Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°23) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°23) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
13122015

La Une de Manga-Fan ~ (N°23) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°23)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Sacrebleu il est déjà Dimanche et on ne m'a même pas prévenu !

Comme voulez-vous que je fasse mon boulot dans ces conditions ? Hein, "Aujourd'hui c'est Dimanche et comme chaque Dimanche etc", la pipe et la barbe de hipster toussa, c'est pour du flan ?

En tout cas heureusement que j'ai une certaine éthique professionnelle et qu'il m'arrive de regarder le calendrier par moi-même sinon c'était mort.

Rien ne va plus !

J'espère qu'ils n'auront rien remarqué ..


La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 128064tumblrinlinenb7xs1P7B51rjf1pv

⭐ Cette semaine il y a plein de nouveaux copaings ! C'est chouette, Zbal-le-terrible sera peut-être plus gentil avec moi du coup .. o/ Saluons donc l'arrivée de  FeuilleBlanche, Serafine, Gintoki_Sakata, Hyerie et setsuko gwennaell ! Souhaitons leur une longue vie sur MF .. ! La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 1756348557


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ News ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


Si j'en crois le froid glacial qui commence à s'installer dans ma salle de bain, sans aucune isolation, par le gros trou dans le fond plafond, je peux aisément dire que l'Hiver approche ! N'est-ce point une bonne nouvelle cher tous ? Ainsi donc, en prévision de la nouvelle saison le programme de l'Hiver 2015/2016, est déjà disponible chez Icotaku.
Il ne faut pas pour autant bouder cette fin de saison Automnium Automnal. Et oui, celle-ci n'est pas encore tout à fait terminé et vous trouverez très certainement de quoi faire votre bonheur avec  les animes de l'Automne.


Les programmes vagues et généraux c'est bien mais des news sur des séries en particulier c'est mieux ! Aussi pour cette Hiver, nous savons d'ores et déjà qu'Erased a rejoint le catalogue de Wakanim pour une diffusion en simulcast ! Il en est de même pour la S2 d'Assassination Classroom chez ADN. Toutes deux débutant courant Janvier.
En Avril, c'est la S2 de Croncrete Revolutio qui devrait être diffuser au Japon et probablement en France par ADN.
Plus loin et plus imprécis, c'est Ajin qui aurait rejoint Netflix pour mi-2016. On en sait pas plus pour le moment .. o/


La grosse nouvelle qui a secoué les caleçons et le monde de l'animation, en même temps, c'est bien sûr l'annonce du prochain film de Makoto Shinkai ! Kimi no Na Wa, puisque c'est son nom arrivera dans les salles Japonaise en Août 2016 et se dévoile déjà avec un trailer et une affiche à couper le souffle !
Comme l'a souligné Zef', le maître (Shinkai pas Zef') reste dans ses domaines de prédilection pour le plus grand bonheur de tous !


Les shojos ont le vent en pompe en ce moment chez Black Box ! Après les deux saisons de Sawako, c'est au tour de Blue Spring Ride de faire son entrée au sein du catalogue. Les deux coffrets DVD et Blu-Ray n'ont pas encore de date ni de prix bien précis mais venant de Black Box, on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise et nos porte-feuilles non plus.

Ami mélomane et de Sword Art Online réjouissez-vous ! Oui, en ce jour et jusqu'au 18 Décembre prochain Wakanim proposera sur sa boutique en ligne la précommande de Sword Art Online Music Collection, un album comprenant pas moins de 4 CD, pour 131 morceaux tirés de la licence ainsi que quelques inédits ! Le coffret aura aussi pour sa version collector, un BluRay live pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles et vivre le "Sword Art Online Song All Ouvertures" comme si vous y étiez .. o/



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ La vie du forum ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


Zbal-le-Grand ne cesse de nous gâter nous, simple plébéien avec tout plein d'activités en tout genre ! Après la liste dont vous êtes le héros, notre tyran-sympa, tease un concours avec à la clé, deux lots de notre partenaire ADN !
Et si vous voulez profiter de toutes les activités des 10 ans avant tout le monde, n'oubliez pas à consulter cette page aussi souvent que possible.


Noël approchant à grand pas, Ayumi propose à quelques graphistes en herbe d'offrir à ceux qui le désirent, une signature spéciale Noël ! Si vous savez vous servir de vos dix doigts, que vous avez une âme d'artiste et que vous voulez aider la Société, n'hésitez pas à participer ! C a comptera pour vos travaux d'intérêt général .. o/
Sinon, vous pouvez aussi nous montrer vos nouvelles sign' et vos avatars et pourquoi pas, expliquer pourquoi ces choix ! Vous aurez deux heures pour faire un commentaire détaillé et en attendant, le public jugera vos choix avec un regard désapprobateur .. !


Si vous êtes nostalgique et que vous aimez bien raconter des trucs, venez donc nous expliquer quel est pour vous, cet anime dont vous ne vous lasserez jamais et si en plus vous voulez poussez l'expliquence encore plus loin, dites nous carrément quelle a été votre tout premier animés et quelles sont vos OP/ED favoris


Une fois n'est pas coutumes, il est l'heure pour moi de sortir mon haut-de-forme de gentleman et vous faire part de ma sélection hebdomadaire tout à fait hasardeuse et impartiale ! Ainsi donc cette semaine c'est au tour de Medaka Box, Bestiarius, Fate/kaleid Liner Prisma Illya et Panty and Stocking with Garterbelt d'être sous le feu des projecteurs ..\o/


Une Une dans laquelle je ne vous invite pas, à nouveau avec force et insistance à vous pencher sur les dernières productions Mangacast, n'aurait évidemment pas la même saveur. Aussi je vous rappel que le dernier Mangacast est toujours disponible, comme le reste de leur émissions, et que l'Omake de Novembre a été mit en ligne il y une semaine.
A noter aussi que Manga-Mag, a réalisé il y a quelques semaines, un dossier sur le diffuseur ADN intéressant et donne aloi, tout comme leurs reportages, Dans les coulisses !

!
⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Voila, j'en ai enfin terminé avec cette 23ème Une !

Le stress de la deadline aura remplacé le café pour cette semaine mais au moins, celle-ci est arrivée plus ou moins à temps. 'fin, nous sommes toujours Dimanche pour encore quelques heures alors ça passe, non ?

N'hésitez pas à donner votre avis sur la Une de cette semaine et à participer à la vie du forum. Si vous voulez, vous pouvez aussi voter pour MF et faire un tour sur le blog officiel, la poussières s'y accumule doucement au fil des mois et j'ai la flemme d'y aire le ménage .. XD

J'aimerai bien avoir des vacances .. Un jour .. Ça pourrait être sympa, juste un instant.

Ciao.


La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 678900tumblrnbfvnnKlkZ1t8w5z6o1500


Dernière édition par Atomnium le Sam 19 Déc 2015 - 14:24, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

blaze
Dim 13 Déc 2015 - 20:36blaze
Youhouu
Cette une est totalement du parti politique MF vive la liberté de politique
avatar
Dim 13 Déc 2015 - 21:39Invité
OWI !!!!

La Une, rien de tell pour se remonter le moral. J'ai pas arrêté de travailler cette après-midi.En tout cas, super Une !
(Je veux pas faire le rab-à-joie mais "Croncrete"...)

Dernière édition par Luxyofire le Dim 13 Déc 2015 - 22:02, édité 1 fois
Raion
Dim 13 Déc 2015 - 21:50Raion
Mais que de news dans cette Une, c'est fou !! D'ailleurs, c'est vrai que cette semaine ça a été l'avalanche de petits nouveaux x) comme s'ils s'étaient donné rendez-vous O-O
Je remarque que Automnium aura quand même eu sa petite apparition XD

Maintenant que tu reparles du Concours en partenariat avec ADN, ça réveille mon trop plein de curiosité lààà ><
Mais j'ai aussi très hâte de connaître les résultats du jeu que Zbal a lancé pour les 10 ans du forum !! Ugh. Trop d'événements à suivre Il fait chaud ici..

Bon, en tout cas Ato' tu t'en sors vraiment très bien, une fois de plus ! Cette 23ème Une est parfaitement bien structurée. Maintenant, avoue.. combien de tasse de café as-tu avalé pour pouvoir nous rédiger tout ça ??? regard

En tout cas, merci beaucoup Very Happy le point de la semaine est fait, il ne reste plus qu'à aller se balader sur les topics que tu as mis en avant.
Soit dit en passant je vais aller réveiller le sujet Panty & Stocking with Gaterbelt parce que je n'ai jamais pensé à donner mon avis ! Et j'en ai des choses à dire x)

PS : les couleurs utilisées dans cette Une me plaisent.
blaze
Dim 13 Déc 2015 - 22:00blaze
D ailleurs j ai pas très bien compris c est quoi ce jeu au fait?
Manu
Lun 14 Déc 2015 - 3:02Manu
Merci Very Happy 

(Je savais pas quoi dire d'autre, navré. Mais merci quand même pour ce taf La Une de Manga-Fan ~ (N°23) 528577 )
ayumi-chan
Lun 14 Déc 2015 - 10:36ayumi-chan
Merci pour toutes ces nouvelles!! Je voulais aussi rajouter un truc à propos d'anime sortis récemment: Free starting days est sorti au cinéma! voilà,voilà. En tout cas elle est superbe comme d'habitude cette une!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum