Manga-Fan
[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Empty [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier

Lun 5 Oct 2015 - 15:56
On en avait déjà entendu parler il n'y a pas si longtemps, mais après le succès des Enfants Loups, Mamoru Hosoda nous proposait son tout dernier film Le garçon et la bête (Bakemono no ko) !
Et devinez quoi ? Sa sortie ciné en France est pévue pour le 13 janvier prochain !

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier 749d543146034419b2789dccd34e82d61443649491_full

Petit rappel de l'histoire :
Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes... C'est l'histoire d'un garçon solitaire et d'une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d'une aventure qui dépasse l'imaginaire...
Allo Ciné


Alors, pensez-vous vous jeter dans les salles dès sa sortie ?? Smile
Personnellement il me tentait pas mal, je pense que j'irai le voir en espérant pouvoir le trouver aussi.


Source : Crunchyroll
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Empty Re: [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier

Lun 5 Oct 2015 - 17:24
Je me rapelle en avoir entendu parler à la Japan Expo 2015, mais j'avoue ne pas y avoir fait attention ! Mamoru Hosoda comme réalisateur ... je crois que je vais me laisser tenter alors mais encore faut il que ça soit diffuser chez moi ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Empty Re: [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier

Mar 19 Jan 2016 - 23:03
Alors je sors du cinéma - à une demi heure près x) - et je dois avouer que c'est une belle surprise Very Happy

Je ne m'y attendais pas. J'avais juste vu qu'un topic existait mais sinon je ne m'étais pas plus renseigné que ça. Je n'avais ni vu le trailer ni lu le synopsis donc je ne m'attendais à rien. Je comptais juste le voir et découvrir de quoi ça allait parler.

Bilan ?

Une très belle surprise. (Oui je l'ai déjà dit x) ).

Déjà, l'histoire est assez originale et les personnages plutôt attachants. L'univers est très sympa et l'ambiance est pleine d'humour à différents degrés.

L'animation est bonne, voire très bonne sur la fin. Elle va crescendo et offre de très belles séquences. Smile Le mélange animation ordinateur et classique est très bien dosé je trouve =)

L'OST est vraiment superbe Smile Plusieurs fois dans le film je me suis dit qu'il fallait que je me la procure [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier 576868

Quelques petits défauts çà et là mais ça ne nuit pas vraiment au film. =) Il est drôle, touchant et rythmé, que demander de plus ? 

Allez le voir si l'envie vous prend, vous passerez sans doute un bon voire un très bon moment Smile
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Empty Re: [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier

Mer 20 Jan 2016 - 1:19
Hosoda je t'aime nomdidiou! <3
Ce gars a fait un bonne partie de mon enfance avec le film digimon et commence à reprendre le flambeau que miyazaki à laisser sur sont chemin,si c'est pas beau!
Ont peut,je pense, le dire,ont a trouver le sauveur de la japanim' qui elle,commençais sérieusement à s’essouffler par le manque d'originalité et la disparition de la pâte artistique japonaise si accrocheuse et charismatique (c'est ce qu'avais prédit Hideaki Anno et miyazaki d'ailleurs.).
donc au final,ce film est tous simplement incroyable,sa simplicité le rend unique et ne rentre pas dans le péjoratif,je ne lui demandais même pas autant! .
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Empty Re: [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier

Sam 23 Jan 2016 - 3:36
Alors je sors de la séance et j'ai passé un excellent moment, que ce soit au niveau de l'animation, du chara design où de l'histoire tout est parfait. Le twist du film un peu facile et prévisible si on fait attention, mais très bien amené et donnant une seconde lecture super intéressante.

En bref, mon meilleur moment de Japanim de l'année (2015-2016, sinon ça n'aurait aucun sens) et mon Hosoda préféré surtout.

Et l'OST, entre elle et les effets spéciaux je ne saurais pas choisir ce que j'ai préféré.
Contenu sponsorisé

[NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier Empty Re: [NEWS] Le garçon et la bête sortie ciné France 13 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum