Manga-Fan
[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Dim 6 Déc 2015 - 21:01

Programme de la saison Hiver 2015/2016

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison 775812hiver


Comme vous l'avez certainement remarqué, le temps s'est pas mal refroidi dernièrement et c'est bien normal car l'hiver est en chemin ! Qu'on aime ou déteste cette période polaire, tâchons néanmoins de nous réjouir car les nouveaux animes de cette saison devraient avoir de quoi nous réchauffer le cœur !


Programme Hiver 2015/2016 (Icotaku)


Que pensez-vous donc commencer avant que nous n'entamions la nouvelle année ?

Pour ma part, je pense que cette saison sera encore bien maigre en visionnages, mais s'il y a un anime que j'ai vraiment hâte de voir, c'est bien Dimension W et j'espère qu'il sera bien !

Par ailleurs, si quelqu'un venait à trouver le planning habituel d'Icotaku, ce serait bien sympa de le partager ici, parce qu'en grande douée que je suis, j'ai encore dû passer à côté, malgré mes recherches ... LOL


Dernière édition par Akamaru le Dim 3 Avr 2016 - 22:21, édité 1 fois

_________________
[HIVER 2015/2016] Programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Dim 6 Déc 2015 - 21:13
Ouais à première vue rien qui m'intéresse grandement si ce n'est Dagashi Kashi tout simplement parce que j'ai vu une page rapide du manga et que ça avait réussi à me faire sourire [HIVER 2015/2016] Programme de la saison 856033788 (Puis l'héroïne m'attire grandement, je ne le nierai point.)
En plus, c'est produit par Feel  [HIVER 2015/2016] Programme de la saison 528577 (OreGairu sache que je t'adore /o)

Sinon, HaruChika qui me tente bien aussi, juste parce que c'est du P.A Works et que j'aime ça, j'espère que j'aimerai tout autant que Charlotte et Nagi no Asukara ^^

Sinon, je compte continuer du coup Gate et Akagami no Shirayuki hime même si ils me plaisent bien mais sans plus, histoire d'avoir quelque chose à regarder pendant l'hiver quand même :p

Edit : J'ai oublié les films/oav XD

Donc niveau OAV je ne raterai pour rien au monde celui de Kuroko, Tokyo Ghoul et celui de Nisekoi qui m'a l'air mignon comme tout :aka: (Etant de sexe masculin je n'ai pas le droit d'aimer les choses mignonnes ? è_é)

En terme de film, même si on peut le considérer plus comme un OAV vu qu'il est considéré comme un épisode spécial, la conclusion de Working!!! est sans aucun doute ce que j'attends le plus de cet hiver


Dernière édition par Zeddou le Dim 6 Déc 2015 - 21:24, édité 3 fois
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Dim 6 Déc 2015 - 21:19
Aka, tu t'y prends tôt. ^^
Il semblerait même que Icotaku n'aurait pas encore préparé son planning, en général, c'est dans la section forum où je le trouve facilement, et étrangement, il ne parle même pas encore de cette nouvelle saison, alors qu'en général, Icotaku est prévoyant sur ça.

Sinon, éventuellement des sites anglophones, mais on peut déjà faire avec le programme.

Comme d'hab, comme presque chaque hiver, rien...

Cependant, le film "Selector Destructed WIXOSS" sera dans mon viseur, faudra que je passe faire un tour sur ma fiche depuis le temps que je suis au courant de cette nouvelle adaptation. xD

Merci encore Aka :aka:

_________________


[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Dim 6 Déc 2015 - 21:22
Pour ma part je regarderais sur Ansatsu, Boku Dake et Durarara (envie de voir comment ça va ce finir)
Apres j'essairai Dagashi et Dimension W et le reste ce fera au feelings ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Dim 6 Déc 2015 - 21:33
@ Kall : Bah en fait, pas vraiment si on regarde bien, les premiers animes de la saison vont commencer au cours de ce mois-ci donc je m'y prend pile au bon moment, je pense ! [HIVER 2015/2016] Programme de la saison 856033788
C'est Icotaku qui a du retard, au final ! XD

Ah sinon je pensais aussi voir ce film, mais comme je sais pas exactement si ce sera un récapitulatif des deux saisons ou un inédit, j'attend un peu d'en savoir plus sur la question avant de me prononcer. Surprised

Et pour le reste, ce sera aussi en fonction de vos avis, il suffit parfois de pas grand chose pour me motiver ! :afro:

_________________
[HIVER 2015/2016] Programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Dim 6 Déc 2015 - 21:41
Ah, le programme de cet hiver, où j'attends les animes avec impatience notamment pour la découverte enfaite!
Pour ma part, j'ai fait ma sélection cette semaine avec nautiljon.

Je prévois de regarder Ajin qui m'a l'air d'être assez bon au niveau manga vu les critiques des lecteurs du mangas (je n'ai pas encore lu le manga en passant par la) donc c'est surtout celui la que j'attends le plus!

Ensuite ben Hai to Genso no grimrar, Musaigen no phantom world, Ooyasan wa shishunki (la synopsis me rappelle beaucoup Barakamon) me tentent pas mal!

Et pour finir, pourquoi pas fairy tail zero qui m'a l'air pas mal, Shouko-tachi wa kouya wo mezasu et dagashi kashi ^^

En gros, trop d'anime à voir, comme à chaque saison x)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Lun 7 Déc 2015 - 11:44
Je me laisserai peut-être tenter par Ajin à un moment donné, sinon je suis curieux de voir ce que donneront Dimension W et Erased en anime.

M'enfin, je dis ça mais je ne regarderai probablement aucun des trois par pure flemme .. XD
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Lun 7 Déc 2015 - 21:10
Il y a un grand nombre d'anime qui m'ont l'air marrant cette saison(je vais pas les nommer parce que j'ai oublié). Mais je m'inquiète du potentiel du bordel, j'ai hâte de voir le truc pour savoir si je vais encore en abandonner la moitié au bout de 3 épisodes.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Lun 7 Déc 2015 - 22:07
Atomnium a écrit:Je me laisserai peut-être tenter par Ajin à un moment donné, sinon je suis curieux de voir ce que donneront Dimension W et Erased en anime.
Le même trio pour moi, surtout que ces séries existent déjà en manga, ça pourra me permettre de me faire un aperçu de ce que ça vaut

_________________
[HIVER 2015/2016] Programme de la saison 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Lun 7 Déc 2015 - 23:10
Zefiris a écrit:
Atomnium a écrit:Je me laisserai peut-être tenter par Ajin à un moment donné, sinon je suis curieux de voir ce que donneront Dimension W et Erased en anime.
Le même trio pour moi, surtout que ces séries existent déjà en manga, ça pourra me permettre de me faire un aperçu de ce que ça vaut

Je vous rejoins pour ces trois là, surtout que j'ai apprécié les manga et que les adaptations en anime n'ont pas l'air dégueu.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Lun 7 Déc 2015 - 23:46
Dimension W et Ajin me tentent beaucoup, surtout que je ne connais pas trop leurs mangas respectifs Very Happy

LL'episode spécial sur Gundam Thunderbolt et Kuroko no Basuke m'intéressent beaucoup aussi Very Happy
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Mar 8 Déc 2015 - 14:58
-Dimension W je le suivrais à coup sur,j'ai adorée le premier tome!
-Apres,Erased me dit bien,moi qui voulais commencer le manga,ça me feras faire des économie (en tous cas,je l’espère!)!
-Je m'essayerais bien à Fairy tail zero,j'ai jamais lut/regader fairy-tail,ça pourrais être intéressant!
-Je vais laisser ma chance à Musaigen no Phantom World, c'est du Kyoto Animation,ça peux pas être mauvais,non?
-PSO2 en animée,WHAT??? Je veux voir ça!
-Ajin a l'aire d'avoir une bonne ambiance en tous cas,à voir!
-Hai to Gensō no Grimgar j'e n'en ai lut que le synopsis,je veux voir ça,ça me parait simple en tous cas mais why not???

En tous cas,cette saison est loin d'être folichonne pour moi,vivement printemps pour la part 4 de JOOOOOOOJOOOOOO!!!! Very Happy
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Jeu 7 Jan 2016 - 0:43
Je devrais avoir un peu de temps devant moi cet hiver, du coup j'ai décidé de suivre les animes de cette saison.

Pour l'instant j'ai retenu Dimension W que j'avais commencé et pas mal aimé en manga, Erased car le synopsis m'attire et car je n'ai entendu que du bien du manga et Musaigen no Phantom World because kyo Anime.

Trois ce n'est pas beaucoup d'habitude rien ne m'attire, il y a du progrès LOL

Me connaissant je vais également en tester plusieurs au hasard selon mon humeur du moment mais les trois animes que je suis certain d'au moins commencer sont les trois animes cités au début de mon message.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Jeu 7 Jan 2016 - 10:55
Ao no Kanata no Four Rhythm: Beyond the sky, into the firmament a l'air sympa ! Smile
Erased, ça fait un moment que j'ai envie de voir ce que c'est aussi. Smile Pareil pour Dimension W ... donc, on verra bien. Smile

_________________
[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Ohappy_tanemon[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Tenor

Carte de membre:
Contenu sponsorisé

[HIVER 2015/2016] Programme de la saison Empty Re: [HIVER 2015/2016] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum