Manga-Fan
Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr - 20:15Justagirl54
Je me présente :)Mer 3 Avr - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr - 21:27Aizawa410
Coucou, c'est moiVen 29 Mar - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar - 19:40Akamaru
Je me présenteLun 4 Mar - 9:53Haru-Chan
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
04032018

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°72)

Réputation du message : 100% (7 votes)
Salutations les Potes Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Crazy-monkey-emoticon-028

Nan mais .. est-ce que vous arrivez à imaginer que j'ai tellement peur que mon PC portable redémarre sans raison que je ne l'avais pas allumé depuis le 18 Février ?!
A un moment donné .. ça va plus !
J'veux dire. Il m'a quand même coûté des euros ce bordel .. !
Beh vous savez quoi ? J'vais quand même avoir peur de lui jusqu'à ce que je passe à autre chose .. c'est à dire dans très, très longtemps xD

En attendant .. je sais que je prends des risques à rédiger La Une sur ce PC mais l'ordi de maison est en train de me rendre folle ..
Entre le fixe qui rame à la mort, et le portable qui me casse la tête à souffler son air en plus de jouer avec le suspens .. je sens que cette Une n°72 promet bien des rebondissements x)

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 1T1lFjw

Mais c'est pas pour m'entendre parler de mes frasques informatique que vous êtes venus me retrouver, n'est-ce pas ?
Alright, je vous laisse faire un tour rapide pour vous assurer que tout est bon, et c'est parti pour votre nouvel hebdo ~

Bonne lecture Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Oie_tr38

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Les_no14
La troupe de Barakamon

Vous avez manqué l'appel des nouveaux arrivants ?
Pas de panique : le tableau d'affichage à l'entrée du forum est régulièrement mis à jour.
Vous pourrez y découvrir les présentations de Rashomon, Finwel, Kureno et Mctiguy !

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 1756348557

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Les_ne10
Kon de Bleach

Où est-ce que vous allez comme ça ?
Inutile de chercher à faire sauter ce paragraphe .. vous y aurez toujours droit, vous le savez !
L'Hiver a été rude pour certains, mais sachez que la saison animesque n'a pas encore dit son dernier mot ..
Aussi, Le programme des animes de l'Hiver vous propose ses services afin de lister les titres que vous pourriez vous mettre sous les yeux, et le coin des Animes de l'Hiver attend votre compte rendu avec impatience !

☆ Côté News ☆

Une petite soif d'adaptation ?
Et si vous veniez vous désaltérer avec le nouveau trailer de Devil's Line ?
Prenez garde à ne pas glisser sur la hype qui traîne dans les couloirs !

Il manquait un peu de Mamoru Hosoda dans votre vie ?
Le voici qui arrive avec un nouveau projet (à première vue) à la hauteur de ce qu'il sait fait si bien.
Préparez-vous à voyager dans le temps sans même bouger de votre siège !

☆ Côté Fiches ☆

Certains y verront de la nostalgie, d'autres feront une belle découverte ..
Si Le secret du Sable Bleu était encore inconnu pour vous jusque là, voilà qui est réglé !
Une chose est sûre : vous ne resterez pas insensible au scénario ..

Le métier de tueur à gage vous tente ?
Vous aimeriez vous lancer dans un nouvel anime de la saison mais n'arrivez toujours pas à vous décider ?
Voyez si Hakata Tonkotsu Ramens ne vous ouvre pas l'appétit !

Il est des titres qu'on ne présentent plus, mais qui mériteraient tout de même d'avoir leurs fiches.
C'est le cas de Hokuto no Ken qui a agréablement rejoint la base de données du fofo.
Un bon gros retour en arrière qui devrait raviver de très vieux souvenirs chez certains !

Il existe de belles histoires sur la thématique de l'homosexualité dans notre société.
Comme Éclat(s) d'âme qui met en lumière une vérité inquiétante ..
Un titre qui pousse à la réflexion, pour tous les curieux !

☆ Quick throwback ☆

Un petit panaché de titres en hibernation .. ça vous tente ?
Prenez deux minutes pour faire un petit tour du côté de :
Kill la Kill, ✿ Love me Tender, ✿ Tokyo Magnitude 8.0, ✿ Doubt, ✿ Arrietty, ✿ Panty & Stocking with Garterbelt, ✿ God Eater, ✿ Shakugan no Shana ~

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Oie_tr39
Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) La_vie11
La troupe de xxxHolic

Notification Push : Le Programme des sorties mangas de la S09 est disponible !

Le 03 Mars, c'était hier ..
Et hier, au Japon, c'était Hina Matsuri !
Une petite pause culture avec une fiche rafraîchie pour l'occasion s'impose !

Le saviez-vous ?
Il vous est possible de découvrir ou encore faire découvrir gratuitement les services offerts par Crunchyroll !
Tout ça en passant par le Pass invité.

Vous faites parti d'une ou plusieurs #Team et souhaitez arborer fièrement ses couleurs ?
C'est désormais possible, en passant par la case des Badges de Manga-Fan !
Malgré une galerie déjà bien garnie : requête spéciale autorisée !

Ne faites pas les innocents ..
Tout le monde sait que vous aimez autant les gentils que les méchants.
Dressez donc votre liste de vos préférences sur le topic Les gentils ou ... les méchants ? !

A nos amis belges !
Préparez-vous à retrouver the événement annuel Made in Asia du 16 au 18 Mars !
Que ceux qui pensent y participer le fasse savoir sur le topic relayant l'information ~

[Redémarrage du PC de Raion – Explosion de colère : 1, Oreiller à portée de main : 0]

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

A quelques pas de la fin, franchement .. c'est rageant.
Il manquait DEUX liens supplémentaires et c'était bouclé .. mais j’suis tellement hors de moi que je préfère qu’on se sépare ici, tant que j’ai assez de maîtrise pour ne pas exploser cet ordinateur contre le mur de derrière mais surtout : tant que j’arrive à rester polie.

Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 7BN

J’espère que vous aurez passé un moment agréable en ma compagnie ! N’hésitez pas à lâcher vos com’s bien sûr ~
Il est temps de vous laisser à vos activités du week-end !
Pour ceux qui reprennent les cours demain : savourez votre dernier jour off bien comme il faut Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 1929717412

Je vous dis à la semaine prochaine pour La Une n°73 !
Prenez soin de vous Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 814163

_________________
Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Dim 4 Mar - 11:31Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Rai !

Merci également d'avoir eu cette petite pensée pour ceux qui reprennent demain :gros chagrin!:

Comme d'habitude, je plussoies ton choix en terme de gif Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 856033788
Saizo
Dim 4 Mar - 13:33Saizo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette remise à niveau de toutes les fiches mangas/animes que j'ai fait en vitesse grand V !!  soma
Tu m'as prise au dépourvu... xD

Encore merci pour cette super UNE @Raion !!
Nacia
Dim 4 Mar - 14:31Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas craquer Raion, pas craquer XD

Merci pour cette Unes ! :youpi:
Rashomon
Dim 4 Mar - 15:10Rashomon
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore cette idée de poster chaque nouveauté de la semaine, merci à toi !
Je précise que l'animé B the Begining est sortit avant hier sur Netflix, je vous le conseille vivement de le regarder Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 1929717412
AccessDenied
Dim 4 Mar - 22:16AccessDenied
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @Raion pour le partage. Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 814163

Très bonne Une, comme d'hab Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 856033788
Raion
Mar 6 Mar - 7:14Raion
@Rashomon effectivement, j'ai vu le trailer à plusieurs reprises dans mes suggestions x) mais comme il me semble que il n'y a pas encore de fiche dessus, n'hésite pas à en créer une histoire de faire connaître le titre Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 1929717412

Merci à tous pour vos retours, les potes ! Ca fait toujours très plaisir, vous le savez Team - La Une de Manga-Fan ~ (N°72) 814163
PrincesseRonron
Mar 6 Mar - 21:22PrincesseRonron
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une Smile parfait comme d'hab.xD
Greedy Bastard
Mer 7 Mar - 9:53Greedy Bastard
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une Raion, t'as finalement pu la rédiger sans fracasser ton pc portable suite à un redémarrage surprise. Je sais ce que tu traverses, courage ! Sans Voix
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum