- AurelKunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
[Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo?] Izayoi Sakamaki
Mer 30 Aoû 2017 - 12:00
Nom : Sakamaki
Vrai nom de famille : Saigou
Prénom : Izayoi
Espèce : Humain
Genre : Mâle
Série : "Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu Yo?" ou en français "Les enfants à problèmes viennent d'un autre monde, n'est ce pas ?"
Pouvoir : Force incroyable, une grande vitesse, une super agilité, une bonne endurance, il peut ignorer les Gifts et les autres pouvoirs, et enfin, il est très intelligent !
Communauté : No Name
Doubleur Japonais : Shintarō Asanuma
Caractère : Jeune homme qui s'ennuie, il très rusé, il est cherche perpétuellement quelqu'un de plus fort que lui ! Il passe ses journées avec son casque sur les oreilles, trouvant son monde trop ennuyant pour lui, il est ce qu'on appelle un "surhomme".
Passé : Avant d'arriver à Little Garden, il organisa dans son monde un jeu qui consistait à le trouver, celui ou celle qui le trouverait gagnerait de l'argent, si personne ne le trouvait, il saccagerait la ville ! Heureusement, 3 minutes avant la fin, un femme nommée Canaria le trouve et lui fait reconnaitre sa défaite ! Il la défie à nouveau, si il gagnait elle devrait passer le reste de sa vie à jouer avec lui, si elle gagnait, Izayoi deviendrait son fils (adoptif). Ils voyageront pendant 2 ans jusqu'à ce que Canaria crée un orphelinat pour les enfants comme Izayoi.
Mon Avis : Bon, vous vous doutez qui si je l'ai en avatar, c'est que je l'aime bien, malgré sa série qui s'est arrêtée brutalement, ce personnage je l'aime bien, je sais bien que dans l'animé son background n'est même pas développé, il faut lire les light novels et les mangas pour comprendre, je suppose... Il me fait penser à Sora de No Game No Life, mais version amélioré, plus badass, plus fort, plus intelligent ! D'ailleurs, j'aimerais souligner que même si l'animé ressemble fortement à NGNL, il est sorti 1 an avant, même chose pour les mangas et les novels ! Donc No game No life plagiat !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo?] Izayoi Sakamaki
Mer 30 Aoû 2017 - 14:07
Si tu ne l'avais pas dit toi-même, c'est exactement ce que j'aurais fait remarquer xDBon, vous vous doutez qui si je l'ai en avatar, c'est que je l'aime bien
Cette série m'est totalement inconnue. Mais j'irai au moins voir ce que donne le teaser vidéo
Merci pour la fiche
- [J-movie] To Each His Own - Chotto Ima Kara Shigoto Yamete Kuru
- [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
- [ANIME] Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku