Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
14012018

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°66)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Salutations les potes La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Crazy-monkey-emoticon-028

Le Dimanche c’est le jour où on procrastine à mort parce que la semaine a été bien trop longue,  et qu’on a juste pas la moindre envie de se bouger \o
C’est tellement bon de traîner en pyjama devant un bon anime pendant que la vaisselle s’entasse dans l’évier ..
Ah ? Désolée. On vient de me rappeler que c’était surtout le jour où on faisait le point de la semaine écoulée ..
Apparemment je dois également vous rappeler que procrastiner « c’est mal » et que « ce qui est fait n’est plus à faire, alors .. » BREF !
Ça va, j’ai compris !
Je vais tâcher de véhiculer un grand élan de motivation, allant à l’encontre de la feignantise ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 698d4937f47d115a942b0875465a7ff6

Bon ! Je vous fais une intro version courte parce que vous allez avoir de quoi lire plus bas xD
Donc déjà, vous vous installez bien confortablement !
Évitez de me mettre des chips partout sur le bureau, vous serez bien gentils ..
(Pas la peine de me regarder avec des yeux ronds, je vous ai vu venir).
Et pis si vous êtes tous bien calés, on peut se mettre en route pour La Une n°66 de Manga-Fan !

Bonne lecture !  La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 814163

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Oie_tr21

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 6D8CCA9B776C13EBAEDA9175FE62F3BB97310A0D

Il est de coutume de jeter un œil au Registre des Entrées afin de faire le point sur les dernières inscriptions.
Et cette semaine, le répertoire de Manga-Fan a enregistré les noms de FloFlo, L et trolanime!

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Penguin La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Oie_tr25 La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Penguin

Vous avez failli vous laisser engloutir par la vague de nouveautés qui a traversé la toile cette semaine ?
C'est signe que la saison commence fort !
C'est normal d'être un peu perdu dans toute cette agitation.
Mais Le programme de l'Hiver, votre bouée de sauvetage la plus sûre, est toujours à portée de clic en cas de besoin !

Ce n'est un secret pour personne, mais nombreux sont les membres qui attendent de pouvoir lire vos avis avant de se lancer dans une nouvelle série.
Pour mieux les appâter convaincre, rien de mieux qu'un commentaire post visionnage !
Pour cela, rendez-vous dans l'espace des Animes de l'Hiver !

La fiche de votre anime visionné n'existe pas encore ?
N'hésitez pas à la composer vous-même !
Débordement de passion et points sushis garantis ~

A côté de ça .. vous avez envie de faire le point sur vos visionnages de l'année écoulée ?
C'est possible, via Le bilan Anime de l'année 2017.
Pense bête et autres critiques concises requises !

☆ Les animes de l’Hiver font parler d’eux ☆

Pour les amateurs de folklore horrifique semi dérangeant, c'est sur Itō Junji Kessaku-shū que tout se passe !
Prière de bien vouloir laisser la lumière allumée durant le visionnage ..

Citrus et les filles qui s'aiment en version anime c'est bow, et très largement recommandé !
Phobiques du rose ou de la discipline, s'abstenir.

Pour les thème magiques et chevaleresque sur fond de guerre, c'est avec Record of Grancrest War que ça se passe !
Le vent de la rébellion se lève .. !

Qui souhaite alimenter une indiscutable nostalgie à laisser déborder sans modération doit de se tourner vers la suite de Sakura via Cardcaptor Sakura - Clear Card Arc-hen !
Satisfaits ou .. bah SATISFAITS, en fait.

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il se cachait derrière le proverbe "Qui aime bien, châtie bien" ?
La réponse se trouve chez Karakai Jouzu no Takagi-san.
Ne vous étonnez plus d'être malmené(e) par votre voisin(e) de palier !

La claque visuelle tant attendue a enfin eu droit à ses premiers retours !
Violet Evergarden s'est lancé en douceur, sans promesse scénaristique à l'E01.
Par contre .. Vous avez dit réalisation haut de gamme ? Peut être bien, oui !

☆ Côté News ☆

Vous n'êtes pas sans savoir que la retraite de Miyazaki-san se porte bien puisqu'il en est sorti pour la xxxx ème fois !
Le projet Boro a donc fait l'objet d'une petite mise à jour afin d'alimenter sa promo.
Cliquez sur le titre pour en savoir plus !

Que les détenteurs de la SWITCH se rassemblent !
Nintendo vous met l'eau à la bouche avec son Premier Nintendo Direct Mini de l'année !
Les €uros vont certainement vite décamper pour certains ..

Les adaptations d'un support à un autre sont preuves que les audiences sont au rendez-vous.
Alors après une première saison a succès et l'annonce d'une adaptation drama .. il a récemment été annoncé une Saison 2 pour Kakegurui !
Quelqu'un a parlé de prévention contre la pratique des jeux de hasard et d'argent ?

Si toutefois vous en doutiez encore : nope, la franchise SnK ne s'est pas encore essoufflée ..
Un visual art de la Saison 03 a même été récemment diffusé dans le but de faire languir d'impatience les fans !
Rassurez-vous, Juillet n'est plus très loin.

Ce ne sera plus une surprise pour les fans de SAO ..
Mais pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info : la sortie du jeu Sword Art Online: Fatal Bullet est prévue pour le mois prochain !
Un jeu adapté en jeu .. y a comme un écho d'Inception derrière tout ça.

Petite annonce pour les mangavore : Le planning des sorties mangas de la S02 est disponible !
De quoi ne plus laisser de place aux achats impulsifs.

☆ Côté Fiches ☆

Une ravissante jeune fille à lunette ne passe jamais inaperçue.
Et si vous êtes passé par la case Kyoukai No Kanata, le nom de Kuriyama Mirai doit forcément vous dire quelque chose !
Coup de foudre assuré pour les #TeamMegane !

Pour les amoureux de Soundtrack, de finesse musicale et qui, en plus, portent l'anime The Ancient Magus Bride dans leur cœur, découvrez le contenu de L'OST de Mahoutsukai no yome à travers un panel de pistes ensorcelantes.
Pas évident de garder les pieds sur terre !

Yuzuriha Inori est discrètement venue intégrer la liste des Fiches persos du forum, avec un assortiment d'informations capitales (et du spoil à fooond) !
Ne vous laissez pas intimider par sa réserve, sinon l'ambiance risque d'être légèrement coincée ..

Des lecteurs de Manhwa dans le coin ?
Vous tombez bien, un nouveau titre (orienté Horreur, entre autres) a récemment rejoint les librairies françaises !
Découvrez King of Eden et son lot de mystère sur fond d'apocalypse.

Un peu de K-pop n'a jamais fait de mal à personne !
Si vous ne les connaissez pas encore, venez donc découvrir ce que le groupe Orange Caramel avait à offrir du temps où il était encore actif !
Un nom de groupe qui sonne un peu comme les bonbons Very bad kids : "acide, puis doux" !

Il n'est pas rare de voir naître des carrières solos après la dissolution d'un groupe ..
Aussi, pour rester dans le registre musical (mais dans un style différent), l'artiste Rani est récemment venue faire parler d’elle !
Une bonne (re)découverte pour les amateurs de J-Rock/Metal.

Un visual novel adapté en manga puis en anime .. ça vous surprend ?
Maji de Watashi ni Koi Shinasai! (ou Majikoi! pour faire plus court) ne fait pas exception à la règle !
Des samouraïs, de l'amitié, de la strat .. un cocktail qui pourrait en surprendre plus d'un !

Quick Review, on en a parlé cette semaine ☆

Bakemonogatari
Erased
Megumi Takajima
TWICE
Scandal
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2
Boku no hero academia
Shokugeki no Sōma

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Oie_tr26

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Fc04ed993beff3c6b41f9455bac8b8b976d6c061_hq

Sur Manga-Fan, les discussions autour des mangas, des animes, des jeux-vidéos, de la j-musique (etc.) ne manquent pas.
Elles permettent de faire vivre la nature même de la communauté, et contribuent également à attirer de nouveaux membres.
Mais il est également possible d'enrichir ses connaissances de la Culture et des Traditions nippone via un espace qui leur est dédié !
Faites une petite pause tradition, et venez voir ce qu'il se cache derrière la cérémonie de la majorité au Japon, appelé Seijin Shiki.
Vous ne verrez plus jamais le deuxième lundi de janvier de la même manière !

Les topics musicaux ont connu une recrudescence ces quelques derniers mois.
Il n'est donc pas étonnant de voir arriver Un espace Nightcore.
Pour ceux qui l'attendaient, ne connaissent pas encore, ou encore ceux qui n'y pensaient plus .. ce topic est fait pour vous !

Les inscriptions pour Le Blindtest de ce soir sont encore ouvertes !!
Au minimum trois membres sont requis afin que l'animation ait lieu ..
Ne tardez pas à vous manifester si vous souhaitez participer !

Pour rester sur le thème de l'animation, il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous inscrire au One Punch Line 2.0 !
14 participants se sont déjà manifestés.
Vous pourriez en faire partie !

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

C'est une édition particulièrement longue que je vous ai présenté aujourd'hui .. mais elle est le reflet d'une activité fructueuse ! La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 856033788
Il a manqué la partie suggestion de la semaine, et la partie vie sur MF était un peu courte .. mais j'ai préféré m'épancher sur de l'actualité plus que sur le reste.

J'espère néanmoins que le contenu vous aura satisfait, et qu'il vous aura permis de faire le point sur les infos que vous auriez pu louper !
De mon coté ça a été un peu sport, mais j'en suis finalement venu à bout .. !

La Une de Manga-Fan ~ (N°66) Giphy

Comme vous le savez, j'entame désormais une carrière solo en ce qui concerne la rédaction de La Une.
De fait, j'essaierai d'être le plus ponctuelle possible, mais ne m'en voulez pas si votre hebdo venait à paraître .. un Lundi x)
Bien entendu n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou avis : vos retours font toujours plaisir à lire La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 1929717412
Je reste bien entendue ouverte à toute critique !

Merci d'avoir lu cette Une !
Et d'ici la prochaine édition, prenez bien soin de vous La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 814163
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kall
Dim 14 Jan 2018 - 12:21Kall
Réputation du message : 100% (1 vote)
Superbe Une comme toujours!  :fetar:

Merci encore Rai' et bonne continuation! ariapres
Nacia
Dim 14 Jan 2018 - 13:24Nacia
Réputation du message : 100% (2 votes)
Sache que j'ai pris personnellement cette remarque sur la procrastination ! *louche sur son exposé en anglais*
Merci pour cette Une Raion :youpi:
Et les autres, ramenez vous pour le blindtest, que je vous batte :twisted:
PrincesseRonron
Dim 14 Jan 2018 - 17:53PrincesseRonron
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour cette Une parfaite même si j'avoue être pour la procrastination
La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 805135
Manau47
Dim 14 Jan 2018 - 19:48Manau47
Réputation du message : 100% (2 votes)
snif tous le monde a ignorer ma fiche sur Inori La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 98446 , pour la peine VIVE LA PROCRASTINATION XD
mais bon Mirai-chan est la !

Merci pour cette Une La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 528577
AccessDenied
Dim 14 Jan 2018 - 20:45AccessDenied
Réputation du message : 100% (2 votes)
#TeamMegane ! mirai
Faut créer un mouvement pro megane sur ce forum La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 711715

Merci pour cette Une, c'est très plaisant à lire ^^
Zeddou
Lun 15 Jan 2018 - 1:38Zeddou
Réputation du message : 100% (3 votes)
Merci pour la Une Rai !

Cette rédaction hebdomadaire solo demandera effectivement beaucoup de boulot mais je suis convaincu de ta capacité à faire perdurer la Une même si des retards venaient à arriver de temps à autre !

C'est vraiment courageux de ta part de prendre cette responsabilité seule et je voudrais donc te remercier comme il se doit ! Merci RaiRai /o

@AccessDenied Je suis pro megane et je l'ai acclamé haut et fort depuis mon arrivée donc si mouvement il y a, je m'inscris d'office La Une de Manga-Fan ~ (N°66) 856033788

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum