[J-Rock] the GazettE
Lun 10 Nov 2014 - 14:39
the GazettE
Présentation Nom : the GazettE Nom alternatif : Gazette Nom original : ガゼット Nationalité : Japonaise Statut : en activité Début : 2002 Genres : Alternative / J-Rock / Visual kei Labels : PS COMPANY / Sony Music Associated Records (2010 -) Composition REITA [the GazettE] (Basse, Choeurs) RUKI [the GazettE] (Chant) aoi [the GazettE] (Guitare, Choeurs) URUHA [the GazettE] (Guitare, Choeurs) KAI [the GazettE] (Batterie, Choeurs) Ancien membre : Yune [the GazettE] (Batterie) |
Biographie the GazettE est un groupe rock/visual-kei japonais composé de 5 membres. Il s'appelait auparavant "Gazette" avant la sortie de leur second album NIL en Février 2006. Le groupe s'est formé en 2002 dans la zone de Kantou au Japon et débuta trois mois plus tard avec le single "Wakaremichi" sous le label indies Matina. Après avoir été pendant 5 ans sous le label KING RECORDS, the GazettE est maintenant produit par Sony Music Entertainment, et ce depuis 2010. Leur 17ème single "SHIVER" est le premier single chez ce nouveau label. |
Graph par une amie.
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: [J-Rock] the GazettE
Mer 22 Avr 2015 - 16:47
J'ai découvert recemment le groupe et franchement ça envoie du paté
Le chanteur a une voix... grave mais tellement particulier qui fait que j'aime beaucoup, les instrumental sont sympa !
The Gazette n'est pas un gros coup de coeur mais c'est sympa de temps en temps !
Je crois que Shiver reste ma préféré !
Le graph est adorable
Le chanteur a une voix... grave mais tellement particulier qui fait que j'aime beaucoup, les instrumental sont sympa !
The Gazette n'est pas un gros coup de coeur mais c'est sympa de temps en temps !
Je crois que Shiver reste ma préféré !
Le graph est adorable