Manga-Fan
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Empty [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021

Jeu 18 Nov 2021 - 22:09
No comment sur la date à laquelle sort ce planning une fois encore, bien sûr... xD
Mais on ne le dira jamais assez : mieux vaut tard que jamais !!

Quels titres vous êtes-vous procuré ce mois-ci, alors ?

De mon côté, pas mal de sorties :


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .beastars-19-kioon_m

Ce tome ne rattrape toujours pas le chapitre où je m'étais arrêtée dans les scans et il n'en reste plus que trois à paraître... C'est là que je me rends compte que je me suis arrêtée quasiment à la fin, en fait... teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 656234467


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .renard-petit-tanuki-4-kioon_m

Pas encore lu le tome précédent, mais c'est pour bientôt.


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .alma-4-panini_m

Une série en quatre tomes que j'ai acheté d'une traite quand celui-ci est sorti. Une fiction dystopique pas trop mal, mais un peu trop ambitieuse pour un si petit format, du coup la qualité en pâtit, c'est dommage ! Les couvertures sont très belles, cela dit.


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .pas_nee_dans_le_bon_corps_ototo_m

Encore un petit récit autobiographique à ajouter à ma collection. Je l'ai pris, mais n'ai pas encore trouvé le temps de le lire, cela dit...

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .Escale_a_Yokohama_5_meian_m teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .Escale_a_Yokohama_6_meian_m

C'est bon, ils sont enfin sortis !! A voir quand j'arriverai à mettre la main dessus, maintenant, ça va encore être une belle galère, ça...  teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 3232913852


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .Brigades_Immunitaires_6_pika_m

La suite et fin de ce super manga qui sort enfin après plus de trois ans d'attente !  Shocked


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .shinotori-coffret-inetgrale-kaze_m

Une série horrifique en trois tomes que j'ai découvert un peu par hasard quand ce coffret intégral a été annoncé ce mois-ci, du coup je l'ai prise, mais sans le coffret parce qu'il ne me branchait pas spécialement (cette logique, quand même xD). C'était pas mal, d'ailleurs, même si c'était un peu court !


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .proposition-ideale-hana_m

Un petit yaoi qui avait l'air sympa dans son synopsis, à voir...


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .5_Seconds_Before_a_Witch_Falls_in_Love_Meian_m

Et un yuri pour emboîter le pas mdr


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .20th-century-boys-perfect-edition-10-panini_m

Il sort pour mon anniversaire, quel beau cadeau...  teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 106337655


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .demain-oiseaux-prestige-delcourt_m

Un Tezuka de plus à ajouter à la collection. Ils en ressortent plein dans de belles éditions depuis un moment, j'espère que Le Roi Léo aura droit à la sienne aussi, c'est celui que j'ai le plus envie de lire...  teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 3232913852


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .Quintessential_Quintuplets_12_pika_m

Trop hâte de le lire, celui-là !  teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 856033788


teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 .trait-pour-trait-5-akata_m

Le manga s'achève sur ce tome, donc je vais prendre ceux qu'il me manque et me faire la série quand j'aurai un moment.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021

Dim 21 Nov 2021 - 23:03
Effectivement, mieux vaut tard que jamais!


Les séries déjà au chaud dans ma mangatheque :

On a rattrapé la version japonaise, le prochain tome n'est pas prêt de sortir.
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Rising11

La série semble avoir du succès car je dois à chaque fois réserver le nouveau tome dans ma librairie si je veux en avoir un.
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Carnet13

L'anime va bientôt sortir, à voir ce que ça donne.
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Time_s11

Toujours sympathique les versions collector de l'atelier des sorciers même si celle-ci est plus classique que les autres.
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Atelie13

Les derniers tomes m'enthousiasmaient moins que les premiers. La série a besoin de simplifier ses propos car on ne sait pas trop où on va.
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Enfant11

L'un des webcomic les plus connus continue son bonhomme de chemin.
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Solo-l14


Les suites à récupérer :

Lets go, les frangins sur la Lune!!!
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Space_12

Dédicace à @Haru-chan pour les deux suivants
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Kigdom11

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Kigdom10

Toujours aussi bien et satisfait du rythme de sortie pour le moment
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Insomn10

#teamNino
teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Quinte14


Les nouvelles séries :

Une nouvelle série de URUSHIBARA Yuki à qui on doit Mushishi et Underwater.
Shut up and take my money!!

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Flow_110


Les séries en réflexion :

J'ai déjà la série d'origine (mon 1er manga!!) mais je me questionne pour l'acquisition de cette version deluxe.

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Yuyu_h11

teamNino - [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021 Yuyu_h10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum