'attendais l'arrivée d'une grande dame pour ne pas la citer qui ne se fera pas apparemment) et c'est tout. Tout est plat comme une planche à pain !



@Arctic Rolando a écrit:Je vous trouve un peu dur concercenant cette dernière saison. C'est vrai qu'on a perdu en terme de développement mais la série monte d'un cran en spéctacularité.
 

Du coup pour moi @Artic , ton argument ne tient pas... ^^" C'est bien beau d'avoir des effets spéciaux très jolis, mais si c'est juste pour montrer un dragon qui tourne en rond dans le ciel je regarde le film Eragon... (ok là ils crachent du feu et sont trois...). Bon c'est très réducteur (pour les deux oeuvres mdr), mais ce que je veux dire par là c'est que juste un beau visage ne fait pas une belle personne, la personnalité qui va avec compte pour les 3/4 en ce qui me concerne. Une série "jolie" mais sans fond (et il en va de même pour les mangas), ça va 3min mais après j'arrête, ça ne vaut pas le coup. Ça va que là c'est les dernières saisons, parce que sinon j'arrêtais immédiatement la série vu comment elle tourne. Pour moi ton commentaire démontre particulièrement bien ce que je pense de cette saison : tout va dans le marketing et non plus dans l'histoire.

HS sinon : le coup de
Spoiler:
"je ne peux pas être enceinte" → "et tu t'aie jamais dit que la sorcière pouvait t'avoir menti ?" → " Han mais oui ! :O" → "de rien la première consultation est gratuite ! ;D....
Et de "tu auras trois enfants" → " je suis enceinte !" WHATTTT  ?
On en parle ou pas ? non hein ? non, on va s'abstenir parce que sinon je vais carrément en pleurer (de rire tellement c'est wtf pourquoi vous faites ça ??!).

Bref pour en revenir à @Crystal... perso cette saison m'a fâchée avec la série qui était une de mes préférées. Plus j'aime et plus je suis sévère quand ça ne va plus, d'où mes commentaires très acerbes, c'est une trahison limite. XD Si je ne pensais pas que Martin allait crever sans faire l'effort de finir ses bouquins je pense que j'arrêterai là mon visionnage, finirai les bouquins et verrai après, une fois avoir lu la bonne fin si je visionne le reste. 
Du coup juste pour avoir une "fin" peut-être regarde mais bon enchaîne les deux dernières saisons d'un coup... Pour moi cette saison n'est qu'une introduction à la dernière qui, si elle suit le même chemin fera définitivement retomber le soufflet. 

Tu l'auras compris je n'ai pas apprécié cette saison  Mister Green Moins d'épisodes (pas plus longs pour autant hormis le dernier), rien de bien intéressants à raconter dedans, beaucoup de faits prévisibles à en mourir et une qualité qui n'est plus autant au rendez-vous.
Je n'avais pas encore donné mon mot de la fin et je me suis encore beaucoup répétée mdr, mais il reste le même qu'au début : DE-CEP-TION !!

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V7fe
Each night you hear the drums of war... Awaken.


Spoiler:


[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 879108carte20[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 U26x

Insta : @nanie172

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3y2n[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Ojar[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Eboo[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3kt2[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Hy2l[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 96gq[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V4ql
Manu
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4901
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 11 Sep 2017 - 23:05
@Rai : Ah oui, je suis allé cherché trop loin, un peu trop loin xD Ce Tyrion, toujours trop fort <3

Ramin Djawadi me vend du rêve à chaque série sur lesquelles il travaille. GoT entre autres, mais surtout WestWorld en ce qui me concerne  :ccoeur:

@Saizo : Tant de haine... Non, plus sérieusement je peux comprendre ^^ Perso, quand je regarde GoT, j'essaye de ne pas m'attarder sur ce qui me rebute, histoire de pas me gâcher le plaisir x)

- Mais avec le recul et quelques semaines pour y penser à l'occasion, il y a pas mal de choses qui clochent, dont celles dont vous avez parlé -

J'espère un petit retour aux sources sur deux trois choses pour la saison 8, sans perdre le côté épique qu'ils ont réussi à mettre en place depuis deux saisons ^^
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 4407
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mar 5 Mar 2019 - 10:14
Chers ami.e.s .. Parlons peu, parlons bien.
Cette année, la S08 de Game of Thrones marquera la fin d'une incroyable (oui, j'ai bien dit incroyable) aventure. Qui parmi vous suivra, avec une intensité sans précédent ou même du coin de l’œil, les épisodes de cette dernière et ultime saison ?
Pour ma part, je saurais passer à travers le décalage horaire ainsi que la connexion médiocre de la share house pour pouvoir savourer chacun des SIX épisodes restants. Hors de question de passer à côté ..


Un peu de visuel pour la hype, cela va de soi ..

Ceci étant dit, voici une nouvelle qui m'a fait manquer un battement et dont j'ai encore un peu de mal à me remettre. ^^'

Spoiler:

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 19-03-10

Bien sûr qu'il fallait s'y attendre mais quand on n'a pas envie de se rendre à l'évidence de quelque chose .. on fait l'autruche et puis c'est tout ! Forcément, quand HBO arrive pour confirmer ce genre de choses .. rien ne va plus.

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Oie_tr23
Badge made by Euffy

Galerie:
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 21270910
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 415418YAOI
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 234614RAI
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 178
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mar 5 Mar 2019 - 11:43
Je trouve que la série a viré au grand n'importe quoi avec la saison 7 et son délire stupide de zombies, mais bon, je la finirai quand même par principe même si j'en attend pas grand chose x)
Spoiler:
Après la mort de LittleFinger
je regarde plus la série que pour Tyrion, donc bon.
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 537
Age : 19
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga, Bride Stories, Golden Kamuy
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mar 5 Mar 2019 - 15:39
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Giphy

Pas trop fan non plus du virage qu'a pris la série avec les saisons 6 et 7 mais je me rassure en me disant que la fin sera bel et bien celle qu'a prévu George R. R. Martin. Et puis, ça restera quoiqu'il arrive une série marquante, j'ai hâte de découvrir qui posera son petit cul sur le trône de fer eheh. Des pronostics/envies d'ailleurs à ce sujet ?
Pour ma part,
Spoiler:
je suis Team White Walker, ce serait une conclusion assez balèze que le Roi de la Nuit conquiert Westeros car tous ses habitants étaient trop occupés à se foutre sur la gueule au lieu de s'unir contre une menace commune. J'y crois pas tellement mais c'est mon petit chouchou en tout cas.
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 4407
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mer 6 Mar 2019 - 15:37
La S06 c'était un peu le festival de l'adaptation libre .. arrivé à la S07, il fallait absolument pouvoir dissocier l’œuvre d'origine de la série pour pouvoir apprécier cette dernière ..
Je dis ça mais la S06 m'a fait grincer des dents par moment, et je n'ai pas pu m'empêcher de relever le fan service présent dans la S07.

Cela dit, j'attends cette dernière saison dans un tout autre état d'esprit. L'appréhension allait crescendo, mais elle est monté en flèche après avoir visionné le dernier trailer diffusé ..


Bien sûr, j'ai eu l'intelligence de visionner une vidéo qui détaille le trailer .. depuis, rien ne va plus. C'est quand, déjà, le 14 Avril ?! x)

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Oie_tr23
Badge made by Euffy

Galerie:
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 21270910
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 415418YAOI
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 234614RAI
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 4407
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 15 Avr 2019 - 15:51
S08E01 :

L'attente fut longue mais on y est enfin arrivé ! L'ultime saison a officiellement débuté hier soir aux US et aujourd'hui pour nous. Ô joie.  [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 576868

Un épisode qui, je l'espère, mettra tout le monde d'accord sur le sujet des retrouvailles entre le téléspectateur et les personnages : qu'on soit de leur côté ou non, c'était bon de les retrouver ! Si je vous dit que j'étais émue (une pensée pour le hashtag de Haru..), vous allez dire que j'exagère ! Et pourtant .. ce générique .. ce NOUVEAU générique était des plus émouvant.

De manière générale, cet S08E01 fait clairement un focus sur les révélations et les retrouvailles. Rien qui impressionne le téléspectateur qui sait déjà tout ça !
E01:
Quoi que je pensais sincèrement que Cersei aurait réussi à se tenir face à Euron mais bon .. je ne vais pas commencer à lui envoyer de la masse odorante à la figure alors qu'elle paraissait sur le point de craquer lorsque Euron l'a laissé seule.
Mais le simple fait de pouvoir .. le voir de ses propres yeux ! Le téléspectateur (vous avez compris, c'est principalement de moi que je parle ici) est parcouru de frissons entre autres sentiments mitigés.
E01:
N'allez pas me faire croire que Sam qui apprend la mort de son frère et de son père ne vous a pas fait un pincement au coeur. Et n'allez pas me dire que Jon qui apprend ses origines n'a pas fait grimper la température sous votre épiderme ! Pour ce qui est du mitigé : même si je pense qu'il en sait bien plus qu'il ne veut bien le dire (xD), le regard que Drogon pose sur Jon m'a légèrement mis mal à l'aise.
Question OST, on a le droit à de belles variantes et un peu de nouveauté (on n'allait quand même pas tout servir d'un coup), mais toujours du trèèès bon Ramin Djawadi (que je veux ABSOLUMENT voir en concert un jour, c'est dit) qui fait vibrer le corps et l'âme à chaque glissement de cordes ..
E01:
Rester de marbre devant cette track qui accompagne le premier vol de Jon ? NOPE. Le téléspectateur a frissonné de la tête aux pieds, jusqu'à l'os !
Pour ce qui est des retrouvailles entre le téléspectateur et les personnages, c'est très probablement la première fois que l'ensemble du cast a le droit à son apparition dans un seul épisode. C'est peut-être la raison pour laquelle certains passages pourraient sembler expéditifs mais il n'empêche qu'on voit qu'un effort a été fait pour que rien n'est l'air d'avoir été traité à la légère.
E01:
Quoi que cette scène où Ned Umber est retrouvé agrafé au mur (belle référence au S01E01) arrive un peu de nulle part et manquait d'un certain accompagnement mais .. on ne peut pas tout avoir non plus !

Pour résumer très rapidement cet E01:
- Bran n'est vraiment pas là pour jouer
- Arya en pince OUVERTEMENT pour Gendry
- Sansa ne peut pas voir Danny en peinture
- Jon ne pourra jamais échappé à son titre de roi
- Sam ne méritait pas d'être ainsi "récompensé"
- Tyrion manque de sommeil, ça joue sur sa réflexion
- Jaime va devoir assumer ses actes et on veut voir ça
- Cersei montre des signes de faiblesses étranges
- Theon a survécu à sa fuite grotesque de la saison précédente et .. meh
- The Hound était content de revoir Arya #busted
- Bronn et son orgie passive .. on aurait pu s'en passer
- Danny devrait descendre de quelques étages, quand même
(J'allais pas faire tout le cast non plus xD)

Voilà pour le plus "gros" ! Ah .. et quoi qu'il arrive : #TeamStark
Et vous .. qu'en avez-vous pensé ?

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Oie_tr23
Badge made by Euffy

Galerie:
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 21270910
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 415418YAOI
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 234614RAI
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 537
Age : 19
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga, Bride Stories, Golden Kamuy
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 15 Avr 2019 - 17:34
J'ai réussi à rester éveillé pour avoir ce premier épisode dès sa sortie /o/
Reprise en douceur du coup, beaucoup de retrouvailles sympathiques ça fait plaisir.
Par contre,
Spoiler:
le petit accroché au mur, IL M'A FAIT PEUR CE CON xD
Nan sérieusement, quand il s'est réveillé là j'étais tellement pas prêt après le début tranquillou pépouze, j'ai sursauté en poussant un petit cri à la virilité inexistante x)

Spoiler:
En revanche, à part lui, aucune trace de White Walker... Je sens tellement qu'ils vont débarquer au prochain épisode en mode "SURPRISE MOTHERFUCKER" quand personne ne sera vraiment prêt. Je veux.

Une semaine, c'est long. moe
Keiichiro
Keiichiro
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 497
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Naruto ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Steins Gate
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm per Second
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 15 Avr 2019 - 18:13
S08 ; EP01

Je viens tout juste de terminer le premier épisode et wow... C'était franchement génial, je ne m'attendais pas à retrouver cette excitation couplée à cet espèce de manque une fois que le générique démarre.
Je trouve cet épisode vraiment parfait, j'avais peur que ça aille un peu trop vite étant donné que j'ai quand même oublié beaucoup de choses pendant cette année (ou 2 ?) d'attente et au final il n'en est rien. Ici le temps est pris pour réintroduire les personnages importants, rappeler les liens qu'ils ont tissé directement ou indirectement pendant les 7 premières saisons tout en proposant une intrigue solide avec un rythme plutôt soutenu qui ne laisse pas place à l'ennui. En gros c'est à la fois un épisode récap' et un un épisode qui place la base d'une intrigue qui promet d'être vraiment épique. En bref, grosse hype pour moi Mister Green

Du spoil en vrac sur les trucs qui m'ont marqué:

Brann où le mec qui reste dans la cour du château sur son fauteuil tout l'épisode sans bouger d'un pousse par -20°  [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 805135
Le retour de Jaime ! J'espère qu'il va pas prendre trop cher, jl'aime bien
Derrière cette carapace de plomb, un petit cœur battrait encore dans la poitrine de Cersei ? (enfin on parle d'un coeur malade, prêt à génocider l'espèce humaine ) Mister Green
Sam qui prend TELLEMENT cher
La musique qui m'a vraiment marqué, beaucoup plus que les saisons précédentes. Je sais pas si c'est des cordes mais c'est super bien géré lors des phases de suspense avec une seule note très froide qui se perd dans le vide.
La scène du gamin-seigneur au mur. Je m'y attendais mais j'étais pas prêt quand même.
Les retrouvailles entre tous les personnages qui est vraiment super appréciable. A force de voir tout le monde se croiser sans se rencontrer ...  Mister Green
La peur qu'on nous vende une saison épic avec pleins de combats mais qu'au final le seul affrontement avec les marcheurs soit la bataille finale.
Le mercenaire-pote-de-Jaime que j'aimais beaucoup et que je vais peut être devoir commencer à apprendre à détester.
Et d'autres trucs mais ça me viens pas comme ça  Mister Green

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Badge_10[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Team_s10
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11777
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Lun 15 Avr 2019 - 19:06
Bon j'ai également vu l'épisode 1 du coup. Ça commence tranquillement on va dire. Sans être convaincue spécialement, je ne suis pas pour autant déçue. Je laisse le truc commencer.

Du coup :

1. Je n'aime VRAIMENT PAS le couple D X J... Mais alors vraiment pas...
Spoiler:
Je le trouve forcé au possible, cet espèce "d'amour" qui s'est créé en un épisode à la fin de la précédente saison n'a aucun sens pour moi hormis le fan service servi sur un plateau aux fans qui n'attendaient que ça. Ce premier épisode me le confirme ça m'a mise très mal à l'aise de les voir s'embrasser (et pas à cause de leurs liens de sang), je trouve qu'ils n'ont vraiment aucune synergie (contrairement à Cercei et Jaime alors qu'ils sont jumeaux...). De plus, Daenerys qui était un personnage que j'aimais beaucoup au début de la série prend de plus en plus la grosse tête et je ne la supporte plus... grosse tatane dans sa tête pour la faire redescendre un peu la greluche...

2. Étonnamment, les personnages que j'apprécie le plus sont ceux que j'aimais le moins (voire pas du tout) au début de la série et inversement.
Spoiler:
Sansa et Sam sont ceux que j'ai apprécié le plus dans cet épisode. J'ai déjà donné mon avis sur Daeny, Jon est bien trop naïf à mon gout, il se laisse traîner sans même s'en rendre compte par le bout du kiki (après vu tous les avertissements et la fin de l'épisode on peut penser que ça va changer)... mais c'est fort dommage. Le personnage de Cercei n'est plus que l'ombre de lui même... Elle a perdu tout son charisme et le "truc" qui faisait qu'on adorait la détester. A présent je trouve qu'elle fait juste pitié. Jaime ma foi on l'a juste aperçu, jusque là je l'aimais de plus en plus dans la série, à voir. Tyrion idem, il est totalement englouti sous les autres personnages on a l'impression qu'il est limite de trop (comme tous les conseillers qui s'en rendent bien compte d'ailleurs). Arya... Je ne sais pas trop à vrai dire, idem pour Bran, ce sont des personnages qui ont beaucoup changé et sont à la fois très présents et très en retrait...

3. On est d'accord le ptit gars
Spoiler:
de la fin de l'épisode c'est celui que Sansa a envoyé au début chercher ses pelos ??
J'ai peut-être zappé un truc mais... ils sont où à la fin ? Que s'est-il passé ? Je n'ai pas compris...

4. Clairement, on voit que cette saison met les femmes à l'honneur.
Spoiler:

Si au début nous étions dans un monde d'hommes, la dynamique est à présent inversée et ça, ça reste plaisant car c'est un processus qui a très bien été amené tout du long de la série.


Bref... j'sais pas trop j'attends. Les épisodes devaient être plus longs également non ? Parce qu'une nouvelle fois la promesse n'est pas tenue avec un épisode de 50min (55 si on compte le résumé du début), donc comme d'habitude en fait.  bahquoi

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V7fe
Each night you hear the drums of war... Awaken.


Spoiler:


[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 879108carte20[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 U26x

Insta : @nanie172

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3y2n[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Ojar[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Eboo[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3kt2[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Hy2l[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 96gq[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V4ql
Keiichiro
Keiichiro
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 497
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Naruto ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Steins Gate
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm per Second
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mar 16 Avr 2019 - 0:07
@Saizo :

Spoiler:
Pour le p'tit gars ouais c'est bien ça. J'ai interprété ça comme étant son château (qui à l'air petit vu que c'est un banneret ça colle) et donc les hommes qui avaient refusé de rejoindre l'armée à Winterfel se sont visiblement fait massacrés et ont rejoints les rangs des marcheurs blancs. Après c'est vraiment de l'interprétation parce que c'est vrai que l'intrigue est pas super claire la dessus (en même temps on s'en fou un peu, ça sert juste à savoir que l'armée à Winterfell est un peu dans la merde  Mister Green   Et du coup les hommes de la garde de nuit ont dû être alerté d'une quelconque manière et les hommes de Winterfell étaient sans doute venu voir si les soldats étaient bien en route pour la capitale.

Sinon oui, j'ai oublié de préciser dans mon post mais je te rejoint sur le couple Snow/tagaryen; il est vraiment chiant et pas forcément pour l'inceste (après tout on commence à être habitué  Laughing  . La scène de la "course" en dragon était limite gênante d'ailleurs Mister Green

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Badge_10[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Team_s10
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mer 17 Avr 2019 - 10:43
Ahah ça me fait marrer de voir qu'on a eu les même réactions en regardant cet épisode 1 @Saizo et @Keiichiro Mister Green

Alors pour donner aussi mes impressions en vrac :

Spoiler:

Effectivement je n'aime pas du tout le couple Jon/Daeny ! C'était assez prévisible mais ça n'apporte rien à la série et ça discrédite même le personnage de Jon je trouve (Sansa est d'accord avec moi d'ailleurs comme elle lui fait comprendre en lui demandant si il l'aime). Et en plus cette histoire prend MASSE TEMPS dans la série (cf scène montée des dragons) alors qu'on s'en fout et qu'on veut voir  d'autres perso comme Tyrion par exemple ! (I feel you @Saizo)

La scène Sam avec Daeny et Jorah .. Mon dieu qu'il joue bien l'acteur de Sam ! C'était vraiment une bonne scène

Le gamin qui est accroché au mur c'est bien le seigneur Omble .. Et c'est aussi le gamin qui monte à l'arbre pour voir l'armée de Daeny passer au début de l'épisode ! Franchement cette scène était dure à supporter pour moi  [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 523940

Bon en soit il ne se passe pas grand chose dans cet épisode mais c'est un bon 1er épisode de saison ! Ca m'a bien hypé pour la suite  Very Happy


Sinon pour ceux qui se posaient la question de la durée de chaque épisode :

S08E01 : 54 minutes
S08E02 : 58 minutes
S08E03 : 60 minutes
S08E04 : 78 minutes
S08E05 : 80 minutes
S08E06 : 80 minutes
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 4407
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mer 17 Avr 2019 - 13:35
@Yaelohel a écrit:
Spoiler:
Le gamin qui est accroché au mur c'est bien le seigneur Omble .. Et c'est aussi le gamin qui monte à l'arbre pour voir l'armée de Daeny passer au début de l'épisode ! Franchement cette scène était dure à supporter pour moi  [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 523940

Rassure-toi, il s'agit de deux personnages différents. Wink

Petite précision concernant Last Hearth:
Last Hearth est bien la résidence de Ned of House Umber ! Et le fait que les marcheurs blancs y soient déjà passé indique qu'ils avancent toujours plus au Sud .. en direction de Winterfell.

Merci à @Yaelohel pour la liste des épisodes avec leur durée ! [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 814163

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Oie_tr23
Badge made by Euffy

Galerie:
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 21270910
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 415418YAOI
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 234614RAI
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Mer 17 Avr 2019 - 19:59
@Raion a écrit:Rassure-toi, il s'agit de deux personnages différents. Wink

Ok merci pour la précision ! Je ne suis décidément pas très physionomiste Razz
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11777
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Ven 19 Avr 2019 - 14:14
@Raion a écrit:
@Yaelohel a écrit:
Spoiler:
Le gamin qui est accroché au mur c'est bien le seigneur Omble .. Et c'est aussi le gamin qui monte à l'arbre pour voir l'armée de Daeny passer au début de l'épisode ! Franchement cette scène était dure à supporter pour moi  [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 523940

Rassure-toi, il s'agit de deux personnages différents. Wink


Attends, j'avais compris comme Yaelohel et Keii, que ces deux garçons (du début et de la fin) étaient bien le MÊME personnage justement. Tu dis que ce n'est pas le petit seigneur du début Rairai à la fin ?

Sinon, (même si ce n'est pas une grosse révélation), Dave Hills a donné plus de détails sur le symbole de la fin :

Spoiler:
"Comme on l'a vu avec Bran et la Corneille à trois yeux, le symbole spiral était sacré pour les Enfants de la Forêt qui ont créé le Roi de la Nuit en sacrifiant un homme au milieu d'une spirale de pierres. Le Roi de la Nuit a ensuite adopté ce symbole comme un blasphème, à la manière de Satan avec la croix à l'envers."

Source : https://hitek.fr/actualite/signification-symbole-marcheurs-blancs-night-king_19139?fbclid=IwAR1RFfh1p6Og4PfZczdRa4Wib-DxVjuMIhBCmGxjV5jYyPthx_x5WxPyWP0

Donc ce ne serait bien "que" le signe du passage des marcheurs vers Winterfell sans autre symbolique cachée.


Merci pour la durée des épisodes!

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V7fe
Each night you hear the drums of war... Awaken.


Spoiler:


[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 879108carte20[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 U26x

Insta : @nanie172

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3y2n[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Ojar[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Eboo[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3kt2[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Hy2l[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 96gq[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V4ql
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 4407
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Ven 19 Avr 2019 - 14:33
@Saizo a écrit:Tu dis que ce n'est pas le petit seigneur du début Rairai à la fin ?
Tout à fait ! Ce sont bien deux personnages distincts. D'ailleurs .. ce petit seigneur Umber apparaît déjà dans la saison précédente ! Wink

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Oie_tr23
Badge made by Euffy

Galerie:
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 21270910
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 415418YAOI
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 234614RAI
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Ven 19 Avr 2019 - 14:40
@Saizo a écrit:
Tu dis que ce n'est pas le petit seigneur du début Rairai à la fin ?

Alors si j'ai bien compris le petit seigneur Omble/Umber c'est bien lui qui fait de l'art moderne à la fin de l'épisode. Par contre il y'a une scène au début d'un gamin qui monte dans un arbre pour regarder le passage de l'armée, et je pensais que lui aussi c'était le petit seigneur, mais je m'étais trompé Razz

@Saizo a écrit:
Spoiler:
"Comme on l'a vu avec Bran et la Corneille à trois yeux, le symbole spiral était sacré pour les Enfants de la Forêt qui ont créé le Roi de la Nuit en sacrifiant un homme au milieu d'une spirale de pierres. Le Roi de la Nuit a ensuite adopté ce symbole comme un blasphème, à la manière de Satan avec la croix à l'envers."

Source : https://hitek.fr/actualite/signification-symbole-marcheurs-blancs-night-king_19139?fbclid=IwAR1RFfh1p6Og4PfZczdRa4Wib-DxVjuMIhBCmGxjV5jYyPthx_x5WxPyWP0

Donc ce ne serait bien "que" le signe du passage des marcheurs vers Winterfell sans autre symbolique cachée.

Ok merci pour l'info ! Effectivement ça semble étrange qu'il y'ait un rapport entre ça et les Targaryens, sachant que je crois que le symbole des enfants de la forêt et bieeeeen plus ancient et que les Targaryens ne viennent pas du même continent.
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 178
Age : 22
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Ven 19 Avr 2019 - 18:49
J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui et sans être déçu je suis pas vraiment emballé non plus (faut dire qu'il ne s'est pas passé grand chose), j'attends de voir la suite.
Après j'ai quand même un petit problème, c'est qu'à part Tyrion, Varys et quelques personnages secondaires je déteste absolument tout les personnages restants, et je passe le plus clair de mon temps à pester contre les autres, que je trouve soit idiots soit insupportables Mister Green
(genre sérieusement, les Stark quoi... toute cette famille est à jeter aux marcheurs blancs, c'est pas possible xD)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11777
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Ven 19 Avr 2019 - 20:30
@Yaelohel a écrit:
@Saizo a écrit:
Tu dis que ce n'est pas le petit seigneur du début Rairai à la fin ?

Alors si j'ai bien compris le petit seigneur Omble/Umber c'est bien lui qui fait de l'art moderne à la fin de l'épisode. Par contre il y'a une scène au début d'un gamin qui monte dans un arbre pour regarder le passage de l'armée, et je pensais que lui aussi c'était le petit seigneur, mais je m'étais trompé Razz

@Raion a écrit:
@Saizo a écrit:Tu dis que ce n'est pas le petit seigneur du début Rairai à la fin ?
Tout à fait ! Ce sont bien deux personnages distincts. D'ailleurs .. ce petit seigneur Umber apparaît déjà dans la saison précédente ! Wink

Ah d'accord, mais attendez... Je suis toujours un peu confusion (oui désolée........ ^^") car effectivement je viens de comprendre il y avait trois gamins en fait :
1/ le premier dans l'arbre qui est un random donc ?
2/ le petit seigneur du début de l'épisode pendant la réunion (qui est Omble mais pas le petit dans l'arbre)
3/ le dernier à la fin, qui est donc Omble aussi retourné chez lui ?

scratch

_________________
[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V7fe
Each night you hear the drums of war... Awaken.


Spoiler:


[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 879108carte20[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 U26x

Insta : @nanie172

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3y2n[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Ojar[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Eboo[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 3kt2[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Hy2l[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 96gq[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 V4ql
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones - Page 15 Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

le Ven 19 Avr 2019 - 21:26
@Saizo a écrit:
Ah d'accord, mais attendez... Je suis toujours un peu confusion (oui désolée........ ^^") car effectivement je viens de comprendre il y avait trois gamins en fait :
1/ le premier dans l'arbre qui est un random donc ?
2/ le petit seigneur du début de l'épisode pendant la réunion (qui est Omble mais pas le petit dans l'arbre)
3/ le dernier à la fin, qui est donc Omble aussi retourné chez lui ?

scratch

Ahah en même temps on a pas été très clair dès le début Laughing Mais c'est bien ce que t'as compris :
1/ Random
2 et 3/ la même personne, le petit seigneur Omble
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum