Manga-Fan
shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
30072017

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°42)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Salutation les potes ! shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Crazy-monkey-emoticon-028

Hey ! La Une qui prend des allures d'annonce, c'est beau ou pas ? Very Happy
Personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle apparence ^^ (merci à la direction pour cet update \o)
Bon. Je vous préviens : la semaine a été SUUUPER compliquée côté IRL et j'ai eu beaucoup de mal à organiser La Une de cette semaine. Du coup très peu de relecture, mais beaucoup de cœur dans sa rédaction, j'vous promets ><
J'avoue que ça a été mon exutoire de la semaine.
Enfin bon. On termine le mois de Juillet ensemble, et j'espère que vous allez apprécier le contenu de cette édition  shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 856033788
Soyez mignons, installez-vous confortablement pour découvrir ce que je vous ai rédigé avec amiour ~

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 1c4504fe9809141751c36e5658dc8780670e0cdf_hq

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Nouvea10

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Mirai_nikki___gasai_yuno_by_ifics-d4hy2ia_zps97151104

Cette semaine, nos rangs ont accueilli de nouvelles recrues ! Alignez-vous donc à l'entrée du forum afin de saluer shiriyasha, MadJanken, Ookami-sama, Yaelohel et Ultimafouina !
On vous souhaite une belle et longue vie parmi nous shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 1756348557

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Graphics-cute-penguins-561323 shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) News_d10 shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Graphics-cute-penguins-561323

Je ne vous apprends rien : nous sommes actuellement en plein été. Mais genre .. en plein dedans quoi !
Et forcément, qui dit "été" dit .. .. .. .. Les Animes de l'été 2017 (sérieux les gars, faut suivre) ! Si vous n'avez pas encore eu le temps de voir ce que la saison vous a concocté, le programme de la saison est là pour vous aider à faire le tour.
Vous pourriez vous laisser tenter par Jigoku Shojo Yoi no Togi, ou encore Yokai Apato no Yuga na Nichijo, voir même New Game !! ?
Au passage, une salle de réunion spéciale bilan de vos visionnages du premier semestre de l'année 2017 a été ouverte. C'est en libre accès à tous ceux qui souhaiteraient faire le point !
Pis vous pourriez aussi prendre deux-trois minutes pour aller (re)découvrir The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) , Our Summer Holiday (Kamisama ga Uso wo Tsuku), Renai Boukun ou encore Tamayura !

Psst ! Vous vous êtes déjà demandé quelles têtes avaient vos globules blancs, plaquettes et autres virus saisonniers ? Comment ça "Nan" ? M'enfin .. c'est une question que tout le monde se pose, voyons. Vous ne me croyez pas ? Eh beh y a une mangaka qui s'est penchée sur la question et qui a réussi à en faire un manga qui porte le nom de Les Brigades Immunitaires. Allez donc y jeter un oeil !

Saison 3 ? OAV ? Film animation ? Pour l'instant on n'a pas beaucoup d'infos. Mais ce qui est sûr, c'est que du nouveau se prépare pour Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo ! (KonoSuba) ! Restez connectés, on vous donnera des news dès qu'on en saura plus.

Plus rien ne vous étonne ? Attendez un instant. Keijo!!!!!!! vous connaissez ? Si la réponse est non, vous avez le lien de la fiche sur le titre x) autrement : sachez que des fans complètement .. FANS ont été jusqu'à reproduire la discipline de la série ! J'vous jure, c'est une vraie ligue Keijo au Portugal qui vient de naître. The pros ? The cons ? (en anglais, les gars XD) Allez donc partager votre ressenti sur ce projet complètement déjanté (quoi qu'en 2017, plus rien ne devrait nous étonner) !

Eh, les fans de Fairy Tail, pas la peine de vous planquer ! Je sais bien que vous êtes là, à lire ces lignes derrière votre écran d'ordinateur .. Vous en avez entendu parler ? Cette fameuse saison finale prévue pour 2018 ! Allez donc faire votre danse de la joie sur le topic qui lui est destiné ~

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Vie_du11
shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Captur10

@Kall vous en a déjà parlé, mais je remets une couche : ces derniers temps le fofo surfe sur de grosses vagues de J-music. Et on vous invite vivement à alimenter la section approprié parce que c'est plein de fun ! N'hésitez pas à créer vos propres fiches pour nous faire (re)découvrir vos artistes préférés. Vous pouvez même partager les ambiances de live/concert ou bien parler de vos découvertes musicales, le topic Blabla j-musique a été ouvert dans ce but alors ne faites pas les timides !

Vous savez ce qu'est le Wagashi ? Vous seriez prêts à goûter au fugu que votre voisine de pallier aurait préparé entre deux épisodes d'une série télé à l'eau de rose ?
Rappelez-vous que le fofo possède également son propre coin Cuisine pour vous faire découvrir quelques spécialités venant tout droit du Japon, et de l'Asie toute entière. Pour les cuisiniers en herbe qui se cacheraient dans la foule, sachez que nombreux sont les gourmands qui seraient prêts à venir découvrir de nouvelles spécialités à travers de nouveaux topics.
Qui a dit que je parlais de moi à la troisième personne du pluriel ?

Les débâts c'est pas trop mon dada (pooow c'te rime de folie O:). Mais si toutefois vous étiez du genre à aimer partager votre vision sur les phénomènes de société, je vous en propose de venir participer à une grosse réflexion sur un sujet qui nous touche tous en répondant au sondage Une journée sans votre mobile. Votre point de vue m'intéresse vraiment beaucoup. Alors.. viendez ma bande !
Comment ça je fais mon propre coup de pub ? J'ai lu le règlement de la rédaction de La Une de Manga-Fan et c'est même pas interdit ! Et toc.

Dites, dites ! Vous vous rappelez qu'on est tous une bande de curieux sur le forum ?! Beh on aimerait bien savoir comment ça se passe de votre côté avec les animaux de compagnie ! Soyez sympas, venez nous présenter la bouille de vous copains à poils/plumes/écailles ! Promis, on ne fera que regarder *-*

Vous avez très certainement vu l'info passer sur ce topic : le wiki de Manga-Fan est encore en version d'essai, et en attente de deux-trois améliorations. Mais vous pouvez tout de même venir créer un ou deux articles (max par membre pour l'instant) histoire d'alimenter un peu la base de données.
C'est nouveau, c'est gratuit, c'est fun .. et ça permet d'appâter de futurs nouveaux membres !

Bon. C'est vrai qu'il y a une belle brochette d'animateurs (je dis c'que j'veux d'abord) pour vous animer (you don't say ?) le fofo. Mais est-ce que vous saviez que vous aussi aviez le droit de proposer de quoi dynamiser un peu la communauté ? Y a juste à venir déposer vos idées dans .. *roulement de tambour* la boîte à idée des activités ! C'est accessible à tous, et fortement recommandé à tous ceux et toutes celles qui auraient envie de faire du sale parler leur imagination !
N'importe quoiii je dis pas ça pour qu'on prenne des vacances !! Mais parce que je sais que certains d'entre vous hésitent à proposer de supers idées. Alors, maintenant que je vous ai montré le chemin, y a plus qu'à  ..! shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 1929717412

C'est vrai que certains débats et échanges entre plusieurs membres peuvent être intimidants. Mais chacun à droit de poster son avis, au même titre que les autres. Ne vous restreignez pas quand il s'agit de partager votre point de vue ! La communauté a besoin de la participation de tous ses membres pour prospérer. Alors, s'il y en a parmi vous qui s'abstiennent de donner leur opinion de peur de perturber l'ambiance .. sachez que votre participation est primordiale, et compte ^^
J'en profite également pour rappeler qu'il n'est pas interdit de dépoussiérer les topics datant de l'âge de pierre x) la seule chose qu'on vous demande, c'est d'apporter quelque chose de constructif. Effectivement, si c'est pour poster "Askip c'est naze." .. bon, là clairement on passe pas du tout par la case "constructif". Autrement, ne soyez pas fermés à l'idée de faire remonter de vieux topics.
A bon entendeur shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 1929717412

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

Eh bien merci d'être restés avec moi jusqu'au bout ! C'est terminé pour moi, il va bientôt être l'heure de vous rendre l'antenne.
Même si j'ai pas .. mais alors paaas du tout envie d'avoir du temps pour réfléchir ~

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) Giphy

J'ai lancé beaucoup d'invitation à travers cette édition, mais c'est pas fini !! Et oui, une petite dernière pour la route : je compte sur vous pour visiter les différents topics partagés pour leur (re)donner vie et y poser votre pattes \o
Bah voui, parce que c'est quand même à ça qu'elle sert La Une !

Devinez qui est-ce que vous allez retrouver la semaine prochaine ?
Yup ! Ce sera au tour de @Kall de vous faire le topo ^^
En attendant, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour donner votre ressenti sur cette édition ! Ca fait toujours plaisir ~

A bien vite  shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 814163
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kall
Dim 30 Juil 2017 - 9:30Kall
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu dis que t'as eu du mal, pourtant tu nous as pondu une super Une Rai. Smile
Pourquoi j'ai l'impression de sentir le stress d'ici à dimanche prochain? xD

La lecture a été plaisante je n'ai rien ajouter, merci encore Rai. :youpi:
Nacia
Dim 30 Juil 2017 - 10:27Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hé mais ne t'inquiète pas Raion, elle est au top cette Une shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 528577
Encore une fois, découverte de topic bien sympathique ^^
Raion
Dim 30 Juil 2017 - 10:52Raion
@Kall @Nacia merci les copains shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 856033788
Je me suis mal exprimée : quand je dis que j'ai eu du mal à organiser La Une, c'est que je n'ai pas eu le temps de me relire, et donc de filtrer les infos .. x) du coup ça fait peut-être un peu beaucoup XD
Pas de stress @Kall, askip y a point S .. #remake #shame

Voilà, voilà ! Tout ça pour dire que je ne cherche pas à me faire mousser expliquer
Stereotype
Dim 30 Juil 2017 - 12:45Stereotype
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une Raion Very Happy
C'était chouette à lire et comme ça fait un moment que je ne suis pas passer, j'ai pu découvrir pas mal de choses ^^
ZGMF Balmung
Dim 30 Juil 2017 - 13:26ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (2 votes)
Raion a bien raison ! Surtout pour les membres les plus récemment arrivés : n'hésitez pas à participer sur les différents topics ! Venez discuter sur le forum, débattre sans limite (ou inquiétude) avec les autres membres. On a envie de connaître vos avis, opinions, notamment sur les animés ou mangas que vous aimez (ou non), etc.
dekomori
Atomnium
Lun 31 Juil 2017 - 19:15Atomnium
Réputation du message : 100% (2 votes)
Askip, c'est naze.

shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 988053tumblrmnqxbr4PiO1r922azo2500
Yaelohel
Lun 31 Juil 2017 - 21:25Yaelohel
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est incroyable la Une :<33:  j'adooooore le concept!

Joli coup de plume Raion shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 528577
Akamaru
Mar 1 Aoû 2017 - 0:43Akamaru
Encore une très bonne Une, c'est que toi et Kall allez finir par dépasser vos maîtres ! shame - La Une de Manga-Fan ~ (N°42) 856033788
#RêvezPasTropQuandMêmeLaule

Merci pour ce récapitulatif ! enju

Oui, oui, oui, il FAUT lire ça, absolument ! loli2
Raion
Mar 1 Aoû 2017 - 10:34Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
@AkAto fufufu je sais desceller votre bienveillance qu'importe votre façon de la dissimuler ! kyou
Kall
Mar 1 Aoû 2017 - 12:17Kall
Hé oui, la Team Raika est dans la place! :youpi:

T'as vu Rai, ça marche, on a un peu l'impression que notre compère Akato nous envie. copains
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum