Manga-Fan
[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison Empty [AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison

Mer 14 Oct 2020 - 22:40
Et hop, j'ouvre le topic des animés de sorties d'automne.

Même principe que pour les animés d'été, un topic pour regrouper les animés suivis qui n'ont pas de fiche ou (faire votre propagande) donner plus de visibilité à une autre qui mériterait peut-être plus d'attention.
Donc n'hésitez pas à partager votre automne animée, qu'importe les CDC, CDG, surprises, déceptions, mais surtout, vos découvertes des nouveautés en plus des très nombreuses suites qui ont répondu présentes pour cette saison.

Pour ma part:

[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison 109056

Adachi to Shimamura : 1 épisode

Dans ma période shoujo-ai/yuri, je regarde cet animé naturellement et pour le démarrage c'est très classique avec l'introduction de nos héroïnes dans une tranche de vie lycée vu et revu.
Donc au final un premier épisode sympa, même si je connais mieux en matière de début.
Maintenant à regarder comment l'histoire va évoluer après ce démarrage tout en douceur après le premier épisode.

[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison 109465

Kamisama ni Natta Hi : 1 épisode

Je regarde l'animé par principe, même si c'est bien lui qui m'a fait rappeler que je n'avait toujours pas vu Charlotte au bout de cinq ans. xD
Donc par les auteurs de Angel Beats! et Charlotte, je suis curieux de voir ce que va donner ce nouvel animé au style classique comme ses prédécesseurs.
Après la vie dans un autre monde et les pouvoirs d'espers, on se retrouve avec la fin du monde approchant, que des thèmes intéressants, après pour avoir vu Angel Beats! et Charlotte, je m'attends au meilleur comme au pire, donc à regarder comment ça évolue en espérant que cette fois, peut-être ce sera la bonne... Ou pas, à voir...

[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison 108501

Majo no Tabitabi : 2 épisodes

De l'aventure dans une tranche de vie rempli de magie/fantaisie, ça fait partie d'un stéréotype d'animés que j'adore, et pour dire... J'adore!
Pour le moment, ce doit être l'animé qui me laisse sur une très bonne impression, ses histoires de sorcière dans un fond iyashikei classique, mais toujours aussi efficace et encore plus si on est totalement fan de ce genre.
Pour moi il a certainement le potentiel pour être mon CDC de la saison et récemment j'ai regardé SukaSuka (du même studio) qui a été une énorme surprise donc j'espère vraiment que ce sera tout aussi bien même si le thème est complètement différent.

[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison 108722

Tonikaku Kawai : 2 épisodes

Bon, comme je regarde les animés depuis un peu plus de 11 ans, le titre m'a directement fait tilté dans ma tête.
Donc ça va être l'animé romance-comédie de cette saison, qui va suivre l'histoire d'un couple au quotidien au fil des épisodes.
En matière de début, je l'ai trouvé assez original et un peu drôle aussi, j'ai bien aimé le passage avec Truck-kun dans le même moment où le héros référencie sa situation par rapport à un conte de folklore japonais connu (quand on peut se poser la question si l'idée de scénario ne serait pas partie de là).
Pour le moment, j'aime bien, la relation de notre couple est rempli à la fois de naïveté et d'innocence, mais qui donne un air très très mignon au final (d'où le titre je pense), après la grosse question, ça reste la raison du mariage. Une curiosité à explorer dans les prochains épisodes? =)

Bon, je m'étais fixé comme objectif de suivre cinq animés saisonniers cet automne, et ça va se faire au final.
Bon par contre, le cinquième, il faudra attendre un peu vu que décembre, ce ne sera pas pour tout de suite. x)

En tout cas, pour cette saison je ne ferai pas de fiche, donc si quelqu'un en fait une sur l'un de ces animés, soyez sûrs que je répondrai présent d'office ! xD

_________________


[AUTOMNE 2020] Vos matages animés de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum