Manga-Fan
[NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
14052019

[NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. Empty [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça ..

Réputation du message : 100% (8 votes)
Salutations Mangafaniens et  Mangafaniennes youhei

Il y a quelques semaines pour ne pas dire mois, vous avez été nombreux à répondre à un questionnaire visant à recenser votre satisfaction concernant le fonctionnement, la nature et le principe de Manga-Fan. Une fois de plus, j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont accepté de se pencher dessus !  dekomori Vos différentes réponses et suggestions ont permis de confirmer que l'ambiance du forum est LE point qui vous met tous d'accord. C'est pourquoi j'aimerais que chaque membre actif se félicite, car c'est votre contribution, régulière ou ponctuelle, qui permet à Manga-Fan de poursuivre son petit bonhomme de chemin malgré la position délicate dans laquelle se trouve le concept des forums aujourd'hui.

Dans les coulisses, les membres du staff se concertent régulièrement pour échanger sur l'organisation, concocter des animations, de nouveaux projets, le tout dans une ambiance qui se veut toujours dynamique. Smile Certains membres désireux de rassembler la communauté autour de jeux n'hésitent pas à mettre à profit leurs propres compétences (pour rappel, merci de vous rapprocher d'un membre du staff avant d'ouvrir votre topic animation afin qu'on puisse s'assurer qu'aucune autre animation ne soit en cours ou en attente de lancement). Toute cette énergie déployée dans le seul et unique but que les membres de cette communauté prennent plaisir à se réunir autour d'une passion commune. Et puisque, jusqu'ici, les choses semblent tenir bon en plus de poursuivre leur progression.. nous pouvons largement saluer les efforts de chacun. \o

Puisque Manga-Fan se veut un forum dynamique, et que ses membres eux-mêmes n'ont pas hésité à le faire savoir, il était important de mettre l'accent sur une figure pétillante et intrépide afin de véhiculer cette atmosphère énergique et positive.
Si le forum prévoit quelques changements liés à sa re dynamisation, @Yce, lui, a toujours été, et en sera toujours la mascotte. Very Happy Il était donc important, au vu de la progression que nous souhaitons à M-F, d'en revoir le design afin d'y percevoir un pep's communicatif !

Découvrez le nouveau visage de Yce !:

Je remercie @Akamaru de s'être portée volontaire pour donner un nouveau visage, de nouvelles couleurs, une nouvelle énergie.. à notre @Yce !  akio De nombreuses heures de travail malgré les complications IRL .. alors un gros MERCI, Aka' ! Je suis personnellement conquise par le résultat (mais je vous épargne le mode fangirl  [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 856033788 ), et vous invite à faire part de votre ressenti en répondant à ce topic, ou en contactant directement Aka' !

En attendant vos retours, je vous remercie de vous être arrêtés sur cette annonce et vous souhaite une bonne semaine. [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 814163


Dernière édition par Raion le Mar 14 Mai 2019 - 15:41, édité 1 fois

_________________
[NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Saizo
Mar 14 Mai 2019 - 15:28Saizo
Réputation du message : 100% (2 votes)
Trop cool le nouveau Yce !!!!  [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 528577 Le changement c'est maintenant, on dépoussière tout !vebrn
Un grand merci Aka au passage, j'aime beaucoup ~
Zellec
Mar 14 Mai 2019 - 15:28Zellec
Réputation du message : 100% (2 votes)
Wouah quelle classe Yce !
Il a vraiment de la gueule pour le coup et une identité propre qui reflète bien Manga-Fan, bravo @Akamaru ! o/
Le renaissance de M-F est en bonne voie eheh

PS : Ce titre putaclic... C'est beau rikka
Luxor
Mar 14 Mai 2019 - 20:51Luxor
Réputation du message : 100% (2 votes)
Niiiiiice MAGNIFIQUE Yce!! On dirait qu'il sort d'un shonen!! *^*

(je ne me sens pas du tout visé par le rappel "merci de vous rapprocher d'un membre du staff avant d'ouvrir votre topic animation" .... je suis géné TwT)
Yaelohel
Mar 14 Mai 2019 - 21:48Yaelohel
Réputation du message : 100% (2 votes)
Incroyable ce nouvel Yce ika
Merci au staff pour tous vos efforts [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 528577
Keiichiro
Mar 14 Mai 2019 - 22:09Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je rejoins @Zellec, manque plus que le Ver. MAJ et on se croirait sur Youtube [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 805135

En tout cas je suis totalement conquis par ce nouveau design, félicitation @Aka ! [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 528577
Yngvi
Mar 14 Mai 2019 - 23:32Yngvi
Réputation du message : 100% (2 votes)
Vraiment stylé le nouveau Yce, j'aime beaucoup Very Happy
Raion
Mer 15 Mai 2019 - 8:22Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Zellec @Keiichiro il fallait bien que je trouve un moyen de tous vous attirer par ici ..! [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 711715
Vos retours et encouragements font plaisir à lire ! Merci pour tout cet enthousiasme dont vous faites preuve. [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 814163

Le nouveau visage de Yce prend doucement place autour du forum .. ! ^^
Kenpa-i
Mer 15 Mai 2019 - 19:24Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est qu'il a bien muri, notre Yce, hier encore il avait l'air de sortir du bac à sable avec sa petite houpette et son air de crâneur…
J'espère que le forum suivra cette nouvelle image pleine d'entrain et d'énergie, j'aime beaucoup. [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 856033788
ZGMF Balmung
Mer 15 Mai 2019 - 20:06ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ! J'adore !
Superbe ce nouveau visage pour Yce.
Un grand, un très grand "j'adore" ! Very Happy

...
Sinon,  effet, quand même, ce titre à clic quand même. [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 856033788
Maat
Jeu 16 Mai 2019 - 21:54Maat
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce Yce faisant un shoryuken est de très bon goût poing
Euffy
Ven 17 Mai 2019 - 16:56Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une trop belle surprise, merci de ce super boulot Aka !  fangirl 

Y'a pas a dire, J'adore ce Yce ! Il est dynamique et coloré ca envois du lourd !
AccessDenied
Ven 17 Mai 2019 - 22:02AccessDenied
Réputation du message : 100% (1 vote)
La surprise que j'ai eu en voyant ce nouveau Ace me dire bonsoir *_*

J'adore son nouveau regard bien expressif, et la pose du vainqueur j'approuve ! [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 528577

Bravo Aka' [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 814163
FutabaSakura
Dim 19 Mai 2019 - 19:16FutabaSakura
Réputation du message : 100% (1 vote)
très jolie mise à jour de Yce x) . J'aime bien.
Haru-Chan
Jeu 23 Mai 2019 - 15:07Haru-Chan
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout d'abord, bien vu le titre putaclic @Raion [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 528577

Franchement, BG YCE ! Tu as bien travaillé Aka, t'as géré frérot ! Je suis fière de toi xD #émue
Akamaru
Jeu 30 Mai 2019 - 1:08Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vous remercie pour vos commentaires ! yuuta
Très contente que vous soyez satisfaits de ce nouvel Yce ! (J'avais la pression, honnêtement mdr)
Par contre, je ne sais plus où me mettre maintenant que j'ai vu que @Raion l'avait étalé un peu partout sur le forum, je ne suis pas habituée à une telle "visibilité"... taiga
En tout cas, j'ai été ravie et même honorée d'avoir pu apporter ma contribution dans le programme de redynamisation de Manga-Fan !  xD


Je remercie @Akamaru de s'être portée volontaire

Permets-moi de rectifier : "Je remercie @Akamaru d'avoir accepté le job face à mes innombrables requêtes !" [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 805135
Ok, j'exagère, mais je te remercie d'être venue me solliciter, en tout cas !  [NEWS M-F] Vous ne voulez pas manquer ça .. 106337655

Au passage, voici l'esquisse d'élaboration du design sur laquelle s'est construite la version finale :

Spoiler:

Si vous avez envie de jouer aux sept différences... Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum