Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

+19
Nokidei
clachoux
Yaelohel
Œildenuit
Keiichiro
Kyoota
Euffy
Nemo
Aoki
Zeddou
Aelnost
Alkyria
Aizu
Saizo
Stereotype
Akamaru
Mini-Aqua
Aquarelle
Haru-Chan
23 participants
Aller en bas
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 30 Juil 2020 - 21:25
@Migou : Mdrrr j'suis morte ! Franchement, j'aime bien pour l'instant et je peux même dire que je ressens une toute petite hype pour la suite. Y a tellement d'anime ouf que j'ai vu ces 4 dernières années que je suis devenue exigeante envers Re Zero mdrrr en tant normal je me serais excitée et tout en criant "WAH C'EST TROP BIEN blablabla"
Je vais attendre la suite pour voir si je vais péter un câble dans le bon ou mauvais sens laule
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2020
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 2 Aoû 2020 - 3:16
Tout d'abord, je m'excuse pour le style terriblement haché de zones spoilers de ce post.  J'ai peut être été trop scrupuleux au détriment de la lisibilité. Je ne suis pas du tout un habitué des forums en général, n'hésitez pas à me donner des conseils en mp sur ce point.

Et voilà, episode 4 maté !

Effectivement, le ton de cet épisode dénote complètement
. Les
Spoiler:
sont vraiment à mille lieues de ce qui à fait pour moi le charme de cette série, à savoir la résolution de situations impossibles par un noob maladroit mais persévérant (opiniâtre même :-D).


@Haru-chan : Je ne suis pas un gros consommateur d'anime et ça me rend généralement bon public. Je m'enthousiasme facilement. Mais je vois le principe. Parfois on tombe sur un anime/manga avec un concept sympa, disons ... des smartphones offrant un pouvoir particulier... et en peu de temps, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un filon surexploité (eden of the east, mirai nikki, Darwin's game, lol et why not keitai kareshi...)  bref, cela déçoit un peu.

Œildenuit a écrit:Je reste dubitatif quand meme sur la saison 2, je m'explique :
Je viens de finir l'épisode 4 avec Clachoux
Spoiler:

Ce que tu dis est horrible :-D je ne conçois pas en effet cette série sans...
Spoiler:
Néanmoins, je salue ce renouvellement. La transition se fait en cohérence avec l'univers de la serie
(Attention, sautez  le spoiler suivant si vous n'avez pas vu l'épisode 1  des la saison 2)
Spoiler:
Je veux croire que ça va continuer à boucler à fond :-/

Œildenuit a écrit:
Que dire de l'épisode 4, on est sur [/spoiler]du Méa Cupea du passé tout le long de l'épisode[/spoiler], bon la suite nous en apprendra plus sur "pourquoi nous montre t'on ca ?"

Pour ma part, il me semble que c'est justifié par l'épisode 3.
Spoiler:
nous éloigne à mon grand dam du style trépidant  de la saison 1.
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2020
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 4 Aoû 2020 - 21:39
Coucou tous, un poster de Re:Zero "offert" cette semaine dans le magazine coyote.

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 16 Sep 2020 - 22:21
Bon 10-11 eme épisode, je vais être franc... On y comprend vraiment rien à cette saison 2, ca part dans tous les sens. J'attends de voir la 2eme partie de la saison 2 cet hiver mais pour le moment je subis l'anime en cour.
Autant la saison 1 était bien ficelé et agncé, là pour le coup ... je cherche la logique de la saison 2
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 17 Sep 2020 - 13:40
tu as encore deux episode avant la fin de cette premiere partie de la saison et c'est quand j ai regardé hier c'est a ne plus rien comprendre car on est dans le flou total
j'espère qu'il y aura un petit dénouement avant d'entamer cette deuxième partie en hiver
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 15 Nov 2020 - 12:17
Franchement, cet anime je l'ai jamais envisagé rien que pour son image de présentation !
Bon, et du coup, là, j'ai jeté un coup d'oeil à la fiche et la vidéo de teaser était absolument nulle, le seul truc qui a titillé mon attention c'est que les personnages ressemblent comme deux gouttes d'eau à Kirito et Asuka de Sword Art Online. xD
Le synopsis de base m'emballe pas plus que ça non plus, après j'ai vu dans vos commentaires que y'avait quelques passages drôles et y'a quand même trois pages de réactions donc... Un jour, peut-être, j'essayerais quand je serais au fond du gouffre de l'ennui.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 15 Nov 2020 - 15:10
Pour l'instant, je n'ai lu que la premiere saison, j'ai commencé la lecture de la série après avoir acheté au hasard quelques figurines de Rem (je crois que c'est elle). Je lis peu de titres de ce genre, donc j'ai pas vraiment de comparaison sous la main, mais je trouve ça assez sympa Smile
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 22 Nov 2020 - 13:53
Ca me tente pas des masses mais peut être qu'en essayant au moins de regarder les premiers épisodes de l'animé et de lire quelques extraits ça va m'aider à me faire une idée sur le bouzin. Mais déjà que dans le genre, je n'ai pas non plus surkiffé SAO... Oui je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison.

D'ailleurs, animé ou manga ?
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 22 Nov 2020 - 14:00
Persos, je reste manga :à j'aime pas les animes :/
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 22 Nov 2020 - 15:04
@maat Alors pour te rassurer, ca n'a rien avoir avec SAO, c'est complètement différent. C'est un Isekai classique dont le héros va se servir d'une particularité qui lui est donné pour résoudre les problèmes. La saison 1 est très bonne est riche en émotion. La saison 2 est plus dans l'intrigue (ce qui m'a personnellement perdu au fil des épisodes car on se perd dans l'histoire) et donc plutot décevante pour ma part.

@Edogawa Si la fille est une jumelle au cheveu bleu c'est Rem ♥
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 22 Nov 2020 - 15:09
mdr, merci, alors c'est Rem :p
Contenu sponsorisé

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum