Manga-Fan
EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[SAGA] Fire Emblem

+21
VincentSekai
Raion
Pandora's Actor
Vodish
Groumi
Camua
Askelon
Ultimafouina
Alkyria
Mistering
Tinna
Mana
Esgarial
Katkat Mountain
Nemo
Shikeiyō
Akamaru
Crystal
ZGMF Balmung
Pando
Aoki
25 participants
Aller en bas

Les Fire Emblem que vous avez joués ?

5 - 6%
2 - 2%
1 - 1%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 3%
11 - 13%
10 - 11%
8 - 9%
8 - 9%
18 - 20%
14 - 16%
4 - 5%
3 - 3%
1 - 1%
 
Total des votes: 88
 
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 21 Fév 2018 - 9:59
Ultimafouina a écrit:comme quand tu bouffes 200 orbes sur une putain de Legendary Focus avant de voir arriver le premier 5 EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Star3 !!!

Ah oui là c'est limite scandaleux d'avoir si peu de chance  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788 

Merci pour t'es divers conseils, je vais allez voir tout ça de plus prêt ^^ Pour Rahjat, c'est un monstre en Atk (encore plus avec les différents boost des unités) en plus d'être efficace contre les unités à cheval ce qui est très pratique dans les combats d'arène. Et puis j'aime son design  :amour:
(Si tu veux tout savoir : 53 Atk ; 36 Vit ; 20 Def ; 29 Res)


Pour la Lucina +4 j'ai eu énormément de chance ^^ J'avais profité du premier event "choisissez votre héro" pour l'avoir gratuitement (beaucoup ont l'air d'avoir choisi Lyn en cavalière). Et je l'ai ensuite obtenue 2 fois en séance d'invocation ^^ La quatrième fois, c'était dernièrement au hasard d'un autre focus il me semble. Beaucoup de chance donc  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 528577


Groumi a écrit:Belle Azura, c'est rare d'en voir une comme ça ^^ pas gentil d'avoir "utiliser" Arden pour Pavois XD

Merci ! oui son design est excellent comme ça, et ses stats assez intéressantes et je ne crache pas sur une unité verte au cac^^ Après pour ce brave Arden, oui c'est malheureux (bien qu'il m'en reste encore un) mais bon, je l'utilise pas (je préfère "le cavalier noir" en armure/épée) et j'avais besoin de renforcer ma Azura en défense, j'ai connu trop de one shot sur une erreur de placement  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 248534

Bref, merci à vous deux pour vos retours  :youpi: 
Vous jouez avec quoi comme équipe ?
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 21 Fév 2018 - 20:02
J'avoue que depuis que j'ai mes deux teams ( Flyers et Dragons ), je commence à économiser un max au cas où certains persos que je voudrais soient en focus. Je manque cruellement de bons mages et surtout d'unités bleues, et je voudrais bien concentrer ma future team sur Mia. Et faire aussi une team cuirrassé mais je me déciderai à la faire que quand j'aurai Winter Tharja x).

Mais pour l'instant, ma team dragons, bien que pas encore finalisée, casse des bouches, surtout Myrrh qui gère presque tout, même certains rouges xD.
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 22 Fév 2018 - 0:13
j'ai connu trop de one shot sur une erreur de placement

Ouais t'inquiètes, ça arrive à tout le monde, moi je rage comme pas possible en arène à cause de ça XD

Vous jouez avec quoi comme équipe ?

Alors ma team que j'utilise le plus .... Il fait chaud ici..
Elle ne mérite pas des aplaudissements XDD mais sinon j'utilise souvent ma team Flyer Emblem, car je trouve agréable de pouvoir se déplacer partout ^^
Bon je vous présente ma team Berserker qui marche partout !! XD PS : Ne reproduisez pas ceci, vous risquez de perdre des unités XD
Team Berserker:
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 22 Fév 2018 - 1:35
Ah oui là c'est limite scandaleux d'avoir si peu de chance  Mister Green
Bah le pire c'est qu'en général j'ai une chance insolente mais là en ce moment c'est la grosse merde, ça va faire 2-3 fois que je bouffe des centaines d'orbes pour un résultat mitigé (voire carrément pourri). Je vais vraiment finir par croire que j'ai de la chance que quand il y a des persos à poil dans le focus XD (genre SummerDaraen et SummerTiki en 3 pulls, SummerElise avec l'invoc gratuite, par contre sur le focus de la Saint Valentin j'ai """juste""" eu LAHector en 175 orbes alors que tout le monde était habillé super long. Coïncidence ?)

Vous jouez avec quoi comme équipe ?
Pendant pas mal de temps je me suis trainé avec une team Charal avec BraveLyn/Reinhadt/Xander/DancingAzura mais je l'utilise plus que pour les Tourmentes et les défis ultra hard tellement c'est pété comme team. Mais depuis peu de temps, je me suis focus sur une team de dragonneries histoire de scorer un peu en arène, du coup ça donne ça :

Spoiler:

C'est une team ultra défensive qui contre-attaque ultra violemment avec le DoubleRiposte : Nowi tank le physique, Fae la magie, et Tiki est là pour cramer toutes ces conneries d'Hector qui sont bien trop dangereux autrement. Le seul soucis de cette team... c'est qu'il me faudrait 3 BraveIke pour leur filer SteadyBreath, mais j'ai même pas encore été foutu d'en droper un seul pour la collection Sad

Sinon j'aime bien les teams Pégase (Elincia/Cordelia/Zelcher/HNowi ou NewYorkAzura, c'est ultra flexible comme truc, on dirait une danse avec les unités qui peuvent taper super loin et se replier aussitôt.
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 22 Fév 2018 - 21:25
Ca fait un bail que j'étais plus passé sr ce topic. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788

Vous jouez avec quoi comme équipe ?

Ma team principale: Ayra +3, Inigo danseur +2, Nowi (qui sautera une fois que j'aurais fusionné suffisamment de CorrinF) + le héros bonus de l'arène (actuellement Hector).

UltimaFouina a écrit:comme quand tu bouffes 200 orbes sur une putain de Legendary Focus avant de voir arriver le premier 5 !!!

J'espère qu'elle avait un bon IV au moins. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788 Bizarrement je trouve ça plus tard d avoir des 5* sur les bannières légendaires que les autres.

Sinon, vous pensez quoi de la bannière actuelle "spoiler sur pattes" "Fallen Heroes"? Vous comptez dépensé beaucoup d'orbes dessus? Pour 180 orbes j'ai eu 3 Robin mais pas avec des IVs exceptionnels (de tête +PV -Def, +ATK - DEF et +SPD -RES). EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 576868
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 22 Fév 2018 - 22:20
J'espère qu'elle avait un bon IV au moins. Mister Green Bizarrement je trouve ça plus tard d avoir des 5* sur les bannières légendaires que les autres.
Bah comme je l'avais dit, un Siegbert -VIT/+ATK, alors que la vitesse c'est sa stat la plus importante (juste devant l'attaque donc ça reste mitigé), donc pas tip top. Mais ouais, à part la première Legendary où j'avais eu un résultat juste outrant (7 5 ⭐ pour 125 orbes), toutes celles d'après je mettais soit 100, soit 200 pour en avoir un seul donc là c'est bon je vais arrêter les frais XD.

Sinon, vous pensez quoi de la bannière actuelle "spoiler sur pattes" "Fallen Heroes"? Vous comptez dépensé beaucoup d'orbes dessus? Pour 180 orbes j'ai eu 3 Robin mais pas avec des IVs exceptionnels (de tête +PV -Def, +ATK - DEF et +SPD -RES).
J'ai (encore) brisé mon serment en claquant 25 orbes (vu que les 2 potes que je connais qui y jouent m'ont envoyé dès ce matin leur nouvelle Celica trou d4rKz), mais ça a pas fait des miracles encore une fois. Bon, j'ai une Fae pas mal +VIT/-HP (IV plus ou moins parfaites même si j'aurais préféré une +ATK ou une +DEF pour elle, du coup j'hésite à remplacer la mienne qui est +ATK/-DEF...) et 2 Fury 3 Hinata donc ça reste pas inutile comme invoc (relativiser, surtout relativiser...).
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 23 Fév 2018 - 18:21
Sinon, vous pensez quoi de la bannière actuelle "spoiler sur pattes" "Fallen Heroes"? Vous comptez dépensé beaucoup d'orbes dessus? Pour 180 orbes j'ai eu 3 Robin mais pas avec des IVs exceptionnels (de tête +PV -Def, +ATK - DEF et +SPD -RES).

Je commençais à peine à économiser et quand j'ai vu cette bannière, j'ai voulu tout claqué. Du coup, en même pas 50 orbes, j'ai eu 1 Robin +ATK / -RES et 2 Celica ( 1 qui est +VIT / -RES et l'autre +HP / - DEF ).
J'essaye actuellement de choper un ou deux Hardin vu la chance que j'ai eu sur cette bannière, et si je l'ai ça me réconforterai plus sur l'idée de faire une team Cuirrassé. Quand à ma 2ème Celica, je pense que je la sacrifirai un jour pour donner son B.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 23 Fév 2018 - 18:53
Sinon, vous pensez quoi de la bannière actuelle "spoiler sur pattes" "Fallen Heroes"? Vous comptez dépensé beaucoup d'orbes dessus? 

J'ai fait qu'une séance d'invocation où j'ai eu Celica, donc plutôt content pour le coup  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788
Du coup je pense pas en mettre plus, je préfère continuer à économiser ! ^^

Et sympa vos équipes, ça donne des idées  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 528577
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 25 Fév 2018 - 12:56
Et allez, la petite séance d'une bonne centaine d'orbes pour avoir Julia et Catria 5 ⭐ sur la même invoc (avec des IV de merde +HP -ATK les deux bien sûr, sinon c'est pas drôle)... Je commence à en avoir marre de ce jeu, je prends du plaisir à essayer de faire des teams mais à chaque fois que j'essaye d'invoc je suis deg', j'ai l'impression que ça s'est complètement inversé par rapport à avant où je me faisais chier mais où je continuais quand même parce que je dropais des bons trucs...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 25 Fév 2018 - 17:25
Faut savoir que je ne mettrai absolument pas cette team pour défendre mon château, trop fragile et l'IA fait n'importe quoi avec.

Dans tous les cas, il faudra que tu mettes une unité de l'appel aux armes de la semaine en cours dans ton équipe de défense si tu veux gagner le maximum de points sur la défense de ton château, donc tu ne pourrais pas garder une équipe fixe à ce poste indéfiniment au risque de ne pas atteindre le score le plus élevé. ^^'


( et +1ATK / SPD ne va pas m'aider beaucoup je pense)

Mouais, je peux te dire que quand tu te retrouves face à un ennemi auquel il ne reste qu'un pauvre PV après affrontement, faute de puissance d'attaque ou de vitesse, tu es quand même bien content de les avoir, ces points supplémentaires. Surtout sur les maps Infernal où le moindre mauvais calcul peut être fatal. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 2232219416
Le choix des aptitudes relève d'un goût personnel, mais aucun bonus - même infime - n'est à jeter, surtout sur l'offensive. Smile


Si vous avez des suggestions pour améliorer tout ça n'hésitez pas à m'en faire part ! Very Happy

Moi, moi, moi ! a-chan
Pour ta Azura, je pense qu'il n'est pas très utile de lui laisser Impulsion Attaque 3, dans le sens où elle peut déjà booster l'attaque d'un allié avec Urd/Chant (même si tu perds un point par rapport à l'Impulsion, mais j'y viens mdr). Je te conseille d'essayer les Encens à la place, puisque ces derniers peuvent se cumuler avec les Impulsions. Pour peu que tes unités soient bien placées, voire qu'il y ait des soutiens entre elles, c'est tout bénef et tu te retrouves avec des boosts bien plus intéressants. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 1929717412
Je laisse la mienne ici, si jamais :

Spoiler:

Là, par exemple, je l'ai équipée avec les Encens offensifs, mais c'est selon les besoins. Smile


Vous jouez avec quoi comme équipe ?

En ce qui me concerne, c'est très variable, je n'ai pas vraiment d'équipe fixe parce que j'aime bien jouer avec un peu tous les personnages et me creuser la tête pour constituer des équipes diversifiées et efficaces. Smile
Cela dit, dernièrement, je joue sans doute un peu plus avec une équipe de dragons moi aussi, essentiellement pour viser le rang 20 en arène : Tiki 40+5, Myrrh, Ninian et un soigneur, généralement Elise pour le debuff mais j'alterne parfois avec Lyn mariée pour sa capacité à bloquer la contre-attaque ennemie :

Spoiler:


Sinon, je joue encore beaucoup avec mon Horse Emblem aussi, parce qu'en dépit des divers obstacles apportés par les dernières mises à jour pour les contrer, ce sont des équipes qui demeurent très puissantes et polyvalentes malgré tout.
En toute originalité : Xander, Elise, Reinhardt et B!Lyn. LOL
Qui se présentent comme ça pour ma part :

Spoiler:

J'alterne souvent avec d'autres cavaliers, mais j'utilise essentiellement ces quatre-là.


Sinon, vous pensez quoi de la bannière actuelle "spoiler sur pattes" "Fallen Heroes"? Vous comptez dépensé beaucoup d'orbes dessus?

Mais elle m'a tellement blasée cette banner, je n'ai toujours pas repris Shadow of Valentia, donc forcément, je n'étais pas au courant pour Celica... ... ... orz
Sinon, en ce qui me concerne, je compte dépenser des orbes dessus jusqu'à ce que je m'en tire avec un Daraen mdr
Ou une Celica dans le pire des cas, mais Daraen m'intéresse davantage et j'ai aussi plus d'affinité avec ce personnage (bien sûr que ça compte comme critère ! xDD). Sur la première séance d'invocation, j'ai eu deux Minerva à la suite, je savais pas trop comment le prendre... mdr
Mais du coup, ça m'a permis de terminer le Raven que j'avais commencé à faire :

Spoiler:

Bon alors autant dire qu'équipé comme ça, il faut vraiment le surveiller en permanence, il est tellement fragile sur la défensive que même une Lance Saphir ne lui fait pas du bien...
Par contre, il a l'avantage de perdre plus rapidement ses PV et donc d'activer Adrénaline quasi systématiquement après avoir encaissé un coup, ce qui le rend violent d'entrée de jeu. Il m'éclate tout le monde, je suis fière de lui.  Smurg  LOL
Dans l'idéal, j'aurais quand même préféré lui mettre Hirondelle Rapide 2 pour éviter de trop perdre en défense tout en donnant des bonnes baffes, mais je n'avais pas ça en stock sur le moment. ><'
Pour l'instant, je le joue avec Aura Draconique, mais je lui mettrai peut-être Élan Victorieux un de ces jours (j'ai pris note du conseil, @Groumi xD)


@Groumi : Je constate que Monsieur chouchoute bien sa Elise avec le soutien, après lui avoir tellement craché dessus injustement (oui, je te le rappellerai TOUJOURS !! tomoya)
Par contre... pourquoi la bénédiction en vitesse sur ta Tharja ?! EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 645412
(Si tu me dis que c'était juste pour gagner plus de PA, je te frappe xDDD)


Sinon, qu'est-ce que vous pensez des dernières unités offertes par le jeu ? (Marisa, Eliwood, Oliver, Takumi, etc.)
Et pour parler un peu plus de Takumi, est-ce que quelqu'un a monté le sien en 5* et si oui, comment ça se passe en combat ? Non parce que le mec... en plus de raviver toute la pression que tu avais dans la dernière bataille de Conquête (magnifique spoil encore une fois, au passage...), c'est juste n'importe quoi avec son arme ! xDD
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 25 Fév 2018 - 21:52
Ultimafouina a écrit:Je commence à en avoir marre de ce jeu,

Franchement faut pas se décourager et personnellement même si l'Iv n'est pas parfaite, ça m'importe que très peu, le principal est de pouvoir jouer le personnage qui me fait envie sur le moment  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788

Merci beaucoup pour toutes ces infos @Akamaru !  Je vais tester différents encens pour voir ce que ça donne  Smile
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 26 Fév 2018 - 12:23
@Akamaru: - Atk c'est pas trop mal pour une Ninian vu que de base elle a une attaque merdique. La mienne est + Res et j'utilise triadepte avec moonbow pour qu'elle tue au moins toutes les unités rouges hors Falchion. Tout mes danseurs ont un build similaire avec triadepte pour commencer leurs manque de punch (sauf PA!Olivia car je cherche toujours une Kagero. . .).

Et je kiffe ton Raven, je veux faire le même une fois que j'en choppe un avec les bons bonus.

Quand à Takumi il donne Furie 3 en 4* et Fumée vitesse, autant dire que c'est une unité excellente pour la transmission d'aptitude. Very Happy Son arc est pas mal pour certaines maps en mode histoire ou challenge (en plus ça se cumule) mais en arène ça doit pas être ouf. Par contre ils devraient vraiment enlever cette vilaine musique de la phase ennemi qui gâche tout.
Marisa un mec l'a monté dans ma liste d'amis et elle est pas trop mal même si elle palit de la comparaison avec Mia et Ayra.
Eliwood est bien pour l'Armor Emblem.

@Ultimafouina: Je compatis pour les Ivs merdique, ça me fait la même à chaque banniere légendaire (coucou Deirdre et SpringCamilla -Atk, idem pour NA!Camilla qui est - atk alors que j'ai besoin d'une bonne unité volante rouge). Après les sceaux permettent de pallier ce problème, surtout que on a acces à 3 sceaux qui donnent un bonus en attaque maintenant.

@Groumi: Je kiffe ta Elise et ce double coup sauvage.  LOL
Dans les tirages récents, Boey m'a bloqué Daraen et Athena, Celica (les deux seront donc brûler sur l'autel des aptitudes pour leurs impudences). Et surtout un Staline Hardin -HP + Atk qui me rechauffe le coeur (bordel Robin pourquoi t as pas cet IV).

Pour le tournoi, qui comptez-vous soutenir? Pour ma part ça sera Robin vu qu'il me permet de grapiller les dernieres orbes des GHB. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 711715

Une perle surdeviantart:

Spoiler:
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 26 Fév 2018 - 21:38

Franchement faut pas se décourager et personnellement même si l'Iv n'est pas parfaite, ça m'importe que très peu, le principal est de pouvoir jouer le personnage qui me fait envie sur le moment Mister Green
Ah mais le truc c'est que j'avais déjà eu les deux en 5 ⭐ (une deuxième fois déjà au focus de la Saint Valentin pour Julia) donc ça me servait plus à rien XD. Bon, au moins ma Julia va commencer à devenir assez violente. Catria j'aurais pu la garder pour économiser 20 000 plumes pour sa lance mais bon, ma Catria a bien le droit à son +1 Razz

Askelon a écrit:Quand à Takumi il donne Furie 3 en 4* et Fumée vitesse, autant dire que c'est une unité excellente pour la transmission d'aptitude. Very Happy
Fumée vitesse c'est assez fou comme truc, c'est le skill exclusif de Sigurd, mais je pense pas que j'oserai en sacrifier un pour ce skill vu comment ils sont limités les persos de GHB :/

Eliwood est bien pour l'Armor Emblem.
Bah apparemment il est passé tier S+ sur gamepedia, je l'avais pas vu venir ça, il a l'air pas mal mais pas à ce point non plus.

@Ultimafouina: Je compatis pour les Ivs merdique, ça me fait la même à chaque banniere légendaire (coucou Deirdre et SpringCamilla -Atk, idem pour NA!Camilla qui est - atk alors que j'ai besoin d'une bonne unité volante rouge). Après les sceaux permettent de pallier ce problème, surtout que on a acces à 3 sceaux qui donnent un bonus en attaque maintenant.
Pareil pour NewYorkCamilla, ça fait d'autant plus chier que je viens tout juste de droper une deuxième Soleil avec l'invoc gratuite du focus d'aujourd'hui, et que j'aurais donc pu lui faire un build FiresweepSword, mais avec son attaque en mousse elle servira juste à rien :/

Pour les unités rouges volantes essaye de checker un peu Palla et Caeda. Palla avec une petite WoDao des familles, elle a l'air de faire super mal, elle a même l'air d'avoir un meilleur match-up qu'Elincia (même si avec Amiti, je pense qu'Elincia s'en sort plus souvent sans se prendre le moindre dégât). Caeda j'avais commencé à m'y intéresser y'a quelques temps, elle avait l'air sympatouille même si en-dessous de Palla, mais avec son Epée aile, et l'amélioration qui va avec qui lui donne Flashing Blade directement intégré, elle fait à la fois des ravages contre les cuirassés (ça tombe bien, avec Hector qui commence à faire un peu trop le kéké) et les cavaliers.

Les sceaux d'attaque par contre je sais pas vous mais perso j'ai toujours autant de problèmes pour avoir les fragments rouges, j'en suis à 500 actuellement alors que sur les autres couleurs je dois en être dans les 3000 XD.

Et surtout un Staline Hardin -HP + Atk qui me rechauffe le coeur
GG ça a l'air d'être un monstre (une Effie encore plus résistante, comme si elle en avait besoin XD).

Pour le tournoi, qui comptez-vous soutenir? Pour ma part ça sera Robin vu qu'il me permet de grapiller les dernieres orbes des GHB.
Bah perso je vais y aller avec Celica mage vu que c'est soit elle, soit l'un des Takumis et qu'elle est clairement plus balèze.
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 25 Mar 2018 - 21:50
Bon,  ça faisait longtemps que j'avais pas tenté une bannière, mais j'ai jamais eu autant de 5 étoiles de toute ma vie. XD
J'ai fait littéralement 4 invocations, et littéralement que des 5 étoiles. Bon par forcéement de bonnes unités, mais même, d'où ça sort? XDDD

Spoiler:

Autre fait intéressant dans la Tourmente. J'arrive en "finale" où seule ma Zelcher survit. Mode auto activé, trop grosse flemme, donc l'IA fait n'importe quoi avec les unités. Mais alors là, ne pas savoir résoudre un algorithme aussi simple que celui-ci, on frôle le drame. J'ai dû repasser en manuel pour en finir. Alors ok Virion, Zelcher était ta servante, mais merde... Quand tu attaques à 0 même en coup critique (merci Ecu d'Iote), et que l'IA est pas foutu de placer Zelcher autrement qu'en position cache-cache, ça craint. XD

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 26 Mar 2018 - 0:48
Et bah on peut dire que t'as eu de la réussite  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788 
Perso ce focus m'intéresse pas trop donc j'ai pas mis d'orbes dedans mais je sais pas si d'autres on eu un telle chance ^^
Et pour le combat auto qui tourne en boucle..   Sans Voix
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 30 Mar 2018 - 1:01
Bah dis donc, sacré tirage ! XD
Bon, Leon n'est pas le meilleur du lot, mais il peut être cool s'il est bien équipé (et puis il a Ignition EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788)
Comment sont Catria et Alphonse 'pinous au combat, du coup ?

Par contre, je sais pas comment vous faites pour utiliser le Combat Auto dans la Tourmente, moi, j'ai trop peur que le jeu me fasse de la merde pour le laisser tourner tout seul ! EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 349773

@Keiichiro : Les unités de Pâques de cette année sont nettement plus intéressantes que celles de l'année dernière, surtout Kagero qui allie dague et pégase. S'il te prend l'envie de tenter ta chance sur cette banner et que tu as un bon tirage, tu ne devrais pas le regretter, peu importe le personnage. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 1929717412
Et d'ailleurs, c'est quoi ton code ami, qu'on puisse renifler ton activité sur le jeu à toi aussi ? EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 30 Mar 2018 - 12:17
Akamaru a écrit:@Keiichiro : Les unités de Pâques de cette année sont nettement plus intéressantes que celles de l'année dernière, surtout Kagero qui allie dague et pégase. S'il te prend l'envie de tenter ta chance sur cette banner et que tu as un bon tirage, tu ne devrais pas le regretter, peu importe le personnage. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 1929717412
Et d'ailleurs, c'est quoi ton code ami, qu'on puisse renifler ton activité sur le jeu à toi aussi ? EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788
Mon ID c'est 0938535428 ; d'ailleurs j'ignorais qu'on pouvais retrouver des joueurs comme ça  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788

Ba franchement, aucun perso de pâques ne m'intéresse, par contre j'ai lâché une cinquantaine d'orbes sur le focus Légendaire de Daraen et j'ai touché Fjorm (ça me fait un 40+2) et Lute. Je vais voir si je retente ma chance d'ici là, parce que Daraen me tente bien et le 8% de probabilité pour les 5 étoiles et bien sympa aussi  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788

Edit 
Environ 100 orbes plus tard... J'ai eu Sakura et Daraen !  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 528577

Spoiler:
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 1 Avr 2018 - 0:41
Hmm... comment dire. J'ai juste explosé quand j'ai vu ce focus, genre vraiment: Nowi Halloween, Sakura Halloween, et F*UCKING Daraen! ♥
Sauf que voilà, ce qu'on pense être de la chance au début devient malédiction...
C'est officiel, pour la première fois depuis 3 mois, je suis en rupture d'orbes...

Invocation Jeudi:

Invocation Vendredi:

Invocation Dimanche (aujourd'hui quoi):

Help me... ~ tomoyo tomoyo tomoyo
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 1 Avr 2018 - 11:00
Keiko a écrit:

Help me... ~ tomoyo tomoyo tomoyo

On peut dire que t'as pas eu de chance dans ta réussite  Shocked . Après Sakura je sais pas trop ce qu'elle vaut, c'est peut être une bonne surprise en 40+2..

Perso j'ai liquidé 50 orbes ce matin et pas moyen de mettre la main sur quoi que ce soit, c'est donc terminé pour moi pour ce focus légendaire ^^
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 2 Avr 2018 - 16:33
@Keiko : J'espère qu'au moins, tu en a une avec de bons IV. Comme le dit Keiichiro, ça doit peut-être être sympa de la merge un max, après, elle a pas non plus de trop mauvais skills à transmettre mais il y a mieux quoi.

@Akamaru : Mdr, je ne connais que trop bien le Ephraim Legendaire qui fonce tout droit sur Grima, et je ne sais même pas pour quelle raison ( c'est comme la P!Azura Triadepte qui attaque un Ike ).

Pour la bannière légendaire, j'ai claqué 180 orbes en ne focusant que les bleus dans le seul espoir d'avoir Lute ( avec de bons IV si possible ). J'avais fait une dizaine de séances sur des sites comme Gamepress pour m'encourager, et je l'avais toujours au bout de ces 180 orbes. Sauf que les seules séances d'invocations qui comptent, c'est les vraies, et du coup, je n'en ai pas eu une seule.
J'ai quand même eu quelques bonnes unités tout de même : Brave Lucina, H!Sakura et Daraen Legendaire. Ah et puis Fjorm aussi ( celle qui a fait tomber mon focus de 10% alors que c'est un perso que je n'aime pas du tout et dont je n'ai même pas regardé les IV tellement je me fous de ce perso ).

Par contre, pour le tournoi de Paques, vous allez soutenir qui ?
C'est la première fois dans un tournoi où je ne sais pas qui soutenir, personne m'intéresse et puis, je n'ai aucune de ces unités. Je vais quand même soutenir Lucina je pense en espérant que ce sera le bon choix.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 3 Avr 2018 - 10:33
@SCeltya Au final 4 unités c'est quand même pas mal, et de toute manière c'est rare d'avoir une unité précise quand on la veut vraiment (je cours toujours après une Arya mais pas moyen de l'invoquer  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788 )

Pour le tournoi je sais pas vraiment qui soutenir également, si tu tiens à avoir le personnage gagnant dès le début, choisi le personnage féminin avec le plus gros bonnet, il y a de grandes chances qu'il aille au bout (je déconne pas, c'est une constante dans presque tous les tournois  :euh:)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 4 Avr 2018 - 0:30
Mon ID c'est 0938535428 ; d'ailleurs j'ignorais qu'on pouvais retrouver des joueurs comme ça EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 528577
C'est pratique pour suivre une partie de l'évolution des amis sur le jeu et aussi pour potentiellement se foutre le seum les uns les autres en mettant une unité puissante/rare en leader mdr. Du coup, je t'ai ajouté entre temps (Kamikochi, c'est moi, je précise au cas où xD).


@Keiko : J'avoue que je sais pas non plus quoi penser de ce tirage... ... RIP ? XD
Mais une H!Sakura 40+3 peut effectivement être intéressante, tu gagnes quand même six points de plus dans ses stats, ce n'est pas rien. Et son aptitude A peut être utile à d'autres personnages dans le cadre d'une transmission, donc il y a tout de même du bon dans le mauvais. Smile


(je cours toujours après une Arya mais pas moyen de l'invoquer EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788)

On est deux ! xD
D'ailleurs, j'ai toujours le stress quand je tombe dessus en arène, son coup spécial est tellement puissant qu'elle détruit sans peine les défenses les plus bétonnées. Ma Tiki n'aime pas trop... Il fait chaud ici.. LOL

Pour la bannière, j'ai eu le même tirage que toi à moitié : Daraen (DEF+/RES-) et Sakura (ATK+/DEF-), c'était les deux personnages que je visais essentiellement et elles ont chacune de bons - voire très bons - IV, donc je suis entièrement satisfaite. o/
Je suis surtout contente pour Sakura parce que j'ai sué comme un bœuf pour réunir une vingtaine d'orbes au cours de la dernière journée du focus, justement dans l'espoir de l'avoir et elle s'est montrée sur ma toute dernière invocation (le stress était alors à son paroxysme mdr).
Je n'ai pas compté les orbes dépensés, mais c'était une bonne poignée, en tout cas. Je les compte jamais, ça m'évite de trop pleurer, en y repensant. XD


Pour le tournoi, je ne sais pas trop qui soutenir non plus, peut-être Sharena parce que je la trouve vraiment trop cute dans son costume ou Kagero pour le critère "gros tétés = victoire", effectivement. xDDDD
(Je vois bien une finale entre elle et Camilla, d'ailleurs...).

Et pour la prochaine bannière "Choose Your Legend", vous savez déjà qui vous allez choisir ?
(En admettant qu'on puisse bien choisir comme la première fois, parce que ce n'est pas dit... xD)
Pour rappel, les personnages en question seront Celica, Veronica, Hector et Ephraim.
En ce qui me concerne, je suis carrément tentée de prendre Veronica parce que c'est le seul personnage qu'on ne peut pas obtenir du fait de son rôle d'antagoniste - ce que je trouve d'ailleurs trop dommage, parce que je l'adore - et puis la voir du côté des gentils, ce serait juste trop cool. EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 4 Avr 2018 - 10:57
@Akamaru Ah ba plutôt sympathique ta Tiki 40+10  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788  On peut voir d'autres infos sur ses amis à part le rang d'arène et le héros principal de son équipe de défense? 
Pour le tournoi j'ai choisi Lucina, mais il y a un duel au sommet entre Kagero et Camilla dès le premier tour, aller je pari sur Camilla pour la victoire finale !  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 856033788
Et si on peut choisir le prochain héros je prendrais également Véronica, elle doit être bien puissante et son design est sympa !


Sinon vous avez réussi le niveau Infernal de la map Daraen-Grima ? Impossible pour moi de le finir et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé  :euh:
Et pour Ayra, je désespère pas, je veux faire une équipe avec elle  EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 528577
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 9 Mai 2018 - 21:56
Je joue à Fire Emblem Warriors, sur Nintendo Switch, depuis 2-3 jours.
Bah j'aime bien ! Very Happy
C'est le premier muso que je fais, et ça me plait bien. Disons qu'on retrouve pas mal de codes de la série, donc ça aide à rentrer dedans : triangle des armes, personnages, affinités, la map aussi a des aspects FE, etc.
Puis, mine de rien, c'est assez fun de gérer ses personnages sur la map... et d'être un bon vieux bourrins. XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 12 Juin 2018 - 20:46
Bande annonce du prochain et désormais nommé Fire Emblem: Three Houses diffusé à l'occasion de l'E3 2018 :



Printemps 2019 sur Nintendo Switch.

Il me donne vraiment envie. Il me donne l'impression d'un jeu qui a atteint un autre niveau de maturité. On dirait qu'on pourrait plus ou maîtriser des troupes avec son personnage, c'est plaisant cette "impression Suikoden".
Contenu sponsorisé

EternalHusbandoSurFates - [SAGA] Fire Emblem - Page 11 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum