Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Komako !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
PresentationAujourd'hui à 1:27Otto2000
PresentationHier à 12:45Migou
Présentation SachikoDim 28 Nov 2021 - 18:08Sachiko
[Idols] ≠MEVen 19 Nov 2021 - 11:05ZGMF Balmung
PresentationVen 19 Nov 2021 - 10:57ZGMF Balmung
PrésentationVen 19 Nov 2021 - 10:56ZGMF Balmung
Présentation HichVen 19 Nov 2021 - 10:55ZGMF Balmung
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMEVen 12 Nov 2021 - 19:04Migou
PrésentationMer 10 Nov 2021 - 6:52ZGMF Balmung
Présentation Mer 10 Nov 2021 - 6:51ZGMF Balmung
Yaoi SanctuaryLun 8 Nov 2021 - 22:48Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+66
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
70 participants
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 22 Oct 2021 - 22:02
Je continue de vous conseiller YS 8 (et YS 9 après) sur n'importe quelle plate forme (PC, Switch, PS4...)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 23 Oct 2021 - 11:12
Tout dépend un peu le type de jeux que vous aimez. Elle commence à avoir un assez gros catalogue qui va continuer à s'ettofer.
La Switch, surtout avec son côté portable, regorge aussi de petits jeux à jouer sur le pouce avant de faire dodo, pour jouer sur un trajet. Dans ce genre, j'aime bien Dungeon Village, Forager, le portage de Puzzle Quest, etc.

Comme Opa, j'ai adoré Xenoblade Chronicle 2, un jeu qui a une belle ampleur. Il faut passer un peu les premières heures, puis progressivement le jeu offre un univers assez fou et un système de jeu assez addictif.
Disgaea 5 reste le jeu qui m'a fait passer le plus de temps sur la Switch, mais ça reste un jeu assez particulier. Côté RPG tactics, la saga Fire Emblem plaira sans doute beaucoup plus.

Tout ça, c'est sans compter les licences Nintendo (surtout pour le multi)... Un Mario Kart, Mario Party, etc., ça reste toujours excellent ! Le Animal Crossing de cette console reste(ra) une référence.

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Club-o11
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Bélier Singe
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Dim 24 Oct 2021 - 12:59
@Zefiris a écrit:Je continue de vous conseiller YS 8 (et YS 9 après) sur n'importe quelle plate forme (PC, Switch, PS4...)

Je serais aps contre un complément d'information, du genre si les différents opus sont liés entre eux, le pitch des jeux et compagnie.

J'avais tester la démo walkyrie profile switch (j'aime cette console) autrement mais autant j'ai adoré autant j'ai vite compris que malgré que le jeu semble excellent à bien des égards autant il est clairement pas pour moi.

Mon frère est entrain de tester le portage switch de Zelda skyward quelque chose, c'est plutôt marrant de le voir s'agiter dans le vent Smile
helios67
Gaki
Gaki
Autre / Ne pas divulguer Lion Rat

Ven 29 Oct 2021 - 13:21
Hello ! J’ai déjà joué au portage Zelda skyward Sword et franchement perso j’ai beaucoup aimé ! Si non en ce moment je joue de ouf à la Switch et plus particulièrement à Animal crossing et si non Pokemon Unite et Apex. Enfin Apex et Pokemon Unite c’est que quand ça veut bien fonctionner haha Vous avez des problèmes de connexion vous ? Parce que moi ça lag de ouf et c’est injouable. Jai regardé sur internet ce qui pouvait m’enpécher de jouer comme ça et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-nintendo-switch que mon VPN pouvait affecter ma connexion internet et qu’il était préférable de le désactiver quand on joue en ligne. Je vais faire ça je pense même si c’est aussi écrit qu’on bon vpn n’est pas censé affecter la connexion comme ça ! Et aussi je voulais savoir si vous aviez déjà essayer avec un vpn d’avoir accès à des dlc ou jeu en avance sur le E shop en mettant son vpn dans un pays où le jeu sort avant ?Cheshire  Parce que j’aimerais bien essayer d’avoir accès à la MAJ et au DLC Animal crossing avant qu’il arrive en France ! Si vous avez des retour je prend de ouf ! Merci Smile
Contenu sponsorisé