Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 22 Oct 2021 - 22:02
Je continue de vous conseiller YS 8 (et YS 9 après) sur n'importe quelle plate forme (PC, Switch, PS4...)

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 23 Oct 2021 - 11:12
Tout dépend un peu le type de jeux que vous aimez. Elle commence à avoir un assez gros catalogue qui va continuer à s'ettofer.
La Switch, surtout avec son côté portable, regorge aussi de petits jeux à jouer sur le pouce avant de faire dodo, pour jouer sur un trajet. Dans ce genre, j'aime bien Dungeon Village, Forager, le portage de Puzzle Quest, etc.

Comme Opa, j'ai adoré Xenoblade Chronicle 2, un jeu qui a une belle ampleur. Il faut passer un peu les premières heures, puis progressivement le jeu offre un univers assez fou et un système de jeu assez addictif.
Disgaea 5 reste le jeu qui m'a fait passer le plus de temps sur la Switch, mais ça reste un jeu assez particulier. Côté RPG tactics, la saga Fire Emblem plaira sans doute beaucoup plus.

Tout ça, c'est sans compter les licences Nintendo (surtout pour le multi)... Un Mario Kart, Mario Party, etc., ça reste toujours excellent ! Le Animal Crossing de cette console reste(ra) une référence.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Club-o11
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 24 Oct 2021 - 12:59
Zefiris a écrit:Je continue de vous conseiller YS 8 (et YS 9 après) sur n'importe quelle plate forme (PC, Switch, PS4...)

Je serais aps contre un complément d'information, du genre si les différents opus sont liés entre eux, le pitch des jeux et compagnie.


J'avais tester la démo walkyrie profile switch (j'aime cette console) autrement mais autant j'ai adoré autant j'ai vite compris que malgré que le jeu semble excellent à bien des égards autant il est clairement pas pour moi.

Mon frère est entrain de tester le portage switch de Zelda skyward quelque chose, c'est plutôt marrant de le voir s'agiter dans le vent Smile
avatar
helios67
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Autre / Ne pas divulguer Lion Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2021

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 29 Oct 2021 - 13:21
Hello ! J’ai déjà joué au portage Zelda skyward Sword et franchement perso j’ai beaucoup aimé ! Si non en ce moment je joue de ouf à la Switch et plus particulièrement à Animal crossing et si non Pokemon Unite et Apex. Enfin Apex et Pokemon Unite c’est que quand ça veut bien fonctionner haha Vous avez des problèmes de connexion vous ? Parce que moi ça lag de ouf et c’est injouable. Jai regardé sur internet ce qui pouvait m’enpécher de jouer comme ça et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-nintendo-switch que mon VPN pouvait affecter ma connexion internet et qu’il était préférable de le désactiver quand on joue en ligne. Je vais faire ça je pense même si c’est aussi écrit qu’on bon vpn n’est pas censé affecter la connexion comme ça ! Et aussi je voulais savoir si vous aviez déjà essayer avec un vpn d’avoir accès à des dlc ou jeu en avance sur le E shop en mettant son vpn dans un pays où le jeu sort avant ?Cheshire  Parce que j’aimerais bien essayer d’avoir accès à la MAJ et au DLC Animal crossing avant qu’il arrive en France ! Si vous avez des retour je prend de ouf ! Merci Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 19 Juil 2022 - 11:29
Je joue beaucoup à Stardew Valley sur Switch en ce moment.
J'en entendais parler depuis pas mal de temps... après m'y être enfin essayé, c'est un jeu assez addictif. On prend beaucoup de plaisir à améliorer sa ferme, ses rendements agricoles, ses animaux, passer au pub le vendredi soir. x)

J'ai reçu en cadeau Triangle Strategy. Bien hâte de l'essayer celui-là.
Xenoblade Chronicles 4 qui sort bientôt. Ca sera un achat incontournable, mais j'attendrai septembre pour y jouer (sur grand écran).

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 1 Aoû 2022 - 12:48
Le message de mon VDD me fait penser que j'ai une Switch mais que peu de jeux pour y jouer. x)
D'ailleurs, mis à part Pokémon Evoli et Just Dance je n'ai joué à rien dessus ! Il faudrait y remédier ...

Autrement je me suis repris Ori and the Blind Forest sur Steam tout récemment (après avoir abandonné ma partie sur Xbox One il y a fort longtemps) et ... bah c'est dur ! xD
J'ai clairement ni la logique ni les skills suffisants pour avancer dans le jeu ... du coup j'ai confié la difficile mission à KPN qui s'en sort largement mieux. Je me contente de faire ce qu'il a de plus agréable à mes yeux (et mes oreilles) : apprécier la beauté de la map et de l'OST ! C'est un jeu contemplatif après tout. ^^

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 3 Aoû 2022 - 20:52
Je joue beaucoup à Stardew Valley sur Switch en ce moment.

En effet, je te vois beaucoup connecté. À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 856033788


Autrement je me suis repris Ori and the Blind Forest sur Steam tout récemment (après avoir abandonné ma partie sur Xbox One il y a fort longtemps) et ... bah c'est dur ! xD

Roh, tu fais pas d'efforts, là... Je trouve sa suite plus compliquée, perso'... xD


Pour ma part, ça fait quelques semaines que j'ai ressorti Fire Emblem Three Houses du placard et depuis, je n'arrête plus. Je l'avais longtemps laissé en suspens, faute de temps pour y jouer, mais j'en avais marre de ne pas connaître au moins la fin d'une route (et surtout que Fire Emblem Heroes me spoile sans vergogne... #Fallen!Edelgard), donc j'ai fini par me remotiver.

Je m'étais arrêtée au début du deuxième arc de la route des Cerfs d'Or, mais j'avais aussi entamé une partie avec les Aigles de Jais en parallèle que j'ai décidé de reprendre en priorité parce que j'avais très très envie de pécho Edelgard avec Byleth fille. Le jeu est toujours aussi appréciable, c'est probablement le Fire Emblem le plus abouti de la saga, très beau visuellement, très bonne intrigue avec trois points de vues différents, des personnages bien écrits, OST aux petits oignons et surtout un système de progression excellentissime, totalement en phase avec le thème scolaire dans lequel les personnages évoluent. Plus ça va et plus j'ai tendance à le considérer comme mon Fire Emblem préféré, devant Awakening (resté longtemps mon chouchou) et Fates. J'ai vraiment hâte de finir ma première route et de faire pleins de bébés avec Edelgard et de poursuivre l'aventure avec les deux autres. À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 1756348557

En parallèle, je joue aussi à Earthbound Beginnings, même si ça fait un moment que je ne l'ai pas ressorti. Je suis toujours aussi fan, même si j'ai un peu de mal à comprendre le parcours du jeu et qu'on est totalement à la ramasse question ergonomie (m'enfin bon, le jeu est vieux et c'était le premier de la saga, je vais pas trop lui jeter la pierre)...

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 4 Aoû 2022 - 22:24
Raion a écrit:Autrement je me suis repris Ori and the Blind Forest sur Steam tout récemment (après avoir abandonné ma partie sur Xbox One il y a fort longtemps) et ... bah c'est dur ! xD

Moi aussi, je trouve que c'est dur XD (surtout quand on n'a pas l'habitude de ce genre de jeu et qu'on n'aime pas le platformer de base). J'ai abandonné assez vite :')

De mon côté, je me suis enfin penchée sur Deus Ex. C'est de l'immersive sim dans un univers cyberpunk et les grands méchants, c'est les Illuminati (oui. Il y a des aliens dans la zone 51, aussi).

- Deus Ex (2000) est à la hauteur de sa réputation.
- Invisible War (2003)(suite) pas fini, il est… étrange ? (ouais, non, je sais pas c'qui s'est passé).
- Human Revolution (2011)(préquel des deux autres) est vraiment très bien (j'crois que c'est mon préféré) et je peux regarder ce trailer pendant des heures.
- Mankind Divided (2016)(suite de HR)... bon disons que ça commence à être compliqué niveau scénario (c'est un peu comme si vous aviez Mass Effect 2 sans le 3, c'est… frustrant), mais le jeu est bien quand même, pour peu qu'on aime les promenades dans les égouts (ma passion).

Et graphiquement, c'est superbe, d'ailleurs, je suis en train de le giffer:

Sinon, j'ai commencé Stray, où vous jouez un chat dans un univers post-apo peuplé de robots et c'est aussi génial que ça en a l'air  xD

xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 7 Aoû 2022 - 6:58
En ce moment je joue à coromon (un jeu dans le genre Pokémon) et j'aime beaucoup, le graphisme e suppose qu'il faut apprécier le genre mais le jeu est mieux que les 1ers Pokémons
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 8 Aoû 2022 - 11:19
xsaga2001 a écrit:En ce moment je joue à coromon (un jeu dans le genre Pokémon) et j'aime beaucoup, le graphisme e suppose qu'il faut apprécier le genre mais le jeu est mieux que les 1ers Pokémons
La bande-annonce m'avait aussi pas mal intrigué. Smile

Je m'essaye un peu à Going Medieval via Steam. Un jeu survie/bac à sable assez sympa à tester. (Même si j'ai mis pas mal de temps à comprendre comment miner x))

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Club-o11
Greed
Greed
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1272
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 8 Aoû 2022 - 12:41
Pour ma part, je joue actuellement à Kena : Bridge of Spirit sur PS4
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 16 Aoû 2022 - 10:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je jure c'est scandaleux j'ai réussit à acheter une PS5 et je joue qu'à Genshin impact je vais tout casser ! Je suis trop matrixée par ce jeu ! Alors qu'au départ je jouais uniquement pour avoir Zhongli... je l'ai mais azy je fais mes quêtes quotidiennes tous les jours, j'attend la màj 3.0 comme une ouf, je vais tout casser ! À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 3232913852
Je jure le jeu m'empêche d'acheter d'autres jeux, à chaque fois que j'ai envie d'en acheter un, avant d'aller la caisse je me dis "azy avec l'argent que je vais donner pour ça, je peux avoir des primos sur Genshin" et après je repose le jeu... ça fait 5 mois que j'ai envie d'acheter Tale of arise...mais t'as vu Genshin....
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 16 Aoû 2022 - 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hier j'ai fini coromon et j'ai commencer le nouveau Digimon sur switch!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 3 Avr 2023 - 7:35
Entre deux sessions de Minecraft pour se détendre le soir, je me suis essayé à Harvestella sur Switch.
Le jeu est assez chouette, très bavard côté quêtes, mais le système de ferme et de rpg se mélangent bien pour donner une expérience efficace sans prise de tête.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Club-o11
Matatabi
Matatabi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Autre / Ne pas divulguer Vierge Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2023

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 3 Avr 2023 - 20:51
J'ai fini Monkey Island et Indiana Jones the fate of Atlantis avec mon chéri et sa soeur. C'était vraiment sympa, c'est là que je me suis rendu compte que je ne faisais jamais ou presque de point & click et c'est dommage.

Maintenant je suis en train de (rererere)faire Okami mais cette fois-ci sur PC, et d'essayer de compléter Spyro 3 à 100%. :aka:
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 21 Avr 2023 - 11:27
Je suis sur Atelier Ryza 3 sur PS5, il est encore meilleur que le 2e opus.
Ensuite, je ferai Trails to Azure sur PS4.
Contenu sponsorisé

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum