Manga-Fan
Présentation de Agnika Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation de Agnika Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Agnika Empty Présentation de Agnika

Lun 25 Mai 2020 - 18:44
Yop ! Bon je le dis tout de suite, j'étais sur le forum en 2015/2016 mais j'avais supprimé mon compte pour plusieurs raisons notamment bah j'étais devenu plus très fan des manga en général, je m'ennuyais ^^ Bon maintenant je me suis remis pas mal aux animés (merci Wakanim) du coup j'ai décidé de revenir par contre me demandez pas mon ancien pseudo car c'est le trou noir là Oo BREF ! Présentation grosse mise à jour Very Happy

Pseudo: Agnika Vollerei Kaslana
Origine du pseudo: Agnika viens de Gundam Iron iron blooded orphans et Vollerei/Kaslana viennent d'un jeu que j'affectionne énormément, Honkai Impact 3rd mais j'ai un peu trop poncé le lore et le jeu Présentation de Agnika 746290367 Promis je spoilerais pas xD et c'est aussi en rapport à une histoire en tête que j'ai toujours pas écrite d'ailleurs ^^
Prénom IRL: Dylan
Lieu: France/Jura
Age: 26 ans

Passion:
Manga/animé enfin plutôt aime bien que passions, j'en regarde pas tous le temps
Les jeux vidéos bien que ses temps ci c'est compliqué d'avoir envie de jouer car je m'ennuie littéralement en jouant lol
L'histoire navale surtout seconde guerre mondial
Les mythes et légende, je suis actuellement pas mal sur la mythologie sumérienne par exemple
L'art, dessin (totalement style manga par contre), la culture
La cuisine très important Présentation de Agnika 492048312
La musique encore plus important Présentation de Agnika 857380329
La tech (hardware PC/Console/Smartphone, automobile, aviation, navale)
L'espace et les mondes parallèle !

Mince ça fait une sacré liste en presque 5 ans xD

Bon je pense que j'ai à peu près tout dit qu'est-ce-que je pourrais dire actuellement ? Ah ! Comme je l'avais écris plus haut, j'aime les jeux vidéos c'est un faite surtout ceux où je peux déconné et surtout m'évadé cependant je joue maintenant quasiment exclusivement sur Xbox et PC (surtout MMO et Warships) avant c'était full PC mais des raisons personnelles et de logique, j'ai arrêter donc soyez pas étonné si vous êtes pro PC bah que je risque plus de toucher à mon pc question matos xD Je précise car je me suis fait déchiré la tronche pendant plusieurs d'affilé par des potes pro PC et sur les forums donc je me méfie ^^ C'est certes inutile mais je le précise quand même ^^

Bref à vous !
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Lun 25 Mai 2020 - 22:29
Bienvenu sur le fofo !

Ducoup PC >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Consoles déjà pour commencer Présentation de Agnika 856033788

Non je déconne, je m'en fiche au final LOL

Fervent PCiste ici mais bon j'ai plus tellement le temps de jouer autant en fait, disons qu'il y a d'autres choses à faire aussi.

C'est cool j'aime bien tes centres d'intérêts et peut être que tu aimeras (ou pas Surprised ) la saga Fate si tu aimes la mythologie.

Tu as sans doute le pseudo le plus long du forum.
avatar
Invité
Invité

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Lun 25 Mai 2020 - 22:38
Haha je comprends t'inquiète xD

Oui oui, j'apprécie beaucoup la saga Fate surtout Fate Grand order, il y a que fate stay night heaven's feel et ses suites que j'ai pas regardé, déjà je connais la fin via le jeu et deux la flemme en faite, j'attends surtout la suite de fate grand order ^^ mais oui j'ai regarder principalement Fate par rapport à la mythologie et les personnages qui sont représenter même si je bug toujours sur Nero alors que c'est un homme mais dans l'animé une femme ainsi qu'attila lol

Ouais c'est ma marque de fabrique le pseudo LOL
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Lun 25 Mai 2020 - 23:36
top et bienvenue ou je dois dire bon retour surle forum

moi aussi j aimes les jeux video mais .........sur consoles car clavier souris pas mon fort
avatar
Invité
Invité

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Lun 25 Mai 2020 - 23:44
C'était mon fort mais à part MMO, je peux pas jouer réellement clavier/souris à cause d'un petit souci de santé je peux pas réellement en profité puis j'aime bien m'installer en mode pépère aussi chose qu'on peut pas réellement faire avec un clavier/souris et GG à ceux qui y arrive ^^ j'ai jamais pu en 15 ans de PC xD

Je pensais à un truc e, voyant tes animés préférés, j'apprécie beaucoup GranBlue Fantasy mais il y a un truc tout comme Fate Grand Order qui m'énerve, Djeeta et Ritsuka version féminine, il a rien avec elles T_T
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Lun 25 Mai 2020 - 23:57
Ah c'est bête tu t'es spoilé la trame originelle, elle vaut le coup crois moi.

Agnika Vollerei Kaslana a écrit:C'était mon fort mais à part MMO, je peux pas jouer réellement clavier/souris à cause d'un petit souci de santé je peux pas réellement en profité puis j'aime bien m'installer en mode pépère aussi chose qu'on peut pas réellement faire avec un clavier/souris et GG à ceux qui y arrive ^^ j'ai jamais pu en 15 ans de PC xD

Il faut une bonne chaise Présentation de Agnika 1929717412
avatar
Invité
Invité

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Mar 26 Mai 2020 - 9:39
Ouais je sais qu'elle vaut vachement le coup mais je me suis spoil il y a quelques années xD Enfin j'ai mis en list sur Wakanim quand même et je compte les achetés donc je me rattraperais par la suite Présentation de Agnika 1929717412

Ah ça j'ai pas, j'ai juste une chaise de bureau made in amazon toute pourris xD
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Mar 26 Mai 2020 - 17:52
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu y trouveras ton compte, à bientôt. Présentation de Agnika 814163
avatar
Invité
Invité

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Mar 26 Mai 2020 - 18:07
Merci et oui je pense aussi vu que j'apprécie mieux les animés maintnant xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Mar 26 Mai 2020 - 20:30
Bienvenue sur Manga-Fan, @Agnika Vollerei Kaslana ! Présentation de Agnika 1756348557
(Ou plutôt bon retour, du coup ?)

Je précise car je me suis fait déchiré la tronche pendant plusieurs d'affilé par des potes pro PC et sur les forums donc je me méfie ^^

Mais pourquoi tant de haine ?  Présentation de Agnika 3232913852

Je ne comprendrai jamais cette "guerre" entre PCistes et consolistes qui divisent les joueurs alors qu'ils sont pourtant réunis par la même passion, à la base... Enfin, c'est plutôt le fait d'aller cracher sur ceux qui n'ont pas les mêmes préférences que toi que j'ai du mal à comprendre, quel intérêt de faire ça ? Ne peut-on pas tout simplement s'aimer les uns les autres ?? *mode bisounours*  xD

Bon, après, si je devais vraiment me ranger dans un camp, ce serait clairement la team console, mais plus par défaut parce que je n'ai quasiment joué que sur ce support depuis mes premiers jeux (sur PS2 et GBC) et je n'ai donc que très peu de connaissances côté jeux PC (en pratique, du moins). Puis, je dois dire que ce support ne m'attire pas des masses, rien que pour le fait que l'essentiel des jeux soient en dématérialisé, ça suffit à me refroidir. Ça a ses avantages, mais je n'aime vraiment pas ça, pour ma part...  Présentation de Agnika 2805176287

En tout cas, tu n'as pas de souci à te faire, personne ne te jugera sur tes préférences, ici ! Nous sommes civilisés.  xD

En espérant que tu te plairas ici !
avatar
Invité
Invité

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Mar 26 Mai 2020 - 21:45
J'ai préféré précisé après je pense que dans la tête des gens (attention je généralise), le PC = entré dans une catégorie de personnes, un peu comme les gens qui achète des smartphone à 1700€, enfin je pense après, je fais les deux donc bon mais ma préférence va au console depuis 2 ans et ma petite préféré reste quand même la Switch car je peux l'avoir avec mon sans arrêt *^* Je suis très portable de base même si à côté j'ai la ONE X et un PC xD
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Mar 26 Mai 2020 - 22:21
Bonjouuur !

Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue (même si dans ton cas, il s'agit plutôt d'un retour :p) ! Même si le forum ne t'est pas inconnu, il a bien changé en 5 ans ! Je te souhaite de vite y reprendre tes marques et t'y sentir comme chez toi. Smile

Pour t'aider dans la navigation, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.

Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Et puis si tu as envie d'être accompagné.e dans ton exploration du forum tu peux faire un tour du côté du Parrainage (Lien) !

Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme tu le souhaites, tant que tu y passes bons moments !  Présentation de Agnika 287932436
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux comme aux grands Concours, etc.
Et surtout : amuse-toi bien parmi nous ! Présentation de Agnika 1929717412
Contenu sponsorisé

Présentation de Agnika Empty Re: Présentation de Agnika

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum