Manga-Fan
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Miss-lunettes !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
BAPT
Gaki
Gaki
Masculin Poissons Chèvre

AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 35 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 12 Aoû 2020 - 10:35
Je crois bien oui, merci beaucoup, ça c'est du rapide 😁
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Lun 23 Nov 2020 - 16:16
Bon voila pour tout vous avouer, j'avais envie de créer un post avec toutes les news des possibles sorties anime/manga via les annonces faites.
Le soucis c'est que j'ai vu une section créée entièrement pour ca. Si je crée un post, la section risque de mourir mais si je fais un sujet par annonce il risque d'y avoir énormément de post.
Qu'est-ce qui serait le mieux ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Lun 23 Nov 2020 - 17:35
Rassembler toutes les news dans un seul topic ne profiterait pas au forum. D’une part pour la visibilité des news qui risqueraient de se perdre sur le long terme (et qu’on aurait donc du mal à retrouver) et ensuite pour le référencement : les mots clés qu’on retrouve dans les titres font remonter le forum dans les recherches. On a donc tout intérêt à créer des topics pour chaque News. AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 35 1929717412

Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Lun 23 Nov 2020 - 18:25
Oui c'était un peu ce que je pensais et j'ai oublié les recherches mots clés possible.
Je vais voir ca, merci ^^
Kelly
Gaki
Gaki
Féminin Capricorne Tigre

AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 35 Empty Désespérément à la recherche d'un manga !

Jeu 14 Jan 2021 - 18:59
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lue il y a très longtemps et que je n'arrive pas du tout à retrouver.
Il s'agit d'un manga ou une fille prend des cours d'écriture ( je ne sais plus comment elle appelle ça dans le manga) elle est amoureuse du professeur. Après avoir écouté une discussion privé entre lui et ses amis elle tombe dans des escaliers et s'emmêle dans un fil rouge. Elle découvre ensuite que son professeur et ses amis maîtrisent les différents fils de la vie et qu'elle a été choisie par le fils rouge. Mais cela à un effet secondaire puisqu'elle se transforme en enfant lorsqu'elle n'utilise ses nouveaux pouvoirs.

Quelqu'un connait il ce manga et peut il m'en donner le titre s'il vous plaît ?