Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SAGA] Fire Emblem

+21
VincentSekai
Raion
Pandora's Actor
Vodish
Groumi
Camua
Askelon
Ultimafouina
Alkyria
Mistering
Tinna
Mana
Esgarial
Katkat Mountain
Nemo
Shikeiyō
Akamaru
Crystal
ZGMF Balmung
Pando
Aoki
25 participants
Aller en bas

Les Fire Emblem que vous avez joués ?

5 - 6%
2 - 2%
1 - 1%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 3%
11 - 13%
10 - 11%
8 - 9%
8 - 9%
18 - 20%
14 - 16%
4 - 5%
3 - 3%
1 - 1%
 
Total des votes: 88
 
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 3 Déc 2017 - 23:02
@Keiko

C'est un bon résultat en fonction du nombre d'orbes que tu as investies dans cette bannière. J'en ai vu des joueurs qui ont tout essayé mais s'en sont sortis avec une faible rentabilité voire un résultat nul (c'est triste, surtout lorsqu'on avoisine les 12%). Ta Zelcher est originale par rapport à celles que je vois habituellement : elle a l'air plus équilibrée et de mieux tenir en défense.

De mon côté, j'ai investi 60 orbes supplémentaires mais sans succès. Pour 200 orbes, je finis donc avec 5 ⭐ , ce qui correspond à mes attentes.

Par contre, j'ai eu une petite surprise pour l'un des deux focus du tournoi à venir avec le tirage gratuit :

Spoiler:

Avec une bonne nature (+ATT/-DEF), elle sera donc ma favorite pour le tournoi à venir. D'ailleurs, je trouve ça assez cocasse de voir que le tournoi oppose deux types de personnages qui ont développé une attirance pour un autre : ceux ayant des sentiments amoureux "purs" (Sigurd, Catria, Dorcas, Katarina) et ceux qui ont une passion obsessionnelle (Tharja, Rhajat, Priscilla, Faye). Au final, on aura la confrontation des deux camps et je m'attends à voir Tharja ou de son clone, vu la popularité de ce personnage (à l'instar de Camilla).
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 17 Déc 2017 - 21:44
il est très rare qu'elle se fasse battre

Hum, je doute qu'elle tienne sans difficulté face à des mages, quand même, sa résistance est vraiment faible, elle n'est pas en mesure de contre-attaquer et sa vitesse lui permet difficilement d'éviter les doubles frappes, ce qui l'y rend d'autant plus vulnérable. Même Reinhardt doit bien l'amocher, voire la one-shot, avec ses doubles frappes garanties. [SAGA] Fire Emblem - Page 10 2232219416

Après, j'ai vu que tu essayais d'augmenter sa résistance, mais tu risques d'avoir du mal à exploiter pleinement cette statistique avec ta Zelcher actuelle, sachant qu'elle est... RES-. ^^'
Tu perds jusqu'à 7 points par rapport à un RES+ (compter 4 points de plus avec une RES neutre et 3 points supplémentaires avec une RES+), l'écart est quand même important et non-négligeable. Donc si tu veux vraiment la renforcer au maximum sur cette stat-là, il faut impérativement qu'elle soit RES+ ou au moins neutre pour que ce soit efficace, sinon il vaut mieux privilégier son attaque ou sa défense qui sont ses deux points forts.

Dans le pire des cas, Zelcher reste un bon tank physique qui peut s'avérer excellent avec les bonnes stats, les bonnes aptitudes et les bons coéquipiers. En prime, comme c'est une unité volante, elle a accès à tous les meilleurs boosts offensifs et défensifs dans le cadre d'un Flyer Emblem et sachant que bon nombres de pégases sont généralement mieux calés en résistance qu'en défense, sa faiblesse est très vite compensée. Les unités autosuffisantes, c'est bien, mais celles qui se complètent en équipe, c'est encore mieux ! loli1


@Mana : Bon, tu as dû être un peu dégoûté avec le Tournoi, j'imagine... :euh:
Mais au moins... tu t'en tires avec une bonne Katarina ! Smurg
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 31 Déc 2017 - 0:01
Bon. Je pose la question au monde entier parce que j'en ai un peu marre [SAGA] Fire Emblem - Page 10 856033788
Est-ce que je suis la seule à n'obtenir QUE LES MÊMES unités à CHAQUE séance d'invocation ??

C'est à dire que .. bon. Maintenant que je me suis faite à l'idée que les 5★ et moi n'avions quasiment aucun avenir ensemble .. ce serait quand même sympa de me laisser avoir des unités que je n'ai pas déjà !!
Et ouaiiis j'ai bien vu qu'ils n'avaient pas tous les mêmes stats. M'enfin bon, je trime quand même pas mal pour obtenir 20 petites orbes (bah oui j'ai un petit niveau, je galère quoi), c'est pas pour me les faire soustraire méchamment par des séances d'invocations qui m'apportent rien de nouveau !

Ca ressemble à un CdG ? Mais c'est parce que c'en est un xD
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre (merci @Akamaru @Groumi et @Mana pour vos conseils \o) donc je me vois bien mal ragequit pour si peu. Mais je peux vous assurer que le seum s'est très bien installé quand j'ai lancé une séance (bannière avec Gunnthrá) qui m'a rapporté 2 unités 4★ que j'avais déjà et 3 unités 3★ .. que j'avais déjà également. D'où ma question :
Est-ce que je suis la seule à n'obtenir QUE LES MÊMES unités à CHAQUE séance d'invocation ??

Honnêtement .. les 8,25% de chance en plus .. ils fonctionnent vraiment ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 31 Déc 2017 - 13:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon. Je pose la question au monde entier parce que j'en ai un peu marre [SAGA] Fire Emblem - Page 10 856033788

Est-ce que je suis la seule à n'obtenir QUE LES MÊMES unités à CHAQUE séance d'invocation??


À cela, je répondrai :

Spoiler:

Et je ne compte pas m'arrêter là dans la Tiki'llection ! akio
Si.

Le problème, c'est que ce jeu repose énormément sur le facteur chance, donc on peut pas faire grand chose... :euh:
D'ailleurs, c'est bien à cause de ce fonctionnement "quitte ou double" que je n'investirai jamais dans l'achat d'orbes supplémentaires, je ne tiens pas à potentiellement jeter mon argent par la fenêtre en ne récoltant que des unités qui ne m'intéressent pas... :pale:

Autant acheter un DLC pour un jeu tel, tu y mets le prix, mais au moins, tu es sûr de l'avoir une fois l'achat effectué, c'est bien plus rentable, à mon sens. [SAGA] Fire Emblem - Page 10 424098723


Maintenant que je me suis faite à l'idée que les 5★ et moi n'avions quasiment aucun avenir ensemble ..

Dixit la fille qui a eu Rhajat, Christmas Tharja et Bride Lyn tout récemment !!! [SAGA] Fire Emblem - Page 10 805135
N'essaie pas de nous duper ! :twisted:


Honnêtement .. les 8,25% de chance en plus .. ils fonctionnent vraiment ?

Personnellement, j'ai tendance à penser que la différence à la virgule près est tellement minime que ça n'a pas de réel impact sur le taux d'invocation (alors que dans les faits, ça a quand même son importance... même si elle est infime XD). C'est beaucoup plus significatif quand tu atteints 1% de plus. LOL
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 31 Déc 2017 - 16:30
Tchou les gens !
Je n'ai pas le courage de lire les 10 pages de discussion (en plus mon ordi lag), mais je me demandais : est-ce que certains d'entre vous ont joué à Fire Emblem Warrior ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ? :missm-neigeque

J'hésite beaucoup à le prendre vu que le principe n'est apparemment pas le même que les jeux FE habituels.
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 31 Déc 2017 - 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je n'y ai pas joué, mais étant fan je me suis quand même renseigné, donc oui ce n'est pas le même principe que les jeux habituels même si ça reprend pas mal de choses, à savoir les duos, les armes et la trinité , les classes, le système de niveaux et un côté tactique plus prononcé pour un musou.

Je sais pas si tu as déjà joué à un musou type hyrule warriors mais c'est dans le même esprit, sauf qu'il y a les petits plus que j'ai évoqué plus haut qui rappellent la saga.

Je ne l'ai pas pris car je ne suis pas fan de ce genre de jeux, mais d'après la critique et ce que j'en ai vu, c'est un très bon dans le genre.

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Dim 31 Déc 2017 - 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Crystal a écrit:Je n'ai pas le courage de lire les 10 pages de discussion (en plus mon ordi lag), mais je me demandais : est-ce que certains d'entre vous ont joué à Fire Emblem Warrior ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?  :missm-neigeque

J'hésite beaucoup aussi à me l'acheter pour donner à manger à ma Switch. Surprised
Les commentaires ne sont pas si mauvais.
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 1 Jan 2018 - 19:07
Raion a écrit:Honnêtement .. les 8,25% de chance en plus .. ils fonctionnent vraiment ?
Nan mais cherche pas il est cassé ce focus à la con. La dernière fois j'avais drop 8 5 ⭐ en 175 orbes, sur ce coup j'en ai eu que 2 en plus de 80 orbes :'( (Ryoma +ATK/-VIT et Sigurd). Et à côté de ça je chope NYCamilla et NYAzura (+ Minerva) en 70 orbes, on appelle ça une arnaque je crois XD.

Mais sinon faut pas voir les persos que t'as déjà comme des trucs à jeter. Par exemple quand je chope un Hinata 4 ⭐ ou une Selena je suis pas mal content parce que je sais que ça va me permettre de refiler Furie 3 ou Pivot à des persos que ça va drastiquement améliorer. Faudrait que tu regardes un peu le wiki pour voir, soit les persos qui te plaisent, soit la tierlist. Par exemple tu peux voir que dans le tier 1 ils ont mis Nowi, Cordelia et Fae qui sont tous chopables en 4 ⭐ donc t'as peut-être déjà l'un d'eux. Et par exemple si t'as déjà Cordelia, tu peux te concentrer sur elle pour la faire passer 5 ⭐ et après tu t'intéresseras à son build, par exemple tu peux voir que Death Blow 3 est conseillé pour son build Lance Héros+, donc la prochaine fois que tu choperas un Klein ou un Hawkeye, au lieu de te dire que c'est naze tu pourras te réjouir de pouvoir passer Death Blow Razz . Je trouve que c'est comme ça qu'on prend le plus de plaisir sur les drops, faut vraiment se fixer des objectifs et voir les persos pour ce qu'ils peuvent apporter à ton équipe... bon après si t'as une chiée de Bartre, Wrys, Azama ou Merric, là tu peux rien faire d'autre que de rager, désolé XD.

Akamaru a écrit:À cela, je répondrai :
Mais putain c'est là qu'elles sont passées toutes les Tiki, rends l'argent ! :un jour!!:
Tain quand je vois tout ce que t'as je suis deg', j'en ai presque jamais du coup j'en ai pas une avec des IV correct à promouvoir en 5 ⭐ , je need d'autant plus depuis l'arrivée de la forge et le bon boost que les dragons se sont tapé avec :p

Et sinon pour @Crystal et @ZGMF_Balmung je trouve que Fire Emblem Warriors est assez intéressant comme jeu. Je voyais ça beaucoup plus chiant le genre Musou mais ça passe plutôt bien. Par contre je m'attendais à un côté tactique beaucoup plus poussé mais en vrai c'est assez négligeable, on se retrouve souvent à devoir faire le taf tout seul.

PS : Ça va faire 1 mois que je stalkais ce topic en espérant que quelqu'un reposte dessus parce que j'osais pas le fair emoi-même, vous avez mis le temps ! XD
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 1 Jan 2018 - 20:36
Raion a écrit:
Honnêtement .. les 8,25% de chance en plus .. ils fonctionnent vraiment ?

Ca c'est le plus grand mensonge de FeH! J'ai du claquer une centaine d'orbes pour avoir Gunnthra (avec un Iv merdique mais bref) alors que sur l'autre bannière j'ai eu Azura au bout d'une vingtaine seulement. [SAGA] Fire Emblem - Page 10 576868

@Akamaru: Wtf ces tikis! Tu veux vraiment pas libérer de héros? ^^'
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 2 Jan 2018 - 3:35
J'hésite beaucoup aussi à me l'acheter pour donner à manger à ma Switch. Surprised

Kuwah, comment peux-tu encore hésiter alors que ceci existe ?



N'est-ce donc pas une raison suffisante pour courir l'acheter ?? [SAGA] Fire Emblem - Page 10 805135

Du coup, je me suis aussi pris le jeu il y a quelques jours et pour l'instant, j'aime beaucoup, même si c'est effectivement relativement différent d'un Fire Emblem classique. Disons qu'en fait, si on adore l'univers de Fire Emblem et qu'on aime "tout faire péter", c'est le jeu idéal. LOL
En ce qui me concerne, le simple fait de pouvoir contrôler les personnages non plus comme de simples pions sur un échiquier, mais vraiment comme des combattants qu'on incarne directement, c'est un pur plaisir (pis moi, j'aime bien tout faire péter 🐰). J'ai aussi tendance à considérer Fire Emblem Warriors comme un jeu "fanservice", à même titre que Fire Emblem Heroes, dans le sens où ce sont des jeux qui s'adressent surtout aux fans de la saga qui aiment à voir tous leurs univers préférés regroupés en un seul (type Super Smash Bros.), mais franchement, si vous appréciez Fire Emblem de manière générale et que le genre musou ne vous rebute pas particulièrement, foncez, on s'amuse vraiment bien avec ! [SAGA] Fire Emblem - Page 10 1929717412

Sinon, pas touche à mes Tiki, c'est mes miennes à moi !! kyou
@Askelon : Non, de manière générale, je libère rarement les héros que j'invoque, je les garde tous, à la fois pour des raisons stratégiques (transmission d'aptitudes) et personnelles (plaisir de collectionner les personnages). Mais j'admets que dans le cas de Tiki, c'est exceptionnel, c'est la seule unité que j'ai en autant d'exemplaires mdr
En fait, je les garde pour pouvoir progressivement les fusionner sur ma principale, du coup au delà de douze (parce que j'en garde aussi deux pour transmettre leur souffle à d'autres dragons), je commencerai à les relâcher. Du moment que j'ai de la place dans ma caserne, j'accumule sans compter et je fais un peu le ménage quand ça devient vraiment nécessaire. Surprised
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 2 Jan 2018 - 8:35
Le trailer de Warriors donne carrément envie de passer sur la Switch Oo
Mais je craquerai pas xD Heroes c'est parce qu'il est accessible que je vous ai rejoins .. par contre, Crys' et Zbal', puisque vous êtes déjà équipés, à votre place j'aurais pas trop réfléchi x)

Dixit la fille qui a eu Rhajat, Christmas Tharja et Bride Lyn tout récemment !!!  [SAGA] Fire Emblem - Page 10 805135
N'essaie pas de nous duper !  :twisted:
Et Takumi (NY) depuis hier [SAGA] Fire Emblem - Page 10 805135 mais j'vous assure que tous ces gains sont très récents T^T
(Par contre, je promets de ne plus jamais me plaindre des unités que j'ai en quadruple après avoir vu la masse de Tiki qui traînent dans ton inventaire xD)

Mais sinon faut pas voir les persos que t'as déjà comme des trucs à jeter.
Oh non, ayé j'ai bien retenu la leçon [SAGA] Fire Emblem - Page 10 856033788

Du coup je commence tout juste à build mes unités grâce à la transmission de compétences et .. beh je dois dire que ça relève pas mal la barre du challenge !
Puisqu'après fusion, on perd l'unité "Donneur" .. faut pas se louper x) j'aime bien sentir la pression qui monte quand j'suis en phase de transmettre des compétences xD en général, ça se fait en deux temps .. à l'aide de quelques notes prises sur une feuille volante .. dites moi que j'suis pas la seule à faire ça [SAGA] Fire Emblem - Page 10 Confused-onion-head-emoticon
Fenrir
Fenrir
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2016
Mangas préférés : jojo
Animés préférés : Saint seiya, la princesse maudite
Films préférés : le jour sans fin

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 2 Jan 2018 - 15:20
Fire Emblem je connais pas le jeu je crois. [SAGA] Fire Emblem - Page 10 3232913852 Par contre grâce à vous j'ai retrouvé cette anime que j'avais temps aimé.

https://www.youtube.com/watch?v=InDBx0jXKrY
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mer 3 Jan 2018 - 18:52
@Raion

Je suis dans le même cas que le tien, ainsi que les autres. Je me retrouve souvent avec les mêmes unités, ce qui en soit n'est pas un mal si tu t'intéresses à la stratégie (avoir les bons IVs) mais peut paraître pénalisant si tu veux compléter ton compendium de héros (il m'en manque facilement la moitié et certains que je n'ai jamais eu en 4☆ depuis le début du jeu). Malheureusement, tout est une question de chance et certaines personnes se verront plus gâtées que d'autres. D'ailleurs, je trouve que tu n'en manques pas vu les derniers tirages que tu as faits.

Tu peux jeter un coup d’œil à cette liste qui résume plutôt bien les unités qui valent la peine d'être conservées car elles possèdent de très bons talents ou armes à transmettre. Si tu veux connaître les raisons pour certaines d'entre elles, je peux rentrer dans les détails.

Et sinon oui, je prends du temps avant de me décider à transmettre certaines aptitudes mais dans un autre contexte : mon hésitation se fait dans le cadre d'une promotion d'une unité en 5☆, ce qui me coûte donc 20 000 plumes, pour passer des talents exclusifs à ce rang (exemple : Vie et Mort dont le niveau 3 ne se retrouve que chez Hana, les autres personnages tels que Jaffar et Minerva ne sont accessibles qu'en 5☆ directement).

@Crystal

Akamaru a écrit:Du coup, je me suis aussi pris le jeu il y a quelques jours et pour l'instant, j'aime beaucoup, même si c'est effectivement relativement différent d'un Fire Emblem classique. Disons qu'en fait, si on adore l'univers de Fire Emblem et qu'on aime "tout faire péter", c'est le jeu idéal. LOL
En ce qui me concerne, le simple fait de pouvoir contrôler les personnages non plus comme de simples pions sur un échiquier, mais vraiment comme des combattants qu'on incarne directement, c'est un pur plaisir (pis moi, j'aime bien tout faire péter 🐰). J'ai aussi tendance à considérer Fire Emblem Warriors comme un jeu "fanservice", à même titre que Fire Emblem Heroes, dans le sens où ce sont des jeux qui s'adressent surtout aux fans de la saga qui aiment à voir tous leurs univers préférés regroupés en un seul (type Super Smash Bros.), mais franchement, si vous appréciez Fire Emblem de manière générale et que le genre musou ne vous rebute pas particulièrement, foncez, on s'amuse vraiment bien avec ! [SAGA] Fire Emblem - Page 10 1929717412

Je rejoins l'avis d'Akamaru. Je l'ai abordé de cette manière, Fire Emblem Warriors étant mon premier jeu de type Musō, et je dois dire que j'ai été plutôt satisfait. J'ai pu le tester sur Switch et le support permet un rendu visuel plaisant (contrairement à la N3DS qui ne permet pas une très bonne résolution). Il faut vraiment voir le jeu comme étant un opus fan-service et un défouloir, pour reprendre des termes précédents. Côté histoire, rien d'exceptionnel à l'instar des autres opus de la série.

@Akamaru

Au passage, tu me feras le plaisir de calmer ta Soleil qui chasse un peu sur mes terres.  [SAGA] Fire Emblem - Page 10 856033788

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 5 Jan 2018 - 21:41
Mais je craquerai pas xD

Je sens que tu vacilles, laisse-moi en rajouter une couche :



Arf, l'argument ultime pour me pousser à l'achat du DLC, vous n'êtes que des monstres, Nintendo...


@Mana : Argh !! Encore des plaintes, elle est intenable, celle-là... [SAGA] Fire Emblem - Page 10 805135

Et je me rends compte que j'avais complètement oublié de partager cette pépite la dernière fois :



0:45 >> meilleur moment !! tomoya
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 25 Jan 2018 - 3:06
Bon, @Mana il faut qu'on parle ! (t'en fais pas, je vais pas te demander en mariage Razz )
Ça fait pas mal de temps que je voulais te demander (à toi et aux autres qui se sentent bien inspirés) des conseils concernant les builds que j'ai prévu de me faire (très fortement inspirés de ceux sur GamePress).

Bon, avant tout, une ptite liste des gros héritages dans lesquels j'ai prévu de cramer mes 170 000 plumes :

  • Ayra : Slaying Edge+(SPD), Distant Counter
  • Lucina : Slaying Edge+(SPD)
  • Cordelia : Lance Enflammée+, Fusion
  • Bride Cordelia : Brave Bow+
  • Palla : Wo Dao+(+SDP), 5 ⭐
  • Effie : Slaying Lance+(+DEF), Distant Counter
  • Bon et tout un tas d'autres machins en tout genre (j'en aurais pour 1 440 000 plumes pour faire tout ce que je veux XD)

Bon, les ptites questions :

  • Ils conseillaient SlayingEdge+ dans presque chaque build sur le wiki. Pour Ayra je peux comprendre puisque ça lui permet de coller un RegnalAstra à coup sûr à chaque tour, mais pour Lucina j'ai un doute. J'ai regardé sur un simulateur de matchups et une WoDao+ semble lui assurer un meilleur ratio de kills. Pareil pour Ayra en fait. En sachant que le build inclut Wrath, donc je suppose qu'avec SlayingEdge ça présente l'avantage de pouvoir lancer un Moonbow au début de chaque tour. Donc j'hésite, vous pensez que c'est quoi le mieux ?
  • Et pour DistantCounter, vous pensez que ça vaut vraiment le coup de le donner à Ayra ? Actuellement ma seule autre option serait Effie. Ça lui bénéficierait énormément mais le build d'Ayra avec DistantCounter fait pas mal baver je trouve.

Voilà voilà, j'attends vos avis avant de faire une connerie Razz
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 8 Fév 2018 - 15:09
Je viens de reprendre le jeu il y a 1 mois et demi comme j'ai changé de portable ( mon ancien étant un peu limite ). J'ai tout de suite été intéressé par une team Dragons mais malheureusement, je manque de dragon vert, et vu ma chance sur la bannière contenant Myrrh, j'ai ragequit la bannière xD.
Du coup, avec la bannière nouvel an, j'ai voulu me focus sur une Team Flyers et comme je m'intéresse depuis peu à la strat, voici mon premier perso strat x) :

Spoiler:

Bref, c'est la première unité d'une équipe ultra offensive qui me parait bien fun à jouer en plus ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 8 Fév 2018 - 19:02
Ta Camilla est pas mal, surtout sur l'offensive !

Vu ses stats, je pense que tu peux lui mettre Vivre et Mourir 3 en aptitude A, tu gagnes un point de plus en ATK/SPD et cela de façon permanente, contrairement à Hirondelle Rapide 2 où tu es obligé d'initier l'attaque pour bénéficier des bonus. Elle perdra cinq points en DEF/RES, mais comme tu la joue avec l'épée enflammée, la défensive n'a - selon moi - pas beaucoup d'utilité, sauf en cas d'accident (si elle se fait attaquer à cause d'un mauvais placement, par exemple). Pourquoi "pas beaucoup d'utilité", parce qu'avec les armes enflammées, je pars du principe que les unités qui les manient sont faites pour donner des baffes mais pas pour en recevoir, puisqu'elles ne peuvent pas contre-attaquer. L'idéal serait donc de les optimiser au maximum sur l'offensive et de les protéger du mieux possible avec le reste de l'équipe par la suite, grâce aux aptitudes de support (Pivot, Danse, etc.).
L'avantage de NY!Camilla, c'est qu'elle a accès aux boosts des Flyers, ce qui lui permettrait de remonter à sa défensive de base avec un point supplémentaire en prime grâce à Prudence, voire même encore plus haut avec les Encens défensifs (Vigilance pour les Flyers, dans le meilleur des cas) et donc de rester tanky au moins sur la DEF si tu tiens à conserver cet atout. Avec tout ça, tu peux être sûr qu'elle flanchera difficilement en cas d'attaque malencontreuse. x)
Voilà, c'est une suggestion, après tu en fais ce que tu veux. Smile

En aptitude spéciale, tu as aussi Crocs du Dragon qui augmente l'ATK à 50%, mais qui s'active en quatre temps au lieu de trois. Là, c'est selon les goûts de chacun, à toi de voir si tu préfères privilégier puissance ou vitesse d'activation.
Sinon, Lunaire reste une valeur sûre en toute situation, c'est l'une des aptitudes spéciales que j'utilise le plus avec Ignition et Glacier, en ce qui me concerne (donc oui, je fais partie de ceux qui préfèrent miser sur la puissance plutôt que la vitesse d'activation xD).

Tu devrais également mettre ta Camilla en soutien avec une unité qui la complète bien et vice-versa (pourquoi pas NY!Azura, du coup ?). On ne dit pas non à un bonus de deux points sur toutes les stats, surtout si ça se cumule avec les boosts visibles des Impulsions et compagnie. [SAGA] Fire Emblem - Page 10 856033788
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 8 Fév 2018 - 19:22
Bon bah j'allais envoyé un message mais quelqu'un m'a devancé XD Moi je trouve que t'as eu beaucoup de chance, tu l'as eu en ATK+ je suis jaloux ! ;( et en plus, j'ai pas eu Soleil pour l'épee ...
Elle a tout dit, personnellement, je préfère Vivre et Mourir pour faire un maximum de dégâts. je pars du principe qu'il faut tout miser sur l'attaque si tu mets une arme enflammée Surprised mais après c'est vrai qu'elle a une bonne stat en DEF et une bonne vitesse pour tanker un coup.

Du coup, j'aurai fait ma Camilla avec : Vivre et Mourir - Arc Lunaire (je préfère la vitesse d'activation moi XD) - Lame Lourde (en sceau)
Elle sera moins solide, mais tu es sûr qu'elle activera son aptitude spéciale à chaque fois qu'elle attaque avec les boost

@Akamaru a raison pour les soutien, si tu la joue avec NY!Azura, autant la mettre en soutien avec elle x)
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 8 Fév 2018 - 19:40
Moi aussi j'ai en vue une Team Fliers, même s'il me manque encore Cordelia pour l'avoir au complet. ^_^
Du coup, après avoir dépensé une cinquantaine d'orbes, j'ai pu avoir une unité que j'attendais depuis quelques temps déjà. ^^

Spoiler:

J'essaie de me dépatouiller pour la build et que ce soit compatible pour la Team Fliers, qui est presque au complète (Zelcher, Azura, Elincia). ♥
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 8 Fév 2018 - 21:54
Faut savoir que je ne mettrai absolument pas cette team pour défendre mon château, trop fragile et l'IA fait n'importe quoi avec. Et du coup, je trouve pas rentable Vivre et Mourir 3 car la défense de cette unité reste trop importante je trouve ( et +1ATK / SPD ne va pas m'aider beaucoup je pense), même si je ne peux pas riposter pendant les tours ennemis. Parfois, le placement des unités ennemis m'oblige à temporiser, ou perdre un ou plusieurs alliés, ce qui en fait une team que je trouve faible pour les modes type Tourmente mais très forte en combat singulier.
Je trouve que NY Camilla n'est pas facile à OS, sauf pour certains persos type Cordelia ou Reinhardt, et le fait qu'elle puisse prendre des coups sans trop broncher permet justement de temporiser. C'est pas le but non plus et j'évite de la mettre dans le tas comme ça mais parfois, je trouve qu'on a pas forcément le choix. Mais j'ai quand même mit Vigilance sur ma Zelcher, et il me faudrait un autre boost offensif à mettre sur ma Cordelia ( quand je réussirai à obtenir Hinoka ).
Mais si j'aurai pris Vivre et Mourir 3, oui, je serai parti sur Lame Lourde en S et Arc Lunaire en spécial. Je suis pas trop fan des longs temps d'activation sur une team dont le but est de détruire la team ennemie en quelques coups seulement.
Et j'ai pas mis de soutien avec Azura tout simplement car j'hésitais encore avec qui le mettre.

Mais je pense que cela va devoir attendre car ma chance a tourné aujourd'hui ( on peut pas faire plus chanceux je pense haha ). Comme je trouvais les persos de la St Valentin peu intéressant en ce qui me concerne, j'ai préféré mettre mes 40 orbes sur la bannière contenant Myrrh en mode " de toute façon, qui ne tente rien n'a rien " . Et je n'ai pas eu une mais deux Myrrh ( donc une aux IV parfaits ) couplé à un Hector avec des IV douteux par contre. J'ai pas hésité une seule seconde à le sacrifier pour donner le Contre distant à ma Myrrh, et j'aurai peut-être pu le conserver mais j'aime pas jouer les cuirassés.

Du coup, je vais me consacrer à fond pour faire une team Dragon ( constituée de Nowi, Adult Tiki, Ninian et Myrrh ) même si je sais que cela va me demander beaucoup d'investissement ( déjà passer Tiki et Nowi 5* haha ). Parce que Dragons FTW.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Sam 17 Fév 2018 - 11:25
Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum et joueur de Fire emblem Heroes depuis le début, je tenais à partager mon fonctionnement et mon équipe principale (surtout opti pour les longs combats style tourmente).
En ce qui concerne les orbes,  j'attends généralement d'en avoir au moins 100, idéalement 200 pour faire une séance d'invocation, ça me permet de toucher au moins un 5* par séance (bon c'est pas une science exact mais on s'en rapproche ^^). C'est rendu encore plus simple ces derniers temps avec les nombreux events qui nous permettent d'obtenir de nombreux orbes. Autre chose, j'essaye de ne pas me jeter sur tout les focus et je sélectionne ceux vraiment rentables. La chaine youtube de PheonixMaster1 rends des bon services en ce sens. Bref si vous avez des p'tites astuces, je suis à votre écoute avec grand plaisir :youpi:

Mon équipe :
Lucina (rouge) 40+1 : Falchion ; Ether en coup spécial; A= Eveil vitesse 3 ; B= Initiative 3 ; C= Encens Atq 3 ; S= Coup sauvage 3
Lucina (bleue) 40+4 : Geirskögul ; Ether en coup spécial; A= Coup robuste 2 ; B= Initiative 3 ; C= Stimulant vit2 ; S= Soufle vitale 3
Rhajat (vert mage) 40: Canines émer. +; Rall atq/def; Zenith; A = Def à distance 3; B= Initiative 3; C= Coup sauvage 3; S= Attaque+3
Azura voix du lac (vert) 40+1: Urd; Chant; Pavois; A= Foreteresse 3; B= Guérison 2; C= Impulsion atq3; S= Pouls accéléré.

Voilà, avec cette équipe,, je passe assez facilement toutes les cartes des différentes tourmentes ^^ Si vous avez des suggestions pour améliorer tout ça n'hésitez pas à m'en faire part ! Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 20 Fév 2018 - 8:52
En ce qui concerne les orbes, j'attends généralement d'en avoir au moins 100, idéalement 200 pour faire une séance d'invocation
Mais vous êtes des monstres, ceux qui arrivent à en cumuler autant [SAGA] Fire Emblem - Page 10 645412 quand j'en ai 20 c'est la grosse fiesta tellement je galère ..
Comment ça je fais aucun effort pour améliorer mon jeu ?! xD

@Keiichiro je ne peux malheureusement pas (non, toujours pas) t'apporter de suggestions parce que je suis encore (oui, encore) in training.
Mais il y a d'excellents joueurs par ici ! Donc à mon avis, ils devraient pouvoir te conseiller lorsqu'ils passeront dans le coin !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 20 Fév 2018 - 18:04
Pour les orbes, si tu joue régulièrement et que tu les gardes pour un focus qui t'intéresse vraiment,  ça monte relativement vite en faisant bien toutes les quêtes, les events etc... Après ils sont plus ou moins faciles à réaliser je te l'accorde  [SAGA] Fire Emblem - Page 10 856033788
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 20 Fév 2018 - 19:54
j'attends généralement d'en avoir au moins 100, idéalement 200 pour faire une séance d'invocation, ça me permet de toucher au moins un 5* par séance (bon c'est pas une science exact mais on s'en rapproche ^^)
Ouais en effet c'est pas une science exacte, comme quand tu bouffes 200 orbes sur une putain de Legendary Focus avant de voir arriver le premier 5 ⭐ !!! :un jour!!: (Siegbert -VIT en plus. Bon, il était +ATK quand même mais ça empêche pas que j'avais grave les boules XD)

Mon équipe :
Lucina (rouge) 40+1 : Falchion ; Ether en coup spécial; A= Eveil vitesse 3 ; B= Initiative 3 ; C= Encens Atq 3 ; S= Coup sauvage 3
Lucina (bleue) 40+4 : Geirskögul ; Ether en coup spécial; A= Coup robuste 2 ; B= Initiative 3 ; C= Stimulant vit2 ; S= Soufle vitale 3
Rhajat (vert mage) 40: Canines émer. +; Rall atq/def; Zenith; A = Def à distance 3; B= Initiative 3; C= Coup sauvage 3; S= Attaque+3
Azura voix du lac (vert) 40+1: Urd; Chant; Pavois; A= Foreteresse 3; B= Guérison 2; C= Impulsion atq3; S= Pouls accéléré.

Voilà, avec cette équipe,, je passe assez facilement toutes les cartes des différentes tourmentes ^^ Si vous avez des suggestions pour améliorer tout ça n'hésitez pas à m'en faire part ! Very Happy
Ta Lucina Lance, perso je la joue avec Renewal (le talent B de Fae 4 ⭐ ) et Reciprocal Aid (le talent d'assistance de Florina 3 ⭐ ) histoire de lui permettre d'abuser encore un peu de son potentiel d'assist : ça lui permet de régen la vie des alliés tout en se soignant (y'a le même combo avec Lucina Epée mais c'est encore plus puissant vu que Falchion rend de la vie en plus).
Rhajat je la connais pas trop, elle a l'air d'être assez bourrine comme mage donc Fury ça irait assez bien sur elle je pense.

Sinon ça a l'air pas trop mal comme team, GG (surtout pour la Lucina +4, je sais pas comment t'as fait XD)
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 20 Fév 2018 - 23:33
En ce qui concerne les orbes, j'attends généralement d'en avoir au moins 100, idéalement 200 pour faire une séance d'invocation

Vous avez de la patience !! [SAGA] Fire Emblem - Page 10 645412 Moi de mon côté, dès que j'ai 5 orbes, j'invoque ! XD tout est une question de chance o/ J'avais essayé d'économiser (genre 70 orbes), mais bizarrement, le mode économe s'est désactivé tout seul Il fait chaud ici..

@Keiichiro Si ta team passe les combats à la chaîne, t'as pas besoin de changer, fais comme tu le sens ^^ Moi par exemple, je joue rarement avec Guérison et Souffle Vital vu que j'utilise Élise pour soigner Surprised
Belle Azura, c'est rare d'en voir une comme ça ^^ pas gentil d'avoir "utiliser" Arden pour Pavois XD
Contenu sponsorisé

[SAGA] Fire Emblem - Page 10 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum