Planning des sorties Manga 2018
+12
Greedy Bastard
Yuiitsu
Zefiris
Nacia
Œildenuit
Askelon
Akamaru
Aoki
Saizo
Lúthien
Nemo
Raion
16 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Planning des sorties Manga 2018
Mer 3 Jan 2018 - 8:12
Salut à tous !
Je vous avais annoncé une nouvelle interface pour la présentation des sorties Manga .. et bah voilà, c'est fait ! x)
Le but reste le même : vous présenter les titres à sortir, et ce de manière hebdomadaire.
Mais je change un peu les règles histoire de rendre l'ensemble un peu plus dynamique !
Je visais quelque chose d'un peu plus succin (et simple à préparer pour moi aussi xD) mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir tout ça par vous même
Toutefois j'espère que ce nouveau mode de publication vous plaira (faites le moi savoir, ou bien n'hésitez pas à émettre des suggestions si vous en avez), et vous donnera envie d'échanger un peu plus sur les sorties hebdos \o
- Spoiler:
Sorties du 03 Janvier Sorties du 04 Janvier Sorties du 05 Janvier
Un Zoom = Une fiche à découvrir !
C'est la vraie nouveauté de cette rubrique \o à travers ce procédé, je souhaiterais pouvoir vous présenter plus en détail le titre que j'aurais sélectionné.
Et donc, cette semaine, je vous propose de faire un zoom sur : >>Ryle & Louis<<
C'est ainsi que s'achève cette première vague de sorties en cette nouvelle année fraîchement débutée !
Quels sont donc les titres que vous comptez vous procurer ? Dites nous tout !
Pour ma part, rien à prévoir cette semaine .. snif.
A la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
Source
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: Planning des sorties Manga 2018
Mer 3 Jan 2018 - 8:53
J'aime bien la nouvelle présentation des sorties
Par contre, rien qui ne m'intéresse à priori. L'occasion d'aller faire un tour sur cette nouvelle fiche donc :3
Merci Raion !
Par contre, rien qui ne m'intéresse à priori. L'occasion d'aller faire un tour sur cette nouvelle fiche donc :3
Merci Raion !
- LúthienGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
Mer 3 Jan 2018 - 9:11
Cette nouvelle présentation me convient aussi.
Pas d'achat prévu non plus.
Pas d'achat prévu non plus.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 3 Jan 2018 - 9:38
Ton implication sur le forum me laisse rêveuse @Raion... Tu as toute mon admiration pour tout le travail que tu fournies !! Et c'est très bien sous forme de tableau comme ça ! Très pratique et rapide à lire ! Peut-être juste ajouter le nom des séries en dessous des images ? (la majorité sont faciles à lire mais certains pas vraiment )
Sinon, j'ai l'impression de voir beaucoup de yaoi dans les sorties.. non ? Ou alors c'est juste mon radar qui voit ce qu'il veut voir ? XD
En tout cas je vois la suite de Après la pluie, pourquoi pas tester Ryle et puis via les couverture y'en a une ou deux autres sorties du 8 janvier qui me font de l'oeil. On verra bien, j'ai eu beaucoup de frais depuis quelques semaines...
Sinon, j'ai l'impression de voir beaucoup de yaoi dans les sorties.. non ? Ou alors c'est juste mon radar qui voit ce qu'il veut voir ? XD
En tout cas je vois la suite de Après la pluie, pourquoi pas tester Ryle et puis via les couverture y'en a une ou deux autres sorties du 8 janvier qui me font de l'oeil. On verra bien, j'ai eu beaucoup de frais depuis quelques semaines...
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 3 Jan 2018 - 11:39
Si tu continues comme ça on va tous déserter les sites de gestion de collection XD
Rien de prévu non plus sinon, et en un sens heureusement parce que je pense pas être le seul dans ce cas mais noël m'a coûté un bras un oeil et une demi jambe XD
Rien de prévu non plus sinon, et en un sens heureusement parce que je pense pas être le seul dans ce cas mais noël m'a coûté un bras un oeil et une demi jambe XD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 3 Jan 2018 - 13:33
Merci à vous ! Contente que ça vous plaise
Baaaah ça, tu vois, c'est direct dans le kokoro que ça va !!Saizo a écrit:Ton implication sur le forum me laisse rêveuse @Raion... Tu as toute mon admiration pour tout le travail que tu fournies !!
J'ai essayé de simplifier au max parce que ça prend pas mal de temps de tout mettre MAIS ! Je peux trouver une alternative pour améliorer ça merci pour ta suggestion !Saizo a écrit:Peut-être juste ajouter le nom des séries en dessous des images ? (la majorité sont faciles à lire mais certains pas vraiment )
Les sorties du 08 Janvier (que du BL, en effet) viennent de toutes être reportées x) tout d'un coup ça laisse un vide xDSaizo a écrit:Sinon, j'ai l'impression de voir beaucoup de yaoi dans les sorties.. non ?
Ouuuh là .. Non ! Surtout pas, ce n'est pas le but ^^' mais tu me fais penser qu'il serait temps que j'inclus la source dans les planning ..Aoki a écrit: Si tu continues comme ça on va tous déserter les sites de gestion de collection XD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 3 Jan 2018 - 17:16
Raion a écrit:Les sorties du 08 Janvier (que du BL, en effet) viennent de toutes être reportées x) tout d'un coup ça laisse un vide xDSaizo a écrit:Sinon, j'ai l'impression de voir beaucoup de yaoi dans les sorties.. non ?
Whaaaaat ??! Non mais non c'était les BL qui me faisaient de l'oeil justement ! XDDD
Bon... ils ont entendu mon appel du pauvre, et se sont dis "reportons pour qu'elle ait le temps de se refaire sans être triste de voir les titres passer"
Tu sais pourquoi ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 3 Jan 2018 - 17:24
Très sympathique, cette nouvelle présentation, surtout pour le zoom de la semaine !
(On aurait dû tout regrouper comme ça pour le MF Tournament, ça aurait été moins anarchique... XDD)
De mon côté, ce sera le T.4 d'Après la pluie quand j'aurais une occasion !
(On aurait dû tout regrouper comme ça pour le MF Tournament, ça aurait été moins anarchique... XDD)
De mon côté, ce sera le T.4 d'Après la pluie quand j'aurais une occasion !
- AskelonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Mer 3 Jan 2018 - 18:41
Oh elle est cool cette nouvelle présentation. Merci pour ce planning Raion. ^^
-
Mer 3 Jan 2018 - 22:22
Pas d'info sur la page source ! Je suis donc allé jeter un oeil sur la page FB de l'éditeur mais là non plus .. pas de commentaire à ce sujetTu sais pourquoi ?
J'ai pourtant bien lu :
Mais ce n'est pas la première fois que Boy's Love - IDP reporte ses sorties sans rien annoncer x) COURAGE !! La semaine prochaine, tout rentrera dans l'ordre
Vraiment trop contente que ça vous plaise, les copains
Mer 10 Jan 2018 - 14:18
Salut à tous !
On se retrouve pour faire le point sur la deuxième semaine de Sorties Manga de cette nouvelle année !
Je suis juste en train de me dire que ça fait déjà une semaine qu'on est en 2018 .. je l'ai pas vu passer .. ça veut dire que cette année encore va passer à toute vitesse .. franchement ? J'suis pas fan xD
Mais trève de bavardages ! Laissez moi plutôt vous présenter la liste des sorties de la S02 \o
- Spoiler:
Sorties du 10 Janvier Sorties du 11 Janvier Sorties du 12 Janvier Sorties du 15 Janvier
Zoom de la semaine : >>King of Eden<<
- - - - -
Ca fait déjà quelques fois que je vois passer le titres La Légende du Héros Chasseur d’Aigles .. et si pour le moment je reste raisonnable, il n'empêche que j'ai très envie de me le procurer ! Tout comme King of Eden dont j'ai trouvé le scénario très accrocheur et que j'ai vraiment très envie d'ajouter à ma collection .. !
Qu'avez-vous prévu de vous mettre sous la dent cette semaine ?!
Dites nous tout !
Pour ma part, je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
Source 1
Mer 17 Jan 2018 - 9:09
Salut à tous !
J'avais le nez plongé dans une critique du film Mother! quand je me suis rappelé que Mercredi était à ma porte et qu'il y avait comme un hebdo à servir incessamment sous peu ^^'
(Ouais .. c'était assez imminent, en effet xD)
Heureusement que je n'ai pas besoin d'aller chercher les infos trop loin, sinon j'aurais eu du mal à vous fournir la liste dans les temps x)
C'est sans surprise que je vous laisse donc découvrir la liste des sorties manga de la S03 \o
- Spoiler:
Sorties du17 Janvier Sorties du 18 Janvier Sorties du 19 Janvier
Zoom de la semaine : Spiritual Princess
- - - - -
Si aucun titre ne m'intéresse cette semaine, je reste toutefois bouche bée devant l'annonce du tome 46 de Ah! My Goddess x) après vérification, le tome précédent était sortie en Janvier dernier .. oO
Qu'en est-il de vous ? Votre liste est-elle prête ? Certains vous auraient-ils fait de l'oeil ? Dites nous tout !
Maintenant que le point hebdo est fait, il ne me reste plus qu'à vous dire à la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
Source Manga News
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Jeu 18 Jan 2018 - 0:13
Pour moi, ce sera le Dead Dead !
Et Orange T.6 parmi les sorties de la semaine dernière (arf, c'est malin pour ceux qui ont pris le coffret... )
Merci de nous tenir informés !
Et Orange T.6 parmi les sorties de la semaine dernière (arf, c'est malin pour ceux qui ont pris le coffret... )
Merci de nous tenir informés !
-
Mer 24 Jan 2018 - 23:32
Avec plaisir d'ailleurs ..Aka' a écrit:Merci de nous tenir informés !
Salut à tous !
Il ne me restait plus que quelques minutes pour poster ce message sinon c'était le retard assuré xD je suis bien contente de pouvoir vous présenter ce nouveau planning dans un timing, certes, serré mais respecté \o
Faut pas croire : j'aime bien tenir mes engagements alors .. quand j'ai un peu de retard dans le programme, j'me sens pas toujours très fière ^^'
Mais bon, pas de quoi paniquer puisqu'on y est :p
Je vous laisse prendre deux minutes pour découvrir ce que vous réserve cette nouvelle semaine de sorties \o
- Spoiler:
Sorties du 24 Janvier Sorties du 25 Janvier
Sortie du 26 Janvier
- - - - -
J'aurais souhaité vous présenter comme Zoom de la semaine Sorekara, Kimi o Kangaeru - Je pense a toi, mais sans avis à partager .. ça perd un peu de son sens.
Il est donc prévu que je me le procure ! J'espère simplement que je pourrais l'avoir avant ce WE, mais ça m'a l'air un chouilla délicat Orz après quoi j'en ferais certainement un petit résumé ^^
En attendant, c'est le seul achat prévu de mon côté !
Qu'en est-il de vous ? Balancez votre liste pour voir !
En attendant, je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
PS : j'ai trouvé une solution en ce qui concerne les titres qui manquaient à l'appel ! J'intègre ça la semaine prochaine \o
Source
Jeu 25 Jan 2018 - 1:57
Ne te surmènes pas trop, quand même, personne ne t'en voudra de ne pas avoir posté le planning le jour même pour manque de temps ! :euh:
De mon côté, pas d'achat prévu, par contre le manga sur Osamu Tezuka a l'air sympa.
(J'attends de pied ferme le Kasane qui arrive dans deux semaines, cela dit... )
De mon côté, pas d'achat prévu, par contre le manga sur Osamu Tezuka a l'air sympa.
(J'attends de pied ferme le Kasane qui arrive dans deux semaines, cela dit... )
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Jeu 25 Jan 2018 - 7:32
Re zero
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Jeu 25 Jan 2018 - 9:02
Raion.. Si tu te surmène trop, je viendrais t'assomer pour la bonne cause..
Pas d'achat également (pas d'sous x3).
Juste, je remarque Castle Heaven dans le tas. J'ai finis les scan hier, c'était plutôt sympathique. Peut-être pour plus tard, je le met sur ma longue liste x)
Pas d'achat également (pas d'sous x3).
Juste, je remarque Castle Heaven dans le tas. J'ai finis les scan hier, c'était plutôt sympathique. Peut-être pour plus tard, je le met sur ma longue liste x)
-
Jeu 25 Jan 2018 - 9:25
Aka', Nacia .. Vous n'y êtes pas : je théâtralise toujours tout, vous savez bien #TechniqueCommercialeDePointe
S'il y en a parmi vous qui projettent de se lancer dans King of ants : manifestez-vous !!
Il y a peu de chance que je me le procure mais je suis pas mal intriguée par ce que ça pourrait donner ..
S'il y en a parmi vous qui projettent de se lancer dans King of ants : manifestez-vous !!
Il y a peu de chance que je me le procure mais je suis pas mal intriguée par ce que ça pourrait donner ..
Jeu 25 Jan 2018 - 13:46
J'allais dire "rien pour moi" puis la couverture de Je pense à toi a attiré mon regard. Alors peut-être bien un truc.. on verra.
Et puis il y a Psycho Pass et Sous le ciel de Tokyo de la semaine dernière aussi...
Et puis il y a Psycho Pass et Sous le ciel de Tokyo de la semaine dernière aussi...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 26 Jan 2018 - 22:33
Souvenirs d'Emanon évidemment O/
En plus c'est un one-shot donc ça ne va pas me ruiner.
En plus c'est un one-shot donc ça ne va pas me ruiner.
Jeu 1 Fév 2018 - 9:46
Salut à tous !
Nan, nan .. je ne vous ai pas oublié ! Pas duuu tout xD
Ce que j'avais surtout oublié .. c'est ce que j'avais en tête la semaine dernière concernant la présentation du planning ><
Et comme j'avais pris des notes sans vraiment en prendre .. beh ça ressemblait à rien ^^'
En attendant, ça devrait être un peu plus simple pour vous ! Mais j'aimerais encore revoir 2-3 choses ~
Je vous laisse avec la liste des titres que vous allez bientôt pouvoir vous procurer \o
Sorties du 31 Janvier
- Spoiler:
7th Garden Vol.4 Coyote Magazine Vol.70 Deadtube Vol.7 Gantz - Perfect Edition Vol.8
Sorties du 01 Février
- Spoiler:
La Chenille La Porte Ryuko Vol.2
Sorties du 02 Février
- Spoiler:
Pas de visuel Assassination classroom Vol.19 Petites contemplations (les) Vol.2 Seraph of the End Vol.13 Seraph of the End - Roman Vol.3 Smokin' Parade Vol.2 Talli fille de la lune Vol.1 Tenjin - Le Dieu du ciel Vol.5 Vers l'Ouest Vol.3
- - - - -
Vous l'aurez constaté : peu de sorties cette semaine ! Mais certains d'entre vous ont certainement des achats de prévus ??
Pour ma part .. pas de sous à dépenser. Mais vous qui avez des titres à vous procurer : dressez-nous votre liste
Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
Source
Mer 14 Fév 2018 - 22:52
Salut à tous !
Heindekoi ? J'étais pas là pour publier le programme de la semaine dernière ?
Ah ouais .. j'ai oublié de vous dire ..
J'ai attrapé une bonne grosse flemmingite aiguë, ça a été très compliqué à soigner x) mais pas de soucis, j'ai réussi à me débarrasser d'une bonne partie des symptômes, et me revoici pour vous présenter la liste des titres disponibles depuis aujourd'hui, et ceux prévus pour cette semaine ~
SEMAINE 07
Pas de polices personnalisées parce que l'hébergeur d'images est indisponible à l'heure où je rédige ces lignes
Sorties du 14 Février
- Spoiler:
Area 51 Vol.14 Blood Blockade Battlefront Vol.10 Dans un recoin de ce monde - Roman Deathco Vol.6 Douce odeur de café (une) Enfin avec ma mamie Fruits Basket - Another Vol.1 Fruits Basket - Perfect Edition Vol.1 Fruits Basket - Perfect Edition Vol.2 Gloutons et Dragons Vol.4 I dream of love Vol.4 Initial D Vol.36 Innocent - Rouge Vol.4 Love X Dilemma Vol.9 Vampire Knight - Edition double Vol.8
Sorties du 15 Février
- Spoiler:
Tortue a besoin de nous ! (la)
Sorties du 16 Février
- Spoiler:
Banale à tout prix Vol.1 Banale à tout prix Vol.2 Le Visiteur du futur Vol.2 Double.Me Vol.2 Gintama Vol.48 Gleipnir Vol.1 Sangreal Vol.3 Short love stories Vol.5 Sky High Survival Vol.9 So Charming ! Vol.3 Zettai Karen Children Vol.30
Zoom de la semaine : >>Banale à tout prix<< (fiche rédigée par @Saizo)
- - - - - - - - - -
Pas d'achat de prévu de mon côté, par contre je suis suuuuper intriguée par le contenu de Fruits Basket - Another ..
Alors, soit j'ai l'occasion de le feuilleter quelque part ! Soit le premier d'entre vous qui se penche dessus est prié de venir me faire un petit résumé bien sympathique ASAP xD
Et de votre côté, quels sont les titres inscrits sur votre liste d'achat ?
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Mer 14 Fév 2018 - 23:52
Je n'achète pas de manga parce que je vais en concert mais j'avoue que j'aimerai bien en savoir un peu plus sur Fuit Basquet Another aussi.
Donc Raion, ou quelqu'un d'autre, 宜しくね。
Donc Raion, ou quelqu'un d'autre, 宜しくね。
-
Jeu 22 Fév 2018 - 0:20
Salut à tous !
Comment se porte la communauté d'acheteurs potentiels de mangas que vous êtes ?!
Ce titre à rallonge est en fait un privilège .. portez-le avec honneur.
C'est l'heure de vous mettre à la page (sans mauvais jeu de mot xD) en ce qui concerne les sorties hebdo à venir !
Voici ce qui vous attend cette semaine :
Sorties du 21 Février
- Spoiler:
12 ans Vol.11 Académie Musicale Alice (l') Vol.1 Attache-moi Vol.15 Back street girls Vol.4 Born To Be On Air ! Vol.4 Chihayafuru Vol.23 Chocotan Vol.2 Close to Heaven Vol.3 Deathtopia Vol.5 Dream Team Vol.47 - Vol.48 Friends Games Vol.6 Gangsta Cursed Vol.4 Gouttes de Dieu (les) - Mariage Vol.7 Journal de Kanoko – Années lycée (le) Vol.7 Magical Dance Vol.1 Mary et la fleur de la Sorcière - Album Mary et la fleur de la Sorcière - Anime Comics Masked Noise Vol.9 One Piece - Gold Vol.1 One Piece - Gold Vol.1 Rainbow Days Vol.13 Riku-Do - La rage aux poings Vol.7 Riku-Do - La rage aux poings - Coffet starter Super Mario - Manga adventures Vol.16 To Your Eternity Vol.5 Tokkô Zero Vol.4 Yona - Princesse de l'Aube Vol.22
Sorties du 22 Février
- Spoiler:
Barakamon Vol.15 Chef de Nobunaga (le) Vol.18 Citrus Vol.6 Destins Paralleles - Elle Vol.1 Destins Paralleles - Lui Vol.1 Eclat(s) d'ame Vol.1 Lyla et la bête qui voulait mourir Vol.1 Ma vie dans les bois Vol.3 Magical Girl Site Vol.7 Père & Fils Vol.7 Spice & Wolf - Roman Vol.6 Super Lovers Vol.10
Sorties du 23 Février
- Spoiler:
Bungô Stray Dogs Vol.7 Monster Musume Vol.3 Overlord Vol.6
- - - - - - - - - -
Aaaabsolument rien de prévu de mon côté .. PAR CONTRE ! J'ai été pas mal intriguée par le titre Destins parallèles O: Lui ou Elle, ça m'a tout l'air d'être une oeuvre comme on en fait peu .. Si des acheteurs potentiels se cachent parmi vous, n'hésitez pas à vous manifester !
Et vous ? Qu'est-ce que vous prévoyez d'emmener à la caisse cette semaine ??
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles sorties
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Jeu 22 Fév 2018 - 0:38
Moi aussi je me suis arrêtée sur Destins parallèles: Lui et Elle. Ce sont les volumes 1 mais du coup ça veut dire qu'à chaque nouvelle parution c'est forcement par deux ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3