Manga-Fan
nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

+18
Euffy
fred22e
Chamallow
Saizo
Nemo
Askelon
Kiltsu
Naoko
Nakayo
Baron Lynch
Stereotype
Alkyria
Nynjacat
Arctic Rolando
Aquarelle
Trezz
Aoki
Raion
22 participants
Aller en bas
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Jeu 5 Oct 2017 - 18:02
Adapter Tokyo Ghoul:re, alors oui, mais comment ? Parce que la saison 1 de Tokyo Ghoul n'adapte que la moitié du manga (et zappe une partie de la fin de l'arc sur lequel elle se termine qui est fondamentale pour la suite, dommage)

Et vu que Tokyo Ghoul √A se distingue du manga, comment rattraper le coup ? Ou alors ils continuent sur la lancée de l'anime et "adapter Tokyo Ghoul:re" n'est qu'une façon de parler
Après, je dis ça, mais je n'ai pas eu la foi de regarder Tokyo Ghoul √A en entier (j'ai eu le poil hérissé à l'idée de la bonne entente entre Ken et le frère de Toka, dont j'ai lamentablement oublié le nom, et une recherche google m'a l'air bien trop propice au spoil pour avoir envie de m'y risquer), je ne sais pas à quel point la saison s'éloigne du manga...
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Jeu 5 Oct 2017 - 18:05
Il y a quelques scènes que je ne serais pas contre de voir en version anime, mais dans l'ensemble .. je rejoins @Chamallow.
Tokyo Ghoul √A c'était pas possible pour moi. Mais à voir si cette nouvelle adaptation saura relever le niveau .. comment, c'est une très bonne question !

Affaire à suivre t'façon ! 2018 c'est pas encore pour tout de suite x)
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mar 17 Oct 2017 - 20:48
Je vous rejoins, y a pas mal de scènes que j'ai hâte de voir s'animer, même si sauf exceptions elles se situent toutes assez loin dans la série.. Vous vous doutez du pourquoi, bref y a quand même moyen d'avoir du super intéressant dès le départ mais comme vous le disiez si bien faudrait pas que ce soit dans la lignée de ce qu'on a vu précédemment XD

Wait and see comme on dit.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 18 Oct 2017 - 10:17
Ça fait un moment que je souhaite commencer cette série. J'ai failli acheter le manga (le premier tome de Tokyo Ghoul étant en rupture je n'ai pas pu le prendre lui...) puisque apparemment le vendeur m'a dit que si j'avais suivi l'anime Tokyo Ghoul je ne serai pas perdue. Mais... Ce sont des personnages différents ? J'ai lu dans le résumé et l'avis de la fiche, on va revoit Kaneki et tout, mais les visages habituels ne seront plus les personnages principaux ?
Du coup en fait ça m'a refroidie et je ne l'ai pas acheté malgré que vous ayez l'air tous hyper hypés.
Qu'en est-il de ce manga au niveau de l'histoire ? Est-ce totalement différent ou une suite directe et en rapport à l'histoire précédente ?
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 18 Oct 2017 - 12:05
Je vais essayer de te répondre sans aucun spoil:

Saizo a écrit:mais les visages habituels ne seront plus les personnages principaux ?

Oui et non, effectivement on a pas mal de nouveaux personnages, et il y a quand même une énorme partie d'anciens personnages, il doit y avoir 10 nouveaux personnages à tout péter...  Après tu as raison on suit surtout ces nouveaux personnages là, Après l'histoire change souvent d'angle de vue entre Ghoul et Colombes et du coup... Bref je ne saurais pas être clair sans spoil.

Je pense que tu devrais retomber sur tes pattes si tu as vu la saison 1, après celle ci a quand même tronqué des parties selon moi importantes sur Lize et le Dr Kano qu'on retrouve bien sur la version papier, j'en dis pas plus... Surtout que je dois avouer que je ne me souviens pas de tous les détails mais ça m'avait semblé être des choses somme toute importantes.

Je dirais que c'est pas dramatique, mais si tu veux vraiment avoir les détails avant de commencer Re alors peut être effectivement commencer le manga avant...

J'espère que ça t'aura aidé, si quelqu'un peut confirmer ou modifier mes dires ce serait sympa, je ne suis pas réputé pour ma mémoire et je me trompe peut-être.

EDIT: J'avais mal compris, la saison 2 zappe énormément de trucs importants, je te conseille fortement de lire le format papier si tu veux comprendre quelque chose, j'ai confondu, ça va pas bien moi en ce moment


Dernière édition par Aoki le Mer 18 Oct 2017 - 12:50, édité 1 fois (Raison : J'avais rien compris)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Dim 22 Oct 2017 - 12:51
De mon point de vue, tu vas te sentir perdue si tu commences Re sans avoir lu les 13 tomes de Tokyo Ghoul..
Parce que si effectivement, comme l'a dit @Aoki, le développement se fait tantôt côté goules, tantôt côté CCG, tu ne vas pas forcément comprendre comment tel personnage a pu se retrouver , et comment tel personnage a pu devenir comme ça .. Parce que tu vas certainement vouloir faire le lien avec ce que tu as déjà vu de l'anime par exemple.
Au final, te lancer dans Re va générer une frustration .. impossible d'apprécier l'oeuvre comme il se doit dans ces conditions :/

Je me rappelle avoir dit (à l'annonce de la sortie de Re)) que j'allais boycotte cette deuxième partie de peur qu'elle ne détruise ce que la première avait réussi à mettre en place. Au final, Re complète incontestablement l'oeuvre précédente, ce qui fait que .. s'arrêter à Tokyo Ghoul, c'est frustrant ! Commencer par Tokyo Ghoul:re, c'est frustrant ..
Mais c'est vrai que c'est délicat d'argumenter sans spoiler. Du coup, ça a sûrement l'air d'être flou ><
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mar 31 Oct 2017 - 11:31
nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 59d64e71f022d

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais l'équipe qui va se charger de l'adaptation animée a été dévoilée :

Aux commandes, nous retrouverons Odahiro Watanabe (Soul Buster, Super Lovers 2, Valkyrie Drive : Mermaid) chez le studio PierrotPierrot+ sera crédité comme assistant de la production d'animation. Chuuji Mikasano reviendra pour s'occuper du scénario, ayant précédement travaillé sur le première saison de Tokyo GhoulAtsuko Nakajima (Ranma 1/2, You're Under Arrest, Haven't You Heard? I'm Sakamoto) quant à lui remplacera Kazuhiro Miwa en tant que chara-designer.


Petit rappel du trailer :


Source
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 1 Nov 2017 - 22:15
Après une lutte acharnée .. j'ai fini par craquer. J'aurais voulu attendre qu'on soit plus proche de la parution du tome 10 mais faut me comprendre .. posé à l'entrée de mon appart, l'appel du tome 9 était trop puissant.
Petite note joyeuse avant de commencer mon pavé : les chibis en couleurs made in Sui Ishida m'ont fait tout de suite sourire !
Gros coup de coeur pour le Shu dramatique et son "Très bien" x)

Spoiler:

Bon, j'ai lâché un pavé, sorry ^^'
Mais pour ceux qui ont lu le tome 9 .. j'attends sincèrement d'avoir votre avis ! Pour savoir si je suis seule à penser comme ça, ou tout simplement connaître votre point de vue !
J'espère que l'un de vous passera dans le coin incessamment sous peu tomoyo
En attendant j'me mets en PLS.

- - - - -

Edit : j'étais tellement pressée de partager mon ressenti que j'ai même pas pensé à avoir un petit mot pour @Saizo .. merci pour l'info ! \o J'ai dit que j'irai comparer le staff de la S02 à celui-ci mais je ne l'ai pas encore fait .. si quelqu'un s'en est déjà chargé, je veux bien savoir si les équipes seront similaires ou quasi x) (je demande parce que je sens que j'vais pas aller voir ça de sitôt)

- - - - -
Double edit : Bordel .. j'ai oublié de parler d'une chose SUPER importante concernant ce T09 ..
Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Jeu 2 Nov 2017 - 0:38
Je me suis enfin pris les 8 tomes disponible de Tokyo Ghoul: RE hier à ma librairie. Du coup je compte bien me mettre à la lecture de ceux-ci très rapidement ! Je viendrai rager avec toi quand le T.09 sera disponible ici, quoique à te lire (du moins, ce qui n'est pas sous spoil parce que ça, j'ouvre pas XD) je pense bien attendre d'avoir le T.10 en main avant de le commencer !

Vivement mes jours de repos pour m'y mettre, je sens que ça devrait être très intéressant tout ça .. o/
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 22 Nov 2017 - 13:50
Lire :Re sans avoir lu les tomes précédents n'a aucun intérêt, l'anime oublie des passages cruciaux au développement de l'histoire.
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner cependant. Quelqu'un a une date de sortie officielle ?

Je ne me suis pas encore procuré le tome 9, je vais essayer de le faire ce week-end.
Par contre, j'hésite à me relire tout Tokyo Ghoul avant de me lancer.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 22 Nov 2017 - 14:09
Quelqu'un a une date de sortie officielle ?
A part 2018, RàS de mon côté ..

Par contre, j'hésite à me relire tout Tokyo Ghoul avant de me lancer.
Je ne vais pas te contredire là dessus ! C'est toujours bon de se remettre dans le bain ..
J'attends impatiemment de pouvoir discuter du tome 9 avec ceux qui l'auront lu ~
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 22 Nov 2017 - 14:57
Oui, surtout qu'avec les espaces de 3 mois avant chaque tome on oublie vite quelques détails Surprised et j'ai envie que rien ne m'échappe vu la qualité du tome 8 !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Jeu 23 Nov 2017 - 0:15
Arctic Rolando a écrit:Lire :Re sans avoir lu les tomes précédents n'a aucun intérêt, l'anime oublie des passages cruciaux au développement de l'histoire.

J'ai déjà lu et relu Tokyo Ghoul, d'où le pourquoi j'ai parlé de me mettre à Tokyo Ghoul: RE .. nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 424098723
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Jeu 23 Nov 2017 - 8:32
fred22e a écrit:
Arctic Rolando a écrit:Lire :Re sans avoir lu les tomes précédents n'a aucun intérêt, l'anime oublie des passages cruciaux au développement de l'histoire.

J'ai déjà lu et relu Tokyo Ghoul, d'où le pourquoi j'ai parlé de me mettre à Tokyo Ghoul: RE .. nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 424098723
Je me trompe peut-être, mais je pense que @Arctic Rolando faisait référence à @Saizo qui demandait s'il était nécessaire de lire Tokyo Ghoul avant de se lancer dans Tokyo Ghoul:re étant donné qu'elle avait déjà vu l'anime ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Ven 15 Déc 2017 - 16:43
Nouveau trailer partagé sur la page Facebook de Wakanim :

→ Lien
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Ven 15 Déc 2017 - 23:03
J'aimerais franchement pouvoir me réjouir mais j'suis encore bloquée sur le dernier tome lu .. ^^'
Merci d'avoir partagé l'info, @Saizo \o
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Dim 17 Déc 2017 - 16:47
Jappréhendais un peu la sortie anime de tokyo ghoul Re mais le trailer a l'aire pas mal du tout *w* Je me demande quand meme comment il vont faire pour combler les passages enlevés de la s1 de l'anime , il y a quand meme des moments importants je pense qu'il faudra modifier un peu pour que tout rendre dans le contexte . J'ai hate de le voir   :amour:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Lun 18 Déc 2017 - 16:20
La qualité vidéo du trailer laisse un peu à désirer Surprised surtout pour un animé prévu en 2018.  

J'attends d'en voir plus perso Razz
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 7 Fév 2018 - 14:09
nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Tkgre

Hey les fans ! Le manga entre dans son arc final !! C'est dans le tome 14 paru en janvier dernier au Japon que nous l'apprenons. Le début de la fin donc !  moe

Pour rappel, un anime est prévu pour avril prochain sinon ^^

Source
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 7 Fév 2018 - 18:03
Je dois vous avouer que je n'ai pas pu résister et attendre la fin de la parution française, (no spoil ) on a pas encore la fin, mais cette série aura pour moi sans cesse monté en puissance jusqu'à maintenant, j'attends la fin avec hâte et appréhension à la fois, j'espère que la fin ne me fera pas mentir, mais cette série reste de loin ma série de coeur devant toutes les autres.

Un peu nostalgique de savoir que c'est bientôt la fin :s
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Mer 7 Fév 2018 - 22:48
Le début de la fin donc !
Comment tu lâches ça comme une bombe, @Saizo .. orz j'veux dire .. tu te rends compte qu'après ça .. y aura .. genre .. plus rien ?!? tomoyo je vous le dis comme je le pense : je.ne.suis.pas.prête. Mais alors .. vraiment pas !!

Je sais pas du tout ce que je vais devenir une fois que j'aurais lu le dernier chapitre. J'ai même pas envie d'y penser ..
C'est assez contradictoire parce que j'ai besoin de savoir que Sui Ishida a bien réfléchi à tout, et qu'il ne m'a pas rendu folle pour rien ! Mais en même temps .. une fin ? POURQUOI FAIRE ??? :prisedetete:
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Jeu 8 Fév 2018 - 22:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le retour des avis du fanboy ! Donc mon avis sur le tome 9 en comparant avec l'avis de Rai' pour voir si ça atténue la PLS mais j'ai des doutes, donc:


Spoil tomes 8 et 9:

J'ai moi aussi eu pas mal de frustration à la fin de ce tome, parce que j'attendais ce qui c'est passé dans le tome 8 depuis le début et que je m'attendais à la continuité des événements dans ce tome ci  >_<

Voilà voilà courage à ceux qui liront, je m'étonne moi même d'avoir réussi à étoffer autant XD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Ven 9 Fév 2018 - 8:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Aoki  nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 576868 merci ! J'avais trop besoin que quelqu'un vienne s'épancher sur ce T09 ..

Spoiler:

Trop d'attente, trop de matière .. trop de passion, trop d'action ! Juste .. trop ! Avec tout ça j'ai tendance à être dans l'extrême, mais surtout : ultra exigeante. Et même même si ça me paraît évident que Sui Ishida ait pensé à tout .. y a des moments (et ça a été récurent dans ce T09) où j'ai pas du tout pigé ce qui lui était passé par la tête ..
Le T10 est à ma droite. Il sera lu incessamment sous peu, avec un peu plus de souplesse x)

En tout cas, ça fait du bien à mon kokoro de fangirl d'avoir un autre point de vue ! On se rejoint sur certains points, d'autres sont plus flous .. mais dans l'ensemble, on se soutient nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 931251
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Ven 9 Fév 2018 - 12:58
Raion a écrit:" Le début de la fin donc ! "
Comment tu lâches ça comme une bombe, @Saizo .. orz j'veux dire .. tu te rends compte qu'après ça .. y aura .. genre .. plus rien ?!? tomoyo je vous le dis comme je le pense : je.ne.suis.pas.prête. Mais alors .. vraiment pas !!
Je suis tellement d'accord avec toiiii , je veux la fin , je veux savoir et en meme temps je ne sais pas ce que je ferais une fois Tokyo Ghoul fini, je ne pense jamais retomber sur un mangas qui me fera passer par toutes ces emotions .
Les deux derniers tome était tout simplement magnifique et ca nous dévoile tellement de chose !  nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 576868

Spoiler:

J'ai hâte de lire la suite et voir enfin Ken ! C'est lui qu'on veut voir quand même XD
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Ven 9 Fév 2018 - 18:53
Spoiler:

Et effectivement je pense que le hasard ne fait pas partie du vocabulaire de Sui Ishida, même jusqu'au nombre de tomes, je pense pas que ce soit un hasard qu'on ait exactement le même nombre de tomes pour Re, j'espère qu'il va nous donner une belle fin ( pitié tous les personnages et les lecteurs ont eu leur dose de souffrance   ), même si je suis comme vous, avant de retrouver une série qui me parle aussi intensément, je pense que de l'eau aura coulé sous les ponts
Contenu sponsorisé

nojoke - [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Ghoul:re

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum