Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[SAGA] Fire Emblem

+21
VincentSekai
Raion
Pandora's Actor
Vodish
Groumi
Camua
Askelon
Ultimafouina
Alkyria
Mistering
Tinna
Mana
Esgarial
Katkat Mountain
Nemo
Shikeiyō
Akamaru
Crystal
ZGMF Balmung
Pando
Aoki
25 participants
Aller en bas

Les Fire Emblem que vous avez joués ?

5 - 6%
2 - 2%
1 - 1%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 3%
11 - 13%
10 - 11%
8 - 9%
8 - 9%
18 - 20%
14 - 16%
4 - 5%
3 - 3%
1 - 1%
 
Total des votes: 88
 
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 23 Aoû 2019 - 10:26
Purée... Au bout de 60 heures, j'arrive enfin au moment où on en apprend plus sur Edelgard. [SAGA] Fire Emblem - Page 13 2465790573
Certaines choses faisaient que je posais quelques questions, mais je ne m'attendais quand même pas à ça. J'imagine que je ne suis pas au bout de mes surprises. x)

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 13 308815Aria1

[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 22 Oct 2020 - 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une petite nouvelle qui fait 'zizir !



Sortie prévue le 4 décembre 2020 sur le Nintendo E-Shop !

Je n'ai pas l'impression que le jeu aura droit à une sortie en physique, mais il y a quand même des chances que je me laisse tenter, ça me botterait bien de découvrir le tout premier opus de la saga. Après, celui auquel j'aimerais vraaaaiiiment pouvoir jouer parmi les plus anciens, c'est Genealogy of the Holy War à n'en pas douter. Fire Emblem Heroes m'en a donné suffisamment à voir pour que je saute le pas si l'occasion se présente, donc j'espère qu'il finira par avoir droit à son portage sur Switch, lui aussi. Very Happy

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 13 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 25 Oct 2020 - 17:53
Et bah ça fait un argument en plus pour me convaincre d'acheter la Switch, ça commence à faire tout ça ... xD

En tous cas c'est une très bonne nouvelle ! Je trouve que c'est une bonne chose que des jeux assez anciens comme ça soient portés sur les nouvelles générations de consoles, le marché de l'occasion est vraiment hors de prix pour certaines licences comme Fire Emblem. Au final, c'est le seul moyen d'avoir l'opportunité de jouer à ces jeux. Enfin y'a l'émulation aussi, mais c'est une solution sans en être vraiment une, je trouve. xD

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Banncr13

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Sam 29 Juil 2023 - 17:14
Petit update sur Fire Emblem Heroes, ça faisait longtemps ! [SAGA] Fire Emblem - Page 13 856033788

Beaucoup de choses à raconter depuis les derniers messages échangés ici.
En premier lieu, j'annonce solennellement que je suis passée du côté obscur depuis fin 2022 en investissant dans le Pass FEH... La raison de tout cela :

Spoiler:

Au début, je voulais partir sur un test d'un mois puis résilier derrière si l'offre ne m'emballait pas, mais j'y ai plutôt bien trouvé mon compte et j'ai décidé de le garder, au final. Le pass offre plein de petits avantages sympas : fidélité récompensée tous les mois, des quêtes supplémentaires pour obtenir plus de ressources, deux skins de personnages par mois (changement d'apparence + augmentation des statistiques de base), possibilité de jouer en automatique (très utile pour les quêtes ultra répétitives ou quand tu n'as pas trop le temps de jouer mais que tu ne veux pas passer à côté de ressources) ou encore possibilité d'obtenir gratuitement un personnage 5* de n'importe quelle nouvelle bannière après 40 invocations (fructueuses ou non).

Concernant le jeu en lui-même, il s'est énormément étoffé avec le temps. Quand on compare avec ce qu'il proposait au tout début... ça n'a plus rien à voir, maintenant. Plein de nouveaux personnages surpuissants avec de nouvelles aptitudes, inédites ou améliorées (ajout d'un quatrième niveau de puissance, contre trois à l'origine) et de nouvelles fonctionnalités pour renforcer d'autant plus ses unités : les fruits d'attribut qui permettent de corriger une mauvaise répartition atout/défaut, les bourgeons éminents qui octroient un atout supplémentaire ou encore les armes arcanes qui sont puissantes et transmissibles une fois sans perdre le donneur.

Les premiers héros souffrent de la comparaison avec les nouveaux, beaucoup plus puissants avec des kits d'aptitudes quasiment complets dès le départ, mais le jeu a quand même à cœur de réduire le fossé en les remettant à niveau avec l'attribution d'armes signature améliorables ou l'augmentation du maximum de dracofleurs utilisables sur une unité, donc c'est cool.

Parmi les nouveautés intéressantes, on peut aussi noter l'ajout d'une réserve externe où il est possible de stocker ses personnages (l'équivalent des boîtes PC dans Pokémon). Il y a 10 réserves avec une capacité de 100 emplacements chacune, autant dire que ça laisse une belle marge, plus besoin de dépenser des orbes pour augmenter l'espace dans sa caserne.

Sinon plein de nouveaux modes de jeu, dont un en multijoueur (Duels d'invocateurs) où on peut affronter d'autres joueurs en temps réel. Très très cool, même si j'y joue pas beaucoup dernièrement... Parmi les plus récents, j'aime bien Voyage en Duo, on choisit deux personnages pour enchaîner des combats et ça permet de débloquer des petites animations toute mimi d'eux pendant leur périple. En prime, on peut gagner trois orbes par jour le temps de l'événement en faisant juste un combat, c'est vachement généreux. J'aime bien aussi le dernier mode sorti, Piège de Gullveig, il faut avancer en faisant des choix de combat parmi plusieurs possibilités et équiper ses personnages avec toute une palette d'aptitudes gagnées en cours de route, c'est pas mal.

Voilà, sinon que dire d'autre ? On en est actuellement au Livre VII et je pense que c'est mon préféré, j'aime beaucoup l'histoire. Y'a des couettes en premier plan. J'ai bien aimé toutes les héroïnes principales de chaque livre jusqu'à présent, mais ça reste quand même Reginn ma petite chouchoute (en plus, elle est trop forte). Il y a aussi la chaîne de Nintendo Mobile qui poste parfois des animations très cools/mignonnes des personnages :

Spoiler:


Et puis je vais finir sur une présentation de mes deux équipes principales :

Equipe principale :

Equipe auto :


Voilou, à dans trois ans pour le prochain debrief mdr

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 13 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[SAGA] Fire Emblem - Page 13 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum