Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[SAGA] Fire Emblem

+21
VincentSekai
Raion
Pandora's Actor
Vodish
Groumi
Camua
Askelon
Ultimafouina
Alkyria
Mistering
Tinna
Mana
Esgarial
Katkat Mountain
Nemo
Shikeiyō
Akamaru
Crystal
ZGMF Balmung
Pando
Aoki
25 participants
Aller en bas

Les Fire Emblem que vous avez joués ?

5 - 6%
2 - 2%
1 - 1%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 3%
11 - 13%
10 - 11%
8 - 9%
8 - 9%
18 - 20%
14 - 16%
4 - 5%
3 - 3%
1 - 1%
 
Total des votes: 88
 
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 11:57
@Akamaru T'es sûre que t'es toujours pas décidée à te prendre une Switch pour Fire Emblem Warriors ? :mwahaha:

Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 12:44
Et avec elle, Shiina, Nabarl, Anna et Tiki (Shadow Dragon) ainsi que Celica (Gaiden/Shadow of Valentia) devraient suivre. Ce sont des leaks qui ont été appuyés par la révélation de Lyn et la présence de Shiina et Nabarl sur la vidéo du Nintendo Direct donc il ne reste plus qu'à attendre confirmation (ou pas).

Bon, la bannière CYL se finit demain matin, il est temps de faire le bilan de vos tirages, chanceux ou non. Qu'avez-vous eu tout au long de ces deux semaines ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 13:06
@Ultimafouina : Hmmm je vais y réfléchir mdr
Je voudrais déjà essayer de mettre la main sur The Blazing Blade et/ou The Sacred Stones sur GBA, plus ça va, plus j'ai envie de m'y essayer (je crois que je sais pas encore dans quelle galère je m'embarque, cela dit... Il fait chaud ici.. )

@Mana : De mon côté, je pense que je n'ai pas trop à me plaindre... yuuta

Spoiler:

Et sinon dans la Tourmente, vous avez atteint quel score ? 🐰
(Voyons voir qui aura été le plus geek d'entre nous mdr)


D'ailleurs, les nouveaux héros arrivent bientôt !



Des préférences ? Smile

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 13:26
51 325 dans la Tourmente, j'avais besoin d'orbes pour chopper ls héros Brave et après 2XX orbes. . . aucun n'est venu. :missm-neigeple

Pour les nouveaux, Nephenee a un skill B intéressant et Elincia j'aime bien son kit. Par contre la voix de femme mure avec le corps de loli. . . Sans Voix
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 14:18
En plus de la CYL Lucina que j'ai eu gratuitement, j'ai récupéré une autre CYL Lucina (+Rés/-Att), un CYL Roy (neutre), deux CYL Lyn (+Déf/-Att et +Vit/-Att) ainsi qu'une Sonya (+HP/-Déf). Par contre, je n'ai eu aucun 4* vraiment intéressant pour l'amélioration de rang. J'ai du dépenser un peu moins de 200 orbes pour cette bannière.

Pour la Tourmente, je suis actuellement à 42k points et je compte atteindre la barre des 50k points pour faire un dernier tirage (je veux ce CYL Ike !). Globalement, j'ai été satisfait par tous ces événements.

Pour les nouveaux héros, je comptais initialement garder mes orbes de côté pour une bannière plus spécifique mais je dois avouer qu'à priori, Elincia me plait beaucoup et qu'elle pourrait m'aider à monter une Flier Team (pour le rouge qu'elle apporte et son skill B qui permet d'empiler les talents de soutien aux volantes). Nephenee n'est pas mal non plus mais je trouve son tirage risqué avec Oscar aux aguets sur le bleu.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 15:07
En plus de la CYL Lucina que j'ai eu gratuitement, j'ai récupéré une autre CYL Lucina (+Rés/-Att), un CYL Roy (neutre), deux CYL Lyn (+Déf/-Att et +Vit/-Att) ainsi qu'une Sonya (+HP/-Déf). Par contre, je n'ai eu aucun 4* vraiment intéressant pour l'amélioration de rang. J'ai du dépenser un peu moins de 200 orbes pour cette bannière.

Punaise, ce serait vraiment dommage que tu n'arrives pas à avoir Ike, après tous ces tirages... :affraid:
Par contre, comment est-ce que tu procèdes pour invoquer ? Est-ce que tu attends toujours d'avoir 20 orbes pour faire une summon complète ou bien tu sélectionnes à la couleur pour maximiser tes chances d'avoir un héros précis et donc invoquer plus fréquemment ? Personnellement, j'ai généralement tendance à recourir à la deuxième option qui s'avère souvent plus concluante, même si ça peut être au détriment de la répartition des stats (mais bon, il faut bien faire un choix... Il fait chaud ici.. )

De mon côté, j'ai arrêté la Tourmente après avoir débloqué la dernière récompense également, mais j'en ai bavé, par contre...
J'aime beaucoup les Tourmentes, mais j'ai tendance à vite me lasser parce que c'est vraiment éprouvant en difficulté élevée. @_@

Sinon dans les nouveaux héros, je partage vos avis, Nephenee et Elincia ont l'air de bien se défendre (Oscar un peu moins, en comparaison... :euh:)

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 15:54
Bon, la bannière CYL se finit demain matin, il est temps de faire le bilan de vos tirages, chanceux ou non. Qu'avez-vous eu tout au long de ces deux semaines ?
Moi j'ai arrêté après ma BraveLucina donc ça doit faire entre 120 et 150 orbes pour avec 1 5 ⭐ (vu que j'étais rendu à 4.5% de chance d'avoir un 5 ⭐ focus), j'ai déjà fait mieux mais vu que je repars avec Luci (et ma Lyn gratos) je vais pas trop m'en plaindre Razz
Par contre ça m'emmerde pour ce prochain focus, je voulais me refaire un stock d'orbes (même si je suis déjà revenu à 28, c'est abusé comment ce jeu est généreux sur les orbes) mais là putain Elincia c'est abusé comment elle est trop stylée ! En plus elle a l'air ultra balèze avec son épée héros avec le débuff réduit. Et même Nephenee a l'air bien cool (bon par contre ça fait chier, je croyais qu'elle et le BlackKnight allaient soit être des combats de Grands Héros, soit des récompenses de la Tourmente). Donc je sais pas trop comment faire, je tenterais bien l'équivalent de 20 orbes d'invocs pour tenter ma chance comme la fois où j'ai eu Delthea, mais ça me parait pas ultra sage à faire non plus (enfin un peu plus sage que d'aller all in je suppose Razz ). Vous en pensez quoi ? Sad

Sinon pour la Tourmente j'en suis à 30 499 points, je serais bien allé plus loin mais je trouve ça largement trop rébarbatif, ça me prend presque 10mn pour faire la difficulté max et ça me rapporte dans les 700 points, c'est chaud... Bon par contre j'apprécie les modifications qu'ils ont apporté, au début j'arrivais même pas au perso 5 ⭐ mais là je l'ai eu super rapidement.

Personnellement, j'ai généralement tendance à recourir à la deuxième option qui s'avère souvent plus concluante, même si ça peut être au détriment de la répartition des stats (mais bon, il faut bien faire un choix... Il fait chaud ici.. )
Comment ça la répartition des stats ?

Nephenee n'est pas mal non plus mais je trouve son tirage risqué avec Oscar aux aguets sur le bleu.
Mais j'ai jamais compris dans ce cas : On a 3% d'avoir un 5 ⭐ hors focus + quoi ? 3% d'avoir l'un des 5 ⭐ du focus de la couleur correspondante, ou 3% pour chacun des 5 ⭐ du focus de la correspondante ? (En gros dans ce focus y'aura 6 ou 9% de chance d'avoir un 5 ⭐ en chopant du bleu ?)

Ah et d'ailleurs question plus ou moins en rapport : vous savez si y'a une règle qui se dégage contrairement les nouveaux persos qui passent en 4 ⭐ ? Parce que par exemple Lukas au début il était que 5 ⭐ mais maintenant il est trouvable en 4 ⭐ aussi, mais je sais pas quand ni au bout de combien de temps ça s'est fait...

Akamaru a écrit:@Mana : De mon côté, je pense que je n'ai pas trop à me plaindre... yuuta
Tain je te déteste XD
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 16:16
Ultimafouina a écrit:
Nephenee n'est pas mal non plus mais je trouve son tirage risqué avec Oscar aux aguets sur le bleu.
Mais j'ai jamais compris dans ce cas : On a 3% d'avoir un 5 ⭐ hors focus + quoi ? 3% d'avoir l'un des 5 ⭐ du focus de la couleur correspondante, ou 3% pour chacun des 5 ⭐ du focus de la correspondante ? (En gros dans ce focus y'aura 6 ou 9% de chance d'avoir un 5 ⭐ en chopant du bleu ?)

Ah et d'ailleurs question plus ou moins en rapport : vous savez si y'a une règle qui se dégage contrairement les nouveaux persos qui passent en 4 ⭐ ? Parce que par exemple Lukas au début il était que 5 ⭐ mais maintenant il est trouvable en 4 ⭐ aussi, mais je sais pas quand ni au bout de combien de temps ça s'est fait...

Tain je te déteste XD

Pour moi c'est 3% d'avoir une 5* + 3 % d'avoir un perso focus soit au total 6% de chance d'avoir un focus. Y a des mecs qui calculent les probbilités exacte sur reddit à chaque nouvelle bannière si ça t'intéresse.

POur la bannière la plus récente seul Seth est passé en 4*, ça arrive à la fin de la bannière la rétrogradation mais on ne sait pas à l'avance qui même si on peut le deviner (la par exemple Oscar a une bonne tête pour etre rétrogradé comparé aux deux waifus autres).
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 17:18
POur la bannière la plus récente seul Seth est passé en 4*, ça arrive à la fin de la bannière la rétrogradation mais on ne sait pas à l'avance qui même si on peut le deviner (la par exemple Oscar a une bonne tête pour etre rétrogradé comparé aux deux waifus autres).
Ah merde, je me doutais que Tana allait pas passer 4 ⭐ mais j'espérais que ça serait pas le cas d'Amelia Sad
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 14 Sep 2017 - 23:51
@Akamaru

Après avoir atteint les 50k points, terminé un défi d'endurance et fait les 15 combats à la 10ème strate avec mes cavaliers, j'ai réuni tant bien que mal 20 orbes. Au final, je n'ai pas eu CYL Ike sur mon dernier tirage (ni même de 5*). En revanche, j'ai eu la bonne surprise d'avoir eu un Reinhardt +Att/-Déf sur mon unique orbe bleue qui va allégrement remplacer l'autre Reinhardt que j'avais déjà. Dommage que la Zelcher que j'ai eu dans ce tirage n'ait pas une nature adéquate. Je sais comment dépenser mes plumes dans les jours à venir. Et pour répondre à ta question, j'utilise toujours mes orbes par paquet de 20, même si les couleurs obtenues ne sont pas celles que je recherche (je me dis qu'un 5* non-voulu aura toujours une utilité, ne serait-ce avec la transmission d'aptitude).

@Ultimafouina

Je ne saurais pas te conseiller, je suis tenté également alors que je m'étais décidé d'attendre la bannière d'halloween. Je pense que j'attendrais parce que ce ne sont pas des personnages en édition limitée (même s'ils resteront rares par la suite).

@Askelon

Je pense plutôt que tu as, dans le cas des héros CYL, 3% de chance d'obtenir un héros parmi les 4. Les 3% hors focus ne présentent pas les héros CYL dans la liste. Avec ça, tu augmentes déjà tes chances de tomber sur le héros focus que tu cherches (1 parmi 4, c'est beaucoup plus accessible qu'1 parmi une trouzaine).
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Sam 23 Sep 2017 - 19:51
Y'a des fois j'aime ce putain de jeu !
Spoiler:
Le pire c'est que je voulais juste tenter 1 invoc rouge à la con quand je me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal de persos rouges pour filer des skills sympa, mais j'aurais jamais osé espérer un truc pareil XD. En plus +VIT/-DEF, c'est pas les stats optimales mais ça gère relativement bien du boudin !

Du coup je reste avec 105 orbes, je pense que je suis relativement bien là Razz
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 24 Sep 2017 - 0:56
@Ultimafouina Bravo pour ta Elincia ! Elle est géniale comme volante rouge, surtout qu'il en manquait une qui soit à la hauteur des deux autres couleurs.

Je l'ai également eu en tentant un tirage en mode YOLO, à la différence près que je la voulais vraiment (elle m'a quand même demandé 60 orbes au préalable qui ont donné des tirages sans 5*). Elle est de nature neutre (je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à tirer soit des natures neutres, soit des natures - Attaque en 5*).

Spoiler:

Maintenant, il me faudrait une Zelcher ou une Minerva pour affiner mon équipe et compléter le trio avec Elincia et Cordelia.

Sinon, que pensez-vous du Chevalier Noir ? Et quid du fait de l'avoir gratuitement via la Tourmente ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 24 Sep 2017 - 1:58
Allez au Diable avec vos Elincia ! furax2
#Oscar² orz


Sinon, que pensez-vous du Chevalier Noir ? Et quid du fait de l'avoir gratuitement via la Tourmente ?

Moi, j'en pense que c'est un cadeau fort généreux, il est totalement pété ! [SAGA] Fire Emblem - Page 5 856033788
Il a la classe en toute circonstance, genre même quand il chute à la moitié de ses PV, il reste intimidant (il l'est même encore plus dans ces moments-là, je trouve XD)
Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas transmettre son aptitude A au rang 4*. [SAGA] Fire Emblem - Page 5 2232219416

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 24 Sep 2017 - 11:44
Akamaru a écrit:Allez au Diable avec vos Elincia ! furax2
#Oscar² orz

Le truc qui démoralise bien lorsque tu snipe les orbes pour Nephenee. ^^

Sinon, que pensez-vous du Chevalier Noir ? Et quid du fait de l'avoir gratuitement via la Tourmente ?

Grâce au combat auto j'ai déjà le Chevalier Noir en 5*. . . Et il suffit presque de lui et Ike pour finir la Tourmente en solo, ses stats sont bonnes et son spécial en fait un véritable boucher. Pour le fait de l'avoir eu gratuitement en Tourmente et non en GHB, j'avais vu quelque part que les développeurs se sont rendus compte que mettre des unités pété en GHB étaient pas forcément une bonne idée (Xander, Camus) çar ça les rendait beaucoup plus facilement accessible que en Tourmente.

Sinon pour Warriors, Azura est confirmé absente du jeu car. . . il y a déjà trop de persos de Fates (loli waifu > waifu)

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 FireEmblemWarriors

Concernant les dlc, 3 sont prévus: 1 sur Fates dans l'année, celui de Shadow dragon en hiver et Awakening au printemps. Chacun apportera 1 perso supplémentaire et acheter le season pass permettra d'obtenir Bride Lucina. :ccoeur:
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 24 Sep 2017 - 17:24
Mana a écrit:@Ultimafouina Bravo pour ta Elincia ! Elle est géniale comme volante rouge, surtout qu'il en manquait une qui soit à la hauteur des deux autres couleurs.

Je l'ai également eu en tentant un tirage en mode YOLO, à la différence près que je la voulais vraiment (elle m'a quand même demandé 60 orbes au préalable qui ont donné des tirages sans 5*).
Ah mais moi aussi je la voulais, juste que je voulais pas me casser le cul à essayer de l'avoir en préférant garder mes stones pour plus trad, soit pour l'event Halloween si y'a des trucs sympa, soit pour des trucs OP qui viendront bien un jour XD. D'ailleurs j'allais tiquer sur le "à la hauteur des DEUX autres couleurs" en croyant qu'il n'y avait que SpringCamilla en vert mais j'avais oublié Zelcher (faudra que je booste la mienne qui est +ATK/-RES un jour, mais je sais pas qui passer 5 ⭐ en ce moment :/ )

Elle est de nature neutre (je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à tirer soit des natures neutres, soit des natures - Attaque en 5*).
What ? Je pensais pas que ça existait les persos neutre en-dehors de ceux que le jeu nous offre. J'ai pas le souvenir d'en avoir eu autrement que comme ça (EDIT : Je viens de tomber sur une Nowi neutre en checkant celle que je pourrais donner à manger à Zelcher pour filer Threaten Def (avant de me rendre compte que Nowi a Threaten Res...) donc je sais pas si c'est ça ou qu'ils en avaient donné une aussi)

Sinon, que pensez-vous du Chevalier Noir ? Et quid du fait de l'avoir gratuitement via la Tourmente ?
J'ai que le 4 ⭐ pour l'instant (même si j'ai commencé à farm un peu avec mon Ike qui solote limite le niveau 30 en auto, d'une chance vu l'IA daubée qu'on se tape XD) mais son upgrade a l'ai complètement pétée. Ça a l'air d'être plus ou moins le même délire qui Ike avec la riposte à distance, la défense encore plus pétée grâce à son skill A, la résistance daubée, et l'attaque énorme. On oublie les gimmicks d'Ike comme le skill qui se charge en 2 secondes en échange d'un ultimate qui a l'air de coller des dégâts juste abusés pour un temps de charge ridiculement faible vu l'effet du truc.

Askelon a écrit:Grâce au combat auto j'ai déjà le Chevalier Noir en 5*. . . Et il suffit presque de lui et Ike pour finir la Tourmente en solo, ses stats sont bonnes et son spécial en fait un véritable boucher. Pour le fait de l'avoir eu gratuitement en Tourmente et non en GHB, j'avais vu quelque part que les développeurs se sont rendus compte que mettre des unités pété en GHB étaient pas forcément une bonne idée (Xander, Camus) çar ça les rendait beaucoup plus facilement accessible que en Tourmente.
Sérieux ? Je trouve ça complètement con, des combats comme Valter en Infernal c'était ultra hard et même les tutos F2P-friendly se cassaient les dents dessus et étaient obligés d'inclure des persos 5 ⭐ , surtout que le perso n'arrivait qu'en 4 ⭐ . Alors qu'à côté t'as juste à farmer en exploitant le bonus de points x3 2 fois par jour et tu chopes largement les 2 persos offerts de la Tourmente, dont 1 5 ⭐ de base, je trouve ça largement plus simple. Surtout que la Tourmente c'est plus ce que c'était au début où j'arrivais même pas à finir le level 40, là j'arrive assez souvent à le faire avec ma première team. Du coup je comprends pas bien leur point de vue là-dessus.

Sinon pour Warriors, Azura est confirmé absente du jeu car. . . il y a déjà trop de persos de Fates (loli waifu > waifu)
Merde, j'avais l'impression que c'était le perso central du jeu pourtant, m'enfin c'est vrai qu'il a l'air d'y en avoir une chiée de persos de Fates.

Concernant les dlc, 3 sont prévus: 1 sur Fates dans l'année, celui de Shadow dragon en hiver et Awakening au printemps. Chacun apportera 1 perso supplémentaire et acheter le season pass permettra d'obtenir Bride Lucina. :ccoeur:
MOUAIS... Ça m'emmerde toujours de voir des DLC à 30 balles annoncés avant même la sortie d'un jeu, encore plus quand c'est sur une console Nintendo (quand on demandait que Nintendo se mette à la page c'était pas sur les saloperies que pouvaient faire les autres éditeurs...). Pour ce qui est de BrideLucina, je suis pas ultra fan, elle fait assez plate (sur son chara-design, pas de ses boobs, je vous venir hein ! [SAGA] Fire Emblem - Page 5 3827118985 ) alors que je trouvais que BrideCordelia avait une classe monstre. Après à voir en combat ça rendra peut-être mieux avec son arme. Mais du coup si ils annoncent déjà les DLC ça veut dire qu'ils ont fini d'annoncer les persos du roster ou y'en a encore de prévus ?
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 26 Sep 2017 - 22:57
Akamaru a écrit:#Oscar²  orz

Mais il est très bien Oscar ! [SAGA] Fire Emblem - Page 5 856033788

Akamaru a écrit:Moi, j'en pense que c'est un cadeau fort généreux, il est totalement pété !  [SAGA] Fire Emblem - Page 5 856033788
Il a la classe en toute circonstance, genre même quand il chute à la moitié de ses PV, il reste intimidant (il l'est même encore plus dans ces moments-là, je trouve XD)

Au point qu'il a réussi à faire redescendre Ryoma de S+ à S dans la tier list (bon, il n'est pas la seule raison vu l'arrivée de Elincia). L'unité en elle-même est déjà très forte (une base stat élevée, un contre-distant intégré et j'en passe) mais il fera également des dégâts dans une équipe cuirassée spécialisée (ça tombe bien, il manquait un rouge à la hauteur de Effie et de Hector).

Askelon a écrit:Grâce au combat auto j'ai déjà le Chevalier Noir en 5*. . .

Sauf que l'IA fait parfois des trucs débiles en combat auto (genre, s'amuser à pivoter indéfiniment... j'avais laissé le combat tourné pendant une dizaine de minutes et l'IA a répété les mêmes actions une centaine de fois).  bahquoi

Ultimafouina a écrit:D'ailleurs j'allais tiquer sur le "à la hauteur des DEUX autres couleurs" en croyant qu'il n'y avait que SpringCamilla en vert mais j'avais oublié Zelcher (faudra que je booste la mienne qui est +ATK/-RES un jour, mais je sais pas qui passer 5  ⭐  en ce moment :/ )

Tu peux me la donner sinon, c'est la seule couleur qui me manque. [SAGA] Fire Emblem - Page 5 856033788
Je regrette d'avoir raté SpringCamilla qui aurait pu convenir à merveille à mon équipe et Minerva n'est pas mal non plus dans le genre.




Sinon, on a eu un petit teaser de la prochaine bannière de FEH qui débutera le 29 septembre.

La bannière en question:

À la vue du pendentif des deux personnages, beaucoup supputent l'identité d'une Azura version Nohr et d'un Shigure version mage pégase. J'avoue qu'à défaut d'avoir eu ce costume dans Conquête, j'aimerais beaucoup la voir dans FEH. La question est de savoir si elle sera différente de la version originale (à l'instar de Marth masqué par rapport à Lucina). Quant à Shigure, je ne peux qu'être content si c'est bel et bien lui parce que #BestHusbando.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 27 Sep 2017 - 1:07
Mais il est très bien Oscar ! [SAGA] Fire Emblem - Page 5 856033788

Hum, je sais pas trop comment je dois le prendre ! XD
Bon, c'est vrai qu'il n'est pas totalement à jeter, Anti-Lance couplé à la Lance Saphir lui permet de gérer pas mal d'ennemis et c'est un support intéressant. Il a aussi de bonnes stats (offensives, surtout) et s'avère plutôt efficace dans un Horse Emblem, donc on va dire que ça passe. Mais bon, l'avoir eu deux fois, ça fait mal, surtout que la deuxième fois, c'était parce qu'il n'y avait pas de pierre rouge, donc j'avais pris une bleue par défaut. Sad
Je me console en me disant qu'il y en a un qui est SPD+ et que l'autre servira de sacrifice pour passer ses aptitudes B ou C, mais bon, j'aurais pas dit non à une Nephenie. yuuta


Sauf que l'IA fait parfois des trucs débiles en combat auto (genre, s'amuser à pivoter indéfiniment... j'avais laissé le combat tourné pendant une dizaine de minutes et l'IA a répété les mêmes actions une centaine de fois). bahquoi

Tu as cité toutes les raisons pour lesquelles je ne fais absolument pas confiance à ce système à haut niveau...
Puis bon, le but, c'est quand même de jouer soi-même, pas de regarder le jeu jouer tout seul. LOL


Sinon, on a eu un petit teaser de la prochaine bannière de FEH qui débutera le 29 septembre.

Yep, j'ai hâte ! a-chan

Bon déjà, Azura, c'est quasiment sûr, on reconnaît bien son voile. Pour l'autre personnage, c'est vrai que ce serait sympa si c'était Shigure, ce serait le premier enfant intégré au jeu ! Very Happy
(Enfin "premier"... [SAGA] Fire Emblem - Page 5 856033788)

Tout ça me fait penser que je trouverais encore plus cool qu'ils intègrent enfin les hommes-bête, parce que d'une, il y a de quoi faire avec Awakening et Fates, surtout si on compte les enfants et de deux, pouvoir jouer Kaden n'aurait pas de prix !
#EternalHusbandoSurFates dingue LOL

En plus, si on converse leur aptitude à causer plus de dégâts aux bêtes, ils pourraient s'avérer redoutables entre les chevaux, les pégases et les wyvernes (mais bon, ce serait peut-être trop demander... non ? XD)

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 27 Sep 2017 - 9:28
Mana a écrit:

Sauf que l'IA fait parfois des trucs débiles en combat auto (genre, s'amuser à pivoter indéfiniment... j'avais laissé le combat tourné pendant une dizaine de minutes et l'IA a répété les mêmes actions une centaine de fois).  bahquoi

J'ai eu une boucle avec le repli jusqu'à ce que je m'en rende compte au tour 70 du coup je garde quand même un oeil dessus pour éviter ce genre de situation. Mais à part les deux premières tourmente avec le bonus triple, toute les autres sont faites en combat auto (car j'aurais jamais la foi de farmer manuellement jusqu'au palier 99 999 et avec les nouveaux héros qui arrivent. . . Schling ).

Pour les nouveaux persos j'aimerais bien qu'il y ait des unités vertes car comparé au rouge ou au bleu le nombre d'unités bonnes dans cette couleur est assez basse. Et avec Azura et possiblement Shigure ça ne risque pas de s'améliorer. . .(d'autant plus que la précédente bannière n'a rien apporté dans cette couleur. . .)
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 28 Sep 2017 - 10:18

Aïe aïe aïe, ces enfoirés ont vraiment envie de me défoncer mes économies avant Halloween Sad
Surtout que j'ai seulement Olivia 4 ⭐ en dancer, vu que ces connasses d'Azura et Ninian m'ont toujours snobbé dans les focus à 5% donc je pense que ça ferait un ajout assez énorme à mes teams peu importe celui que je droperai.

Vous en pensez quoi ? Tous les persos valent le coup à votre avis ?
Et si quelqu'un aurait moyen de me sortir le reddit des drop rates quand il sera en ligne svp ? Very Happy
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 28 Sep 2017 - 11:12
[SAGA] Fire Emblem - Page 5 XpwuU4p

Azura qui donne furie 3 avec danse écrase malheureusement toute la concurrence, les autres ont l'air ni trop bon ni trop mauvais. Par contre l'illustration de Olivia. . . :ccoeur:
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 28 Sep 2017 - 19:18
Je les veux. Genre, tous ! TOUS ! [SAGA] Fire Emblem - Page 5 576868

Tout le monde connait la popularité - à raison - de Furie 3. Non seulement la cible bénéficie d'une action supplémentaire mais elle a aussi les avantages de Furie sans son inconvénient. Sans surprise, je pense aussi qu'Azura est bien au-dessus du lot. Pour les autres, ce sont des chanteurs/danseurs donc ils seront forcément bons (ceux dont on dispose déjà sont bien classés) et en plus ils ont leurs propres spécificités.

Bon, je sais où vont filer toutes mes orbes.
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 29 Sep 2017 - 9:21
Oh putain, 3eme invoc XD
Spoiler:
Maintenant je sais même pas si je dois me faire chier à tenter Olivia vu qu'en comparaison elle me servira évidemment à rien XD
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 29 Sep 2017 - 15:25
Apres une trentaine d'orbe en snipant les verts pour Azura:
Spoiler:

Puis l'invocation suivante, littéralement:

Spoiler:

Ma réaction: [SAGA] Fire Emblem - Page 5 4Vvo8_s-200x150

Autre mauvaise nouvelle, j'ai plus d'orbes à grapiller en tourmente. . .
Spoiler:
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 29 Sep 2017 - 15:50
Ah merde c'est chaud ça... Bon au pire t'auras les orbes des monthly d'octobre bientôt Razz

Bon sinon après une 50aine d'orbes grises pour tenter Olivia pour le lolz :
Spoiler:
Ça va je vais clairement pas m'en plaindre, vu que j'invoc jamais en gris j'ai eu plein de nouveaux, genre Innes, Sakura, Lachesis et Kagero Very Happy

D'ailleurs puisqu'on est en PAx2 si vous voulez farm un peu allez regarder du côté des maps de Warriors, y'a tellement d'ennemis que je me chopais dans les 150PA par run de 10 stamina vu que ça marche en Difficile.
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Sam 30 Sep 2017 - 1:10
@Askelon : Ahlala, je vois qu'on a bien saigné la Tourmente ^^ Pour le orbes, tu peux faire les défis d'endurances, d'ailleurs ils ont rajouté l'annexe 11 et 12 Surprised (ou attendre les quêtes du mois d'octobre, tu te feras moins chier XD)

Moi non plus j'ai plus d'orbes ;( mais j'ai réussi à choper 3 Olivia \o/
Spoiler:

Ouais les maps de Warriors elles sont super pour le farm, mais ça marche très bien même sans le SPx2, c'est plus rentable que de faire la tour d'entrainement, du coup faut bien en profiter ^^ Moi je vais faire une pause sur la Tourmente pour monter des unités inutiles et voir si y'a pas une autre aptitude mieux que Forteresse 3 pour ma Nephenee ATK- (mais je suis fier d'avoir pu en faire quelque chose,  une vraie monstre !)
Contenu sponsorisé

[SAGA] Fire Emblem - Page 5 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum