- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juillet 2021
Lun 5 Juil 2021 - 20:38
Bonjour !
Le mois de juillet vient tout juste de débuter, il est donc temps de vous présenter le planning des sorties manga !
LIEN VERS MANGA-NEWS
De mon côté j'essaye de freiner un peu mes achats manga, la liste ne sera pas très longue pour Juillet !
------------------------------------------------------
Ça m'intéresse :
Je vais les prendre :
J'ai acheté le premier tome (que je n'ai toujours pas lu) mais l'histoire à l'air vraiment sympa. La série est en deux tomes, donc je prendrais forcément celui là.
Et pour finir le quatrième et dernier tome de Mauvaise herbe que j'espère voir sortir dans le mois après son report.
------------------------------------------------------
Et voilà pour moi ! N'hésitez pas à partager vos achats du mois ici !
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juillet 2021
Lun 5 Juil 2021 - 22:35
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juillet 2021
Mar 6 Juil 2021 - 2:21
Déjà le mois de juillet, ça passe vite...
Un mois encore un peu chargé de mon côté, mais je continue également à me limiter sur les nouveautés au profit des suites, histoire de faire des économies (de sous comme de place xD). Je fais quand même une exception pour les one-shot qui restent les bienvenus.
La parution française devrait bientôt rattraper les scans à l'endroit où je m'étais arrêtée, je vais pouvoir reprendre directement avec le manga après tout ce temps. Legoshi est très très bow sur cette couverture.
Toujours fidèle au poste à chaque nouvelle sortie en parallèle des scans.
Une super bonne surprise quand j'ai appris qu'ils allaient rééditer cette œuvre, j'étais dépitée de m'y être intéressée trop tardivement et qu'elle ne soit plus trouvable sur le marché. Je vais enfin pouvoir m'initier à du Junji Itou !
Le tome précédent s'était fini sur une scène plutôt violente, je ne sais pas trop ce que ça donnera dans celui-ci, mais bon, on verra bien... Assez dur à lire ce manga, quand même.
On est le 06/07 et il est toujours prévu pour le 08/07, cette fois, c'est la bonne !!
Lui (surtout lui), pareil, ne le décalez plus, pitié !!
Même combat, pas de décalage, svp !! (J'en ai marre xD)
Idem (je sais même plus quoi dire, à force xD)
Encore une thématique sociale d'actualité et manga autobiographique avec ça, je prends !
Mis en pause :
J'ai lu le premier tome il y a un moment, mais je n'ai pas tellement accroché, je dois dire... Je voudrais quand même laisser sa chance à la série qui m'a l'air d'avoir un certain potentiel, mais pour l'instant, je la laisse en suspend.
La série m'intéresse toujours, mais j'ai accumulé un énorme retard dessus, donc j'attends de me remettre à jour avant d'acheter un nouveau tome.
Un peu pareil que pour The Ancient Magus Bride, du retard accumulé, donc pas de nouveau tome jusqu'à nouvel ordre.
Les repérages :
Je le met en repérage, mais il y a de fortes chances que je le prenne. Comme Zef', j'attends de pouvoir y jeter un œil pour me décider.
J'ai une culture relativement pauvre en terme de mangas gores/horrifiques, mais celui-ci a l'air pas mal, je me laisserai peut-être tenter en parallèle de Tomie.
Un manhua en deux tomes qui peut être sympa, ce serait l'occasion de m'y essayer, je ne crois pas avoir déjà lu de manhua ni même de manhwa, quand j'y pense...
Il semblerait qu'il ait encore été décalé...
Un mois encore un peu chargé de mon côté, mais je continue également à me limiter sur les nouveautés au profit des suites, histoire de faire des économies (de sous comme de place xD). Je fais quand même une exception pour les one-shot qui restent les bienvenus.
La parution française devrait bientôt rattraper les scans à l'endroit où je m'étais arrêtée, je vais pouvoir reprendre directement avec le manga après tout ce temps. Legoshi est très très bow sur cette couverture.
Toujours fidèle au poste à chaque nouvelle sortie en parallèle des scans.
Une super bonne surprise quand j'ai appris qu'ils allaient rééditer cette œuvre, j'étais dépitée de m'y être intéressée trop tardivement et qu'elle ne soit plus trouvable sur le marché. Je vais enfin pouvoir m'initier à du Junji Itou !
Le tome précédent s'était fini sur une scène plutôt violente, je ne sais pas trop ce que ça donnera dans celui-ci, mais bon, on verra bien... Assez dur à lire ce manga, quand même.
On est le 06/07 et il est toujours prévu pour le 08/07, cette fois, c'est la bonne !!
Lui (surtout lui), pareil, ne le décalez plus, pitié !!
Même combat, pas de décalage, svp !! (J'en ai marre xD)
Idem (je sais même plus quoi dire, à force xD)
Encore une thématique sociale d'actualité et manga autobiographique avec ça, je prends !
Mis en pause :
J'ai lu le premier tome il y a un moment, mais je n'ai pas tellement accroché, je dois dire... Je voudrais quand même laisser sa chance à la série qui m'a l'air d'avoir un certain potentiel, mais pour l'instant, je la laisse en suspend.
La série m'intéresse toujours, mais j'ai accumulé un énorme retard dessus, donc j'attends de me remettre à jour avant d'acheter un nouveau tome.
Un peu pareil que pour The Ancient Magus Bride, du retard accumulé, donc pas de nouveau tome jusqu'à nouvel ordre.
Les repérages :
Je le met en repérage, mais il y a de fortes chances que je le prenne. Comme Zef', j'attends de pouvoir y jeter un œil pour me décider.
J'ai une culture relativement pauvre en terme de mangas gores/horrifiques, mais celui-ci a l'air pas mal, je me laisserai peut-être tenter en parallèle de Tomie.
Un manhua en deux tomes qui peut être sympa, ce serait l'occasion de m'y essayer, je ne crois pas avoir déjà lu de manhua ni même de manhwa, quand j'y pense...
Et pour finir le quatrième et dernier tome de Mauvaise herbe que j'espère voir sortir dans le mois après son report.
Il semblerait qu'il ait encore été décalé...