Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
01072018

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°87)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour/Bonsoir les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Crazy-monkey-emoticon-107

Eh bien .. par cette journée caniculaire, vous imaginez bien que je ne suis pas sagement resté devant mon PC toute la journée en attendant que la chaleur retombe !
Bien sûr que non !
C'aurait été trop confortable de passer cette journée au frais ..
Au lieu de ça, je suis allé risquer ma vie jusque dans la capitale pour y retrouver des copains !
(Coucou les copains \o)
Mon corps a failli se liquéfier .. mais j’ai réussi à rentrer saine et sauve pour remplir ma mission du jour !
Mais finalement, avec la chaleur qu’il fait chez moi .. j’ai l’impression que je peux m’embraser à tout moment ..

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Jk1gYAv

Comme prévenu, je vous ai sucré l'édition de la semaine passée.
Mais là, c'est parti pour La Une n°87 !

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Star-skype-smiley

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Nouvea12

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Tokyo-ghoul-tokiyskiy-gul-119

La fin de l'année scolaire approche, mais sur Manga-Fan .. les inscriptions se font toutes l'année.
Et ça, les nouveaux membres l'ont bien compris !
Le fofo a donc accueilli LouNa, Léolaï et TheFuel.

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°87) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) News10

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Captur10

Programmez vos vacances, programmez vos futurs achats otaku, programmez votre rentrée .. et si vous programmiez vos visionnages de l'été grâce au Programme des animes de l’Été ?
D'ailleurs, ne le laissez pas faire de l'ombre aux Animes du Printemps, qui continuent de faire leur show !
Si vous êtes un peu en retard sur ce que la saison avait a proposer, Le programme des animes du Printemps est, et restera un précieux allié.

☆ Côté News ☆

Les infos autour d'une production arrivent toujours au compte goutte ..
Aussi, après l'annonce de son adaptation en anime, puis l'apparition de son synopsis .. Dragon Ball Heroes dévoile enfin Son premier trailer !
N'hésitez pas à faire un petit tour sur la fiche pour le visualiser, et pourquoi pas donner vos premières impressions !

Les Brigades Immunitaires fera parti des Animes de l’Été, et nombreux sont ceux qui ont hâte de découvrir le scénario, ou le redécouvrir à travers l'anime.
En attendant que le premier épisode pointe le bout de son nez, Une vidéo promotionnelle a été diffusée.
Vous trouverez sur la fiche un lien vers le site de Mangamag vous permettant de visualiser la vidéo via Dailymotion.

Jojo's Bizarre Adventure s'offre enfin sa 5e partie !
Et les fans du titre se rendant à la Japan Expo seront d'ailleurs ravis d'apprendre qu'ils auront l'occasion de pouvoir visualiser l'E01 en avant-première !
Retrouvez plus d'informations sur le topic de la News ..

La maison d'édition Akata se lance dans le LN dit pour young adult sous le label Young Novel.
Afin d'ouvrir le bal, ils proposeront en Octobre prochain, le premier tome de Mawaru Penguindrum !
Un lien vers le site officiel de l'éditeur vous attend sur la fiche si besoin de plus de détails.

Sortir du conventionnel pour marquer son public est une très bonne initiative !
Et c'est très certainement ce qu'ont voulu faire les personnes chargées de la promotion du Blu-ray Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online.
Les plus curieux sont invités à visionner le spot publicitaire partagé sur le topic !

☆ Quick music review ☆

L'artiste Ohara Sakurako dévoile Les visuels des limited edition de son album Enjoy, Un tout nouveau Clip vidéo diffusé pour le groupe suga/es, Une nouvelle fiche a fait son apparition dans le coin J-music pour vous permettre de (re)découvrir le groupe Asian Kung-Fu Generation.

☆ Quick throwback ☆

Est-il possible de vous aider à (re)découvrir quelques oeuvres en usant de très courtes descriptions, même si celles-ci sont mauvaises ?
Voyons voir :

✿ Pour l'ambiance façon seconde guerre mondiale : Joker Game
✿ Pour un coulis de Moe bien chargé : Gochuumon wa Usagi desu Ka ?
✿ Pour le glauque expéditif : Pupa
✿ Pour voir une super Présidente du Conseil des élèves exaucer tous vos souhaits : Medaka Box
✿ Pour de la romance sur fond de fantastique (ou l'inverse ?) : Red Data Girl
✿ Pour l'atmosphère ghibliesque des Studio A-1 : Fractale
✿ Pour voir un futur mangaka coincé dans une épicerie familiale : Dagashi Kashi

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Vie10

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) 10326

Pour les Sorties Manga de la semaine 26, c'est par ici que ça se passe !

Le décompte affiche J-3 pour la Japan Expo !
Pensez à vous manifester sur le topic si toutefois vous souhaitiez organiser une rencontre IRL, ou simplement pour partager votre programme !
Pour ceux qui le souhaitent : quelques photos ou un petit résumé post-visite pourrait être grandement apprécié par ceux qui n'auront pas pu s'y rendre ~

De nombreux regards sont quotidiennement tournés vers la Russie !
La Fifa World Cup 2018 a entamé ses 8e de finale cette semaine avec du très beau jeu, et une qualification de l'équipe de France en 1/4 de finale.
Pour ceux qui suivent l'event, n'hésitez pas à partager vos émotions sur le topic des Pronos & Blabla ouvert à cette effet !
#OnVaMouillerLeMaillotEtMailler

10 bonnes raisons de vous convaincre vous invite à faire infuser votre passion pour faire connaître votre titre préféré !
N'hésitez pas à vous inscrire sur le topic afin de participer au programme !
Cette semaine, je me suis moi-même prêtée au jeu afin de vous convaincre de vous lancer dans The Ancient Magus Bride, en 5 points.

Les noms des gagnants du concours Les 1000 j'aime de Facebook ont officiellement été annoncés !
C'est donc @Keiichiro qui remporte le Lot n°1, @Crystal qui remporte le Lot n°2, et @Groumi qui remporte le Lot n°3 !
Merci à toutes et à tous pour l'énergie communiquée autour de cet événement, et merci d'avoir participé à ce tirage au sort La Une de Manga-Fan ~ (N°87) 814163

En passant sur Manga-Fan, il peut arriver qu'on ait envie de s'arrêter dans un coin hors japanim' pour voir quel temps il y fait ..
Le Coin Cuisine semble être un sous-forum approprié pour les petites faims, ou les idées recettes !
Et si, comme par magie, il était possible de fusionner un peu de japanim' à la cuisine .. ?
Vous tenteriez le coup ?
Dans ce cas, allez donc prendre connaissance de cette Recette issue de Yuru Camp, et venez nous en dire des nouvelles !

♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬♪♫♩♬♩♫♪♬

Il est grand temps que j’aille reprendre une douche ..
Ca ne sera que la 3e aujourd’hui, tout va bien !
Je sais bien que ce n’est ni bon pour la santé, ni pour la planète ..
Mais ça va être vite fait, genre .. 3 minutes top chrono !
Parce que j’ai essayé de me coller le faciès contre le ventilo mais j’ai une vie à mener, donc impossible sur la durée.

La Une de Manga-Fan ~ (N°87) A7b1f5229d2294c4dc43d0bb20d744e9dbe0321b_hq

Aparté bouclé : merci d’avoir répondus présents pour cette nouvelle édition !
N’hésitez pas à poster vos petits commentaires qui viendront gentiment rafraîchir mon égo (et croyez-moi, il en a bien besoin) ~
Prenez bien soin de vous, et on se retrouve prochainement pour La Une n°88 de Manga-Fan \o

A très vite La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Crazy-monkey-emoticon-192

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°87) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Dim 1 Juil 2018 - 23:27Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Incroyable que tu aies pu rédiger cette Une  par cette chaleur caniculaire et surtout après ton escapade sur Paris, je suis étonnamment étonné XD

Très bonne édition de la Une comme toujours, faut dire que faire de la promo pour GochiUsa est un très bon moyen de rendre le tout encore meilleur La Une de Manga-Fan ~ (N°87) 856033788
Raion
Mer 4 Juil 2018 - 9:25Raion
Zeddouchouchou a écrit:Incroyable que tu aies pu rédiger cette Une par cette chaleur caniculaire et surtout après ton escapade sur Paris
C'est un autre de mes supers pouvoirs xD
Merci pour ton retour La Une de Manga-Fan ~ (N°87) 814163
Euffy
Mer 4 Juil 2018 - 14:13Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci encore pour cette Une Raion ! :youpi:
ZGMF Balmung
Mer 4 Juil 2018 - 16:29ZGMF Balmung
Merci Raion pour faire ainsi la promo entre autres de la J-music ! Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum