Manga-Fan
[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Ven 24 Juil 2020 - 23:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ouvre le topic de la saison animée 2020.

Le sujet servira surtout a résumer aisément tout les animés que chacun regarde pour cette période d'été, sinon, si aucune fiche de l'animé que vous suivez n'est présente sur le forum, passez un coup ici.
Et même si il existe une fiche, n'hésitez pas à venir par ici pour apporter plus de pubs de visibilité sur ce qui peut potentiellement intéresser du monde. [ETE 2020] Vos matages animés de la saison 856033788

Pour ma part, ça remonte à très loin la dernière fois que j'ai suivi un animé à sa sortie, mais pour cet été, il y a au moins un animé où je répondrai présent à chaque semaine de sûr.
Pour ceux qui s'en rappellent, je vais utiliser un baromètre épisode sur une échelle de 1 à 5 pour jauger mon appréciation de l'épisode en question récemment vu.

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison 107693

Kanojo Okarishimasu (KanoKari) : épisode 3 (3/5)

Je ressors fraîchement de l'épisode 3 après 2 épisodes assez convaincants sans pour autant crier au génie.
Avant de démarrer l'animé je m'attendais à un animé-harem classique et débile comme on le voit toujours, mais étonnamment, j'aime vraiment beaucoup dont l'animé a démarré avec le héro, Kazuya qui se fait jeter par sa petite amie, Mami et qui se retrouve à louer une petite amie juste pour faire oublier son rejet. En soi, ce n'est pas grandiose comme animé, mais je trouve que ça a au moins le mérite d'être sympa et drôle aussi... Surtout aussi parce que j'ai tilté sur l'histoire des locations de petites amies, et franchement, j'adhère, j'adore Chizuru qui pour je ne sais pas quelle raison et bosse à se faire louer en tant que petite amie, mais rien que pour le concept, je trouve ça marrant.
Après, je trouve notre héro Kazuya tellement pathétique, tellement pathétique qu'il fout n'importe quoi à tel point qu'il traîne sa petite amie louée dans des situations tellement tordues que ça en devient ingérable, le pire c'est que Chizuru ne l'aide pas du tout et que les deux s'enfoncent dans une situation désastreuse vis-à-vis de leur entourage que ça en devient assez drôle. Du moins ça reste des gags "ça passe ou ça casse" mais pour l'instant, c'est bien, j'adore, je ne m'attendais pas vraiment à un tel début, mais franchement j'adhère, c'est chouette. =D

Allez, n'hésitez pas à faire votre pub partager vos découvertes du moments.  xD

_________________


[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Sam 25 Juil 2020 - 14:22
Bon après un printemps terne, beaucoup d'animes a suivre pour cet été.

Des suites d'animes que j'ai adoré et qui m'intrigue pour le moment dans leur suite comme :
Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru Un début prometteur qui annonce une suite probablement riche en émotions  :aka:
Re:Zero Un scénario et des dessins originaux qui changent de la saison 1. A voir par la suite le chemin que va prendre l'anime
Food Wars On repart sur du classique, de nouveaux méchants mais un ton qui ne change pas par rapport au saison précédente et qui reste très bon pour le moment

Des nouveautés que je ne connaissais pas :
Monster Girl Doctor Un monde imaginaire mi-homme mi-bete sympa, de beaux dessins, une histoire simple qui se savoure.

Des nouveautés que je connaissais et attendais :
The Demon of Misfit Un début un peu hard a avaler quand on le découvre, un personnage cheaté (mais c'est normal si vous suivez l'histoire). Pour connaitre le début, j'attends un peu plus la suite pour m'exprimer davantage
Peter Grill Bon la c'est pour le fun, pas mal de ecchi et de harem, je voulais en savoir plus dans cet anime. Ca se regarde mais ca n'est que le début.


Alors mon coup de cœur sera
Uzaki Chan Wa Asobitai
[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Une-ad10

On a 2 étudiants qui vont se redécouvrir et partager leur quotidien de vie.
Uzaki chan est une fille ouverte mais très excitée et taquineuse quand elle rencontre Sakurai. Sakurai de son coté est un garçon qui cherche le calme et aime profiter de la vie en solitaire. Pourtant quand les 2 personnages vont se rencontrer, le quotidien de Sakurai va changer et donc les épisodes nous raconte comment cela se passe.
Les taquineries et les quiproquos sont marrantes ce qui donnent toute la saveur à cette anime.
[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Uy8k
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Ven 31 Juil 2020 - 21:41
Je sens que ce topic pourrait finir en monologue à ce rythme.... Il fait chaud ici..

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison 107693

Kanojo Okarishimasu (KanoKari) : épisode 4 (3/5)

Plus ça avance, plus ça tient, je m'attendais plutôt à ce que l'épisode allait boucler la fin du premier arc, mais au final j'ai été très surpris et en bien de la tournure que ça a pris et ce n'est pas pour me déplaire.
Je n'en attendais vraiment à rien au départ et pour l'instant je trouve très intéressant ces premiers épisodes, surtout aussi parce que le faux couple Kazuya-Chizuru me laisse sur une très bonne impression et cet épisode 4 a encore renforcée tout le bien que je pense ce début d'animé.
On n'en est encore qu'au début, mais je suis vraiment content de suivre cette série en espérant que les épisodes qui suivront soient à la hauteur des premiers épisodes, même si il y a encore quelques points chiants, mais pour le moment ça va, ça me plaît, comme je le disais la semaine passée, pour l’instant c'est chouette. =D
Plus j'écoute l'opening, plus je me rends compte que j'adore vraiment, et ce ne sont pas mes oreilles qui diront le contraire!


_________________


[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Sam 1 Aoû 2020 - 7:28
Lol et je suis un fantôme moi ? ...
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Sam 1 Aoû 2020 - 8:18
@Œildenuit, lol, effectivement, presque, je dirai. ^^
Excuses-moi. ^^'

Bon, du coup on va se sentir un peu seul, non ? xD

M'enfin, merci de me tenir compagnie, perso, j'ai envie de dire, vivement que l'automne arrive vite.
Excepté les suites d'animés toujours pas commencé comme Yahari (depuis le temps que j'entends parler que du bien de cet animé) ou Re:Zero (même si c'est comme ci comme ça), j'ai l'impression comme à chaque été, c'est vide.
Sinon pour la suite de Sword Art Online, il faudra par contre sortir l’artillerie lourde pour me convaincre qu'il existe un meilleur arc que celui de Mother's Rosario. XD

Parce que perso, quand je regarde le top 10 animes été 2020, ça ne me donne vraiment pas envie de m'intéresser plus que ça aux nouvelles séries.

_________________


[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Mer 5 Aoû 2020 - 20:36
Attendez, je me joint à vous ! Je vais vous dire ce que je suis cette saison, on va rigoler ... (go ouvrir l'application tv time)

Muhyo et Roji S2: Bon... j'ai l'impression de me forcer à regarder mais j'ai pas envie d'arrêter, c'est trop bizarre. Le pire c'est que les choses sérieuses ont commencé et moi je fais aucun effort pour me concentrer dessus Il fait chaud ici..

Re;Zero: Quand j'avais finit la S1, je me demandais comment j'allais faire pour tenir jusqu'à 2020 pour la S2.... bah c'était trkll mdrrrr

The God of Highschool: Une très très très très très belle découverte ! C'est incroyable, les OST, l'animation, l'opening et même l'histoire m'intrigue !

Kanojo Okarishimasu: Pour l'instant j'ai envie d'étrangler le MC et son ex, mais tout va bien.

Fire Force S2: J'avais kiffé la S1 mais la S2 est incroyable ! C'est abusé WESH !!!!

Food Wars S5: On arrive à la dernière ligne droite pour l'anime. On va enfin voir le dénouement ! (et j'espère qu'ils ont ajouté des trucs par rapport au manga pour la fin.... oui je me suis spoilé la fin, tu veux quoi ?)

Fugou Keiji (The millionaire detective là ): Qui n'est pas vraiment un anime d'été (merci monsieur Covid 19) Mais wallah je kiff tellement ! L'opening et l'ending sont abusés !!!!

No guns Life S2: Bon.... je sais que l'anime est ouf. Mais moi j'arrive pas à être emballée. Je sais pas pourquoi ! Il se passe des dingueries mais moi je joue à Bleach Brave Souls en regardant l'anime wsh !!! azy lààààà !!!

SAO : J'ai tellement attendu cette saison ! Et ils nous sortent une scène chelou.... mais azy sinon je suis hypé !!!

The Demon of Misfit: J'aime bien pour l'instant. Mais j'ai peur d'être soulée au bout d'un moment. Avec le perso principal hyper cheaté là.

Bien sûr, je regarde aussi des anime de printemps ou d'avant qui continuent cette saison comme Ahiru no Sora, Fruits basket,  même One piece !
Comme chaque saison, j'abuse avec tous les anime que je suis mdrrr le pire c'est que je rattrappe aussi Jojo.... azy c'est normal que j'ai pas de vie aussi....
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Mer 5 Aoû 2020 - 23:37
Pouah Haru, tu suis tellement d'animes en même temps que ça me donne limite le vertige... Shocked
(Comment ça, "fragile" ?? xD)

Pour ma part, j'ai commencé à regarder Re:Zero, trois épisodes de vus et ça se passe bien pour moi aussi, pour le moment. Je retrouve un peu de la hype que je pouvais avoir à l'époque où je découvrais cette série avec la première saison et ce n'est pas pour me déplaire. Contente de revoir certains personnages comme Emilia, Rem et Beatrice qui m'avaient manqué ! Pour l'instant, Subaru ne m'agace pas comme il avait pu le faire sur la fin de la première saison, je dirais même qu'il commence à remonter un peu dans mon estime, notamment suite à quelques paroles/actes de sa part que j'ai bien aimé au sujet de Rem, alors pourvu que ça dure !

Je suis aussi Rent A Girlfriend qui est une bonne surprise, pour l'instant ! Même s'il est discutable dans la vraie vie, je trouvais le thème de la location de partenaire assez sympa pour servir de décor à une romance et ça marche plutôt bien. J'aime bien le traitement des personnages, notamment le trio Kazuya/Chizuru/Mami dont l'évolution est assez intéressante. J'aurais pas mal de choses à dire au sujet de cet anime, donc je réserve mon avis complet pour la fiche si quelqu'un a le courage de la faire, sinon je pense m'en charger d'ici la fin de cette semaine si je suis motivée. Very Happy

_________________
[ETE 2020] Vos matages animés de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Sam 8 Aoû 2020 - 14:13
art-roue inarrêtable ? xD

Ok, je sors...

Kall a écrit:Je n'en attendais vraiment à rien au départ et pour l'instant je trouve très intéressant ces premiers épisodes, surtout aussi parce que le faux couple Kazuya-Chizuru me laisse sur une très bonne impression et cet épisode 4 a encore renforcée tout le bien que je pense ce début d'animé.

Ce que j'adore avec les animés récents, c'est vraiment quand tu te rappelles vraiment à fond du dernier épisode, et surtout quand il est bien tu t'attends à ce que la suite soit pareille même si parfois... euh...

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison 107693

Kanojo Okarishimasu (KanoKari) : épisode 5 (2/5)

Bon, finalement, il est arrivé ce fameux épisode flop. Et encore j'ai hésité à mettre un 1 tellement il était limite pénible, mais tout n'était pas à jeter non plus. Haa, j'ai l'impression que l'épisode 4 c'était il y a une éternité, pourtant c'était juste la semaine passée.
Dire que je pensais tellement que l'épisode 5 suivrait le rythme de l'épisode 4, mais à ma surprise, c'est complètement parti à l'opposé, dire que je commençais enfin à me dire que notre boulet de héro s'améliore avec soupir, alors qu'en fait, non. x)
M'enfin, il n'y a pas grand-chose à retenir, mais au final, plus on avance dans l'animé, plus je réalise sérieusement que les meilleurs persos de l'animés, ce sont les mémés en fait. XD

Bref, un épisode à oublier... Mais j'en ai vu d'autre, il va falloir faire pire que ça pour me faire fuir devant cet animé en tout cas. ^^

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à suivre KanoKari du coup. x)

En tout cas, si par hasard vous tombez sur ce fameux épisode 5, je vous conseillerez de vous préparez psychologiquement, il y a dans cet épisode un "awkward moment" qui serait vraiment digne de figurer dans le topic de @fred22e tellement ça m'a désagréablement surpris. XD
Enfin, ça dépend de comment chacun réagit sur le coup, mais pour moi, c'est sûr, je ne risquerai vraiment pas d'oublier cet épisode..

_________________


[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Ven 14 Aoû 2020 - 23:07
[ETE 2020] Vos matages animés de la saison 107693

Kanojo Okarishimasu (KanoKari) : épisode 6 (3/5)

Après un épisode 5 vraiment très mauvais (même pire que ça, je n'en trouve pas mes mots), voilà qu'on retrouve tout ce que j'adore dans l'animé, avec notre boulet d'harem toujours aussi pénible et hésitant, mais au moins ça a le mérite de donner des situations qui sont assez drôles, encore plus avec la troisième protagoniste qui fait son apparition.
Déjà j'aime bien le bazard déjà présent rien qu'avec le triangle amoureux, alors maintenant avec la nouvelle, ça promets pour les épisodes qui suivront.

Bref, je pense faire une fiche dessus ce week-end si personne ne s'y colle.  ariapres

_________________


[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

[ETE 2020] Vos matages animés de la saison Empty Re: [ETE 2020] Vos matages animés de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum