Manga-Fan
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mar 1 Jan 2019 - 16:17
Réputation du message : 100% (4 votes)
Une nouvelle année commence !


Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Giphy

On a plus ou moins tous des animes qu'on a décidé de voir mais qu'on n'a pas arrêté de reporter a demain, et demain, et demain et ... voila quoi XD

Bah au final 2019 commence et vous ne les avez toujours pas vu !

Quels sont ces animes que vous allez peu être ENFIN finir par regarder ? 
Etes vous prêt a vous engager a le faire ?  Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! 711715

_________________
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Miaow10

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! IFrmW128It7_sashimi
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mar 1 Jan 2019 - 22:44
Evangelion ?!
Peut-être, ou pas. x)

Nan, j'en ai aucune idée là comme ça... Me remettre un peu plus régulièrement aux animés serait déjà une bonne première étape. Me mettre un peu à jour dans les Sword Art Online déjà. Regarder la 3e saison de Toaru Majutsu no Index ou l'animé d'Amanchu!. Il y a Boku no Hero Academia que j'aimerais bien tester.

_________________
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! 308815Aria1

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mar 1 Jan 2019 - 23:07
Zbal a écrit:Il y a Boku no Hero Academia que j'aimerais bien tester.
Ouuh je me sens moins seule. ><

C'est mon seul et unique objectif animesque pour 2019 : me mettre à la page en ce qui concerne MHA ! akio
J'étais sur la bonne voie, mais j'ai dû mettre tous mes visionnages sur pause.
Côté manga .. Kagerou Project est bien au chaud en tête de liste, et je n'ai même pas été menacée pour dire ça. x)
Reste à savoir comment je vais caler ça dans mon année, mais ça devrait pouvoir se faire ! Quand même .. x)

_________________
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mer 2 Jan 2019 - 0:45
Marrant ça.
Merci @Euffy, ça pourrait peut-être me motiver à remplir plus mon agenda 2019. ^^

Pour ma part, si il y en a quelques-uns en tête de liste...

1. Kagerou Project (programmé depuis 2 ans mais toujours pas commencé depuis)
2. Un anime Gundam, n'importe lequel (le forum étant né d'une communauté pro-Gundam et bientôt 8 ans que j'y suis, il faudrait peut-être que je m'y mette dessus pour une fois...) ^^
3. Fushigi no Umi no Nadia (4 ans de suite que je me disais "bon cette fois, je le regarde" pis finalement non.) XD
4. Kobato (bientôt 10 ans que j'ai commencé cet anime, il faut vraiment que je me résous à le finir) =0
5. Sailor Moon (c'est le Karma, c'est ça? XDD)

Voilà ma résolution d'animes à voir pour 2019 (ou du moins si j'y arrive) x)

_________________


Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mer 2 Jan 2019 - 1:11
Pour ma part, c'est surtout des animes à terminer parce que certains trainent depuis très (trop) longtemps dans mon AnimeList Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! 856033788
Parmi eux :
-D Gray Man (commencé en septembre 2016...)
- Samurai Champloo
- Fairy Tail

Bon, pour Samurai Champloo je me fais pas trop de soucis, pour le reste ce sera plus compliqué. Ah oui et pourquoi pas commencer Evangelion aussi !

_________________
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Banncr13

Spoiler:
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mer 2 Jan 2019 - 14:39
Raion a écrit:
Zbal a écrit:Il y a Boku no Hero Academia que j'aimerais bien tester.
Ouuh je me sens moins seule. ><

C'est mon seul et unique objectif animesque pour 2019 : me mettre à la page en ce qui concerne MHA ! akio

On sera trois !  a-chan il faudrait vraiment que je regarde My Hero Academia, J'ai pas arrêté de le reporter, mais faut dire ... trois saisons, j'ai pas la force orz

J'ai aussi la saison 2 de Super Lovers a voir , celle la , c'est sur que je la verrais !
Egalement Banana Fish, il m'a intéresse des sa sortie mais j ai pas eu le temps de le voir >< 
Et Junjou Romantica, c'est quand même la base des base, c'est aberrant que je ne l'ai toujours pas vu depuis tout ce temps XD
Je dois aussi me lancer dans la saison 2 de Psycho Pass, au moins, le choc du changement est passé, je suis prête !
Et pour finir Terra formars ! Car  bien sur j'ai vu la s2 sans avoir vu la  s1 #logique  XD

_________________
Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Miaow10

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! IFrmW128It7_sashimi
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mer 2 Jan 2019 - 15:59
De mon côté, j'ai pas mal d'animes que j'ai laissés dans ma "plan to watch list". Cependant, pour le moment je suis d'humeur très nostalgique, et je regarde des animes que j'ai déjà vus. Des classiques, comme K-ON, ou Haruhi Suzumiya. J'ai revu Ao Haru Ride très récemment.
J'ai besoin d'animes légers, plus que ceux que je regardais dernièrement. Si, j'aimerai bien reprendre Détective Conan. Je regardais tous les jours avec ma sœur, et comme ça continue, j'aimerai rattraper mon retard (on sent l'optimisme là? LOL ).
Sinon, il faut toujours que je termine Darling in the Franxx, que j'ai mis en pause à cause de l'arrivée imminente du BAC l'année dernière, et que je n'ai pas repris depuis, alors que j'étais accro. x')
Et Orange, que j'aimerais beaucoup commencer, mais j'hésite encore entre regarder l'anime et lire le manga, parce qu'il est en 5 tomes, donc ça reste raisonnable pour mon budget. Et je compte continuer la version manga de Nana, et terminer ReLife aussi. ^^

Finalement j'ai pas mal de projets, je retire ce que j'ai dit. tomoya
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mer 2 Jan 2019 - 18:04
ZGMF Balmung a écrit:Evangelion ?!
Peut-être, ou pas. x)
Depuis le nombre d'années que je me dis qu'il faut que je le vois... Adjugé vendu, 2019 sera la bonne pour Evangelion !

Ma liste de Plan To Watch est assez fournie, mais je ne me fais pas de soucis pour la plupart des animés qui y sont. Mais parmi ceux que je dois regarder depuis déjà trop longtemps, cette année je veux tenter Bakuman et Fate/Stay Night. Trop longtemps que je ne fais que repousser leur visionnage alors que je suis certain que je vais bien accrocher.
Côté manga, j'ai pas prévu de me lancer dans de nouvelles choses, je peine déjà à continuer les séries que je suis donc ça restera mon objectif pour l'année ahah

@Euffy Si tu as aimé la saison 1 de Psycho-Pass t'as pas de souci à te faire normalement, perso je trouve même la saison 2 encore meilleure ! o/

Au passage, n'hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancée durant l'année, ça pourra peut-être motiver d'autres personnes Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! 1929717412
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Sam 5 Jan 2019 - 16:52
Kall a écrit:2. Un anime Gundam, n'importe lequel (le forum étant né d'une communauté pro-Gundam et bientôt 8 ans que j'y suis, il faudrait peut-être que je m'y mette dessus pour une fois...) ^^

La réponse la plus logique serait "l'original de 1979" vu que les séries UC sont les meilleures et qu'il faut commencer l'UC par là (sinon on capte rien); mais sinon j'imagine que Gundam 00 est très bien aussi pour débuter vu qu'il est moderne et pas dégueux. Personnellement j'ai commencé par SEED et j'avais beaucoup aimé sur le coup, mais avec du recul c'est clairement une des pires séries Gundam lel

Pour ma part je me dis depuis perpet' que je devrais regarder Votoms, pour lequel j'ai toujours eu d'excellents retours, mais... ça fait pas mal de temps que j'ai plus le courage de me lancer dans de longues séries (et puis faudrait déjà que je la trouve). De la même manière, ça fait bien trop longtemps que je dois regarder Gundam Victory, une des rares séries de la licence que j'ai pas encore vue (hors séries pourraves style Seed Destiny ou AGE qui ne m'intéressent absolument pas). Et Cowboy Bebop aussi.
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mar 8 Jan 2019 - 11:48
Pour ma part il faudrait que je me lance dans Asobi Asobase qui a l'air bien fun, que je finisse Samourai Champloo et GTO. J'ai le film et la saison 2 de Psycho-Pass a voir aussi d'ailleurs et j'aimerai bien commencer Coboy Bepop comme ça m'a l'air un bon truc de sci-fi. PAs mal d'animes a voir du coup pour cette année si j'ai pas trop la flemme il faut le dire.

Un jour j'irai acheter la fin de Hyokoi et Pandora Hearts aussi, un jour, quand je me déciderai de bouger dans une librairie il faut dire xD
Nero94
Nero94
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2017
Mangas préférés : Ascension, Real, Slam Dunk, Gunnm, City Hunter, Vagabond, Area 51
Animés préférés : Gurren Lagann, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Space Dandy, Kill la Kill, Devilman Crybaby
Films préférés : Les Enfants Loups: Ame et Yuki, Amer Beton, Paprika, Perfect

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Sam 12 Jan 2019 - 18:49
Actuellement, j'ai regarder le premier épisode de The Promised Neverland et c'était plutôt cool. L'anime introduit agréablement le manga, avec des ost qui retranscrive bien l'atmosphère et une mise en scène très bien élaboré. C'était que le premier épisode mais ça annonce du lourd ! o/ Sinon, je pense que je vais me décider à regarder Angel Beats (après 7 ans, oui oui 7 ans xD). Il y a aussi la saison 2 de One Punch Man et de Mob Psycho 100 sur ma liste.
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Mar 15 Jan 2019 - 18:59
Mouarf, ce topic, ça me rappelle les trucs que je dois regarder depuis tellement longtemps, que je ne sais plus pourquoi j'ai décidé de les regarder xD : Code Geass, Baccano!, Darker than Black (qui sait, cette année sera peut-être la bonne).

Faut aussi que je me remette à Cowboy Bebop, Last exile et Monster (dont le visionnage traîne depuis des années...)
Contenu sponsorisé

Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 ! Empty Re: Les animes que vous allez ENFIN regarder en 2019 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum