Manga-Fan
TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Aujourd'hui à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
18032018

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°74)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Salutations les Potes TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Crazy-monkey-emoticon-028

Ca n’a pas été évident de me poser devant le bureau ce matin quand j’ai vu dans quel état je l’avais laissé la veille au soir ..
La théière en fonte, le gros mug Hulk, un paquet de Mikado entamé, les tomes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de :re, l’édition spéciale 20ème anniversaire de Harry Potter and the Philosopher’s Stone sous les couleurs de House Hufflepuff, sept feutres, une petite cuillère, un plateau individuel, et la base de post-it monstrueux qui me sert de fil conducteur ..

Après vous avoir dressé l’inventaire, je me dis que je ferais peut-être mieux de tout ranger avant de m’y mettre ..
/Raion va ranger son bordel.

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Howls-Moving-Castle-cleaning-GIF

Y a pas à dire, ça fait du bien ! LOL
M’enfin du coup j’avais pris l’habitude d’avoir le clavier au bord .. ça fait bizarre de pouvoir poser ses avant-bras sur le bureau xD

Allez ! C'est pas tout ça, mais on est là pour se faire un point de la semaine écoulée, quand même.
Maintenant que tout le monde est à son aise, moi y compris, on va pouvoir se lancer dans cette Une n°74 ~

Bonne lecture TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Oie_tr38

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Les_no14
La troupe de Barakamon

Il est agréable de constater que le carnet des inscriptions n’a pas été délaissé depuis plusieurs semaines !
Nous accueillons donc Kenpa-i parmi les nouvelles têtes, et Spyro_1 nous fait le plaisir de revenir au sein de la communauté après une période d’absence.

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 1756348557

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Les_ne10
Kon de Bleach

Je comprends qu’il soit devenu difficile de situer les saisons tant la météo semble avoir du mal à se stabiliser.
Mais rassurez-vous : côté programmation rien ne risque de changer !
Les animes de l'Hiver et Leur programme sont encore d’actualité pour ceux qui auraient pris un peu de retard, et le Programme des animes du Printemps montre le bout de son nez à tous ceux qui souhaitent dresser la liste des animes qu’ils souhaitent suivre !

☆ Côté News ☆

Les lecteurs du manga Gambling School en attente du T05 (prévu pour ce Mercredi) sont appelé à se rassembler !
Le début de l'été marquera une nouvelle page dans l'histoire de ce titre avec l'arrivée du spin-off Gambling School Twin.
Date de sortie officielle et synopsis disponibles sur le topic ci-dessus.

Le classique combo Sūpā Saiya-jin VS Furīza ne s'essouflera jamais.
D'ailleurs, c'est peut-être pour cette même raison que Le film animation Dragon Ball Super se concentrera sur eux !
Votre fin d'année risque d'être très explosive ..

Votre appréhension est grande et l'attente se fait longue ?
C'est probablement dans l'optique de rendre le suspens moins pénible que La 2ème vidéo promotionnelle de la S03 de Tokyo Ghoul a été partagée.
Prière de ne pas contenir vos émotions et de les partager expressément sur le topic adéquat.

☆ Côté Fiche ☆

Comme vous le savez : il n’est jamais trop tard pour se lancer dans un anime dont la saison est en cours, quasi bouclée ou bien passée.
Toutefois, avant que la Saison ne se clôture, une nouvelle fiche a fait son apparition dans le coin des animes de l’Hiver !
Vous êtes invités à venir voir ce qu’il se trame autour du titre Killing Bites ~

☆ Côté Musique ☆

Suivez le déroulement, ainsi que les conséquences des importants changements du côté de Kalafina dont la modification de la composition est en cours ..

☆ Quick throwback ☆

Il est temps d’aérer un peu certains topics du fofo, histoire de (re)faire parler d’eux !
(Re)Découvrez :
Lupin the Third : Mine Fujiko to Iu Onna, ✿ GE : Good Ending, ✿ Minuscule (Hakumei to Mikochi), ✿ Eromanga Sensei, ✿ Aggressive Retsuko, ✿ No. 6, ✿ Le Chien du Tibet.

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) Oie_tr39
TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) La_vie11
La troupe de xxxHolic

Page de publicité
Votre quotidien se banalise ? Vous êtes encore large côté « budget loisir ? »
Faites le point sur les Sorties de la semaine avec Le programme de la S11.

Le débat a longtemps fait fureur : la VF dans la japanimation est-elle mauvaise ?
Aujourd'hui encore, les avis sont mitigés ..
Toutefois, il existe un topic qui met tout le monde d'accord : Le meilleur du pire de la VF !

A vous qui êtes à la recherche de bonnes affaires ou qui souhaitez vous séparer de biens liés à la japanimation ..
Le coin des petites annonces est fait pour vous !
Au passage : une annonce a récemment été faite alors n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Dans le Salon de Manga-Fan il existe quelques perles, vous le saviez ?
Par exemple, pour les petits gourmands .. il existe un coin où vous pouvez partager ce que vous avez mangé ! On s'intéresse également à Ce que vous faites le Dimanche ou encore à L'origine de vos pseudos !

Pour ceux qui prennent le temps de savourer les OP et ED des animes visionnés ..
Ou ceux qui se délectent de la bande son au cours des visionnages ..
Venez donc nous parler un peu de ces bandes originales que vous préférez !

Amoureux de lecture, nous vous savons nombreux ..
Ne tentez pas de vous dissimuler dans l'ombre de vos voisins car vous voilà sollicités :
Car nous souhaiterions connaître votre avis concernant le format Light Novel !

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Nous voici arrivé au bout du bout de cette édition \o
Et je ne vous cache pas que ce n’est pas pour me déplaire parce que j’ai bien envie de retourner me coucher là xD
C’est rare, mais la luminosité extérieure tamise un peu l’atmosphère .. ça donne vraiment envie d’aller taper une petite sieste !

TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 3251930176_1_12_mSUwjP3z

Une fois de plus : j’espère que ce résumé aura été à votre goût ~
Je compte sur vous pour me dire tout ça à travers vos commentaires !
J’espère vous retrouver très vite à travers vos différentes interventions sur le fofo Very Happy

On se retrouve la semaine prochaine pour La Une n°75  TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 1929717412
D'ici là, prenez soin de vous ! TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 814163


Dernière édition par Raion le Dim 18 Mar 2018 - 18:17, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

AccessDenied
Dim 18 Mar 2018 - 12:45AccessDenied
Réputation du message : 100% (1 vote)
La #Teamfurry va être contente avec Killing Bites. TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 856033788

Merci @Raion pour la Une. TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 814163
Kenpa-i
Dim 18 Mar 2018 - 12:57Kenpa-i
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vraiment sympa' ce concept de une, et la réalisation est au rendez-vous, un plaisir à lire.
Seul bémol : Une SIESTE le dimanche matin ?! :pale:
Un week end, c'est court ! :bounce:

Au passage, merci pour la petite mention, même si c'est d'usage.
Greedy Bastard
Dim 18 Mar 2018 - 13:05Greedy Bastard
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ton intro me fait penser au bordel (organisé) que j'ai sur mon propre bureau haha.

Toujours un plaisir de lire ta Une en tout cas Raion, merci pour le taffe !
Aoki
Dim 18 Mar 2018 - 13:45Aoki
Réputation du message : 100% (1 vote)
On pourra pas dire que cette Une manque de matière, en plus je vois que t'as essayé de rameuter du monde pour la S03 de TG XD c'est un atout terrifiant d'avoir la rédactrice de la Une dans la #TeamTG  x)

Merci encore  TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 814163
Euffy
Dim 18 Mar 2018 - 15:19Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une jolie Une, merci !
Je savais pas qu'il y avait une discussion sur.. la bouffe ! *w*
Zeddou
Dim 18 Mar 2018 - 16:42Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une sympathique, je m'en vais tout de suite vous mettre une photo de ce que j'ai mangé ce midi TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 856033788

@Access : On a une #TeamFurry sur le forum ? XD
Keiichiro
Dim 18 Mar 2018 - 17:01Keiichiro
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est toujours un grand plaisir de lire t'es "Une", super travail TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 814163
Akamaru
Dim 18 Mar 2018 - 17:58Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une, Rai' ! a-chan
(Notamment pour le coup de pub au Chien du Tibet, huhu~)


Les lecteurs du manga Gambling School en attente du T09 (prévu pour ce Mercredi) sont appelé à se rassembler !

Attention, tu confonds avec la parution japonaise, nous, on est en attente du tome 5 ! TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 1929717412
>> https://www.manga-news.com/index.php/serie/Gambling-School
(J'ai buggé le temps de quelques secondes quand je suis arrivée à cette partie, je me disais que la parution du manga avait fait un sacré bond en avant ! XD)

Raion
Lun 19 Mar 2018 - 8:26Raion
Attention, tu confonds avec la parution japonaise, nous, on est en attente du tome 5
Je file un mauvais coton en cumulant les fautes dans la Une TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 248534 cependant l'info est corrigée ! Merci de l'avoir relevé @Akamaru TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 814163

Seul bémol : Une SIESTE le dimanche matin ?
Je suis de repos Dimanche - Lundi alors je préfère que la sieste se fasse sur le Dimanche que le Lundi xDD
Ravie que le concept te plaise en tout cas TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 1929717412

Merci à tous pour vos supers retours :happyy: z'êtes tous bien gentils :aka:
PrincesseRonron
Mer 21 Mar 2018 - 11:44PrincesseRonron
au poil comme d'hab Smile et je suis d'accord avec toi , la sieste le dimanche matin c'est agréable TeamFurry - La Une de Manga-Fan ~ (N°74) 835574
Aquarelle
Mer 21 Mar 2018 - 20:36Aquarelle
Tes Unes sont toujours aussi belles et travaillées, Rai ! :kawaii:
Tiens, je vais me renseigner au sujet de Kalafina du coup ! oO
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum