Manga-Fan
Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Mctiguy
Mctiguy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2018
Animés préférés : Fairy Tail ; Sword Art Online ; Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Films préférés : Star Wars
https://myanimelist.net/profile/Mctiguy

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 1:22
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je suis pas très doué pour faire des présentations sous forme de gros paragraphe , alors je vais faire quelque chose de simple ^^

-  Pseudo :
Mctiguy , ou Tiguy pour faire un poil plus court

- Âge :
16 ans

- Animes préférés :
Fairy Tail , Naruto (+ Shippuden) , Sword Art Online , Re : Zero

- Une passion ?
Les jeux vidéos !

- Mon expérience avec les animés :
C'est maintenant que ça  gâte. Je n'ai regardé que très peu d'animé dans ma vie (6 si je compte bien  Shocked ) , et la plupart des animés que j'ai regardé jusqu'à aujourd'hui son tout simplement les plus connus (Fairy Tail , Naruto , Dragon Ball  ... ) . J'ai tout d'abord commençai à des animés quand ils passaient à la Télé quand j'étais plus jeune , puis je les ai regardé en entier en streaming.
C'est il y a maintenant 1 ans (et 1 mois) que j'ai regardé mon premier animé que je n'avais jamais vu à la Télé (suite à la recommandation d'un membre de ma famille) : Sword Art Online .
Il m'aura ensuite fallu 1 ans de plus (donc il y a 1 mois Razz ) pour vraiment commençai à regardé d'autres animés ,  en commençant par Akame Ga Kill , puis Re : Zero .
C'est maintenant que j'arrive ici , j'ai découvert le site en cherchant quelques informations autour de la série Fate (que je n'ai pas totalement trouver on va dire Sad ) , et je me suis dis pourquoi pas vous rejoindre , même si je suis actuellement totalement incompétent ^^

Sur ce , merci d'avoir lu et peut être à une prochaine fois sur le forum !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 1:40
Oh, tu es tombé au meilleur endroit pour enrichir tes connaissances Otakus, en tout cas ! Very Happy Tu verras, tu risques d'en apprendre beaucoup si tu traînes assez longtemps dans les parages.

Concernant Fates je ne peux malheureusement pas t'aider puisque je ne connais absolument rien à cette série (si ce n'est que quelques personnages, haha) mais je suis certaine qu'en posant tes questions d'autres membres sauront éclairer ta lanterne ! Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 1929717412

On va y aller avec une question de base: Si je prend Fairy Tail (qui d'ailleurs, n'est pas très apprécié par ici XD), quel a été ton personnage préféré ? Je suis curieuse !

La bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici !
Mctiguy
Mctiguy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2018
Animés préférés : Fairy Tail ; Sword Art Online ; Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Films préférés : Star Wars
https://myanimelist.net/profile/Mctiguy

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 1:51
fred22e a écrit:On va y aller avec une question de base: Si je prend Fairy Tail (qui d'ailleurs, n'est pas très apprécié par ici XD), quel a été ton personnage préféré ? Je suis curieuse !
Triste d'appendre que Fairy Tail n'est pas très apprécié ici , mais cela ne m'étonne pas trop non plus ^^
Sinon , je pense que mon personnage préféré est de loin Mavis Smile

fred22e a écrit:La bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici !

Merci beaucoup Smile
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 4:17
Bienvenue !

Niveau J-musique ça se passe comment de ton côté ? Dis-moi tout !  Schling
Mctiguy
Mctiguy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2018
Animés préférés : Fairy Tail ; Sword Art Online ; Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Films préférés : Star Wars
https://myanimelist.net/profile/Mctiguy

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 4:56
Yuiitsu a écrit:Niveau J-musique ça se passe comment de ton côté ? Dis-moi tout !
Je pense que je vais te décevoir , mais niveau J-Musique je suis 0 , de A à Z Razz
Finwel
Finwel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2018
Mangas préférés : Berserk/SlamDunk/HxH
Animés préférés : FMA/ Saint seiya
Films préférés : Akira Gunmm (oav)
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 10:29
Bienvenue a toi !!

Que tu aime Fairy Tail ne m'étonne pas plus que ca surtout si cela fait parti des premiers animé que tu regarde, aprés aimera tu autant aprés ton passage ici ou tu vas trouver des conseil de lecture ou de visionnage qui classerons a mon gout Fairy Tail au rang de nanar cosmique! ( bon ya le fait que je soit un vieux con aussi hein si j'avais eu ca quand j'était jeune j'aurais sans doute aimé!)

On va te former moi je te dis Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 931251
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 11:49
Simple mais efficace. =)
Bienvenue sur Manga-Fan ! Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 814163

_________________
Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 308815Aria1

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Club-o11
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 14:17
Bienvenue ! Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 856033788

Commencer avec les bases, c'est pas quelque chose de mauvais ^^ moi-même mon premier anime "moderne" c'était Naruto, à l'époque c'était une révélation pour moi, mon anime préféré que je défendais avec ardeur et contre tout ! Mais avec le temps et en élargissant mon catalogue d'anime et manga, faut dire que c'était à certains moments mauvais. ^^'

C'est la même chose avec Fairy Tail, la première fois que je l'ai regardé, je l'ai trouvé tellement frais et novateur, surtout avec ses personnages, et pour être honnête c'est de là que le manga tire son succès (qui a dit les boobs d'Erza et de Lucy ? xDD) surtout avec l'anime, il est très divertissant, mais son gros problème, c'est sa trop grosse dépendance au fan service et à l’utilisation abusive des sentiments des personnages (Ils pleurs tout l'temps !).

Donc malgré leurs défauts, ils sont très divertissants, mais c'est toujours bien de chercher ailleurs ce qui se fait, car tu trouveras encore meilleur !

Tiens, tu as regardé Akame ga kill ? J'aimerais bien lire ton avis, car cet anime m'a bien traumatisé. x)

Sinon pour la série Fate, si tu veux je peux t'aider  Very Happy  même si je n'ai pas tout regardé, je connais assez de choses sur les différentes séries et l'univers. ^^

Je vais juste te dire une chose, ne fait pas la même erreur que moi en commençant avec Fate/stay night unlimited blade works xD commence avec Fate/Zero puis Fate/stay UBW et enfin les films Heaven's Feel ^^ tous fait par le studio d'animation Ufotable. ^^

Si c'est les spins-off que tu veux, je ne peux malheureusement pas t'aider, car c'est le bordel dans ce coté là. xDD
Mctiguy
Mctiguy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2018
Animés préférés : Fairy Tail ; Sword Art Online ; Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Films préférés : Star Wars
https://myanimelist.net/profile/Mctiguy

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 14:35
AccessDenied a écrit:Tiens, tu as regardé Akame ga kill ? J'aimerais bien lire ton avis, car cet anime m'a bien traumatisé. x)
Je dirai que l'animé m'a pas mal surpris , surtout par rapport à comment il aborde les différents personnage , qui est pas mal différent des autres animés que j'ai pu regardé jusqu'à aujourd'hui . Sinon , je dirai que j'ai bien aimé , mais il ne m'a pas non plus transcendait .

Sinon pour la série Fate, si tu veux je peux t'aider  Very Happy  même si je n'ai pas tout regardé, je connais assez de choses sur les différentes séries et l'univers. ^^

Je vais juste te dire une chose, ne fait pas la même erreur que moi en commençant avec Fate/stay night unlimited blade works xD commence avec Fate/Zero puis Fate/stay UBW et enfin les films Heaven's Feel ^^ tous fait par le studio d'animation Ufotable. ^^
Alors voilà , à la base je voulais regardé la série dans se sens : UBW , puis les films Heaven's Feel , puis Zero (bon , après se que tu m'as dis je pense changé l'odre de visionnage ^^ ) .
Petit problème , je n'arrive pas à trouvé les films , j'ai cherché quelques heures mais impossible de mettre la mains dessus , donc soit je suis vraiment pas doué ( :/snifff: ) , soit il y a quelque chose que j'ai raté ^^ Donc si tu sais où les trouver , ou juste me dire pourquoi je ne l'ai trouve pas , ça pourrai être sympa Very Happy
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 14:52
Alors Heaven's Feel est une trilogie, donc :

- Heaven's Feel I presage flower est déjà sorti ( 28/11/2017 ), je pense que c'est Wakanim qui a la licence.

- F/S night Heaven's Feel II lost butterfly n'est pas encore sorti, mais il doit sortir cette année ( 2018 )   Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 856033788

Pas encore d'information pour la troisième partie ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 17:56
La bienvenue parmi nous !

J'espère que tu pourras enrichir ta culture otaku parmi nous !

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Sam 3 Mar 2018 - 18:51
Bienvenue parmi nous !  dekomori
Hésite pas si tu as besoin d'aide sur le forum ~
Tu pourras découvrir pleins de bons mangas/animes ici (et des moins bons aussi  Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 528577).

A bientôt  Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 814163
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Dim 4 Mar 2018 - 14:35
Bienvenue parmi nous Mctiguy ! :youpi:

Ohoh, les jeux-vidéos : plus pc ou consoles ? Si tu as des consoles d'ailleurs

Amuse toi bien ~
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Dim 4 Mar 2018 - 14:45
Bienvenue sur Manga-Fan Mctiguy !
C'est toujours amusant de lire les présentations des néophytes du domaine. Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 711715

Ne t'inquiète pas, nous sommes des gens civilisés par ici, personne ne viendra t'insulter parce que tu aimes Fairy Tail ou je ne sais quoi d'autres.
J'espère que tu te plairas parmi nous. vebrn

Btw, j'ai poster une réponse sur le topic "Fate Saga : Par où commencer ?". Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 645412
Mctiguy
Mctiguy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2018
Animés préférés : Fairy Tail ; Sword Art Online ; Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Films préférés : Star Wars
https://myanimelist.net/profile/Mctiguy

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Dim 4 Mar 2018 - 14:57
Merci à tous pour vos messages de bienvenue Smile

Nacia a écrit:Ohoh, les jeux-vidéos : plus pc ou consoles ?

PC , je déteste vraiment  les consoles ^^

-Nadrel- a écrit:Btw, j'ai poster une réponse sur le topic "https://www.manga-fan.org/t7891p25-fate-saga-par-ou-commencer#329625".
Merci beaucoup , je continu de réfléchir sur le sujet actuellement , je n'arrive toujours pas à me décider ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Dim 4 Mar 2018 - 22:59
Salut à toi et bienvenu parmi nous ! (je suis moi même un p'tit nouveau Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 856033788 )

Pour ma pars j'ai quelques petites questions concernant Naruto: as-tu un personnage préféré ? Et pourquoi plutôt Shippuden que le "classique" ?

Je te souhaite de passer plein de bons moments sur le forum ainsi que devant l'infinité d'anime qui n'attendent que ton visionnage ! Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. 528577

_________________
Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Banncr13

Spoiler:
Mctiguy
Mctiguy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2018
Animés préférés : Fairy Tail ; Sword Art Online ; Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Films préférés : Star Wars
https://myanimelist.net/profile/Mctiguy

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Lun 5 Mar 2018 - 0:16
Keiichiro a écrit:Naruto: as-tu un personnage préféré ?
Comme marqué sur mon profile , Hinata est mon personnage préféré , et de loin ! ( Avec Kurama pas si loin que ça finalement)

Et pourquoi plutôt Shippuden que le "classique" ?
Quand je dis (+ Shippuden) ,je voulais dire que j'avais regarder Naruto , et Nartuo Shippuden , pas que préféré Shippuden ^^
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Mer 7 Mar 2018 - 9:59
Salut Tiguy, j'te souhaite la bienvenue dans l'coin Smile
Contenu sponsorisé

Un nouveau qui n'y connait pas grand chose. Empty Re: Un nouveau qui n'y connait pas grand chose.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum