Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 13 Nov 2016 - 11:10
Ato' a écrit:Ah et la semaine dernière j'ai vu Doctor Strange, magnifique sur la forme et un peu plus classique sur le fond mais bon, j'ai quand même envie de le revoir .. XD

Il était sur ma liste >< c'est trop un film que je voulais voir cette année mais j'vais clairement pas pouvoir me poser au ciné avant moultes temps.. snif.. au moins, si tu dis vouloir le revoir, c'est qu'il doit être vraiment pas mal !

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 13 Nov 2016 - 19:16
Mmey a écrit:Les enfants, Westworld.
Arrête !!! J'ai tellement envie de commencer cette série mais je ne peux pas, j'ai des partiels à réviser !!! tomoyo

Je suis aussi allée voir Doctor Strange (pour Cumberbatch, Mikkelsen et Switon). Et bien je n'ai pas été déçu, ces trois là étaient très bien. Pour le reste du film ? Je ne sais pas, j'avoue que je n'y ai pas trop fait attention. Franchement qui peut se concentrer sur une intrigue quand il y a Benedict Cumberbatch ET Mads Mikkelsen sur un même écran ? Pas moi en tout cas Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 856033788
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 13 Nov 2016 - 23:11
Back ! I'm Back ! Very Happy

Alors, c'est parti...

Pour commencer, mon gros coup de coeur niveau série : WestWorld.

J'ai commencé dès la sortie du premier épisode et j'ai été conquis depuis le début. Et à chaque épisode je le suis encore plus. Il se dégage tellement de classe et de réflexion dans cette série, c'en est jouissif ^^ 
A voir absolument, et je n'ajouterai rien de plus, découvrez par vous mêmes ! Smile

Ensuite...

Doctor Strange (Vostfr/2D)


Le dernier bambin de l'écurie Marvel. Un super-héros dont je n'attendais rien de spécial. J'espérais juste qu'il soit visuellement à la hauteur et qu'il prenne des risques.
Et il le fait, à sa manière. 
Scénario classique, certes, mais la forme l'est nettement moins et saisit vraiment le spectateur. Une véritable claque visuelle et une petite surprise sur la manière dont certaines choses ont été tournées ^^ Un très bon moment, rafraîchissant même.

Hacksaw Ridge (Tu ne tueras point) (Vostfr/2D)

Mel Gibson aux commandes et Andrew Garfield en rôle principal pour une fresque épique du début à la fin. Les films tirés d'histoire vraies, j'adore ça de base, mais quand on touche à un thème aussi sensible que celui-ci, je suis encore plus emballé.

Pour résumer : Desmond veut participer à l'effort de guerre mais refuse de toucher une arme et de tuer qui que ce soit. Il souhaite servir dans l'armée en tant que médecin/infirmier. Tout ça est en grande partie dû à ses convictions religieuses.

Evidemment, les choses ne se passent pas comme prévues. 

Je trouve cette histoire géniale, parce qu'elle montre quelque chose à laquelle beaucoup de gens ne pensent pas : lorsqu'une guerre éclate, tout le monde n'a pas envie de tuer l'ennemi. Et des gens ont refusé de toucher une arme. Certains ont été tués, emprisonnés. Et là, ce film pose un dilemme moral très intéressant.

A voir, donc =) (Attention, si vous êtes sensibles à la violence extrême et réaliste, n'y allez pas par contre =/)


Mr Wolff (Vostfr/2D)

Très bon film d'action. A mi-chemin entre le thriller d'action et la comédie dramatique je dirais. Un bon Ben Affleck et un scénario sympathique =)

Les 7 Mercenaires (Vostfr/2D)

N'ayant vu aucune des oeuvres précédentes - remakes et originale compris - j'y suis allé sans me poser de questions. C'était très sympathique à voir, sans être transcendant pour autant. Mais si vous aimez les westerns, n'hésitez pas, ils se font rares au cinéma.


La Folle Histoire de Max et Léon (Vf = Vo Very Happy)

Une très bonne surprise. J'aime beaucoup le Palmashow, mais j'avais un peu peur de n'assister qu'à une suite de sketchs et j'ai été ravi de me tromper. Outre les guests et l'humour toujours présent mais jamais lassant, l'histoire racontée est vraiment très belle et ça vaut le coup d'oeil, vraiment =)

Enfin, niveau séries :

Flash (Saison 3)
Toujours au top. En constante amélioration. Rien à dire Very Happy

Arrow (Saison 5)
Un retour aux sources qui fait du bien après une saison 4 pénible malgré un méchant intéressant. J'espère qu'ils vont continuer sur cette route là.

DC's Legends of Tomorrow (Saison 2)
C'est toujours un poil cheap, mais j'aime bien cette équipe et leurs aventures. Le scénario n'est pas en bêton, mais bon, ça fait son petit effet ^^

Il ne me reste plus qu'à me mettre à Dr Who et à reprendre House Of Cards... :')
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 15 Nov 2016 - 13:48
Oh anki @Manu ce programme chargé XDD bon, au moins ce Marvel là n'aura déçu personne puisque j'ai l'impression que personne n'en attendait vraiment quelque chose x)
Visuellement il avait l'air pas mal ! Du coup, le fait que tu le soulèves me conforte un peu dans mon idée ~

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 15 Nov 2016 - 16:01
Manu a écrit:

La Folle Histoire de Max et Léon (Vf = Vo Very Happy)

Une très bonne surprise. J'aime beaucoup le Palmashow, mais j'avais un peu peur de n'assister qu'à une suite de sketchs et j'ai été ravi de me tromper. Outre les guests et l'humour toujours présent mais jamais lassant, l'histoire racontée est vraiment très belle et ça vaut le coup d'oeil, vraiment =)


Oh ? Il est vraiment si bien que ça ?
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 20 Nov 2016 - 20:36
Crystal a écrit:Arrête !!! J'ai tellement envie de commencer cette série mais je ne peux pas, j'ai des partiels à réviser !!!

Y'a des choses plus importantes que les partiels dans la vie. WestWorld en fait parti. On en est à l'épisode 7 et… Oh my god ! J'ai pas vu autant de trucs complètements fous se passer dans une série depuis… depuis… longtemps (oui).

Bref. Sinon, j'avais complètement oublié, mais Class est sortie !
C'est un spin-off de Doctor Who se concentrant sur des élèves de la Coal Hill School qu'on a souvent vu dans la série. Ça se passe après la saison 9 (de DW, d'ailleurs, ça risque de vous spoiler si vous ne l'avez pas vu, le Docteur faisant un caméo dans le 1er épisode).

C'est pas mal dans l'ensemble, on retrouve l'esprit de la série "mère" (en un peu plus gore), les personnages sont plutôt intéressant, mais ça reste tout de même assez… classique.

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Tumblr_ocvlp3Q8sI1udxhx0o5_r1_400

Quoi d'autre ? Ah, oui, j'ai enfin rattrapé Rick and Morty (depuis le temps que j'en vois comparer ça à Doctor Who…)

Bilan :

Non, plus sérieusement, au départ c'était assez mal parti, parce que je m'étais mise devant avec un paquet de chips (très mauvaise idée) 'faut dire que moi, quand on me dit "Doctor Who", je ne pense toute suite "trucs dégoûtant", hein.

Mais une fois passé cet aspect, ça devient génial : Entre l'humour absurde (la TV dimensionnelle XD c'est du Kamoulox, ce truc), les voyages dimensionnels/spatiales, le bestiaire, ces références… Et cet espèce de pessimisme… genre "cherche pas, t'es une merde, y'en a des milliards comme toi, tout aussi médiocre". Et Rick. Sérieux on dirait pas trop un mélange entre le Docteur et Gregory House ?
Ouais, j'adore ce truc.
Ai-je mentionné les musiques ? :
À noter aussi que la VF est bonne. Et c'est tant mieux, parce que la VO va dès fois très vite, et c'est pas super pour suivre ce qu'il se passe.

Côté cinéma, j'ai vu Doctor Strange, et j'suis pas déçue, le scénario est très classique, mais visuellement, c'est spectaculaire. Puis y'a Benedict Cumberbatch (une valeur sûre).

Et le meilleur pour la fin avec Les Animaux fantastiques, qui est vraiment une bonne surprise. Bon, bien sûr, il y a des défauts (certaines choses ont manqués de temps pour être développées), mais, eh, ça fait tellement plaisir de retrouver cet univers au cinéma ! (pour les hommes des cavernes qui liraient ça (où avez-vous trouvé le Wifi ?), le film se passe dans l'univers d'Harry Potter, à New York, en 1926). C'est d'ailleurs absolument génial de voir les différences entre les américains et les british (genre les moldus, ils appellent ça des non-mages).

Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau, wtf la vf) est tout simplement génial, non parce que ce type, qu'on se le dise, c'est le 11e Docteur.
Spoiler:
(Puis bon, il a un noeud pap', se balade avec une baguette magique, et une valise plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, alors...)

Y'a pas mal de nouvelles créatures aussi (à part les Niffleur, j'ai pas souvenir d'avoir croisé les autres…)

Spoiler:
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 26 Nov 2016 - 23:29
Je viens de voir Les Animaux fantastiques. N'ayant vu que deux ou trois Harry Potter (pas taper s'il vous plait), je ne peux pas faire de comparaison, et c'est mieux comme ça.
Bref, j'ai vraiment bien aimé. Assez comique mais pas trop. Que dire ? Le personnage principal est classe et cet univers est super ! En fait, j'ai envie de le revoir, là, maintenant. Il vaut le coup, je n'ai même pas regarder l'heure une seule fois pendant la séance, ce que je fais tout le temps normalement.
Ils vont en faire une suite, mais je me demande ce qu'ils pourraient mettre dedans, pour moi, le film était fini et bien fini. J'espère en tout cas qu'il va nous surprendre. Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 27 Fév 2017 - 19:19
Je fais partie de ces gens qui n'ont cessé de tomber sur The Big Bang Theory le peu de fois où j'allumais mon écran télé.. et comme une partie de cette partie de gens, je restais bloquée devant, complètement lobotomisée XD

Résultat, je passais de la Saison 2 à la 7 à la 4 à la 1.. Bref. C'était jamais les mêmes épisodes, j'étais toujours perdue mais j'avais clairement pas envie de tout reprendre depuis le début parce que.. Bah parce que quand je prends pas une série depuis son début j'ai trop du mal à m'y mettre !

Du coup, j'ai profité de m'être abonnée à Netflix (le maaaal) pour me refaire tous les épisodes des 7 Saisons disponibles, et c'était la grande joie ~ y a enfin du mystère résolu, ça fait du bien \o
Maintenant j'ai juste les boules que les autres ne soient pas dispo parce que je suis déjà tombée sur un épisode de la Saison 8 et un autre de la 9 et j'suis un peu frustrée de ne pas pouvoir tout assembler XD

Et puis je me suis rappelée d'une série dont on m'avait montré le premier épisode avant que je quitte Bordeaux (ouais, je sais, j'en parle souvent.. mais c'est parce que je ne m'y fais pas.. okay ?!) et PAF ! Black Mirror messieurs, dames.
Faut pas avoir un coup dans le moral quand on se pose devant.. mais c'est tellement trop une réussite !

Je me suis volontairement arrêtée à l'épisode qui s'appelle La Chasse (démentiel !) après l'avoir regardé, mais je la recommande à ceux qui sont frainds de la mise en scène de la société actuelle (et qui n'en ont pas peur).

J'ai prévu d'aller voir Logan dans la semaine, alors il me tarde !
Mais je dois avouer que Split me fait aussi beaucoup de yeux.. *-*

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 27 Fév 2017 - 19:46
Sérieux c'est cette semaine Logan?? Bon, ce week-end je chope ma soeur par le col, elle a pas le choix c'est ciné!

De mon côté j'ai vu Lego Batman au ciné avec un pote, ma soeur et mon copain, et omg!! Le tas de référence bien geek qui fait plaisir! C'était juste énorme, on s'était jamais autant tapé de barres de rire au cinéma (sérieux j'ai honte mais j'pense qu'à des moments on a entendu que nous dans la salle tellement on était écroulés de rire devant certaines références). Bon évidemment il faut débrancher le cerveau, ne pas chercher de logique ou de scénario, mais à côté de ça pour ceux qui veulent vraiment juste passer un bon moment c'est juste epic! Dès la présentation des logo des groupes participant à la réalisation du film on était morts, c'est pour dire. x')
Et sérieusement, le Joker était vraiment présenté d'une façon hilarante (tout en restant une menace), et Robin... je t'adopte quand tu veux mon p'tit! ;.;
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 27 Fév 2017 - 21:52
LOGAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! :amour:
Je veux le voir !!! :amour:

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Ohappy_tanemonVos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Tenor

Carte de membre:
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 11 Mar 2017 - 14:48
Logan j'y vais ce soir :cerfcontent:

Sinon j'ai découvert la série Lethal Weapon, je m’attendais à un navet surfant sur le succès des films... grossière erreur ! La série est géniale est vaut largement le coup d’œil
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 14 Mar 2017 - 21:12
Bon les potes. J'suis toujours pas allé voir Logan donc grosse frustration..
Par contre si vous avez envie de lâcher un peu de passion, ce sera avec joie \o

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Genthru
Genthru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 495
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2015
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 15 Mar 2017 - 8:44
Pour ma pare je regarde Ink Master, Pawn Stars, London Ink, Men In Black (la série d'animation de 1997 qui s'est finit en 2002), River monstersTakeshi's castle, Chasseur de bolides et Rick Réstaure Tout ! Voila j'ai tout dit, à pare cela je sait pas quel film au cinéma vaut le coup d'aller voir? Je dit cela car je vais vraiment pas souvent regarder des films sur un grand écran. Après il y à des films qui sur ma liste de visionnage, comme la trilogie seigneur des anneaux, les griffes de la nuit, Mad Max, 1, 2 et 3. Puis j'aime bien me marrer en regardant des nanars entre potes sur le canapé avec l'apéritif.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 15 Mar 2017 - 17:06
J'ai vu Logan un ou deux jours après sa sortie, tout seul comme un clodo mais passons .. xD

C'est probablement le meilleur film Wolverine et l'un des meilleurs X-Men en général. L'ambiance road-trip est vraiment très sympa et change agréablement des films de ce genre qui dégouline d'effets-spéciaux en tout genre, d'effets pyrotechniques et de pouvoir trop cheaté. Là y'a que des griffes en adamantium, du sang et de la télépathie sur chevaux donc rien de bien fifou.

Ce cher Wolverine est encore plus badass que jamais, il survit comme il peut dans un futur vraiment très intéressant tout en prenant soin d'un vieux copain.

J'aurai d'autre trucs à dire mais j'arrive pas à bien réfléchir présentement donc bon, hein, on va faire avec .. o/
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 15 Mar 2017 - 17:23
J'ai également vu Logan. C'était pas du tout prévu à la base, non, parce que je n'ai vu aucun film sur Wolverine^_^'
Puis, j'ai vu la bande annonce du film sur Hurt (Nine Inch Nails, ici repris par Johnny Cash), et forcément, si on me prends par les sentiments...

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 5hmc

Le film est vraiment bon. Je dirais même plusque c'est un des meilleurs films de super héro que j'ai vu, justement parce qu'il ne fait pas super héro ; il tient plus du road trip fantastique.

Même si il y a pas mal d'éléments qui viennent te rappeler que tu regardes bien une production issue d'un comics. Ce qui est franchement dommage selon moi, parce que le côté road trip et vraiment prenant, et ça vient casser le truc. Un des exemples que je peux citer sans spoil, c'est le méchant (ou les, peu importe). Ils sont clichés et franchement inintéressant. Leurs motivations sont tellement peu intéressantes que je les ai oubliées. RT si c trist.

Bon, après, personnellement, je trouve ces défauts assez mineurs, ils n'empêche pas d'apprécier la globalité. Sinon, j'ai adoré une scène en particulier que je ne veux pas trop spoilée, mais put**, c'était une des meilleurs scènes que j'ai vu de ma vie. Si je faisais un top, elle serait directement deuxième (derrière la scène de l'ascenseur volant en verre. Parce que ça n'a pas de prix).
Spoiler:

Aussi, il y a l'humour qui est très réussi, dans le sens ou il ne te sors jamais du côté dark du film (parce que oui, on parle de héros sur la fin, alors le film est dark), et en plus, tu te sens limite coupable de rire, parce que la situation n'est vraiment pas drôle.

Sinon, j'ai été voir Seuls. Je ne connais pas la BD de départ, mais le film est vraiment sympathique. Bon, ça part en quenouille sur la fin, mais honnêtement, il faut vraiment soutenir ce genre de projet, sans quoi on continuera à voir sortir des immondices comme les Visiteurs 3.

Pour rester dans un registre horrifique, j'ai vu (mais pas au ciné), Conjuring qui est je crois, le premier film d'horreur (que je vois) qui fait qu'on s'attache aux personnages (non, parce que d'ordinaire, tu es juste là à parier sur qui va mourir en premier). Les Warren sont des personnages fascinants (en plus d'être réels), et ça me donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux.

J'ai également vu The Cabin in the Woods, qui est fantastique, surtout pour sa fin. J'avais jamais autant souri devant une scène gore ; ça faisait longtemps que je rêvais de voir un truc comme ça (du coup je me demande si quelqu'un à déjà fait quelque chose de semblable avant). M'enfin bref, c'était magnifique.
P.S. Après ce film, vous ne regarderez jamais plus une licorne de la même façon.
Katkat Mountain
Katkat Mountain
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2017
Animés préférés : Baccano!, Gintama
Films préférés : Ōkami kodomo no Ame to Yuki, Sen to Chihiro no Kamikaku
https://myanimelist.net/profile/Katkat_Mountain

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 18 Mar 2017 - 1:12
Ayant acquis une carte UGC illimitée depuis mon arrivée dans la région parisienne, je vais au cinéma plutôt régulièrement (généralement au moins 1 fois par semaine). Du coup, j'ai sans doute vu plus de films ces 6 derniers mois que j'ai pu en voir dans toute ma vie, haha.
Bref, rapidement, une liste des films que j'ai vu en février, et en cette moitié de mars :
(Mes commentaires ne sont pas intéressants, sachez-le)

La la land : ce bon gros film hollywoodien gagnant mais en fait non des Oscars. Eh bien, ma foi, c'était fort sympa. Rien d'original niveau scénario, mais de très bonnes musiques, de bons acteurs, et un résultat efficace. Que demander de plus ?

Seuls : nnnnhh... J'ai dû lire 3-4 tomes de la BD qui était quand même plutôt sympa. Evidemment, le film, tout comme la BD, vise un public adolescent, et c'est sans doute la tranche d'âge la plus susceptible d'apprécier le film, suffit de voir les blagues (j'ai quand même ri, j'avoue, j'aime les mauvaises blagues). Bon du coup, je suis pas allée loin dans la BD, mais... what ? C'est vraiment comme ça que ça se passe ? Puis sérieux, faut vraiment pas être épileptique pour voir ce film, eh.

Dans la forêt : Un film intéressant, pas grand chose à dire dessus haha.

Split : Divertissant, c'était plutôt cool quoi, voilà.

Logan : Bon, je n'ai pas vu les autres Wolverine ou X-men (je suis plus comics que films pour les Marvel, sorry ! Je n'ai vu que Doctor Strange en fait), mais ils sont apparemment moins biens de toute façon. Un bon film ! Très touchant de voir la relation entre les trois personnages. Sinon, sans être choquée, juste surprise, mais damn, je ne pensais pas que c'était aussi violent, wowowo.

Moonlight : Le vrai gagnant des Oscars cette fois (sorry La la land) et en effet c'était bien. J'ai rien à dire  🐰

Et enfin, le meilleur pour la fin, ou du moins, la plus "belle" anecdote : The Lost City of Z. Il se trouve que je ressors tout juste de ma séance, au UGC Rotonde, dans le quartier de Montparnasse. Et... A vrai dire, je ne vais pas pouvoir vous en parler. Eh oui, au bout de 2h de film (qui dure 2h20), bam tout s'éteint d'un coup, surprise générale, les lumières se rallument. Au bout de 5 minutes d'attente, le responsable arrive pour nous annoncer que tout le quartier est privé d'électricité et qu'il ne pouvait plus diffuser de film. C'est plutôt impressionnant de voir Paris dans le noir (enfin pas tout à fait dans le noir complet, mais bon, même les feux tricolores étaient éteints), ça fait très début de l'apocalypse, haha. Bref voilà, je ne sais pas quand je pourrais terminer ce film, sachant que je ne vais pas retourner le voir au cinéma, quand même.

Voilà voilà, à dans quelques semaines pour de nouveaux films Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 12 Mai 2017 - 9:12
Split me faisait de l’œil, et je n'avais toujours pas été voir la couleur de son réel contenu.. donc quand j'ai lu que M. Night Shyamalan prévoyait Glass (une suite pour Incassable ET Split), je me suis dit qu'à un moment donné, il fallait quand même arrêté de trop traîner sur la toile et se lancer !

Donc j'ai commencé avec Incassable (parce que, non, je ne l'avais encore jamais vu). Du coup, c'est carrément presque deux décennies qui séparent l'année de parution de ce film au jour où j'ai bien voulu me le visionner ! Et puis bon. J'ai pas regretté d'avoir attendu, parce que je ne l'aurais certainement pas apprécié de la même façon.

Le personnage de David Dunn me reste un peu en travers de la gorge parce que.. LE POTENTIEL, bordel ! Et pour moi il n'a pas été assez développé alors je reste sur ma faim. Pis comme le film prend fin au moment où l'action commence, je me suis un peu crispée sur le canapé. Mais j'ai aimé ! ^^

Pis après je me suis enfilé Split et.. James McAvoy *-* je veux dire.. faut quand même le faire ! C'est quand même 23 rôles à jouer dans un seul film (même si on ne les voit pas tous à l'action) ! C'est un travail monstre, une maîtrise de folie ! Et il m'a mis le frisson, c'est que pour moi c'est réussi !
Bon. J'me suis sentie oppressée tout le long du film et ça aurait pu tout gâcher parce que je ne supporte pas me sentir oppressée. Mais bon.. au final, on peut dire que c'est une réussite cinématographique, non ? x) Bon.. pour @Katkat Mountain ce sera sans plus je pense XD

Je m'attendais à un dénouement un peu WTF donc j'ai pas été plus perturbée que ça. Mais la transition vers Glass est bien présente alors je peux dire que j'ai quand même hâte de voir ce que M. Night Shyamalan va nous faire.

Bon, après, on se calme les potes : je lui en veux toujours VRAIMENT BEAUCOUP pour ce qu'il a fait avec The Last Airbender.. ça, je ne l'oublierai jamais.

Ah ! J'ai eu l'occasion de regarder Dr Strange mais j'ai été super déçue alors que je l'attendais celui-là. C'était bien réalisé, ça je dis pas ! Visuellement, c'est propre. Mais quand je m'endors devant un film, en général.. c'est que ça ne va pas. Donc j'avais beaucoup lu que le scénario tirait sur le classique et finalement.. peut-être un peu trop pour moi ^^'

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 21 Mai 2017 - 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avais adoré Incassable (d'ailleurs quand j'ai appris que c'était le même qui avait fait Avatar, j'ai cru à une blague). C'est comme si Ridley Scott avait réalisé Alien et Prometheus ! Oh, wait...

Sinon, j'ai vu les Gardiens de la Galaxie 2, qui est, grosso modo, le même que le premier. Voilà. Bon, après, je suis fan du 1er, donc j'me suis quand même bien éclatée pendant la séance.

Aussi, je ne vois ça que maintenant, mais ça y est on a une bande annonce pour la Tour Sombre o/


Rien à faire, je ne suis pas convaincue par leur Roland.

Celui-là :

Au delà du choix étrange de l'acteur (non, parce que Roland, il est sensé ressembler à quelque chose comme ça :
Spoiler:
), le principale problème que j'ai avec lui c'est qu'il ne fait pas assez (voir pas du tout) vieux et usé...

Bon, mais sinon, Jake (le gosse) ça va, et l'Homme en Noir, c'est un grand OUI.
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 DAM228qVwAADcTu
C'est le seul qui ne brise pas mes rêves pour l'instant :')

Parce que sérieux, c'est quoi cette Tour ? Et les rayons ? Ça ressemble à rien Sad

Bon, par contre, j'avoue mon p'tit coeur c'est emballé quand Roland a récité sa leçon Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 804457
"Je ne vise pas avec ma main ; celui qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon œil.
Je ne tire pas avec ma main ; celui qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme ; celui qui tue avec son arme a oublié le visage de son père. Je tue avec mon cœur.
"

Tout ça pour dire que je suis autant excitée qu'effrayée de voir le résultat final.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 21 Mai 2017 - 23:11
Je ne savais pas qu'il y avait d'autre fan de la Tour Sombre par ici ! Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 1756348557

Comme toi je ne suis pas convaincue du tout par ce film. Déjà parce que les américains au cinéma ne font que des mauvaises adaptations depuis déjà des années. Ensuite parce que de toute évidence le film ne va pas suivre l'intrigue des livres. La bande annonce montre déjà la Tour Sombre alors que ce qui était beau dans les livres s'était cette quête dont on ne sait pas si elle n'est qu'une utopie ou pas puisque l'on ne sait même pas si la tour existe vraiment.

Si on en croit la BA, ça sera surement encore un énième film pop corn avec les gentils qui tentent de sauver le monde des méchants qui veulent le détruire. Et c'est bien dommage parce que la Tour Sombre est une épopée incroyable et elle mérite mieux que ça.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 7 Juin 2017 - 0:00
'Soir :youpi: Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici...  Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 98446

Pour me faire pardonner je vais rattraper tout mon retard en postant les avis sur les films vus entre temps... 

Finalement, non. xD

Bref, du coup, trois gros mattages terminés récemment :

La saison d'House Of Cards - en vostfr - un petit bijou, même si certains moments étaient plus ou moins difficiles à suivre - mais vu que j'ai été pas mal crevé ces derniers jours, ça a dû jouer.

Sword Art Online Ordinal Scale - vu en Vostfr au ciné hier soir.

Un bon moment et une demi-surprise. C'est fidèle à la série, mais le film a l'avantage d'être court et donc de ne pas laisser aux défauts récurrents de l'anime le temps de s'installer. Côté scénario, c'est sympa, sans être transcendent. Côté visuel, c'est impeccable, du très haut niveau. Côté audio, très sympa aussi je trouve. J'étais content de voir qu'un de mes potes a eu énormément de plaisir, même s'il ne connaissait pas la série ^^

Wonder Woman - Vostfr, ciné, ce soir.

Préambule : J'ai lu pas mal de comics et je n'ai jamais accroché au personnage de Wonder Woman. Je la trouve niaise et froide, et je lui reproche grosso modo les mêmes choses qu'à Superman... Il m'a fallu la quatrième année du comics d'Injustice pour commencer à vraiment l'apprécier un tant soit peu.

Et comme pour Superman, le film m'a en partie réconcilié avec le personnage.

Beaucoup de critiques l'encensent comme étant le meilleur film de super héros depuis The Dark Knight, et d'autres - plus rares - trouvent le film mauvais, niais et à peine meilleur qu'un téléfilm.

Perso, je penche plus du côté du très bon blockbuster. Le film n'est pas niais. Pas autant que le laisser le présager le personnage de base. Je crois que les gens ont oublié l'essentiel : c'est une adaptation de comics, et une part de "niais" aussi infime soit-elle, est nécessaire. Mais le film joue intelligemment avec ce côté là, du coup ça passe sans trop de soucis.

Visuellement et auditivement, c'est du lourd. Rythme et dialogues maîtrisés. J'ai peu de choses à reprocher à ce film en fait, vu qu'il a réussi à me surprendre et que j'ai passé un super moment, à rire, à avoir quelques frissons épiques et à apprécier un personnage que je n'aime pas de base.

Donc, n'hésitez pas. Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 1929717412
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 7 Juin 2017 - 16:46
Yeh ! Meilleure incruste ever
Bon, il me reste 2 jours de lycée. Et les profs ont beaucoup trop chaud pour nous faire cours ( ou veulent t-ils juste s'amuser ? bahquoi )
Du coup, depuis Lundi, ont as eux droit a quelques films :
Rasta Rockett que je n'avait j'aimais vue et qui est apparement 'un classique bowdel' signés une copine ... Ont sent qu'il est un peu vieux mais qu'est ce qu'il est bien ! Moui, j'ai bien rit ... Surtout avec le personnage de Sanka Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 856033788 Au passage, j'ai découvert un sport d'hiver ^^
Aprés, la professeur de physique-chimie nous as passer Taken. Il m’intéresser pas plus que ça (les espions c'est chouette mais un peu rangène). Finalement, bien que je ne les pas finis (du coup, est ce que je peut le mettre ici :scratch:) j'ai bien aimé. Le personnage principal me paraissais un peu parano et sévère mais, après, on ne peut que lui donner raison x)

J'ai aussi eux droit a About Time, un film qui nous fait réfléchir sur la vie, sur les mauvais et bons choix que l'on as pris. En bonus, le personnage principal a joueur l'espèce de dictateur nazis dans divergente 3 Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 856033788 Ces un bon film marrant et plein de réflexion Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 20 Aoû 2017 - 2:16
Je reviens d'aller voir Valerian et Laureline au cinéma, donc je viens donner mon avis à chaud ! ^^
Ce n'était pas spécialement un film que j'avais envie de voir, il ne me faisait pas envie de base car j'aime pas mal le dessin animé et que j'ai entendu des critiques plutôt sévères du film, que la bande annonce ne m'avait pas tellement enjaillée et puis ça n'avait pas l'air de suivre l'histoire d'origine... Mais mes parents en avaient envie, comme pour une fois j'étais avec eux,on y est allés (et puis pour critiquer quelque chose il faut bien l'avoir vu mdr).
Du coup je me dirigeais vers la salle en n'attendant strictement rien de ce film, même en étant un peu réticente. Au moins j'étais sûre de ne pas être déçue, même si c'était pourri.
Mon avis au final est peut-être un peu moins sévère que les critiques que j'ai pu lire justement car l'histoire ne ressemble en rien à du Valerian et Laureline. Ok on a les deux perso aux caractères plus ou moins ressemblant, dans l'espace avec des extra-terrestres et tout et tout mais sinon le film aurait aussi bien pu s'appeler Jean-Paul et Micheline que ça n'aurait rien changé. C'est bien une adaptation, mais je dirai même une inspiration. C'est sûrement pour ça que le film m'est apparu moins mauvais que ce que j'avais pu en lire, car je n'ai pas associé les deux oeuvres (car adieu la Laureline qu'on sauve du Moyen-Age, l'extinction des humains et tout le tintoin).
Ce film ne restera certainement pas dans les mémoires, ni pour son scénario ni pour ses personnages, qui restent typiques des films américains du genre (oui je sais que c'est un Besson). Mais j'ai quand même apprécié Valerian et Laureline, leur complicité. J'avais lu que leur jeu d'acteurs étaient médiocre, je n'irai clairement pas jusque là. Ce ne sont pas des personnes que j'ai l'habitude de voir à l'écran donc ça m'a peut-être fait un peu étrange au début, mais ils n'étaient pas mauvais pour autant, et je me suis quand même attachée à leur relation (même si l'histoire du mariage... Genre bah oui, on ne sort même pas ensemble mais marions-nous directement mdr...).
Au niveau de l'univers c'était plutôt sympathique. L'histoire du désert où il faut les lunettes et tout pour interagir avec l'environnement c'était intéressant à voir, et puis par ci par là des références à d'autres films également, marrant ("-Je vous retrouverai et je vus tuerai. -Bon chance" par exemple, ça m'a faite rire xD). C'était joli à regarder, sauf que pour moi la 3D a énormément gâché. C'est, comme pour tous les films (hormis Avatar) très mal réalisé, ça fait mal aux yeux et à la tête, c'est flou... bref pas une réussite.
Ma plus grosse critique, et la raison qui me fera dire que ce n'est pas un bon film, c'est que toute une partie est radicalement inutile. Car au début, même si on est sur un film de science-fi plutôt classique, ça part bien. On est dans l'action. Mais du moment où Laureline se fait pêcher jusqu'au moment où Bubble meurt, tout ce passage est complètement useless, une réelle perte de temps, du pur fan service pour les fans de Rihanna et voilà. Ce passage fait perdre une demie heure sans rien apporter DU TOUT à l'histoire. Du coup ça c'est dommage.
Au final, si je devais le noter je crois que je lui mettrais un petit 6/10 : correct, à voir si on aime la SF mais pas forcément à revoir.
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 21 Aoû 2017 - 19:53
Je reviens du film Atomic Blonde.
C'était pas vraiment un film qui me tentait mais c'était ça ou revoir pour le deuxième fois Moi,Moche et Méchant 3... Bon.
Il n'est pas excellent mais il n'est pas mauvais. Je le met dans la catégorie des films "ouais", ce qui sont moyens et dont on ne vas s'en souvenir que vaguement. L'histoire, c'est Beerlin Ouest et Est en novembre 1989. On suis Loraine, une espionne britannique qui fait un briefing à ces supérieurs et qui revit ces aventures.
Les décors sont bons, très bon.
Les lumières sont juste excellentes. Par contre, je croit bien qu'a la réalisation, il n'avait que trois filtres : rouge, bleu et vert.
Les voix françaises... Mouarfh. J'ai pas apprécier la majorités des voix surtout celle de Loraine (Bon, ça, c'est mes gouts personnel, c'est comme pour les couleurs, tout le monde n'est pas du même avis.) Pour dire, j'ai préféré quand ça causés russe ou allemand.
Il faudrait que je le revoit en vostfr. Surtout pour le personnage de Delphine, qui est une espionne Française : voir si elle a l'accent. Smile
Beaucoup de violence. Les combats sont bien mis en scène mais par moment exagérer "Là, tu transcende la physique belle blonde. Le tuyau d'arrosage ne peut clairement pas tenir le coup normalement."
La musique était beaucoup trop forte ! Je sais pas si c'était dans la salle que sa n'allait pas mais les moments ou il n'y avait que de la musique, ça transpercer les tympans.
Mention spécial pour le personnage de Merkel, qui est -beaaaau - loyal et ressemble un peu Shauwn Spencer :<33:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 22 Sep 2017 - 8:51
Dites donc les cinéphiles qui traînent par là .. vous êtes chauds pour le nouveau Tomb Raider ?
Un trailer pour ceux qui ne l'ont pas encore vu passer:

Angelina Jolie qui incarnait Lara Croft, c'était toute une satisfaction ! Les expressions faciale, le physique, le charisme, la voix .. la bouche ! Pour moi elle était parfaite pour ce rôle.
Donc quand ils ont annoncé avoir casté un nouveau visage ça m'avait un peu grisé .. Mais comme j'apprécie Alicia Vikander, j'ai temporisé.
Et là ? Je viens de voir le trailer et .. BAAAH ! oO ça a l'air d'envoyer du lourd. Après je me rappelle avoir été déçue par le deuxième volet donc on y va tranquille. Mais je suis curieuse de savoir si d'autres réticents ont été surpris par le trailer ~

_________________
Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 22 Sep 2017 - 21:46
@Raion

Perso, Lara Croft ne m'a jamais marqué, ni en film ni en jeu. Du coup, je demande à voir. L'actrice ne me parait pas être un pire choix qu'une Angelina Jolie pour ce genre de rôle et je suis surtout intrigué par la présence de ce cher Sunny d'Into The Badlands et Nick Frost (qui joue dans la saison 2 d'ailleurs) x)
Contenu sponsorisé

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 31 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum