Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 2 Nov 2017 - 0:40
Quelqu'un qui a vu la S.02 de Stranger Things sur Netflix ? J'ai besoin d'en parler. LOL
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 2 Nov 2017 - 21:01
C'est prévu mais pas encore pour ma part ! J'ai été teasé à mort, faudrait pas trop que je traîne ..
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 5 Nov 2017 - 14:14
Vu la S02 de Stranger Things. J'ai eu un peu de mal à avancer un moment, parce que je trouvait que ça se traînait un peu vers l'épisode 4/5, par contre, les derniers épisodes sont passés beaucoup trop vite Shocked

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 9kbw
Moi, après le dernier épisode.

Après, en fait, j'ai pas trop grand chose à en dire, tellement tout est bon dans cette série (c'est bien écrit, bien joué (la gamine qui joue Onze est vraiment bluffante), bien référencé, bien filmé...).

Bon, sinon elle arrive quand la saison 2 de Westworld ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 20 Nov 2017 - 11:17
Le bon, la brute, le cinglé : Bon .. ce n'est ni un matage TV, ni ciné.. mais un matage quand même xD

Si on m'avait dit que j'aurais un jour été scotchée au fond de mon canapé par un western sud-coréen, j'aurais demandé une assurance vie !
D'abord HYPER sceptique par la proposition du visionnage, j'ai fini par être intriguée dès les premières minutes. Finalement, c'est allé tout seul, ça bougeait de partout .. j'ai pas eu besoin de trop réfléchir tant le scénario n'avait rien de bien ouf ! Mais j'ai été visuellement super satisfaite ! Et la bande son est bien au delà de ce à quoi je m'attendais. Un régal tout le long !
Déçue par le dénouement, j'ai tout de même eu très envie de le recommander, et de le visionner une seconde fois Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 1929717412
Séries de barres de rire garanties Very Happy et mention spéciale au casting bien choisi \o

Un petit trailer qui fait du bien pour illustrer mes propos:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 3 Déc 2017 - 21:11
Vous vous rappelez de la Raion qui allait au ciné 2-3 fois par semaine ? Eh bien ce temps est révolu ô vie Bordelaise, comme tu me manques T^T Orz

Je sors toutefois d'une très satisfaisante séance de ciné avec le film Le Brio (un titre qui se porte très largement), que je recommande à tous ceux qui se tâtent encore à aller le voir !
On y joue du politiquement correct, on place du malaise, de l'humour bien ficelé .. pour les amoureux du cynismes : c'est une bonne heure et demi de rictus sarcastique ! Les blagues de mauvais goût fusent mais le beau français se fait tout de même entendre, et on l'écoute avec attention.
Ce n'est pas la première fois que je vois Camélia Jordana à l'écran, mais en actrice principale c'était une belle première \o
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 3 Déc 2017 - 22:20
En ce qui me concerne, encore et toujours Esprits Criminels. J'aime le fait que cette série soit centrée sur la psychologie des personnages (notamment des criminels que l'équipe cherche). On s'attache aux personnages, et l'esprit d'entraide entre les différents membres de l'équipe fait plaisir à voir.
Spoiler:

Il y a aussi la série des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur Netflix. C'est une adaptation de la saga littéraire du même nom, et cette série télévisée et bien plus fidèle à l'esprit de l'oeuvre d'origine (elle y est même très fidèle) que le film. Donc, j'adhère.

Et il faut que je me motive pour reprendre Suits et Games Of Thrones.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Suits ; c'est du style Docteur House (autre série que j'aime beaucoup) mais version avocat. Cette série joue sur le même type d'humour blasé, et c'est ça que j'apprécie.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 14 Déc 2017 - 2:02
Bon ! Je reviens d'aller voir Star wars VIII. Je n'en attendais rien alors jusqu'à la moitié du film je n'étais pas déçue. J'ai commencé à l'apprécier, la hype est montée doucement et puis... c'est redescendu. 
Je vais pas trop développer, les batailles en vaisseaux étaient pas mal du tout (surtout au début), mais ce ne sont que des batailles, on a toujours pas de vraie guerre. Les rebelles se font toujours bully. 
En soit le film est sympa, bien mieux que le VII (c'était pas dur), Luke est insupportable, Ben solo aurait pu être cool, mais non il passe toujours pour un con, Rey est... égale à elle même, comme tous les autres. Du coup j'ai passé un  bon moment, puis ça a commencé à traîner un peu. Je reste sur un avis mi-figue mi-raisin ^^

J'aurais aimé

Spoiler:

Voilà. Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 424098723
Ayonne
Ayonne
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2017
Animés préférés : Death Note ~ GTO ~ Cowboy Bebop ~ FMP(fumoffu) ~ School Rumble ~ Parasyte
Films préférés : Kimi no na wa (Your name) ~~ hotarubi no mori e

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 16 Déc 2017 - 0:45
Mmey a écrit:Vu la S02 de Stranger Things. J'ai eu un peu de mal à avancer un moment, parce que je trouvait que ça se traînait un peu vers l'épisode 4/5, par contre, les derniers épisodes sont passés beaucoup trop vite Shocked

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 9kbw
Moi, après le dernier épisode.

Après, en fait, j'ai pas trop grand chose à en dire, tellement tout est bon dans cette série (c'est bien écrit, bien joué (la gamine qui joue Onze est vraiment bluffante), bien référencé, bien filmé...).

Bon, sinon elle arrive quand la saison 2 de Westworld ?

Le même sentiment sur Stranger Things, bon saison 1 parfaite, saison 2 un peu moins bien, effectivement début un peu lent, concept qui commence déjà à s'étirer, mais la bonne ambiance de cette série reste appréciable même jusqu'à la fin de la saison 2. J'ai tout de même un peu peur s'ils font une saison 3...

WestWorld, magique ! A la fin de la saison on peut voir des armures de samurai, peut être une saison dans un monde de samourai ?
Celà dit il n'y aurait pas de saison 2 que ça m'irais aussi, tellement la première ce suffit à elle même...
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 16 Déc 2017 - 6:39
Faudrait aussi que je me motive pour reprendre Game of Thrones, ayant arrêté après la quatrième saison. Mais avec tout ce que j'ai envie de regarder en ce moment, je trouve jamais le temps et/ou la motivation de m'y remettre. Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 576868

Accessoirement, peut-être regarder quelques épisodes d'Esprits Criminels et La Loi et l'Ordre, que je regardais pas mal à la télé avant et que j'appréciais.
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 16 Déc 2017 - 13:08
Eden, relance toi dans Esprits Criminels, cauchemar en perpective c'est une très bonne série.. Oui je te pousse Very Happy
Les rebelles de la foret vus ce matin.. A 1h du mat', quand je me cherchais des excuses pour ne pas dormir.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 17 Jan 2018 - 0:27
Mother! 1 - Raion 0.
Et pourtant, je l'ai visionné deux fois !!

Une première fois hier soir, où j'ai fini en PLS.. une seconde fois ce soir, où j'ai un peu moins vomi mon âme.
Jennifer Lawrence c'est un peu la femme de ma vie, donc j'ai pour habitude de regarder les filmes dans lesquels elle joue avec beaucoup d'attention. Mais là, j'ai l'impression que c'est elle qui est venu capturer mon attention .. côté jeu d'acteur je suis ultra satisfaite du casting.
Côté scénario, je continue de me dire que Darren Aronofsky est un génie de psychopathe. Trop de malaise dans ce film, qui dure quand même 2h ! Mais une intrigue à la WTF qui m'entraîne dans une réflexion étonnement intense .. j'adore.
Le film en lui-même m'aurait mis trop à mal pour que je puisse dire que je l'ai apprécié. Mais le travail scénaristique et la réalisation mes paraissent excellentes.

D"autres personnes qui partageraient mon ressenti ?
PrincesseRonron
PrincesseRonron
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2017
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 17 Jan 2018 - 13:32
Raison si tu apprecis Jennifer Lawrence ,as tu vu Passenger ? Perso j'ai adoré je m'attendais pas du tout a sa ( je vais arreter la sinon de risque de spolier Smile )
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 17 Jan 2018 - 13:47
PrincesseRonron a écrit:Raison  si tu apprecis Jennifer Lawrence ,as tu vu Passenger ?  Perso j'ai adoré je m'attendais pas du tout a sa ( je vais arreter la sinon de risque de spolier Smile )
Raison xDD ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là !

Oui, je l'ai vu ! Mais ce n'est ni un film que j'ai grandement apprécié, ni celui que j'ai préféré avec elle ..
Selon moi, le rôle de d'Aurora Lane aurait pu être interprété par .. n'importe qui. Et j'entends par là que n'importe quelle actrice aurait pu faire l'affaire tant je l'ai trouvé .. banal ! Je n'ai pas été spécialement transcendée par le scénario, et les personnages m'ont paru un peu fades compte tenu du casting ..
D'ailleurs, je n'ai pas cessé de me dire que ce film avait manqué d'exploitation alors qu'il est visuellement très beau !

Pour sa défense, j'aimerais préciser que je l'ai vu dans l'avion .. et qu'il m'aurait certainement fait un peu plus d'effet sur un écran plus grand, et sans les interventions multiples du commandant de bord, hôtesses et stewards xD
Mais Jen était sublime, comme toujours \o

Pour ce qui est du dénouement du film:

Qu'en as-tu pensé @PrincessRonron ?
PrincesseRonron
PrincesseRonron
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2017
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 17 Jan 2018 - 14:04
Perso j'ai bien aimée ( peut etre car je n'attendais rien de spéciale,) mais il ma fais passez une bonne soirée Smile meme si j'avoue que le senario ne casse pas des briques et pour ma part j'ai préféré le rôle du mec ( jim ) je l'ai trouvé plus attachant . Pres c'est mon avis Very Happy
Vinse-81
Vinse-81
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2018
Mangas préférés : Doubt, demokratia, death note, dédale, thermae romae, naruto, one pièce, dragon ball
Animés préférés : Cowboy bepop, samurai champloo, trigun, gungrave, black lagoon, GTO, monster
Films préférés : Jin roh, amer béton, mind game, les Ghibli

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 17 Jan 2018 - 14:09
Code quantum, colombo les dernières séries que j'ai vu vite fait MDR.
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 26 Jan 2018 - 23:58
En ce moment, je regarde[b] Engrenage[b] ; une série policière française. C'est marrant pour moi de voir appliquer dans une série des choses que j'ai apprises en cours de droit pénal et de procédure pénale.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 27 Jan 2018 - 11:29
Perso j'ai commencé Orange is the new Black. La première saison est sympa, j'ai entamé la 2ème déjà. C'est pas mal comme série, même si je me demande comment ils vont faire pour renouveler l'histoire pendant 5 saisons...  mako
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 29 Jan 2018 - 22:58
je me demande comment ils vont faire pour renouveler l'histoire pendant 5 saisons
Je me suis également posé la question ! Du coup, si tu y penses, il serait bon d'avoir ton avis sur le sujet !

J'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes de la série Lucifer et .. bah je sais pas trop quoi en penser :/ le scénario n'a pas l'air des plus ouf, le casting est correct, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les jeux d'acteurs .. pour le moment, le seul personnage qui me paraît crédible, c'est celui de Mazikeen. Les autres me paraissent surjoués, et j'avoue avoir un gros problème avec Lucifer et la psy !
Bref. Je pense quand même regarder les 2-3 premiers épisodes pour voir si j'arrive à me mettre dedans parce que je suis arrivée au beau milieu de la S02 xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 2 Fév 2018 - 17:15
Je viens de finir la saison 3/5. J'aime bien, c'est toujours sympa mais je ne sais pas. Un petit truc en moins que pendant la saison 1. Après c'est toujours très drôle, mais en fait je crois que mon ressenti vient principalement de la fille principale, Piper, que je ne supporte tout simplement pas. Elle et Alex pourrait partir de la série que ça me ferait plaisir... Les autres sont tellement cool et elles tellement chiantes...  moe
Bref, une petite série à regarder, elle est très ironique. ^^ Par contre faut rien avoir contre les homosexuels hein. On dirait que toutes les prisonnières américaines sont lesbiennes limite... ou alors que toutes les lesbiennes sont des criminelles..  Il fait chaud ici.. Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 805135
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 3 Fév 2018 - 8:18
mais en fait je crois que mon ressenti vient principalement de la fille principale, Piper, que je ne supporte tout simplement pas
Et c'est pour cette même raison que je n'ai pas pu aller plus loin que l'E03. Pourtant, elle m'avait été fortement conseillée à sa sortie ! Mais, de manière générale, si j'accroche pas au PP, c'est juste pas possible quoi .. puisqu'on le voit tout le temps, il risque de me pourrir non pas le décor, mais le fond du scénario qui tourne autour de lui.
Enfin .. contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec l'héroïne ^^' j'attends de savoir ce que les saisons 4 et 5 t'auront inspiré \o
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 3 Fév 2018 - 8:44
C'est surtout la saison 1 où elle apparaît vraiment tout le temps. Mais après on se concentre autant sur chacune des autres que sur elle (on la voit beaucoup moins en fait et c'est tant mieux parce qu'elle est encore plus chiante...). Par contre il y a d'autres personnages qui ont disparu de la série, je ne sais pas quand/s'ils vont revenir, mais je trouve ça dommage... :/
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 1 Mar 2018 - 21:52
J'ai jeté un oeil à Stargate Origins et… WTF ?
C'est quoi ce nazi qui sait faire fonctionner la porte ? (et il sait ce que c'est ?!), est-ce que la porte fonctionne sur une batterie de voiture ?! Est-ce que c'est Abydos ? Qu'est-ce que ces deux femmes (goa'uld ?) fiche ici ? Est-ce que j'ai bien entendu Harsiesis ? Quoi ? Et le plus important, POURQUOI Y'A UN TYPE QUI PORTE UN FEZ ??!

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Rzgy

Sinon, j'ai vu les deux premières saisons de The Good Place, et c'est un gros coup de cœur !
Ça faisait un moment que je n'avais pas vu une série original/wtf aussi drôle/amusante à regarder Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 528577
Lúthien
Lúthien
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2017
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
http://fragmentdetoile.free.fr/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 2 Mar 2018 - 18:36
J'ai regardé les deux saisons de The Good Place dernièrement aussi et j'ai beaucoup aimé. J'ai été très surprise du twist du final de la saison 1. ^^
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 29 Mai 2018 - 5:23
Hier soir j'ai vu The Greatest Showman et j'ai beaucoup aimé. Ce film m'a vendu du rêve, j'ai été touchée sur différents points. Je pense que ce un film qui sera apprécié de manière complètement différente suivant les personnes et leurs expériences.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'on vu ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 30 Mai 2018 - 23:14
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'on vu ?
Nannn mais en voulant jeter un oeil au trailer je me suis rendue compte que c'était un film que j'avais mis sur mal liste de film à voir Surprised Il a, effectivement, l'air d'apporter son lot d'émotions et ce, malgré les critiques qui ont suivi son avant première ..
Je me suis laissée tenter par quelques pistes de l'OST : c'est du très bon !
Contenu sponsorisé

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 32 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum