Manga-Fan
[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Lun 5 Mar 2018 - 18:29
Réputation du message : 100% (2 votes)

Programme de la saison Printemps 2018

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Pm9ECqT


Ça y est, nous sommes en mars ! Et qui dit "mars", dit "Et ça repart !" "PRINTEMPS" !
Et surtout : qui dit "printemps", dit... "nouveaux animes" ! a-chan



>> Programme Printemps 2018 (Icotaku) <<


Comme toujours : quelle(s) série(s) comptez-vous suivre ?

En ce qui me concerne, il y aura deux indispensables cette saison : My Hero Academia S3 et surtout Steins;Gate 0 !  Smurg
Sinon pas grand chose de plus, je m'essayerai peut-être à Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online pour voir ce que ça vaut et Magical Girl Boy parce que j'avais déjà repéré le manga, mais s'il y a moyen de tester avec l'anime, je ne me pose pas la question. LOL
Je compte quand même la deuxième partie de la troisième saison de Food Wars dans le lot, mais n'ayant toujours pas repris la série, ça restera sans doute en stand-by jusqu'à ce que je me décide à rattraper mon retard.
Et le film Hibike Euphonium (Liz to Aoi Tori) qui m'a l'air bien sympa. Smile
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Lun 5 Mar 2018 - 18:56
Je ne regarde jamais plus d''un ou deux anime par saison; avec un seul épisode par semaine je finis quasi-systématiquement par oublier/avoir la flemme de regarder du coup si j'en commence davantage en même temps, c'est même pas la peine. A part pour ceux qui me hypent vraiment, je préfère attendre que tous les épisodes soient sortis et regarder à mon rythme les anime qui m'ont l'air sympa. (même si au final c'est rarement le cas aussi et je me retrouve avec un backlog qui n'arrête pas de grossir)

Le vrai événement de cette saison c'est bien évidemment le remake de Ginga Eiyuu Densetsu.
Rien qu'en voyant la gueule du chara design j'ai envie de m'arracher moi-même le foie et de me découper les membres à la tronçonneuse, ça sera sans aucun doute possible une insulte au matériau d'origine, mais je vais quand même le regarder par principe. En tout cas essayer.
Autant dire que comme tous ceux ayant vu l'original, je me suis déjà préparé psychologiquement à avoir le cœur brisé et à pleurer des larmes de sang.
D'aucuns diront que ce remake est l'opportunité d'apporter de nouveaux fans à la série (j'espère que ça sera le cas, au moins)  en la modernisant, moi je considère qu'on aurait jamais du y toucher, elle est parfaite comme elle est et on avait pas à la "moderniser", didju.
Enfin on sait jamais, peut-être qu'un miracle va se produire et qu'au final ça sera cool. En soi y'a même aucune raison que la série soit mauvaise vu que le matériau d'origine est excellent, c'est surtout pour les fans de l'original que ça va s'apparenter à une boucherie, et ce quelle que soit la qualité réelle de ce remake d'ailleurs xD
(oui, j’admets être un vieux puriste aigri)

En plus de ça, cette saison je regarderai sans doute Boku no Hero Academia chaque semaine, je suis pas du tout shonen mais j'ai bien accroché à celui-là jusqu'ici.

Sinon, une fois que tous les épisodes seront sortis je regarderai sans doute Steins;Gate 0 quand j'aurai la motivation, parce que j'ai plutôt bien aimé la série de base, et puis, pourquoi pas, le nouveau Cutie Honey, parce que c'est Go Nagai et ça doit être sympa.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Lun 5 Mar 2018 - 19:24
Mais bien sûr mais bien sûr vous me retrouverez pour DEVIL'S LIIIIIIIIIIIIINE !!! 
A ne pas manquer sous aucun prétexte !!!!  dekomori

Pour le reste, je pense évidemment à Tokyo Ghoul:re et Steins Gate ! loli1
Et puis après je ne sais pas trop... Peut-être Tada-kun wa Koi o Shinai et Wotaku ni Koi wa Muzukashii ?
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Lun 5 Mar 2018 - 19:48
Bon bon, je vais me retrouver à suivre plusieurs séries ce printemps, au final !

Ce que je regarderai certainement, c'est :
- La S3 de Boku No Hero Academia
- Devils Line
- Highschool DxD Hero (parce que je me demande vraiment ce que la nouvelle animation va donner, ma curiosité prend le dessus XD)
- Persona 5: the animation
- La suite de Shokugeki no Soma bien entendu !
- Wotaku ni Koi wa Muzukashii
- 3D Kanojo
- Tachibanakan To Lie Angle YURI POWER !!

Ensuite, mes peut-être :
- Tokyo Ghoul: RE, bien que je ne sois pas très emballée.
- Akkun to Kanojo
- Amanchu! Advance, j'avais été moyennement fan de la S1 donc à voir.
- Comic Girl parce que moe moe kyun~
- Nil Admirari no Tenbin: Teito Genwaku Kitan

Et finalement, dans les OAV + Films :
- L'OAV de Yuru Camp
- L'OAV de Junji Ito Collection
- Et maybe le film Liz to Aoi Tori

Reste à voir ce que je ne vais pas drop en cours de route Razz
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Lun 5 Mar 2018 - 20:07
C'est rare mais j'ai plusieurs animes en vue cette saison (comme quoi, tout arrive)

Comme Yngvi, je pense que le remake bishonen-isé de Ginga Eiyuu Densetsu va me faire pleurer des larmes de sang [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison 576868
Mais il faudra quand même y jeter un œil de loin au cas où ça ne serait pas si mauvais que ça.

Sinon Steins Gate 0 évidemment, surement l'anime que j'attends le plus cette année.

FMP4 bien sur parce que ça fait un bail qu'il est attendu celui-là. En espérant que le changement de studio ne nuise pas trop à la série.

Je jetterai peut être un coup d’œil à Devils Line, j'avais lu le début de manga il y a quelques année et j'avais trouvé ça sympa.

Curieux également de voir ce que peut donner Golden Kamui en anime. J'ai lâché le manga mais l'anime peut être sympa si ça ne s'éternise pas trop.

Persona 5 pour être fan du jeu même si je ne m'attends pas à un grand anime.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Mar 6 Mar 2018 - 8:22
Je vois que, pour l'instant, personne n'a envie de se lancer dans le nouvel opus de Captain Tsubasa ! Ca tombe bien, moi non plus xDD

Plus sérieusement, au programme pour moi (à voir si je m'y tiens ..) :
- Devil's Line (parce que @Saizo s'efforce tellement de vendre le concept avec passion que ça mérite au moins d'y jeter un oeil !)
- Full Metal Panic! Invisible Victory (avec un peu d'appréhension)
- Kakuriyo no Yadomeshi (dont le synopsis me fait penser à Yōkai Apartment no Yūga na Nichijō, donc juste l'E01 par curiosité)
- Tōkyō Ghoul:re (avec une puissante hype mitigée)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Mar 6 Mar 2018 - 14:11
C'est bien c'est bien, je vois Devil's Line dans toutes les listes pour l'instant. Mon brain washing fonctionne !  [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison 711715
(Et c'est là où l'anime est pourri et je dégoûte tout le monde, personne veut commencer le manga.........  [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison 98446 Mais pourquoi ? T_T)
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Ven 9 Mar 2018 - 21:46
Bon je peux soufler pour moi cette saison est moins interessantes que les dernieres XD
Déjà et avant touuuut :TOKYO GHOUUUL !     :amour:

Peace Maker Kurogane - Omou-michi
Je lavais decouvert durant ma periode anime sur le shinsengumi . Malheureusement celui la était vraiment decevant, encore plus en vf >.> Mais il y a peu j'ai découvert que je manga etait mille fois mieux et il fait parti des titres que je veux me procurer après ** En plus de cela j'adore le personnage de Susumu donc j'ai beaucoup d’espoirs !

Bungou Stray Dogs - Dead Apple
J'ai adoré l'anime, je ne peux pas passer a coté du film **

Golden Kamui
J'aime bien le coté historique, ca a l'aire pas mal 

Persona 5 The Animation
J'avais vraiment envie de voir l'anime Personna apres avoir vue le trailer (c'est surtout les dessins que j'aime >.>), je ne sais pas du tout a quoi m'attendre XD

Shiyan Pin Jiating
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Ven 9 Mar 2018 - 23:55
Team Tokyo Ghoul au rapport ! XD

Bon, je viens de faire ma liste, et.. Bah y en a beaucoup plus que ce que je ne croyais !

Boku no Hero Academia, parce que pour l'instant j'apprécie toujours autant 

Persona 5

Devil's Line, parce que j'ai lu le synopsis j'me suis dit " tiens ça me fait penser à Tokyo Ghoul " et du coup j'ai pris XD

Steins;Gate 0 parce que j'ai adoré la série de base

Et évidemment Tokyo Ghoul:Re, sachant que comme tous les fans ici présent, je l'attend au tournant, si il n'est pas à la hauteur ça va être la grosse déception Sad
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Sam 10 Mar 2018 - 2:00
Pour ma part, j'ai pris l'habitude d'attendre la fin de la saison pour pouvoir regarder d'une traite les animes que j'attends le plus. Ici, Steins Gate, Shokugeki no Soma, Tokyo ghoul et éventuellement SAO si le coeur m'en dit (moins sûr) ... Captain Tsubasa échappera a cette règle devenue ancestrale, mais je l'attend avec beaucoup d'impatience (moment nostalgie) !

Sinon pour les autres, je vais y aller un peu à l'aveuglette, après je verrais bien ce que les différents diffuseurs proposent dans leurs catalogues respectifs :
- Fumikiri Jikan a retenu mon attention au niveau du design de l'affiche, et le concept me plaît plutôt pas mal, je suis assez convaincu.
- Je jetterais sans doute un œil à Tada-kun wa Koi o Shinai étant ces derniers temps friand de romance/tranche de vie, bien que je m'attende à un truc très basique voir très moyen
- Persona 5, licence que je connais absolument pas et pourtant j'en entend le plus souvent parler en bien.
- Éventuellement Wotaku ni Koi wa Muzukashii si je peine à trouver une romance à mon goût

Sinon mon plus gros doute pour cette saison c'est Tokyo Ghoul. Mine de rien, il date un peu et j'ai peur de ne pas retrouver le frisson que j'ai pu connaître lors du visionnage des deux premières saisons, que ce soit à cause de la qualité de l'anime ou seulement de l'évolution des mes goûts. Affaire à suivre donc [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison 856033788

-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Sam 17 Mar 2018 - 11:45
Pour ce qui est de mon cas je suis sûr de regarder Boku no Hero Academia 3rd Season, Steins;Gate 0, Shokugeki no Souma: San no Sara - Toutsuki Ressha-hen et Tokyo Ghoul:re (Bien que je pense lire les mangas avant de voir ce dernier).

Je pense que j'irai aussi voir Mahou Shoujo Site, Liz to Aoi Tori, Souten no Ken Re:Genesis et Godzilla: Kessen Kidou Zoushoku Toshi.

Captain Tsubasa (2018) également si c'est une bonne réadaptation.

Et Mahou Shoujo Ore forcément, il semblerait que ce soit l'anime fou sorti tout droit de l'esprit tortueux d'un japonais de la saison prochaine.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Dim 8 Avr 2018 - 13:45
Bon bon... Cette saison s'annonce pas trop mal, après visionnage des premiers épisodes !

Pour le moment, celui qui me met le plus en attente c'est Megalo Box, je suis complètement dedans, même si y'a pas vraiment de plot, j'aime bien le concept et le personnage principal, donc à suivre.

Après y'a les valeurs sûres, avec Boku no Hero Academia, moi, même quand il s'agit d'un épisode récapitulatif, j'arrive pas à ne pas aimer cette série ! J'avoue que le camp d'été ça me chauffe pas des masses, mais bon, je reste à l'affût, j'ai jamais été déçu par cet anime !
Je vais sûrement également me pencher sur Captain Tsubasa par nostalgie, c'est plus marrant qu'autre chose maintenant, mais bon, j'ai bien envie de voir où tout ça va nous mener.
Ensuite SAO, je me suis pas encore renseigné sur cette série en particulier, donc je sais pas du tout à quoi m'attendre, mais bon, j'ai confiance en cette franchise, ça devrait au moins être regardable...

Et puis y'a les découvertes de dernière minute, que j'attendais pas vraiment à leur annonce, mais qui ont attiré mon attention : Devil's Line , qui me laisse perplexe après ce premier épisode, j'ai vu du bon, du moins bon... Je suis mitigé quant à cet anime mais je vais au moins essayer de le terminer.
J'aimerais bien également me pencher sur la saison 2 de Major, mais ça, c'est une ambition lointaine, puisque j'ai même pas encore regardé la première saison et que j'ai pris vachement de retard sur la saison hivernale 2018.  :pale:

Après, on verra si des animes se démarquent au cours de la saison et en fonction du temps que j'ai à y consacrer, je pourrais bien m'essayer à d'autres trucs, mais pour l'instant je vois pas quoi !
A part Tokyo Ghoul si l'épisode 2 me rassure...
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Mar 17 Avr 2018 - 16:46
Steins Gate 0 et Tokyo Ghoul Re les incontournables Smile
Contenu sponsorisé

[PRINTEMPS 2018] Programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2018] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum