Manga-Fan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Empty [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021

Ven 4 Juin 2021 - 16:39
Réputation du message : 100% (4 votes)
Personne n'a encore lancé ce sujet pour juin?? Je vais être obligé de m'y coller.

Voici un lien vers le planning des sorties à venir >>> sorties juin 2021

Est-ce que vous avez vu des nouveaux titres qui vous intéressent? Des nouvelles séries à commencer?


Je mettrais à jour ma partie plus tard.
Contrairement au mois dernier, j'ai pas mal de titres en attente pour juin^^'
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021

Sam 5 Juin 2021 - 15:13
Personne n'a encore lancé ce sujet pour juin?? Je vais être obligé de m'y coller.

Mais que fait l'animation, franchement ?  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 1329709059
C'est de bonne guerre, je m'en fous mdr


Pour ma part, ce mois-ci, ce sera :

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .Promised_Neverland_20_kaze_m

Bon, j'avais fini par craquer après avoir lu le tome 19, du coup j'avais été lire le dernier via les scans avant son arrivée chez nous, mais je le prends évidemment pour boucler la boucle dans ma collection. Very Happy
J'adore la couverture, c'est ma préférée des vingt !


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .quintessential_quintuplets_9_pika_m

Je l'ai acheté, mais pas encore lu. Mais ce sera fait ce week-end. Very Happy
Miku est trop belle sur cette couverture (mais ça ne vaut pas la précédente avec Nino  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 106337655 )


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .Aria_Masterpiece_7_ki-oon_m

Déjà le dernier tome, j'ai un petit pincement au cœur...  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 3232913852
J'aime vraiment beaucoup le manga à tous les niveaux, une des meilleures découvertes que j'ai pu faire depuis ces dernières années, alors un grand merci aux fans du forum parce que c'est grâce à vous que je suis tombée dans cette série. ariapres (Et Aika best girl, peu importe sa coupe de cheveux).


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .lonely-world-1-ki-oon_m

Encore une fois victime de la communication de qualité de Ki-oon qui m'avait bien hypée pour ce titre. Je l'ai lu hier et je ne regrette pas, j'en suis déjà super fan ! Le manga est tout jeune (même pas deux ans), seulement deux tomes à l'heure actuelle au Japon, mais je serai au rendez-vous à chaque nouvelle sortie.


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .mon-frere-cet-otaku_m

Un one-shot qui m'avait l'air sympathique, ça parle d'un garçon hikikomori et mangaka à succès sur le net qui va être aidé par sa sœur à la fois dans son travail, mais aussi pour outrepasser sa phobie sociale. A voir ce que ça vaut. [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 1756348557


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .ete-tsurumaki-ihmo_m

Ce one-shot m'a l'air pas mal, peu conventionnel à en croire le synopsis, mais c'est justement ça qui m'intéresse. Je trouve la couverture très jolie avec ça !


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .dead-dead-demon-destuction-10-kana_m

Pas mécontente de le voir arriver, celui-là ! J'avais adoré le tome précédent bourré de révélations, mais comme plusieurs mois sont passés avant l'arrivée de ce nouveau tome, j'ai oublié deux trois choses... Enfin, ça ne devrait pas trop impacter la lecture, je pense.


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .20th-century-boys-perfect-7-panini_m

Pitié, ne le reportez plus, l'attente est insupportable...  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 1608025523


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .100_jours_avant_ta_mort_3_glenat_m

J'aime toujours autant ce petit manga, l'atmosphère est un peu particulière dans le sens où on ne ressent pas tellement - voire pas du tout - le poids de la situation pourtant dramatique qui pèse sur les deux héros, mais je sais pas... il y a un truc qui fait que j'adore quand même malgré ça. xD
Mais je pense que le sérieux finira par prendre le dessus tôt ou tard, l'enjeu est juste trop grave pour se résoudre comme si de rien n'était (je serais hyper déçue si ça se passait comme ça, en tout cas...).


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .Banana_Fish_perfect_3_panini_m

Trop trop hâte, je suis d'ores et déjà hyper fan du manga que j'ai découvert avec cette nouvelle édition.  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 106337655


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .ce-quil-reste-de-nos-souvenirs-delcourt_m

Probablement la nouveauté que j'attends le plus en dehors des suites. Je vais prévoir les mouchoirs parce que ça a l'air assez poignant... xD


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .enfants-baleine-17-glenat_m

Je le note, mais je ne le prendrai pas tout de suite parce que j'ai du retard sur la lecture (j'ai même pas le tome 16).  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 656234467


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .autour-delles-5-akata_m

Il a été tellement reporté que je ne sais même plus quand il était censé sortir, initialement... xD
Plus qu'un après celui-là et la série sera finie, ça me fera un problème en moins, question parution.  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 2427551865


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .mauvaise-herbe-4-lezard_m

La bonne découverte que je dois à @Keiichiro et qui s'achèvera avec ce tome. J'espère que la fin ne fera pas trop mal, quand même...  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 2805176287


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .secret-de-madoka-akata_m

Etant très friande de thématiques sociétales d'actualité (ici, la transidentité), je ne peux pas passer à côté de celui-là. Akata a vraiment le chic pour me faire dépenser mes sous... [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 656234467


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .Nagatoro_T02_noeve_m

L'anime me plait vraiment beaucoup, alors j'ai envie de basculer sur le support original, je prendrai les deux tomes ensemble, je pense. Un bon point pour le dessin, en tout cas.  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 106337655


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .escale-yokohama-4-meian_m

Idem, je prie pour qu'il ne soit pas de nouveau reporté...  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 1608025523




Et les titres repérés :

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .Terrarium_1_glenat_m

Celui-là me branche vraiment bien, ça touche à des thèmes que j'aime beaucoup, mais je pense attendre un peu avant de me pencher dessus, probablement une fois que tous les tomes seront sortis chez nous (il y en a quatre, a priori).

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .mashle-3_kaze_m

J'ai lu un extrait du premier tome l'autre jour et j'ai franchement bien aimé, c'est un drôle de mélange entre Harry Potter et One Punch Man, ça m'a l'air super drôle ! Je garde le titre en tête, mais je viserais plutôt une hypothétique adaptation animée pour me faire une véritable idée (je pense que ce manga a toutes les chances d'en avoir une, en tout cas).


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 .love-fragrance-3-kana_m

Je l'avais vu passer à sa sortie, mais je me suis attardée dessus récemment et ça m'a tout l'air d'un romcom bien sympathique. Mais série encore en cours, donc je la mets de côté pour l'heure. Ou sinon un anime comme pour Mashle, ce serait pas mal aussi pour se lancer.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021

Sam 5 Juin 2021 - 18:11
Voici donc mes prévisions pour juin, il y a des titres en commun avec @Akamaru (est-ce vraiment possible???) :

Les séries à poursuivre :
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Atelie12


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Quinte11
Petit cadeau pour les fans de Nino:

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Solo-l11

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Arte-110

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Ippo-s11

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Enfant10

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Shine-11

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Dans-l11

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Space-10

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Eden-p10


Le trio des séries qui se terminent :
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Promis10

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Aria_m10

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Parasi10



Les séries à débuter :
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Ile_au10
Pour le moment, je suis plutôt satisfait des séries de la collection Moonlight.
Ce sont en général des séries dramatiques assez courtes et ça reste de bonnes pioches


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Saotom10[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Saotom11
Je connais ce manga depuis un moment avec les scans.
Il n'y a rien d'extraordinaire mais j'avais bien aimé ma lecture.



Les séries en cours de réflexion :
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Nijiga10
Avec Inio Asano, je suis plutôt dans une relation 'ça passe ou ça casse'.
J'essaierai de jeter un coup d'œil mais comme c'est un one-shot, il y a de fortes chances que je le prenne.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021

Dim 20 Juin 2021 - 14:19
Merci pour le dépannage @Zefiris, j'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum en juin, mais j'aperçois enfin le bout du tunnel !  xD

Akamaru a écrit:
Mais que fait l'animation, franchement ?  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 1329709059

Oh et c'est bon hein ! Parce que bon, voilà ! On est d'accord hein...


Alors, de mon côté :

Le Jardin des illusions  Plusieurs petites histoires courtes qui tiennent en un tome, j'aime beaucoup le format.

Le dernier tome d'Aria, j'ai attendu la fin de la parution pour commencer ma lecture, je vais donc pouvoir m'y mettre !  xD

Parasites amoureux tome 3 - La série se termine, j'espère que la fin sera à la hauteur !

Ce qu'il reste de nos souvenirs - Une romance qui a l'air sympathique !

In Summer - Un recueil de Manwa qui a l'air sympathique également. Le prix est un peu élevé, j'attend de voir le volume en librairie pour me décider.

La suite d'Escale à Yokohama

Ce qu'il n'est pas - Ca a l'air vraiment sympa, après ça me saoulerai que la Romance soit centrée autour des deux colocataires.

Et voilà pour moi !  xD
Contenu sponsorisé

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum