Manga-Fan
[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 1:57

Programme de la saison Hiver 2017/2018

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison TpwoQEs


Hop-là, voilà le programme des animes de l'hiver qui débarque, alors même que l'automne est toujours là !
#ThugLife

C'est qu'il faut s'y prendre à l'avance pour établir sa liste de visionnage, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut faire à l'arrache, hein ! kyou



>> Programme Hiver 2017/2018 (Icotaku) <<


Comme toujours : que comptez-vous vous mettre sous la dent ?

Pour moi, le must-see de cette saison sera Violet Evergarden, ça promet d'envoyer un sacré pâté, ne serait-ce que visuellement.  :<33:
Viennent ensuite Card Captor Sakura: Clear Card-hen, Après la pluie (Koi wa Ameagari no Yōni) et Minuscule (Hakumei to Mikochi).
Il y a également pas mal d'autres séries qui m'intriguent et que je testerai certainement : Beatless, Gakuen Babysitters, Idolish 7, Karakai Jōzu no Takagi-san, Kokkoku et Toji no Miko (même si j'ai un peu peur de ce que pourrait donner ce dernier...).

Pour finir, le film de Chûnibyô pour lequel je trépigne depuis des mois !  rikka

_________________
[HIVER 2017/2018] Programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 3:23
Alors pour moi le must see de la saison c'est Citrus, que j'ai adoré en version manga, reste à voir si l'anime sera à la hauteur de ce Yuri que je chéris tant ! Je compte aussi regarder Darling in the Frankxx parce qu'il est produit par Trigger et qu'avec les bandes annonces ça m'a bien intrigué en plus d'envoyer une bonne claque visuellement. Après évidemment je compte me regarder Overlord S2, parce que j'ai vraiment aimé la première saison et que ben .. voilà quoi c'est Overlord. Violet Evergarden est également sur ma must watch list, rien que visuellement ça promet toute une claque. Y a Rāmen Daisuki Koizumi-san qui me tente également. Finalement je compte bien regarder aussi Saiki Kusuo no Nan 2.

Sinon dans les peut-être, il y a la S2 de Dagashi Kashi, j'ai moyennement aimé la première alors je suis incertaine quant au visionnement de la deuxième saison, surtout qu'on a changé de studio d'animation et que visuellement on en a perdu. Takunomi me tente bien aussi. Koi wa Ameagari no Yōni est dans ma liste du maybe également.

Après côté OAV je compte regarder celui de ReLife que j'attend avec une très très grande impatience !!! Celui d'Hajimete no Gal également.

Et finalement le film de Chunibyo. [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 856033788
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 5:53
Cardcaptor Sakura certainement pour moi, pour la nostalgie. [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 856033788
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 14:38
Au fil de la saison je testerai probablement pas mal de choses mais parmi la liste des certains il y a :

Ceux que je verrais absolument :

- Hakumei to Mikochi
- Koi wa Ameagari no Yōni
- Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu
- Violet Evergarden
- Yowamushi Pedal: Glory Line
- ReLife Kanketsu-hen
- Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai! -Take on Me-
- Bungō Stray Dogs: Dead Apple

Ceux que je testerais très probablement :

- Dagashi Kashi 2
- Citrus

Au final, ce qui m'intéresse le plus sont des suites puisqu'il s'agit de Yowamushi Pedal et Nanatsu no Taizai [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 856033788
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 18:52
Merci pour le topic Aka! :aka:

En regardant de près, ça fera bientôt 2 ans que je ne touche plus aux animés récents. Je m'y remettrai sans doute pour le printemps prochain, mais il y a deux ou trois titres sympa auxquels je garderai un œil pour cette saison.

Bon, un peu comme tout le monde, le titre qui m'inspire le plus, ça reste Violet Evergarden, après, même si je n'ai pas vraiment d'attente pour Card Captor Sakura: Clear Card-hen, je m'intéresserai quand-même à cette suite, vu que c'est pratiquement l'anime qui m'a lancé dans cet univers.

Toji no Miko (même si j'ai un peu peur de ce que pourrait donner ce dernier...).

Des héroïnes Miko (  dingue  ), un scénario loufoque et du moe partout?
Je crois que cet anime est fait pour moi. XD
Moi qui me plaignais du manque d'animes avec des héroïnes Miko. x)

Citrus, juste comme ça.. [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 424098723
#Yuriforlife

Sinon Koi wa Ameagari no Yōni pour son contexte pourrait être intéressant.
Aussi deux ou trois autres titres, mais bon, pas grand-chose dans le reste, et je vois aussi un nouveau Fate, mais je m'abstiens à tout commentaire sur le coup.

Du coup j'irai stalker tout vos messages à la galerie saisonnière le moment venu. :jumelle:

_________________


[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 21:38
Merci pour le topic Aka' Very Happy

De mon coté, il y aura :
- Hakata Tonkotsu Ramens : Le PV m'a bien donné envie, ça m'a un peu rappellé Baccano! :3
- Kokkoku : il m'intrigue celui ci. Un peu de surnaturel en plus, d'après le PV.
- Fate Extra Encore : Après la bouze qu'est Apocrypha, j'espère que celui-ci ne va pas être décevant. Shaft, je compte sur vous XD

Et ceux dont je vais tester un ou deux épisodes pour me décider :
- Koi wa Ameagari no You ni
- Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
- Violet Evergarden
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mar 28 Nov 2017 - 21:59
Je vais sans doute regardé Fate Last Encore parce que Umu et Violet Evergarden car les teasers ont vraiment donné l'eau à la bouche. dingue
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mer 29 Nov 2017 - 15:02
Cette saison s'annonce bieen ♥
Alors alors :

DARLING in the Frankxx
J avais vue l'annonce et depuis j ai haate,c est Triggeeeerrr et en plus ca a l'aire pas mal du tout  :ccoeur:

Zoku Touken Ranbu - Hanamaru

En tant que fana de Touken je l attendais dpuis la fin de la saison 1 !  :amour:  

Citrus
Car c est Citrus hein, la premeire fois que je prévois d essayer un yuri meme si je sais pas si j'aimerais XD


Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu
Je suis en train de regarder Nanatsu est cest tellement biieen ♥

Days : Touin Gakuen Ikusa!
La suite de Daaays ** celle la aussi je l attendais, j ai vraiment beaucoup aimé la première saison **

Bungou Stray Dogs - Dead Apple
Cest bungou, comment pas voir ** Je me demande sur quoi portera l'histoire o:

Hakata Tonkotsu Ramens Ca m interesse , a voir !

_________________
[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Miaow10

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison IFrmW128It7_sashimi
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mer 29 Nov 2017 - 16:48
@Zeddou, @Euffy : D'ailleurs, pour Nanatsu no Taizai, vous ne comptez pas regarder aussi Nanatsu no Bitoku ? J'ai cru comprendre que ça sortait en même temps, non ?
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mer 29 Nov 2017 - 17:30
@Nemo Pour ma part je ne le regarderai pas tout simplement car Nanatsu no Bitoku est un spinoff de "Sin Nanatsu no Taizai" qui est une série complètement différente du Nanatsu no Taizai que nous connaissons tous ^^

Accessoirement ce sont des séries qui puent l'ecchi à outrance donc sans moi [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 856033788
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mer 29 Nov 2017 - 17:49
@Zeddou : Oh, tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas qu'il existait un spin off, et du coup encore moins qu'il y avait une différence. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de la même série (en quelque sorte, Sin Nanatsu no Taizai était une saison 2 dans mon esprit).

Mais en effet, le visuel de Nanatsu no Bitoku m'avait plutôt surprise. Ton explication était donc la bienvenue, parce que j'avais rayé Nanatsu no Taizai de ma liste sur un à priori du coup Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Jeu 30 Nov 2017 - 8:35
Bon, bon, bon .. j'suis un peu prise de court : je ne m'attendais pas à devoir dresser une liste de mes visionnages d'hiver comme ça, là, de suite xD mais il faut effectivement s'y prendre à l'avance pour avoir une liste de qualité alors .. pour ma part :
- Card Captor Sakura: Clear Card-hen est dans la liste pour sûr !
- J'irai très certainement balancer un oeil à Citrus ~
- Comme Kokkoku a eu droit à une belle com' j'ai bien envie de l'ajouter au passage !
- Hakumei to Mikochi s'annonce franchement adorable alors .. pourquoi pas selon les retours [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 1929717412
- Après la pluie parce qu'il m'avait clairement donné faim xD
- Bien entendu je rejoins la majorité pour ce qui est de Violet Evergarden qui a su créer l'impatience avec son visuel génialissime !
- Pis j'ai l'impression d'être la seule (xD), mais le long métrage de SnK devrait probablement trouver sa place dans mon programme \o

Je pense qu'on sera visuellement bien servi ! kyou

_________________
[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Ven 1 Déc 2017 - 21:44
Bon ! J'ai un peu de retard mais allons-y pour cette nouvelle saison. [HIVER 2017/2018] Programme de la saison 964546

"Get on the Hype Train" :

- Citrus : Je n'ai jamais lu Citrus, mais je connais la réputation de ce dernier et si je ne me trompe pas, il est connu comme étant l'un des meilleurs Shoujo Ai (Ou tout du moins, l'un des plus populaires). J'espère ne pas être déçu.

- Violet Evergarden : Que ce soit les PV ou le synopsis ça envoie du lourd, la hype est présente !

- Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen : J'ai vu l'intégralité de CCS il y a peu de temps et j'ai vraiment beaucoup aimé, la suite a plutôt intérêt a être à la hauteur.

- Fate/Extra Last Encore : Je ne connais pas bien Fate/Extra pour l'instant bien que j'ai commencer à jouer au jeu histoire de pouvoir voir ce que cette adaptation vaudra par rapport au support original. Néanmoins, dû au fait que j'aime beaucoup la licence Fate, j'ai énormément d'attente pour ce dernier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je verrai à coup sûr" :

- Koi wa Ameagari no You ni : Une romance qui parle du thème de la différence d'âge, je pense pas en avoir vu sur ce thème précis donc ça m'intrigue pas mal.

- Ito Junji: Collection : On ne présente plus Junji Ito, le monsieur a un nom qui restera dans l'histoire des mangas maintenant. Cependant je n'ai jamais lu de Junji Ito, qui sait, cette adaptation de plusieurs œuvres sera peut-être une bonne porte d'entrée.

- Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Movie: Take On Me : J'aime beaucoup la première saison de "Chuunibyou" et même si j'ai un avis bien plus mitigé sur la deuxième, j'irai forcément voir ce que vaut ce film.

- Overlord II : Je n'apprécie pas plus Overlord que ça mais je pense que j'aurai assez de temps à tuer pour le voir.

- Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu : De même pour cette nouvelle saison de Nanatsu no Taizai.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Peut-être" :

- Beatless : Je suis très intéressé par les sujets qu traite d'IA, si des personnes de confiance me le conseille j'irai le voir.

- Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarou :Le synopsis en dit très peu pour le coup et ça m'intrigue, donc de même, ce sera en fonction des critiques.

- Karakai Jouzu no Takagi-san : Je suis moins intéressé par celui-là que par les deux premiers mais bon on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

- Hakata Tonkotsu Ramens :De même que pour le précédent, j'ai une appréhension. j'ai l'impression que des animes avec ce genre de synopsis se sont souvent cassés les dents.

Et voilà ! C'est tout pour ma liste actuelle de la saison Hiver 2018, bien évidemment cette dernière va évoluer jusqu'au moment décisif où je commencerai les visionnages.
En espérant que je ne sois pas déçu et que vous non plus, je vous dis, à la prochaine !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Dim 7 Jan 2018 - 0:31
Voilà, la galerie des fiches saisonnière est arrangée pour le coup.
Je pense qu'elles toutes là, si il y a des absentes, dites-le seulement. ^^

Passez-y faire un tour et profitez-en pour faire plein de nouvelles fiches du coup. ariapres

_________________


[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Lun 8 Jan 2018 - 16:40
Overlord II et Basilisk m'ont l'air intéressants Very Happy

En film je regarderai sûrement la compil de la saison 2 de l'attaque des titans pour me remettre dans le bain avant la sortie de la S3.
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Mer 10 Jan 2018 - 0:14
Perso je compte regarder

Violet Evergarden, Overlord 2, Nanatsu no Taizai 2, Fate Extra pour l'instant, le reste je verrai en fonction des critiques Very Happy
Contenu sponsorisé

[HIVER 2017/2018] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2017/2018] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum