Manga-Fan
Petite présentation de Yaelohel Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Petite présentation de Yaelohel Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 15:44
Saalut tout le monde!

J'me présente, Yaelhohel, individu masculin de 21 ans de région parisienne Petite présentation de Yaelohel 1929717412 Je suis assez content d'être tombé sur ce forum en cherchant sur Google, j'ai en effet l'impression que vous êtes super actifs! Ce qui m'amène à la raison de ma présence ici: les mangas bien sûr LOL mais plus précisément mon envie de partager avec des personnes passionnées et connaisseuses! En fait un de mes passes-temps favoris et d'aller sur des sites de scan (style mangakawaii, mangareader...) et de choisir un manga au hasard puis d'en lire au moins le début en essayant de trouver LA pépite. Certains d'entre eux se révélant être assez exceptionnels, je voudrais pouvoir en parler et avoir l'avis d'autres personnes que mes potes que je force à lire LOL :twisted:
J'espère trouver des gens que ça intéressera ici!

Sinon pour vous parler un peu de moi et de mes autres passions, je suis ce qu'on peut appeler un "casual gamer" (je suis pas sur que ça veut dire ce que je veut dire) je joue de temps en temps mais pas hyper souvent quoi; j'ai notamment joué à la série des Assassin's Creed, Dishonored et Portal; mais je joue surtout à Lol que ce soit en ranked ou avec des potes pour déconner! (Hésitez pas à me rajouter si vous voulez passer du bon temps! pseudo: wolfroad). Je suis aussi un mordu de guitare (du moins je l'étais même si  j'en joue toujours un peu), j'alterne entre électrique et guitare gitane (mon kiff absolu). Sinon voilà je suis aussi super occupé par l'associatif de mon école et je travaille un peu dans l'évènementiel (si vous avez des contacts ou que vous travaillez dedans dites le moi LOL Razz )

Je vois aussi que je suis censé donner une petite liste de mes mangas/animes préférés! Je n'ai jamais vraiment fait de listes mais en vrac ça donnerait: No Game No Life, SnK évidemment, Code Geass, Clannad, Akame ga Kill, Bakuman était sympa aussi, HunterXHunter, et je vais finir avec Hikaru no Go, Steins Gate et Air Gear (je garde les pépites dont je vous parlais pour plus tard, je vais essayer de faire des fiches).

Voilà je pense que j'ai fini, si vous avez des questions hésitez pas et j'espère pouvoir faitre votre connaissance à tous assez rapidement! Very Happy
Mata Ne!
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 15:53
Bienvenue sur le forum @Yaelhohel.

Clannad et Bakuman, c'est bien. Bakuman apprend pas mal de choses sur le monde de l'édition du manga au Japon.
Sinon, es-tu plutôt mangas ou animés ? Ou les deux indifféremment ?

Un casual gamer, si je ne me trompe pas, est un joueur qui joue à un jeu sans en maîtriser forcément toutes les subtilités ou sans forcément rechercher la performance dans sa manière de jouer. J'ai bien dit : si je ne me trompe pas ; je n'ai moi aussi qu'une vague idée de ce que peut signifier ce terme.

Tu joues de la guitare... as-tu un style de musique de prédilection ?

Passe un bon moment parmi nous.
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 16:01
Merci PetitPanda!
Hmm je préfère le charme des mangas mais quand je veux me vider la tête et pouvoir faire autre chose à côté je fonce anime Very Happy
Côté guitare j'ai fait un peu de rock dans un groupe (1 ou 2 ans) mais ça a pas été super concluant (hyper stressant de monter sur scène j'aime pas ça). Du coup je fais surtout de la guitare "camping" en soirée; genre au coin du feu et tout ça, ou de la guitare gitane/flamenco j'aime beaucoup ça. Tu en fais aussi? Ou d'un autre instrument?

PS: il ya un moyen de quote une personne?
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 16:58
De rien. Smile

Sympa ton image de profil. Quel personnage est-ce ? Et de quel manga ? Pardon pour mon inculture avérée.

Tu sais, même les grands artistes ont le trac avant de monter sur scène. Et pourtant, c'est leur métier et ils font ça depuis des années.  Le stress, on en a toujours, il faut apprendre à le gérer (certaines personnes y arrivent naturellement plus facilement que d'autres).

Je fais de la guitare aussi, même si mon avis est moyen (je me considère plus comme une gratteuse que comme une guitariste à proprement parler). Même si je commence doucement à lorgner du côté de la basse.

Pour quote une personne : tu vois les guillemets, justement à côté du sushi, en haut à droite des messages ? Lorsque tu veux citer le message d'une personne, tu clique sur ces guillemets sur son message.
Les guillemets avec le + sont pour les citations multiples, dont je n'ai jamais vraiment compris le principe quelque soit le forum où j'étais.

Edit : Niveau instrument, j'ai aussi pris des cours de piano pendant 8 ans, et je me débrouille encore aujourd'hui très bien avec cet instrument.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 17:13
Sympa ton image de profil. Quel personnage est-ce ? Et de quel manga ?
Ca ressemble à Ikki Minami de Air Gear mais ça reste à confirmer !

Bienvenue parmi nous @Yaelohel ^^

Tu arrives avec du bon dynamisme, c'est coooool \o encore merci à Google qui nous envoie tout un tas de peuple Very Happy
En tout cas, je confirme : t'es bien tombé ! Ici, c'est la joie Petite présentation de Yaelohel 856033788
hyper stressant de monter sur scène j'aime pas ça
Yup .. je connais ça x)

Du coup j'ai quelques questions : plutôt manga ou bien anime ? Ou bien les deux peut-être ? Le jus d'orange .. avec ou sans pulpe ?? (Laissez moi poser cette question !!)
N'hésite pas à enrichir ton profil de tes références Petite présentation de Yaelohel 1929717412 ça permet de vite s'y retrouver \o
Tokyo Ghoul, t'as déjà essayé ?!

C'est tout pour moi ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le fofo Petite présentation de Yaelohel 1929717412
N'hésite pas à t'arrêter sur les topics existants pour faire part de ton avis sur tes mangas/animes préférés. Et bien entendu, de nouvelles fiches sont toujours les bienvenues Very Happy
Have fun ~

_________________
Petite présentation de Yaelohel Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
MadJanken
MadJanken
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2017

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 17:41
Bienvenue Smile
(Hunter x hunter, akame ga kill :<33: )
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 18:04
Raion a écrit:
Ca ressemble à Ikki Minami de Air Gear mais ça reste à confirmer !

Bien vu! Et Salut à toi Raion Smile

Raion a écrit:Du coup j'ai quelques questions : plutôt manga ou bien anime ? Ou bien les deux peut-être ? Le jus d'orange .. avec ou sans pulpe ?? (Laissez moi poser cette question !!)
N'hésite pas à enrichir ton profil de tes références Wink ça permet de vite s'y retrouver \o
Tokyo Ghoul, t'as déjà essayé ?!

Alors plutôt manga, je suis plus sensible au charme, après j'ai quand même un abonnement wakanim et crunchyroll Petite présentation de Yaelohel 856033788 . Avec sans aucun doute.
Et Tokyo Ghoul bien sûr que je l'ai vu Very Happy J'ai vu la plupart des classique de 2014 et je t'avoue qu'il y'avait du niveau! D'ailleurs si tu as aimé Tokyo Ghoul je te conseille Parasyte Kiseiju tu retrouves beaucoup des qualités de Tokyo Ghoul et l'opening est totalement déjanté et génial! Petite présentation de Yaelohel 856033788

Raion a écrit:
Tu arrives avec du bon dynamisme, c'est coooool \o encore merci à Google qui nous envoie tout un tas de peuple Very Happy
En tout cas, je confirme : t'es bien tombé ! Ici, c'est la joie Mister Green
Oui je m'y plais déjà Smurg

MadJanken a écrit:
Bienvenue Smile
(Hunter x hunter, akame ga kill loveee )

Merci Mad! Ahah HxH c'est nostalgique j'ai commencé à le lire il y'a tellement longtemps! Et Akame Ga Kill...  :<33:  :/snifff:

PetitPanda1993 a écrit:
Je fais de la guitare aussi, même si mon avis est moyen (je me considère plus comme une gratteuse que comme une guitariste à proprement parler). Même si je commence doucement à lorgner du côté de la basse.
Oh c'est cool ça! Hésites pas à me passer les tabs/partitions que tu aimes jouer je ferais la même de mon côté si tu veux Petite présentation de Yaelohel 1929717412  Oui la basse j'y ai touché un petit peu et c'est jouissif! Mais là il faut jouer dans un groupe pour vraiment kiffer je pense

Edit:@PetitPanda1993 Psycho Pass, Angel Beats, Ajin, c'est que du très très bon ça!! @Raion il faut que tu me parles Kimi wa Pet je ne connais que de nom! Ahah j'ai trop envie de parler de tout ces mangas mais faut que j'arrête c'est pas le bon post pour ça Petite présentation de Yaelohel 856033788
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 18:21
Aaaaah un pro pulpe, je dis OUIIII Bwahahaha
Du coup, si tu es plutôt "manga", je te recommande vivement le manga Tokyo Ghoul, surtout si tu as apprécié l'anime Petite présentation de Yaelohel 1929717412
Et je dis pas ça parce que j'suis une grosse accro ! Nannn je dis juste ça parce que c'est une bête de tuerie kyou

D'ailleurs si tu as aimé Tokyo Ghoul je te conseille Parasyte Kiseiju tu retrouves beaucoup des qualités de Tokyo Ghoul
Beeeh j'ai pas trop accroché perso :/ bon après comme t'es le deuxième à me le suggérer en une semaine, faudrait peut être que je lui offre une seconde chance. #affaireàsuivre

il faut que tu me parles Kimi wa Pet je ne connais que de nom!
Eh bien écoute, je te mets >>le lien de la fiche de Kimi wa Pet<<, tu vas y jeter un petit coup d'oeil et puis tu y poses toutes les questions que tu souhaites ! J'y répondrai avec plaisir Petite présentation de Yaelohel 856033788

_________________
Petite présentation de Yaelohel Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 18:25
Bienvenue parmi nous @Yaelohel :youpi:

Rhaaa, encore un pro pulpe  Grrrr !

Assassin's Creed et Dishonored : je t'aime déjà toia  Petite présentation de Yaelohel 528577
Du coup, la question type : As tu des consoles ?
Tu m'as convaincus d’être un mec sympas quand tu as citer Code Geass et Air Gear.
Connais tu FullMetal Alchemist ?

Oh et, dans ton profil, tu peut faire apparaître tes mangas et anime préférés Petite présentation de Yaelohel 1929717412
Amuse toia bien et as bientot sur le fofo' ~
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 19:03
@Raion oui j'ai aussi lu le manga LOL je suis en train de suivre les scans de Tokyo Ghoul Re en ce moment, pour ce qui est de Parasyte je ne sais pas trop si une deuxième chance changera ton avis, c'est un style assez particulier quand même normal que tout le monde n'accroche pas Petite présentation de Yaelohel 1929717412 et merci pour la fiche! Je regarderai peut être quand j'aurai fini ma lecture en cours, tu conseilles plus le manga ou l'anime?

@Nacia Merci pour l'accueil! Non j'ai été un joueur PC pendant de longues années ( à part la wii mais c'était avec la famille) mais j'achète une xbox one d'occas demain! Je voulais à tout prix jouer à AC syndicate même si les critiques sont plutôt mauvaises, et comme ça je pourrais tester le jeu console! Je dois aussi avoir une bonne centaine d'heures sur Zelda Breath of the wild sur switch (je joue avec un pote).
Aaaaah encore un connaisseur d'Air Gear! Ca fait plaisir tellement ce manga a marqué mon enfance. Ahah bien sûr FMA c'est aussi la base Petite présentation de Yaelohel 1929717412
Merci pour le conseil profil je le ferai quand j'aurais la foi Razz Petite présentation de Yaelohel 856033788
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 19:43
Yaelohel a écrit:Aaaaah encore un connaisseur d'Air Gear!
:suspect:  
Breeef, je suis siii contente de voir un nouveau joueur Xbox ! XboxOne en plus. Un mec bien, pour surs Petite présentation de Yaelohel 804457
Assassin's creed Syndicate, pour l'avoir, je pense pas que les critiques soit vraiment justifiés. Je veut dire, part rapport aux autres, ce n'est pas celui que l'on préfère ou retient. Mais il apportent pas mal de nouveautés comme le grappin (très pratique pour traverser les rues de toit en toit) ou les deux personnages jouables. Et puis, si tu ne connait pas la saga et que tu ne peut pas comparer cette opus avec les autres, le joueur lambda ne peut qu' aimer ..
Et les autres continuerons à dire que le meilleur, c'est le trois bahquoi Bien que l'on sache tous que c'est Black Flag *tousse tousse*
Voilou, un résumés foireux du jeu pour te pousser encore plus à le prendre  Smurg

Tu as regarder FMA et Brotherhood ? Au passage, est ce que tu as lut le mangas ?
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 20:13
@Nacia Oui je pense que je vais bien kiffer ma xbox :<33:
Ahah moi aussi mon préféré c'est black flag! Mais en fait j'aime trop Edward, même si c'est pas un vrai assassin, il est beaucoup plus drôle et stylé à incarner qu'Ezio ou Connor je trouve

Nacia a écrit:
Tu as regarder FMA et Brotherhood ? Au passage, est ce que tu as lut le mangas ?

Ouais bien sûr, je regarde toujours manga et anime quand c'est un chef d'oeuvre ou un classique, souvent les deux sont assez différents et c'est bien de voir l'adaptation en anime des "effets" écrits par le mangaka (genre une des scènes de révélation de SnK que je ne citerais pas si tu vois de laquelle je parle)
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 20:50
Bienvenue à toi Yaelohel !

Un Casual Gamer, c'est quelqu'un qui ne joue que rarement aux jeux vidéos, il joue quand il en a l'occasion, contrairement au Hardcore Gamer, qui lui va jouer énormément, mais c'est pas parce que t'es un "casu " que tu es moins bon ou que tu a pas les mêmes objectifs que les autres, ça dépend de la personne, je parle en connaissance de cause, je connais encore un gars qui joue à un jeu en ligne depuis pratiquement 10 ans, et qui est toujours aussi mauvais XD

Parenthèse gaming close je suis d'accord pour dire que Kiseijuu c'est le bien, après c'est quand même différent de Tokyo Ghoul, je suis d'accord pour dire qu'il y a des similitudes mais je trouve ça quand même relativement différent, et aussi d'accord pour l'OP *-*

Bref, passes un bon moment parmi la team Smurg
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 21:55
Merci @Aoki !

Ouais bien sûr Kiseiju est totalement différent dans le traitement des personnages mais je trouve qu'il y'a une part de désespoir d'être un "monstre", de devoir se cacher au milieu des humains après avoir vécu avec eux, de héros qui va faire le lien entre les deux mondes ect ect.. qui se rapproche beaucoup.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 23:03
Salut et bienvenue à toi !

Yaelohel a écrit:Oui la basse j'y ai touché un petit peu et c'est jouissif! Mais là il faut jouer dans un groupe pour vraiment kiffer je pense.

Au début tu galères à prendre en main l'instrument (disons pendant 2-3 ans mais on est tous différents) mais après en jouant par dessus des morceaux tu peux vraiment t'amuser, il suffit de trouver des morceaux avec des grooves intéressants ou simplement des morceaux que tu aimes bien. Et oui tu as bien raison en groupe mais surtout avec un bon batteur c'est vraiment le pied ! Smile
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Ven 28 Juil 2017 - 23:08
Bienvenue Yaelohel !
C'est plutôt des bons titres dans l'ensemble que tu nous donnes sur la fin. Petite présentation de Yaelohel 804457 Petite présentation de Yaelohel 528577
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Sam 29 Juil 2017 - 0:05
@Mââtith Salut et merci!Après si tu as déjà fait de la guitare avant ça s'apprend quand même vachement plus vite je trouve! Oui tu t'amuses toujours avec des impros  LOL Mais ce que j'aime faire par dessus tout c'est se poser avec quelques potes et chanter ce qui te passe par la tête en cherchant les accords sur internet  Petite présentation de Yaelohel 856033788 Tu fais de la guitare ou de la basse toi du coup?
J'en profite pour te féliciter de la qualité de tes anime/mangas préférés  Shocked C'est tous du très très lourd dans le scénaristique, la complexité de l'histoire ect.. Et tu me fais penser qu'il faut absolument que je lise A silent voice! (c'est bien le bail avec le perso principal muet?)

-Nadrel- a écrit:Bienvenue Yaelohel !
C'est plutôt des bons titres dans l'ensemble que tu nous donnes sur la fin. Petite présentation de Yaelohel 804457 Petite présentation de Yaelohel 528577

Merci @-Nadrel- et Salut !
Ahah Bien sûr Smurg Content qu'on ait les même goûts Very Happy
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Sam 29 Juil 2017 - 0:44
Yaelohel a écrit:@Mââtith Salut et merci!Après si tu as déjà fait de la guitare avant ça s'apprend quand même vachement plus vite je trouve! Oui tu t'amuses toujours avec des impros  LOL Mais ce que j'aime faire par dessus tout c'est se poser avec quelques potes et chanter ce qui te passe par la tête en cherchant les accords sur internet  Petite présentation de Yaelohel 856033788 Tu fais de la guitare ou de la basse toi du coup?
J'en profite pour te féliciter de la qualité de tes anime/mangas préférés  Shocked C'est tous du très très lourd dans le scénaristique, la complexité de l'histoire ect.. Et tu me fais penser qu'il faut absolument que je lise A silent voice! (c'est bien le bail avec le perso principal muet?)

-Nadrel- a écrit:Bienvenue Yaelohel !
C'est plutôt des bons titres dans l'ensemble que tu nous donnes sur la fin. Petite présentation de Yaelohel 804457 Petite présentation de Yaelohel 528577

Merci @-Nadrel- et Salut !
Ahah Bien sûr Smurg Content qu'on ait les même goûts Very Happy

En faisant de la guitare avant c'est clair que ça facilite la maitrise d'autres instruments à cordes Smile . Oui ça doit être cool de pouvoir se poser avec des potes comme ça, pour moi c'est plus compliqué car je fais de la basse c'est pas pareil Petite présentation de Yaelohel 856033788 .

Et bien merci, tu les connais tous ? Smile Pour A Silent Voice, vas y fonce, sur Manga Fan on fait des "fiches" mangas/animes/musique/films/series/autrestrucs ça permet de faire connaitre des oeuvres ou des artistes aux autres membres du forum et justement pour la fiche du manga, elle n'est pas très à jour (histoire terminée 7 tomes sortis en France) et elle a perdu ses belles images par contre -> https://www.manga-fan.org/t5624-manga-film-a-silent-voice-koe-no-katachi
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Sam 29 Juil 2017 - 17:13
Oui je les ai tous vu/lu à part à silent voice,  mais je vais aller voir la fiche merci Petite présentation de Yaelohel 1929717412
Erasz c'était mon coup de coeur (en anime) de la saison dernière !
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Sam 29 Juil 2017 - 17:20
Je suis justement en train de regarder l'animé de Erased, pour l'instant je continue à préférer le manga Smile
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Dim 30 Juil 2017 - 1:23
Bienvenue !
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Dim 30 Juil 2017 - 16:08
Yato a écrit:Bienvenue !

Merci @Yato !! Petite présentation de Yaelohel 823777
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Lun 31 Juil 2017 - 11:05
Hello et bienvenue !

Si tu as aimé Ogure/Oh Great avec Air Gear, as-tu testé son dernier manga, Biorg Trinity, où il se laisse bien aller à son univers WTF ?
Ou d'ailleurs les autres oeuvres plus connues de l'auteur ?
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Lun 31 Juil 2017 - 12:08
Nemo a écrit:Hello et bienvenue !

Si tu as aimé Ogure/Oh Great avec Air Gear, as-tu testé son dernier manga, Biorg Trinity, où il se laisse bien aller à son univers WTF ?
Ou d'ailleurs les autres oeuvres plus connues de l'auteur ?

Salut @Nemo et merci!

Oh non je ne connais pas je vais aller voir! Merci Very Happy
Oui j'aime beaucoup Oh Great et surtout ses dessins ( Et c'est pas parce qu'il faisait du Hentai avant ! Petite présentation de Yaelohel 856033788 ), mais plus sérieusement je trouve que ses persos ont beauuuuucoup trop de style! De ses autres oeuvres j'avais juste vu Tenjou Tenge qui était plutôt sympa aussi
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Mar 1 Aoû 2017 - 23:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Etant en vacances je n'ai pas vraiment le temps de bien lire ta présentation mais je te souhaites malgré tout la bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

Petite présentation de Yaelohel Empty Re: Petite présentation de Yaelohel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum