Présentation
+3
ZGMF Balmung
Suiseiseki
Zell
7 participants
- ZellGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation
Ven 19 Avr 2013 - 13:12
Salut à tous le monde Donc je me lance pour ma présentation
Pseudo: Zell
Prénom: Joffrey
Age: 17 Ans (18/08/1995 si vous voulez m'offrir un petit truc pour mon anniversaire vous avez ma date xD)
Activité: Seconde année de CAP coiffure
Passion: Avant tout les mangas et animés , la coiffure , Le sport (snow , Skate , Surf , Wake que des sport de glisse)
Projet: Ouvrir mon salon de coiffure à Londre. (Ouais hum je sais j'ai des ambitions)
Mes mangas et animés favoris : Mon podium En first Phantom requiem for the phantom, Second Guilty crown, Thirth Sword Art Online podium fini . Après il y a Tsubasa Reservoir Chronicle J'ai pas fini mais j'y suis encore (Logique) Angel Beats, Black Butler, Another (C'est marrant leurs façon de mourir je trouve) Chrono Crusade l'un de mes premier animés.
Ah ouais aussi je suis du tarn (81) Albi
En Musique j'aime bien écouter des opening et ending d'animés et des OST bien sur après J'écoute tout genre de musique (Même du classique)
J'aime aussi jouer a la ps3 A des jeux comme Final Fantasy , assassin's creed et d'autres .
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir de nouveaux mangas et animés et discuter aussi de mangas que je connais deja bien sur.( Je suis pas sauvage. Enfin quoi que ...)
Rencontrer l'amour. Faire de nouvelle rencontre .
Voila je pense que j'ai tout dit J'éspere ne rien avoir oublier Si non hein t'en pis .
Merci de votre accueil .
Pseudo: Zell
Prénom: Joffrey
Age: 17 Ans (18/08/1995 si vous voulez m'offrir un petit truc pour mon anniversaire vous avez ma date xD)
Activité: Seconde année de CAP coiffure
Passion: Avant tout les mangas et animés , la coiffure , Le sport (snow , Skate , Surf , Wake que des sport de glisse)
Projet: Ouvrir mon salon de coiffure à Londre. (Ouais hum je sais j'ai des ambitions)
Mes mangas et animés favoris : Mon podium En first Phantom requiem for the phantom, Second Guilty crown, Thirth Sword Art Online podium fini . Après il y a Tsubasa Reservoir Chronicle J'ai pas fini mais j'y suis encore (Logique) Angel Beats, Black Butler, Another (C'est marrant leurs façon de mourir je trouve) Chrono Crusade l'un de mes premier animés.
Ah ouais aussi je suis du tarn (81) Albi
En Musique j'aime bien écouter des opening et ending d'animés et des OST bien sur après J'écoute tout genre de musique (Même du classique)
J'aime aussi jouer a la ps3 A des jeux comme Final Fantasy , assassin's creed et d'autres .
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir de nouveaux mangas et animés et discuter aussi de mangas que je connais deja bien sur.( Je suis pas sauvage. Enfin quoi que ...)
Voila je pense que j'ai tout dit J'éspere ne rien avoir oublier Si non hein t'en pis .
Merci de votre accueil .
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation
Ven 19 Avr 2013 - 13:18
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan~
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 19 Avr 2013 - 13:19
Seulement "Après" ? XDAprès il y a Tsubasa Reservoir Chronicle
Il devrait être first dans cette liste~
Bienvenue sur Manga-Fan Zell !
Pseudo qui vient de FFVIII ? ^^
Ven 19 Avr 2013 - 13:21
Merci à vous et oui Tsuabsa après Phantom en first (Il ma même fait chialer . Oh le goujat)
- InvitéInvité
Ven 19 Avr 2013 - 13:35
Bien le bonjour nouvel arrivant o/
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ^^
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ^^
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Avr 2013 - 14:21
Bienvenue sur le forum ! =) j’espère qu'on te fera pas trop peur :twisted:
Amuse toi bien en notre compagnie
Amuse toi bien en notre compagnie
- ZellGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Avr 2013 - 18:26
Merci a tous
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Avr 2013 - 20:12
Salut Zell et bienvenue !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Sam 20 Avr 2013 - 18:08
Bienvenue parmi nous Zell ! o/
-
Dim 21 Avr 2013 - 16:52
Merci
-
Dim 21 Avr 2013 - 17:55
Merci
Ouais je pense aussi que je vais me plaire avec des fans de mangas ^^
Ouais je pense aussi que je vais me plaire avec des fans de mangas ^^