[3DS] Fire Emblem: Awakening
4 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[3DS] Fire Emblem: Awakening
Ven 19 Avr 2013 - 13:12
Fire Emblem: Awakening
![[3DS] Fire Emblem: Awakening Ps_3ds10](https://i.servimg.com/u/f76/16/97/90/20/ps_3ds10.jpg)
![[3DS] Fire Emblem: Awakening Ps_3ds10](https://i.servimg.com/u/f76/16/97/90/20/ps_3ds10.jpg)
- Informations :
Genre : Jeu de rôles / Tactique
Thème : Heroïc-fantasy
Éditeur : Nintendo
Développeur : Intelligent Systems
Console : 3DS (XL)
Date de sortie : 19 avril 2013 (France)
(4 février 2013 aux Etats-Unis - 19 avril 2012 au Japon)
Site officiel français :
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Fire-Emblem-Awakening-725039.html
![[3DS] Fire Emblem: Awakening Fireem10](https://i.servimg.com/u/f76/16/97/90/20/fireem10.jpg)
- Histoire :
- Spoiler:
- D'après les légendes, Naga a jadis sauvé le monde de la destruction, confiant son pouvoir aux humains afin de repousser Grima, le Dragon Déchu.
Dans les temps anciens, le monde était gouverné par deux puissants dragons : Naga, un Dragon Divin, bienveillant pour les humains, et Grima, un Dragon Déchu, bien décidé à détruire l'humanité pour de bon.
S'efforçant de repousser les attaques du royaume de Plegia, le Prince Chrom du Saint-Royaume d'Ylisse et sa milice personnelle, les Veilleurs, vous trouvent inanimé sur le bord du chemin. Bien qu'ayant perdu la mémoire, vous acceptez de les rejoindre dans leur périple...
Alors que les tensions bellicistes s'intensifient à Plegia, une nouvelle menace s'abat sur le monde : des soldats morts-vivants, appelés les Ombres, commencent à semer le chaos. De plus, un mystérieux guerrier masqué fait son apparition brandissant la précieuse Falchion, une arme qui ne devrait pas exister car Chrom lui-même brandit la même arme sacrée. Et pendant tout ce temps, les fidèles du dragon Grima se répandent dans Plegia... Ces événements troublants pourraient-ils être liés ?
Alors que vous aidez Chrom et ses Veilleurs à défendre Ylisse, des forces obscures font leur apparition et des événéments vont à jamais changer le monde...
- Trailer :
- Mon Petit Avis :
À venir...
J'ouvre la fiche pour que ceux qui veulent puissent discuter de ce jeu très prometteur !
Autant dire que je suis presque sans arrêt dessus depuis cette nuit minuit~
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Re: [3DS] Fire Emblem: Awakening
Sam 20 Avr 2013 - 23:10
Je l'ai aussi sur la 3DS ( je l'ai acheté à 00h00 sur le Shop tellement je ne pouvais plus attendre)
J'y ai joué hier de 00h10 à 3h30.... puis ma 3DS s'est éteinte en plein milieu d'une bataille à cause de la batterie, du coup par flemme de sortir de mon lit pour la recharger, j'ai arrêté
J'adore déjà les personnages, les cinématiques sous forme d'anime et le système de combat toujours aussi efficace.
J'y ai joué hier de 00h10 à 3h30.... puis ma 3DS s'est éteinte en plein milieu d'une bataille à cause de la batterie, du coup par flemme de sortir de mon lit pour la recharger, j'ai arrêté
![[3DS] Fire Emblem: Awakening 856033788](/users/3414/42/53/83/smiles/856033788.gif)
J'adore déjà les personnages, les cinématiques sous forme d'anime et le système de combat toujours aussi efficace.
Lun 29 Avr 2013 - 11:43
Je veux une 3ds rien que pour jouer à ce jeu !!!!!!!!!!!!
Il a l'air trop bien, j'avais joué a quelque fire emblem comme secret stones et j'avais bien aimé, mais celui là a vraiment l'air subliment bien !!
![[3DS] Fire Emblem: Awakening 805135](/users/3414/42/53/83/smiles/805135.gif)
Il a l'air trop bien, j'avais joué a quelque fire emblem comme secret stones et j'avais bien aimé, mais celui là a vraiment l'air subliment bien !!
![[3DS] Fire Emblem: Awakening 804457](/users/3414/42/53/83/smiles/804457.gif)
Mer 1 Mai 2013 - 18:31
Depuis jeudi que je suis dessus(à part le taf j'ai fait que ça). Mais la je frise la surdose surtout que j'ai découvert comment obtenir deux personnage qui sont plus disponible à mon niveau de l'histoire donc ça vient de me foutre les boules, on verra pour la troisième partie.
Si je regrette la sur-abondance d'épéiste(que le reclassement peut régler) et la disparition du triangle des magies, je dois admettre qu'il est quand même bien sympa.
Le système de compétence et de reclassement est excellent mais trop propice à la surpuissance, sur ma seconde partie je me suis amusé avec et niveau puissance ça y va, ça fait peur quand on sait que je suis pas une lumière au départ.
Les personnages sont excellents et ont tous le propres caractères, tarja et henry qui ont des dialogues de soutient à mourir de rire par moment entre autre. On a aussi un clone d'Erza scarlet de fairy tai et d'azuna de negima(physiquement seulement pour les deux, un peut moins frappant pour la seconde) xD.
Si je regrette la sur-abondance d'épéiste(que le reclassement peut régler) et la disparition du triangle des magies, je dois admettre qu'il est quand même bien sympa.
Le système de compétence et de reclassement est excellent mais trop propice à la surpuissance, sur ma seconde partie je me suis amusé avec et niveau puissance ça y va, ça fait peur quand on sait que je suis pas une lumière au départ.
- Spoiler:
- Surtout que comme dans pokemon, certaines caractéristique se transmettent aux enfants xD, ça permet de racourcir l'entrainement ou d'octroyer a des gosses des pouvoir qu'ils ne peuvent pas obtenir en reclassement(classes lords et stratège par exemple)
Les personnages sont excellents et ont tous le propres caractères, tarja et henry qui ont des dialogues de soutient à mourir de rire par moment entre autre. On a aussi un clone d'Erza scarlet de fairy tai et d'azuna de negima(physiquement seulement pour les deux, un peut moins frappant pour la seconde) xD.