Manga-Fan
[Automne 2020] Le programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Promocka !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 29%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty [Automne 2020] Le programme de la saison

le Mar 1 Sep 2020 - 1:07
Réputation du message : 100% (4 votes)
Programme animés automne 2020

[Automne 2020] Le programme de la saison Z

Dans trois semaine nous arrivons gentiment en automne, avec son nouveau lots d'animés à regarder pour cette saison, alors sans hésiter, allons nous renseigner sur ce qui nous attend sur le coup.

Le planning chez Icotaku (lien)

Le planning chez MyAnimeList (lien)

Je rajouterai d'autres liens utiles au fur et à mesure, mais n'hésitez pas à partager vos planifications animes pour cette saison.  tachibana
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

le Mar 1 Sep 2020 - 18:33
pour ma part j attend la saison 3 de danmachi au tournant mais un que je suis curieux de voir c est jujutsu kaisen et pour le reste ce sera a voir
Œildenuit
Œildenuit
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[Automne 2020] Le programme de la saison Empty Re: [Automne 2020] Le programme de la saison

le Mar 1 Sep 2020 - 18:39
Alors pour ma part
By the grace of god que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu, je l'attends impatiemment
Peut être Muno no Nana que je jetterais un œil.
Otona nya Koi no Shikata ga Wakaranee! m'interesse dans sa présentation
Après Danmachi mais la saison 2 m a bien déçu
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Mer 9 Sep 2020 - 20:38
Je vais patiemment attendre la sortie de Kimetsu no Yaiba: Natakumo Yama-hen (et voir ce que Kimetsu no Yaiba: Natakumo Yama-hen va donner) mais j'avoue être suuuper impatiente de retrouver la saison finale de Shingeki no Kyojin !!
Ce sera tout pour moi ! Étant donné que je passe beaucoup moins de temps à me renseigner sur les sorties à venir tout ça est un peu flou ...

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
http://myanimelist.net/profile/Kall

le Mar 22 Sep 2020 - 19:45
Cet été c'était chouette de suivre Kanokari, pour cette saison, j'essaierai de m'intéresser à un peu plus. ^^

De sûr:

Adachi to Shimamura, pour pas mal de raisons, bien que surtout je suis dans ma période shoujo-ai/yuri, j'en ai fait mon animé le plus attendu.

Probablement:

Majo no Tabitabi, de ce que j'ai vu, ça va parler d'aventure, avec un mélange de magie de tranche de vie, donc plein d'ingrédients pour potentiellement me plaire.
Kamisama ni Natta Hi, après Angel Beats et Charlotte, je suis un peu curieux de voir ce que va donner le nouvel animé P.A Works/Maeda.
Tonikaku Kawaii, du peu d'infos et trailers que j'ai vu, ça m'a suffisamment tapé à l'œil pour que je m'y intéresse, je suis curieux de voir ce que cet animé de romance va montrer.

A surveiller:

Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi, genre, faire un nouvel animé juste pour me faire rappeler que je dois reprendre Inuyasha? xD
Je note, c'est toujours sympa les animés sur le Folklore japonais, mais je ne le regarderai pas avant longtemps je pense. ^^'
Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen, de la fantaisie-romance sur le thème de la guerre avec un côté Roméo et Juliette? x)
Je garde un œil dessus, ça pourrait peut-être être intéressant.
Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai, oh, un nouvel animé Love Live, je ne m'attendais pas du tout à voir ce nouvel animé sortir déjà dès cet automne.
Je le verrai plutôt en différé, vu que cette saison j'ai déjà Sunshine à regarder, et comme je m'attends toujours au meilleur comme au pire avec cette franchise, je verrai. ^^
Contenu sponsorisé