Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Asajiro !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
63 Messages - 32%
21 Messages - 11%
19 Messages - 10%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
9 Messages - 5%
8 Messages - 4%

Partagez
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANHWA] King of Eden

le Mer 10 Jan 2018 - 14:13

Titre : King of Eden
Titre original :  에덴의 왕
Sortie Corée du Sud :  2014
Sortie France : 2018
Type : Seinen
Genres : Horreur, Mature, Mystère
Scénariste : Nagasaki Takashi
Dessinateur : IGNITO
Éditeurs : hAKSAN (Corée du Sud), Ki-oon (France)
Nombre de volumes en Corée du Sud : 4 (En cours)
Prix public : 7.90€
Existe en anime : Non

Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe.
Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…
Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps.
Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier !
Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace.
De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !

Avis à venir
Je peux au moins dire que c'est une oeuvre qui m'a tout l'air palpitante et qu'il me tarde de posséder dans ma collection ..

Source 1
Source 2

Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆
Spoiler:

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ? blague