Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Soedecasym !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 19%
6 Messages - 19%
5 Messages - 16%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Haru-Chan
Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

le Jeu 30 Juil 2020 - 21:25
@Migou : Mdrrr j'suis morte ! Franchement, j'aime bien pour l'instant et je peux même dire que je ressens une toute petite hype pour la suite. Y a tellement d'anime ouf que j'ai vu ces 4 dernières années que je suis devenue exigeante envers Re Zero mdrrr en tant normal je me serais excitée et tout en criant "WAH C'EST TROP BIEN blablabla"
Je vais attendre la suite pour voir si je vais péter un câble dans le bon ou mauvais sens laule
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe
Films préférés : Mononoke Hime

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Page 3 Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

le Dim 2 Aoû 2020 - 3:16
Tout d'abord, je m'excuse pour le style terriblement haché de zones spoilers de ce post.  J'ai peut être été trop scrupuleux au détriment de la lisibilité. Je ne suis pas du tout un habitué des forums en général, n'hésitez pas à me donner des conseils en mp sur ce point.

Et voilà, episode 4 maté !

Effectivement, le ton de cet épisode dénote complètement
. Les
Spoiler:
flash-back introspectifs
sont vraiment à mille lieues de ce qui à fait pour moi le charme de cette série, à savoir la résolution de situations impossibles par un noob maladroit mais persévérant (opiniâtre même :-D).

@Haru-chan : Je ne suis pas un gros consommateur d'anime et ça me rend généralement bon public. Je m'enthousiasme facilement. Mais je vois le principe. Parfois on tombe sur un anime/manga avec un concept sympa, disons ... des smartphones offrant un pouvoir particulier... et en peu de temps, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un filon surexploité (eden of the east, mirai nikki, Darwin's game, lol et why not keitai kareshi...)  bref, cela déçoit un peu.

@Œildenuit a écrit:Je reste dubitatif quand meme sur la saison 2, je m'explique :
Je viens de finir l'épisode 4 avec Clachoux
Spoiler:
Déja, depuis le début de la saison 2, Subaru n'a pas réglé un seul fois ses soucis à venir grâce au retour dans le passé. On part sur qqch de différents.

Ce que tu dis est horrible :-D je ne conçois pas en effet cette série sans...
Spoiler:
le bouclage temporel. À tel point que je n'avais pas même envisagé l'option qu'il puisse n'y en avoir plus.
Néanmoins, je salue ce renouvellement. La transition se fait en cohérence avec l'univers de la serie
(Attention, sautez  le spoiler suivant si vous n'avez pas vu l'épisode 1  des la saison 2)
Spoiler:
...en cohérence avec l'univers de la serie avec un Subaru qui se suicide une voire plusieurs fois dans l'espoir de sauver Rem.
Je veux croire que ça va continuer à boucler à fond :-/

@Œildenuit a écrit:
Que dire de l'épisode 4, on est sur [/spoiler]du Méa Cupea du passé tout le long de l'épisode[/spoiler], bon la suite nous en apprendra plus sur "pourquoi nous montre t'on ca ?"

Pour ma part, il me semble que c'est justifié par l'épisode 3.
Spoiler:
Subaru va affronter une série d'épreuves en commençant par son passé. Il ne s'agit donc pas purement d'un flash-back mais d'une vision que le sanctuaire impose à Subaru. Néanmoins je te rejoins sur l'idée que ce long flashback
nous éloigne à mon grand dam du style trépidant  de la saison 1.
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe
Films préférés : Mononoke Hime

le Mar 4 Aoû 2020 - 21:39
Coucou tous, un poster de Re:Zero "offert" cette semaine dans le magazine coyote.

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

le Mer 16 Sep 2020 - 22:21
Bon 10-11 eme épisode, je vais être franc... On y comprend vraiment rien à cette saison 2, ca part dans tous les sens. J'attends de voir la 2eme partie de la saison 2 cet hiver mais pour le moment je subis l'anime en cour.
Autant la saison 1 était bien ficelé et agncé, là pour le coup ... je cherche la logique de la saison 2
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

le Jeu 17 Sep 2020 - 13:40
tu as encore deux episode avant la fin de cette premiere partie de la saison et c'est quand j ai regardé hier c'est a ne plus rien comprendre car on est dans le flou total
j'espère qu'il y aura un petit dénouement avant d'entamer cette deuxième partie en hiver
Contenu sponsorisé